Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 358 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302352 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10717
  1. #7531
    Vous conseillé quoi comme volant ? G27 ou G29 ou autre ? le moins cher et plus fiable possible. c'est possible choisir quel pédale ont peut freiné ? car j'ai des gros pied assez large et j'ai bien peur pour freiné ça risque d'être chaud vu qu'il y a 3 pédalier ont peut choisir ? je metterais Gaz pédale à droit et frein tout à gauche et le milleur j'utiliserais pas.

  2. #7532

  3. #7533
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    On m'appelle l'oracle, ou le devin: je suis l'homme qui répond aux questions avant qu'elles soient posées. Ne sois pas jaloux, je suis meilleur que toi, voilà tout.

  4. #7534
    Citation Envoyé par Tarawa Voir le message
    Vous conseillé quoi comme volant ? G27 ou G29 ou autre ? le moins cher et plus fiable possible. c'est possible choisir quel pédale ont peut freiné ? car j'ai des gros pied assez large et j'ai bien peur pour freiné ça risque d'être chaud vu qu'il y a 3 pédalier ont peut choisir ? je metterais Gaz pédale à droit et frein tout à gauche et le milleur j'utiliserais pas.
    G27 en occase.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  5. #7535
    J'ai vu quelques uns de ces messages, j'oserais être original et proposer du driving force GT d'occasion dans les 40€.

  6. #7536
    Perso j'ai acheté un DFGT à 35€ d'occasion sur LBC pour tester voir si ça me plait toujours d'ici le prochain Black Friday Fanatec. Ça fait bien le taff et comme j'ai pas de point de comparaison de ressenti avec du plus luxueux ça risque pas de souffrir de la comparaison

  7. #7537

  8. #7538
    Sinon en pas cher et viable y'a la solution de la capsule de bouteille reliée par un crayon à 2 trombones qui vont appuyer sur les touches fléchées de ton clavier. Budget estimatif : 4€ et t'as une bière à boire avec en cadeau.

  9. #7539
    Choix réfléchi et judicieux DrGurdil

  10. #7540
    J'ai écouté la sagesse dispensée ici même.

  11. #7541
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    J'ai écouté la sagesse dispensée ici même.
    Hmm, attention, prendre la bière ou le volant il faut choisir !
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  12. #7542
    Bon bin merdouille, mon frein qui s'excite tout seul, ce n'est finalement pas le loadcell.
    Pièce changée et même combat...

    Pour le côté optimiste, je n'aurai pas dépensé 40-50€ chez Fanatec mais bon

    Vais me bourrer la gueule et commande du HE Pro

    - - - Mise à jour - - -

    Cooly, tu aurais possibilité de mesurer ces distances ?

    St'eup merci ! J'ai une base CSR Elite qui n'attend que de nouvelles pédales

  13. #7543
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    G27 en occase.
    J’avoue avoir été déçu par le G27. Le retour de force est bon mais quel boucan il fait. À en réveiller mes enfants dans la pièce à côté. Je conseille plus le thrumaster T300 plus silencieux

  14. #7544
    Alors déjà je vois pas en quoi il est bruyant, et d'autre part il est moins cher en occase. Ca sera mieux pour quelqu'un qui veut débuter, ça permet d'avoir un premier volant correct àpacher pour savoir si ça plaît ou non. Inutile d'investir plus pour un premier volant surtout si t'es pas certain de continuer par la suite le simracing.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  15. #7545
    Bien sûr qu’il est moins cher en occase mais je préfère prévenir que le moteur à engrenage fait plus de bruit que celui à courroie. On peut le voir sur la vidéo à partir de la minute n*6

    https://youtu.be/SjOmhxf07tU

  16. #7546
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Bon bin merdouille, mon frein qui s'excite tout seul, ce n'est finalement pas le loadcell.
    Pièce changée et même combat...

    Pour le côté optimiste, je n'aurai pas dépensé 40-50€ chez Fanatec mais bon

    Vais me bourrer la gueule et commande du HE Pro

    - - - Mise à jour - - -

    Cooly, tu aurais possibilité de mesurer ces distances ?
    http://s146015279.onlinehome.fr/Stoc...e/distance.jpg
    St'eup merci ! J'ai une base CSR Elite qui n'attend que de nouvelles pédales
    Voilà :
    1 : 7 cm
    2 : 12,5 cm
    À quelques millimètres près. Si tu veux plus précis faut que je démonte une pédale mais ça attendra que je n'ai plus la grippe alors. :/

  17. #7547
    Ah nan démonte surtout pas !
    Merci, c'est bon, je vais étudier ça

    Bon rétablissement surtout

  18. #7548

  19. #7549
    Hello, ça serait quoi un bon prix pour vous sur un TX Racing Leather Edition ?

