Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 357 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10703
  1. #9511
    Je roule exclusivement en VR (oculus rift s), donc l'écran ne sert qu'à windows
    D'ailleurs j'ai même pris le crochet de simlab pour le poser (côté gauche). C'est tip top ça aussi.

    Le DD qui me plait le plus, c'est le fanatec, notamment parce que le prix reste raisonnable et il y a du choix en volants. Mais le QR semble mauvais. S'ils sortent une version corrigée du QR ....
    Mais j'attends l'arrivée du VRS. Pas parce que j'en attends beaucoup, mais pour voir si ça va faire bouger des choses.
    En attendant, je m'éclate sincèrement avec mon TX et me sens pas limité.

    Pour les roulettes, je partage ta crainte sur lino. Perso c'est du parquet vinyle que j'ai donc ça fonctionne au poil.

  2. #9512
    Perso les roulettes n'abîment pas mon lino. Bon ce sont 4 grosses roulettes genre roulettes de caddy en 2 fois plus large.

  3. #9513
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Perso les roulettes n'abîment pas mon lino. Bon ce sont 4 grosses roulettes genre roulettes de caddy en 2 fois plus large.
    On lorgne plus du côté de la roue pleine que de la roulette là

    En tout cas chouette set up Zoboton.

  4. #9514
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    On lorgne plus du côté de la roue pleine que de la roulette là
    Ouais va bientôt falloir que je change les pneus d'ailleurs :P

  5. #9515
    Simulateur dynamique, il use les pneus du rig !
    Par contre faut une trèèèèèèèès grande pièce et de trèèèèèèèès grands câbles

  6. #9516
    Attends mais c'est pas bête, un simulateur dynamique qui en fait se déplace sur genre 30 cm avec des roues spéciales (genre en forme de boule).

    Bon faut pas avoir un chat XD

  7. #9517
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Attends mais c'est pas bête, un simulateur dynamique qui en fait se déplace sur genre 30 cm avec des roues spéciales (genre en forme de boule).

    Bon faut pas avoir un chat XD
    Ou des voisins du dessous.

  8. #9518


    4 comme ça et un peu de bricolage, ça peut le faire

  9. #9519

  10. #9520
    http://www.comptoir-hardware.com/act...ion-puma-.html

    Pour mettre sous le sapin

    A voir l'intérêt du truc par rapport à des bottines car ce n'est pas donné.

  11. #9521
    Salut à tous, j'ai un problème sur mon T150 qui m'a été offert pour noel.

    Il est bien reconnu par le pc et par le panneau de configuration de Thrustmaster, mais il se s'auto calibre pas et lorsque je veux faire les tests dans le panneau, rien ne se passe...

    Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

    (Firmware à jour et swtich sur ps3 bien sûr)

  12. #9522
    Hello,

    J'espère que tu as trouvé une réponse.

    Sinon le 1er lien me semble intéressant :
    https://www.reddit.com/r/simracing/c...working_on_pc/

    Plus généralement :
    https://support.thrustmaster.com/en/product/t150ffb-en/

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon p'tit craquage avant Noël, je joue avec depuis quelques semaines et je verrai pour une petite review si ça intéresse :

  13. #9523
    Volant Cube controls ? Lequel ?

  14. #9524
    Fin connaisseur

    Formula Pro.

  15. #9525
    J’ai fait du lèche vitrine internet pendant les vacances
    Classe en tout cas, et c’est celui qui a le plus retenu mon attention. Tu as quoi comme DD au fait ?

  16. #9526

  17. #9527
    https://www.bsimracing.com/simagic-i...-drive-wheels/

    A suivre pour les intéressés DD histoire de rajouter un peu d'indécision Fanatec / SC2

  18. #9528
    Ouais j’ai vu ça. Pour le moment c’est une non-décision pour moi...
    En fait je me dis que l’arrivée de ces acteurs va peut être faire bouger les lignes sur les prix. Mais pour le moment mon cœur balance plus pour le fanatec.
    J’attends encore au moins 6 mois si ce n’est plus.

  19. #9529
    Le volant GT4 est joli. Ça coûte combien de bras tout ça ?

  20. #9530
    Cher mais moins cher que chez les concurrents autour de 800€ . Reste a connaitre le prix avec TVA etc...

  21. #9531
    Ah ouais 800€ quand même.

    Tiens Fanatec a refait son site.
    Je vends mon volant Fanatec forrmula mais le non carbon (en gros au lieu d'avoir une pièce de carbon c'est un sticker, dans l'absolu ça ne change rien).
    Je mets en lien la version carbon car la version non carbon n'est plus en vente depuis l'été dernier il me semble : https://fanatec.com/eu-en/steering-w...formula-carbon.

    Je suis passé sur celui-là : https://fanatec.com/eu-en/steering-w...eel-formula-v2 avec l'addon des palettes magnétiques (c'est quelque chose niveau sensation ).
    Maintenant je crois que j'ai trop de boutons.
    Ça fait furieusement penser à l'époque où je prestais tout le temps de n'avoir que 6 boutons (hors palettes) sur mon G27.
    Là, rien qu'en palettes j'en ai 6. (Enfin 4 plus deux axes analogiques.)

  22. #9532
    Un des volants est sensé fonctionner en sans-fil pour les appuis sur boutons. C'est pas con en soi, mais ça veut dire qu'il devra avoir des piles?

    Sinon les prix me semblent hyper élevés si on veut une solution base+volant, quand même
    pouet!

  23. #9533

  24. #9534
    Bonsoir les canards, je fais appel à vos conseils éclairés.

    Voilà j'ai remis mon G25 en route mais j'aimerai avoir quelques chose d'un peu plus sympathique, et récent pour jouer, sans non plus craquer mon slip !

    Dans un premier temps je pensais acquérir le T300 Ferrari avec Alcantara qui me parait pas mal.
    Et dans un second temps acquérir le pédalier Fanatec, le premier prix avec le load Cell.

    Alors est-ce que vous pensez que cela va vraiment me changer (hors mis le design évidemment), ou alors ça ne sert pas à grand chose et il vaudrait mieux que je tape sur quelque chose de vraiment plus haut de gamme ou d'autres modèles ?
    Ou bien même le G25 est encore et toujours de ce qui se fait de mieux, et ça ne sert rien de dépenser mon argent ?

    Merci d'avance

  25. #9535
    Si je ne dis pas de bêtise, le TX est préférable au T300, comme le G27 pour le G25 en gros : c'est son évolution, un peu meilleur.
    Perso j'ai pris pour le pédalier, un Thrustmaster aussi (T3PA pro) et très content du feeling, même si peut-être que le Fanatec Clubsport V. je-sais-plus Elite (Fanatec ne me semble pas aimer ses clients potentiels, uniquement les "vieux clients"...) est mieux ? Pas sûr vu les prix (et la disponibilité)...
    Dernière modification par DreadMetis ; 09/01/2020 à 19h08.
    L'éthique est mon esthétique

  26. #9536
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    le TX est préférable au T300
    C'est pas le même volant?

    Le T300 est pour la PS4/PC tandis que le TX est Xbox One/PC, c'est un peu comme le G29 et G920 chez Logitech et de mémoire chez Thrustmaster c'est pareil pour le T150/TMX.

  27. #9537
    Ah alors quel est le nom de l’évolution du T300 ? Je me trompe pê de lettre ! TM ? TMX ?
    L'éthique est mon esthétique

  28. #9538

  29. #9539

  30. #9540
    TX / T300 question FFB c'est kifkif.
    Comme le souligne revanwolf, il y a l'histoire de la compatibilité console et je crois aussi un angle de rotation plus important sur le T300. 1080° vs 900 mais ça n'en met pas un au dessus de l'autre en terme technique.

    Après il y a les déclinaisons / package mais je ne suis plus à la page. T300RS, GTE etc etc
    Suivant les packs, il y a un pédalier 3 pédales.


    Perso si tu veux du neuf et du "game changer" comme on dit maintenant c'est sur le pédalier que je miserais.
    Pour moi c'est 60% du chrono.

    Perso entre le HE Pro et le Direct Drive, si on me demandait de faire sauter un élément pour le remplacer par celui du G25, je partirais sur le combo volant G25 et pédalier HE Pro sans l'ombre d'un doute.
    Je ne te dis pas de partir sur ce modèle précis mais c'est pour imager

    Par contre attention par rapport à ton poste de pilotage.
    Loadcell = tu joues avec la force. Donc si à la moindre sollicitation tu as un élément qui bouge (chaise, pédalier qui recule), c'est contre-productif.


    L'upgrade du volant c'est certainement celui où tu te rends compte le plus rapidement de la différence (plus doux / ffb plus fort, plus de résistance).
    L'upgrade du pédalier avec du loadcell, c'est moins "sexy" mais tellement meilleur en terme de régularité, marge de progression, philosophie complètement différente d'un pédalier où tu joues sur la course.
    Le genre d'upgrade qui se bosse avec la pratique, faut se faire parfois violence, changer ses habitudes.
    Un nouveau volant plus actuel, c'est plus fin, plus subtil mais quand tu tournes à gauche, ça va toujours à gauche. On est plus dans l'amélioration du ressenti que le "game changer".

Page 318 sur 357 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •