Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 316 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316
Affichage des résultats 9 451 à 9 456 sur 9456
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Même avis, Logitech et discrétion tu peux oublier
    J'ai un souvenir de mon Fanatec Gt3 RS dans lequel un pignon se délogeait souvent et faisait un bordel pas croyable en plus de faire merder le capteur de rotation. Je le démontais tellement souvent que sur la fin je roulais souvent avec le capot posé dessus sans vis pour aller le remettre en place plus facilement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

Je ne pourrais pas trop te conseiller un modèle, j'ai fait G25 / T300, donc pour ce dernier c'est déjà une utilisation avancée.

Mais pour cette histoire de bruit, ça me préoccupe tout de même.
    Un volant avec retour de force ça fait forcément du bruit. Monté sur un bureau, ce bruit peut être également amplifié.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les Canards et si c'est 0 bruit chez toi ou un peu

J'imagine que si tu lances une partie en soirée, que les enfants dorment, tu sors de la route, tape un mur, les vibrations se lancent...
    Et là c'est l'escalade : "Papaaaaaaaaaaa nous a réveillééééééééé"
    Le volant passe par la fenêtre et toi avec

Au pire il existe des volants sans retour de force.
    Tu perds forcément beaucoup en terme de ressenti mis si c'est pour s'amuser pour le fun et du 0 bruit, c'est peut-être à étudier.

Mon MS sidewinder FFB ne faisait pas de bruit.

Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je ne pourrais pas trop te conseiller un modèle, j'ai fait G25 / T300, donc pour ce dernier c'est déjà une utilisation avancée.

Mais pour cette histoire de bruit, ça me préoccupe tout de même.
    Un volant avec retour de force ça fait forcément du bruit. Monté sur un bureau, ce bruit peut être également amplifié.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les Canards et si c'est 0 bruit chez toi ou un peu

J'imagine que si tu lances une partie en soirée, que les enfants dorment, tu sors de la route, tape un mur, les vibrations se lancent...
    Et là c'est l'escalade : "Papaaaaaaaaaaa nous a réveillééééééééé"
    Le volant passe par la fenêtre et toi avec

Au pire il existe des volants sans retour de force.
    Tu perds forcément beaucoup en terme de ressenti mis si c'est pour s'amuser pour le fun et du 0 bruit, c'est peut-être à étudier.
    J'ai eu un Logitech G25 et je le trouvais pas mal bruyant au niveau des engrenages. Alors c'est pour ça que je demande si il y a des modèles plus discrets.

Après c'est pour des jeux cools du style ETS2, et je voudrais quand même une résistance du volant avec du retour de force.

Page 316 sur 316 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316

Règles de messages