  20. #7550
    Salut les canards,

    J'ai revendu pour une poignée d'ecus mon volant x360 et son adaptateur parfaitement compatible win 10 sur ebay quand j'avais besoin de monnaie, un moment de faiblesse.

    La, je joue a mud runners au clavier, steam solde american trucks a une misere, ca me tente de cliquer sur achat, bref, je regrette amerement la vente de cet instrument.

    Quel est le meilleur compromis budget/ qualité pour un volant PC? je lorgne du coté volant x360 d'occaze, MAIS... il faut un adapateur wireless que j'ai plus. le prix d'occaze des volants 360+ l'adaptateur tutoie les volants neufs/d'occaze sur ebay pour PC cheris.

    J'ai un excellent souvenir du volant microsoft, avec un retour bien musclé, mais je vais pas non plus y jouer H24. Le retour est pas indispensable. Il y a un volant chinois a pres de 60 boules neuf, ebay, y'en a qui ont essayé?

  21. #7551
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Bien sûr qu’il est moins cher en occase mais je préfère prévenir que le moteur à engrenage fait plus de bruit que celui à courroie. On peut le voir sur la vidéo à partir de la minute n*6

    https://youtu.be/SjOmhxf07tU
    C'est quand le jeu demande des vibrations au volant, en désactivant les fake effects il est beaucoup moins bruyant d'après mes souvenirs.

  22. #7552
    Citation Envoyé par Jeantoinebeauf Voir le message
    Salut les canards,

    J'ai revendu pour une poignée d'ecus mon volant x360 et son adaptateur parfaitement compatible win 10 sur ebay quand j'avais besoin de monnaie, un moment de faiblesse.

    La, je joue a mud runners au clavier, steam solde american trucks a une misere, ca me tente de cliquer sur achat, bref, je regrette amerement la vente de cet instrument.

    Quel est le meilleur compromis budget/ qualité pour un volant PC? je lorgne du coté volant x360 d'occaze, MAIS... il faut un adapateur wireless que j'ai plus. le prix d'occaze des volants 360+ l'adaptateur tutoie les volants neufs/d'occaze sur ebay pour PC cheris.

    J'ai un excellent souvenir du volant microsoft, avec un retour bien musclé, mais je vais pas non plus y jouer H24. Le retour est pas indispensable. Il y a un volant chinois a pres de 60 boules neuf, ebay, y'en a qui ont essayé?
    G27 ou DFGT si tu veux du premier prix.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  23. #7553
    Citation Envoyé par Jeantoinebeauf Voir le message
    Salut les canards,

    J'ai revendu pour une poignée d'ecus mon volant x360 et son adaptateur parfaitement compatible win 10 sur ebay quand j'avais besoin de monnaie, un moment de faiblesse.

    La, je joue a mud runners au clavier, steam solde american trucks a une misere, ca me tente de cliquer sur achat, bref, je regrette amerement la vente de cet instrument.

    Quel est le meilleur compromis budget/ qualité pour un volant PC? je lorgne du coté volant x360 d'occaze, MAIS... il faut un adapateur wireless que j'ai plus. le prix d'occaze des volants 360+ l'adaptateur tutoie les volants neufs/d'occaze sur ebay pour PC cheris.

    J'ai un excellent souvenir du volant microsoft, avec un retour bien musclé, mais je vais pas non plus y jouer H24. Le retour est pas indispensable. Il y a un volant chinois a pres de 60 boules neuf, ebay, y'en a qui ont essayé?
    On parle de ce volant xbox 360?

    Ca me rappelle des souvenirs, j'en ai eu un, je m'amusais bien avec sur forza 2 et 3, et sur grid premier du nom sur pc.
    La bonne nouvelle c'est qu'avec un budget faible tu vas faire un gros bond qualitatif. Un driving force GT d'occasion dans les 40/50€ sera bien meilleur par exemple, nul besoin d'investir des milliers d'euros pour avoir une bonne expérience.
    Un thrustmaster ferrari 458 italia (attention les fourbes ont sorti 3 modèles au nom assez proche: le spider est le moins cher et a une roue un peu rouge et n'a pas de retour de force: à éviter. Le deuxième est celui que je te conseille, il valait 90/100€ neuf et peut se trouver à moins de 50€ d'occasion, le troisième est le TX avec la roue ferrari, il est très bien mais hors budget)
    Un g27 à bon prix, un TMX/T150 à vil prix peuvent aussi être des alternatives à considérer.

    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...47.htm?ca=12_s
    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...92.htm?ca=12_s

  24. #7554
    thrustmaster va sortir le tspc avec un nouveau volant ferrari, pour la coquette somme de 650€.
    http://www.bsimracing.com/thrustmast...dition-coming/
    Port compris, ça fait le même prix qu'une base CSL (qui n'est plus en stock, genre ils ont été dévalisé depuis le black friday) avec un volant bmw gt2 chez fanatec
    Vous la sentez bien la grosse inflation chez thrustmaster?

  25. #7555
    Franchement, ils feraient mieux d'essayer de concurrencer Fanatec sur le secteur du Levier de vitesse en H / Séquentiel (voire du frein à main) car on ne peut pas dire que l'existant soit sexy : démonter une plaque pour basculer d'un mode à l'autre, en 2018, seriously Et je ne parle pas non plus du pédalier qui reste LE point faible des Thrustmaster au regard de ce qui se fait chez les allemands.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #7556
    Les gars je commence à avoir mal au genou gauche, je pense que j'ai pas placé la pédale de frein de la meilleure manière.

    Vous n'auriez pas un lien avec des conseils d'ergonomie ou tout simplement des conseils svp? Je ne sais pas trop quel est le mieux pour mon genou et mon tendon d’Achille (j'y ai déjà chopé une tendinite en courant trop).

  27. #7557
    Citation Envoyé par Jeantoinebeauf Voir le message
    Salut les canards,

    J'ai revendu pour une poignée d'ecus mon volant x360 et son adaptateur parfaitement compatible win 10 sur ebay quand j'avais besoin de monnaie, un moment de faiblesse.

    La, je joue a mud runners au clavier, steam solde american trucks a une misere, ca me tente de cliquer sur achat, bref, je regrette amerement la vente de cet instrument.

    Quel est le meilleur compromis budget/ qualité pour un volant PC? je lorgne du coté volant x360 d'occaze, MAIS... il faut un adapateur wireless que j'ai plus. le prix d'occaze des volants 360+ l'adaptateur tutoie les volants neufs/d'occaze sur ebay pour PC cheris.

    J'ai un excellent souvenir du volant microsoft, avec un retour bien musclé, mais je vais pas non plus y jouer H24. Le retour est pas indispensable. Il y a un volant chinois a pres de 60 boules neuf, ebay, y'en a qui ont essayé?
    Regarde par là y'a de la bonne affaire en perspective

    http://forum.canardpc.com/threads/70...1#post11412974

  28. #7558
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Les gars je commence à avoir mal au genou gauche, je pense que j'ai pas placé la pédale de frein de la meilleure manière.

    Vous n'auriez pas un lien avec des conseils d'ergonomie ou tout simplement des conseils svp? Je ne sais pas trop quel est le mieux pour mon genou et mon tendon d’Achille (j'y ai déjà chopé une tendinite en courant trop).
    J'avais une douleur au genou gauche aussi (je freine du pied gauche) et décaler le pédalier vers la gauche a fait disparaître la douleur. L'accélérateur est décalé sur la gauche par rapport à mon pied droit, mais ça ne fait pas mal sur la durée (la pédale est moins raide ça doit être pour ça je pense). La base du pédalier est à plat par terre donc j'ai la position naturelle du pédalier et pas de souci au niveau du tendon. Généralement les douleurs au tendons viennent quand il est sollicité en traction permanence (j'ai eu une tendinite... du pouce à cause d'une barre d'espace cassée au bureau), donc le conseil que je peux te donner est d'avoir le pied soit en position station debout (90°) au repos, soit avec un angle aigu et de ne surtout pas avoir le mollet contracté pour garder le contact avec la pédale de frein quand tu ne freines pas.

  29. #7559
    Hey, c'était ma piste privilégiée pour le genou merci de confirmer
    L'idéal serait carrément de mettre le frein à gauche pour avoir une configuration type Karting, mais malheureusement il m'arrive de toucher à de la GT old shool en + de la monoplace :/

    Pour le tendon j'ai opté pour une configuration qui ressemble à ce que tu décris en effet.

  30. #7560
    Question: sur les volants récents je suppose qu'on a fait de gros progrès en terme de réglages.
    Est-il possible de désactiver enfin ce retour de force "marteau" qui tape comme un con et n'a pas le moindre rapport avec les réactions d'une voiture ? Tout en gardant le reste, vibrations et surtout le durcissement ou l'allègement en fonction de la vitesse.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 252 sur 358 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302352 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •