Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 357 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 10703
  1. #5941
    Ou alors ça fait planter les jeux

  2. #5942
    Faut aussi, sauf pour certains hubs chers, éviter de brancher plusieurs périphérisues "réalimentés" sur le hub, en général ces machins ne supportent qu'un périphérique réalimenté (tu peux y brancher plein de souris. claviers, mais pas un volant et un joystick motorisé par exemple). La plupart des hubs ont des spécifications d'alimentation assez limitées, et faut bien respecter l'ampérage max indiqué.

    Et y'a des merdes sans nom qui ne fonctionnent que mal aussi (mon dernier achat "urgent" fut un hub 4 ports réalimenté chinois dans un Machinprix ou un truc du genre : il n'a jamais fonctionné comme il se doit !)
    L'éthique est mon esthétique

  3. #5943
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Faut aussi, sauf pour certains hubs chers, éviter de brancher plusieurs périphérisues "réalimentés" sur le hub, en général ces machins ne supportent qu'un périphérique réalimenté
    Comme d'hab (voir mon post plus haut, hum hum ) c'est le genre d'achat où il ne faut pas lésiner

  4. #5944
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Il faut investir dans un petit hub USB alimenté avec sa propre prise électrique.. depuis que je l'ai fait je n'ai plus eu aucun soucis.
    Je n'ai pas de problème non plus avec mon hub USB "Amazon basics" (j'ai fait comme JC: volant+ pédalier+shifter). Mais j'ai lu pas mal d'histoires sur les forums.
    C'est comme beaucoup d'accessoire PC: y'a énormément de merdes vendues à des prix divers, et comme les gens achètent souvent sans trop se renseigner...
    pouet!

  5. #5945
    C'était celui-ci
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00190186.html
    (le dernier en stock, je commandais un NAS donc je l'ai pris en même temps pour économiser la livraison)

    Tu m'intéresses Erokh, c'est quoi la référence de ton hub qui fonctionne bien?

  6. #5946

  7. #5947
    T'es bien en fanatec (un volant CSR si je me souviens bien).
    D'ailleurs c'est pas toi qui avait des oeuvres d'art dans l'emballage d'un stand fanatec?

  8. #5948
    C'étaot moi

  9. #5949
    J'oublie toujours le pseudo, mais depuis je n'ai jamais réitéré l'expérience de l’œuvre d'art surprise.

  10. #5950
    Dernier jour des soldes chez JCL !
    Si vous avez une envie de vous faire plaisir n'hésitez pas !

    Le cockpit avec baquet à 600€ ... ça ne se refuse pas
    Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas.




  11. #5951
    Y'a moyen de trouver de vieilles sportives pour le prix d'un équipement de jeux-vidéo.

  12. #5952
    Euh, on n'est pas sensé éviter la pub sur le fofo?

  13. #5953
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Y'a moyen de trouver de vieilles sportives pour le prix d'un équipement de jeux-vidéo.
    Clairement !! je cherche d'ailleurs

    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Euh, on n'est pas sensé éviter la pub sur le fofo?
    J'ai posé la question à plusieurs personnes, je n'ai pas eu d'objections.. maintenant si tu peux me diriger vers un admin je reposerai la question..

    Ma démarche est effectivement de faire de la pub, de faire profiter les canards de remises/avantages que je peux faire.. mais pas de vous ennuyer.

    Je ne compte pas poster à ce sujet tous les jours rassurez vous, juste lorsqu'il y a des infos à partager.

  14. #5954
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Euh, on n'est pas sensé éviter la pub sur le fofo?
    Normalement oui, mais comme il a donné de l'argent à tous les membres importants du forum, on a pensé que c'était une bonne pub.

  15. #5955
    En tant que simple membre, ça ne me dérange pas d'avoir quelques infos / pubs de temps à autre.
    Surtout que ça a été fait clairement et ça ne sera pas intrusif.

    Et si l'acheteur a un contact privilégié, c'est toujours sympatouille.

  16. #5956
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Normalement oui, mais comme il a donné de l'argent à tous les membres importants du forum, on a pensé que c'était une bonne pub.
    Je me demandais si tu avais reçu ton cockpit dynamique finalement.
    Merci.

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    En tant que simple membre, ça ne me dérange pas d'avoir quelques infos / pubs de temps à autre.
    Surtout que ça a été fait clairement et ça ne sera pas intrusif.

    Et si l'acheteur a un contact privilégié, c'est toujours sympatouille.
    Merci.

    Démarche mercantile je ne peux m'en cacher mais le côté aide et communauté est tout autant important pour moi.
    Dernière modification par Rusty Cohle ; 31/01/2017 à 12h27.

  17. #5957
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je me demandais si tu avais reçu ton cockpit dynamique finalement.
    Merci.
    Oui la livraison s'est bien passée, et j'adore la couleur.

  18. #5958
    Après tant que c'est pas envahissant c'est pas trop dérangeant, et puis c'est pas comme s'il y avait 40 constructeurs de cockpit sur la place.

  19. #5959
    J'aurai jamais la place pour stocker 40 cockpits dynamiques chez moi de toute façon.

  20. #5960
    Tu devrais vite trouver 40 potes
    L'éthique est mon esthétique

  21. #5961
    Volant Thrustmaster cuir à 50€ : (le prix varie régulièrement).
    https://www.amazon.de/dp/B00TF2MC32/...AKR8XB7XF&tag=

    (Perso je passe, je ne sais pas quoi foutre de leur pédalier standard plastique, maintenant que j'ai repayé un pédalier pro, c'est à dire de qualité correcte).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #5962
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    T'es bien en fanatec (un volant CSR si je me souviens bien).
    D'ailleurs c'est pas toi qui avait des oeuvres d'art dans l'emballage d'un stand fanatec?
    J'étais en fanatec jusqu'à ce que je profite du thrustmaster TX à 200€.
    D'ailleurs faudrait que je trouve le courage de créer une annonce le vendre, ce fanatec...
    pouet!

  23. #5963
    J'ai un interrupteur câblé sur une prise pour faire un frein à main on/off plug and play sur un pédalier fanatec. Je l'ai retrouvé cette semaine, ça n'intéresse personne ?

  24. #5964
    Flash info: d'après les dernières statistiques, les utilisateurs de cockpits de la marque playseat seraient composés de
    -50% de hollandais au physique ingrats
    -50% de chiens en fin de vie

  25. #5965


    Le baquet F1 je me suis toujours demandé comment le sang arrivait à circuler correctement.
    T'es tout de même vachement allongé, les jambes en l'air.

  26. #5966
    Les jambes sont a la hauteur du cœur, finalement c'est la config idéal, moins de boulot pour la pompe et retour veineux facilité, fini les jambes lourdes

  27. #5967
    En fait le jeune Verstappen a déjà des soucis de varices...

  28. #5968
    Moi je veux bien son volant par contre.

  29. #5969
    Double post, mais baisse de prix de la base CSW V2 de Fanatec. Nouveau prix de 550€.

    https://www.fanatec.com/eu-en/wheel-...ase-v2-eu.html

  30. #5970
    Il était de combien avant ?

Page 199 sur 357 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •