Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 357 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10703
  1. #3061
    Dites vous bien que je viendrai d'un pédalier de DFGT, soit 2 pédales full plastique toutes molles, niveau réalisme, dans tous les cas on repassera

    Je vais regarder un peu du côté de l'occaz oui.

  2. #3062
    Ce que je regrette sur le csre, c'est que la course du frein me semble vraiment courte, et que la pédaler d'accélérateur est au niveau de celle de frein
    Oui pareil, la course de frein est vraiment étrange et en configuration suspendue l'angle ne me semble pas parfait et le talon pointe n'est pas simple.
    Dites vous bien que je viendrai d'un pédalier de DFGT, soit 2 pédales full plastique toutes molles, niveau réalisme, dans tous les cas on repassera

    Je vais regarder un peu du côté de l'occaz oui.
    Oui clairement ça va changer la donne quand même ^^ Par contre en occasion il faut être patient et à l'affut, il n'y a pas des offres en abondance.

  3. #3063
    Yep, et connaissant ma patience légendaire, je suis bien capable de craquer...

  4. #3064
    Je ne comprends pas bien votre remarque sur la course du frein.

    Vu qu'il s'agit d'un loadcell, on joue sur la force, pas la course comme les pédaliers traditionnels.

  5. #3065
    C'est ce que j'ai fait, passer d'un pédalier de DFP à un CSR Elite.
    C'est vraiment le jour et la nuit entre les deux, et je regrette pas du tout mon achat (neuf avec le GT3RS v2). La course de la pédale de frein est faible, mais passé le temps d'adaptation à la loadcell, je trouve vraiment pas ça gênant. J'aurais du mal à revenir sur un système classique et ça me gêne pas spécialement pour le talon-pointe.

    Je vais me chercher un stand aussi, je pense partir sur un GT Omega aussi, des avis ça m'intéresse.
    Trouvé ici : http://www.gtomegaracing.com/wheel-s...ng-wheel-stand
    An incredibly dumb move from number 22 !

  6. #3066
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je ne comprends pas bien votre remarque sur la course du frein.

    Vu qu'il s'agit d'un loadcell, on joue sur la force, pas la course comme les pédaliers traditionnels.
    Parce que sur un pédalier réel la course est plus importante, enfin je ne suis jamais monté dans une voiture de course cela dit.

    J'aurais du mal à revenir sur un système classique et ça me gêne pas spécialement pour le talon-pointe.
    En position au planché ça va, mais en suspendu je trouve ça plus délicat car il faut vraiment freiner avec la pointe du pied sur le bas de la pédale, du coup la tranche du pied est un peu juste pour toucher l’accélérateur.

  7. #3067
    Possible, j'ai pas essayé en inversé.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  8. #3068
    Citation Envoyé par Le Sage Voir le message
    [...]'ai du payer 80 euros pour mon CSR elite il me semble.
    Vous recommandez quel prix en occas' pour un Clubsport

  9. #3069
    Pour le GT Omega Wheel Stand, checkez le topic des feedbacks.
    J'ai donné mon avis.

  10. #3070
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je ne comprends pas bien votre remarque sur la course du frein.

    Vu qu'il s'agit d'un loadcell, on joue sur la force, pas la course comme les pédaliers traditionnels.
    Sur une voiture de la vraie vie, la pédaler de frein est de base plus haut que l'accélérateur, et a une course d'au moins 5 cm.

    Avec les pédaliers fanatec, la pédaler de frein est au même niveau que l'accélérateur et n'a une course que de 1 ou 2 cm. Et c'est dommage.

    Après, je trouve que ça facilite le talon-pointe plutôt que l'inverse (c'est un peu plus difficile sur ma mx-5 et quasi impossible sur la seat Ibiza de madame), mais bon.
    pouet!

  11. #3071
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Vous recommandez quel prix en occas' pour un Clubsport
    Je ne sais pas trop Monkee, j'ai eu la chance d'avoir le clubsport elite à 80 euros mais les prix étaient souvent plus élevés, il faut regarder quotidiennement sur leboncoin et ebay.

  12. #3072
    Merci Le Sage, je vais surveiller ça.

  13. #3073
    Moi qui ai un pédalier clubsport j'avais essayé le pédalier csr elite d'un ami, je trouve les sensations identiques.

  14. #3074
    Bon ça me conforte dans l'idée d'en chopper un, plus qu'a surveiller l'occaz, et sinon profiter des fêtes de fin d'année pour se le faire offrir ! ^^

  15. #3075
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Merci pour le retour, je me demande en effet si le CSR Elite ne me suffirait tout simplement pas, surtout si l'histoire de l'ABS n'est compatible qu'avec un volant Fanatec. (question subsidiaire, le Clubsport, les pédales dépassent une fois appuyées au max à l'arrière ? Pas possible contre un mur ? Je l'ai lu dans le wiki et c'est pour confirmer ^^)
    J'ai regardé hier soir sur mon clubsport et je ne vois pas comment les pédales pourraient toucher le mur
    J'ai payé mon CSP V1 135€ trouvé sur leboncoin

  16. #3076
    J'ai checké hier soir et ce matin, y'a rien du tout près de chez moi, et même sur ebay c'est le désert...

  17. #3077
    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...72.htm?ca=22_s
    Bonne affaire je trouve si encore dispo et si envoi possible.
    Arf si j'avais vu cette annonce il y a un mois j'aurais pris ce pack Elle est parue une semaine après que j'ai clos mon deal...

  18. #3078
    J'ai un peu de mal avec les envois sur le bon coin, pas beaucoup de garanties

    J'ai quand même demandé. Mon frangin étant en région parisienne...
    Dernière modification par GrOsBiLL45 ; 30/10/2014 à 10h28.

  19. #3079
    Oui je comprends, mais sur un pédalier il ne faut pas hésiter, il est peu probable qu'il soit défectueux. Les gars revendent leur matériel car ils ont abandonné la simulation de course.

  20. #3080
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'ai un peu de mal avec les envois sur le bon coin, pas beaucoup de garanties

    J'ai quand même demandé. Mon frangin étant en région parisienne...
    LBC toujours en main propre
    J'ai eu une arnaque en tel, tribunal mais étant malade à ce moment là, pas pu être présent
    J'ai vendu tous mes stuffs simulation sur LBC sauf un CSP sur HFR
    Mon CSW, un mec s'est bougé de Paris pour venir me le prendre, 300 bornes, un vrai passionné, il a pu testé
    CSL Seat, G27, DFGT, tous sur LBC en main propre, ne serait-ce pour vérifier le bon fonctionnement

  21. #3081
    Par contre il indique Clubsport V2, mais le V2 n'est pas argenté si ?

  22. #3082
    V1, il s'est trompé mais ça reste globalement une bonne affaire

  23. #3083
    Bon je suis sur le coup on va bien voir Ce volant, c'est fiable ? Car si c'est mon frangin qui se déplace il pourra probablement pas le tester.

  24. #3084
    Fiable?
    Je ne sais pas mais comment tous les produits Fanatec, il faut faire attention car SAV en bois qui exige des procédures assez contraignantes pour pouvoir avoir droit à un retour
    C'est un peu au-dessus du G27 même d'un point de vue purement feeling, j'ai vraiment adoré le G27 (peut être le volant qui m'a le plus porté satisfaction jusqu'à présent)

  25. #3085
    Citation Envoyé par Le Sage Voir le message
    Oui je comprends, mais sur un pédalier il ne faut pas hésiter, il est peu probable qu'il soit défectueux.
    Je n'en serais pas si sûr… Si je te vendais le pédalier de mon Momo Racing Force, tu aurais une bien mauvaise surprise. Et ce n'est pas parce qu'un pédalier est en alu qu'il sera fiable. Il suffit que la mécanique ait morflé pour que tout soit faussé. Compte tenu que les mecs qui jouent aux simu sont souvent des gens qui y consacrent beaucoup d'heures de jeu, je me méfierais tout autant que pour n'importe quel autre achat.

    ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h49 ----------

    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Bon je suis sur le coup on va bien voir Ce volant, c'est fiable ? Car si c'est mon frangin qui se déplace il pourra probablement pas le tester.
    Je pense quand même qu'acheter ce type de matos sans l'essayer est risqué ! T'as quand même un tas d'éléments qui peuvent avoir souffert : pièces mécaniques, électronique…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #3086
    Si ton frangin se déplace, il est chez le mec, non ? du coup il peut tester ? Sinon, il ne peut pas venir avec un PC portable et un jeu de voiture ?
    Vaut mieux être vigilant car le mec sait le prix qu'il a payé, s'il revend pas cher, pour pousser à l'achat sans essai...

    ---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h23 ----------

    Y a un bel écart avec cette annonce : matos cheeeeer
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #3087
    Vous avez raison, essai obligatoire donc.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si ton frangin se déplace, il est chez le mec, non ? du coup il peut tester ? Sinon, il ne peut pas venir avec un PC portable et un jeu de voiture ?
    Vaut mieux être vigilant car le mec sait le prix qu'il a payé, s'il revend pas cher, pour pousser à l'achat sans essai...

    ---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h23 ----------

    Y a un bel écart avec cette annonce : matos cheeeeer
    Non mais là le mec se touche, il a payé ça il y a 2 ans 50€ de plus, et croit que ça va partir tout seul.

  29. #3089
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #3090
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    [/COLOR]Y a un bel écart avec cette annonce : matos cheeeeer
    Ce qui est marrant, c'est que c'est un pédalier V1, mais comme il a acheté le pack avec le volant GT3 RS version V2, il te met pédalier clubsport V2, le tout à 400e.
    C'est beau quand même l'honnêteté des gens.
    Et encore, on a pas droit au désormais célèbre : "ji ai jouai qe 3 fois dessus, il est pratikement nef"

Page 103 sur 357 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •