Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 357 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10698
  1. #241
    Un chassis de kart, pratique pour mettre des verrins

  2. #242
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Un chassis de kart, pratique pour mettre des verrins
    Mais, c'est difficile à ranger...

  3. #243
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Sinon je pensais pour éviter que la chaise ne roule, un morceau de tube PVC posé sous chaque roulette afin de la surélever à peine pour qu'elle ne soit pas en contact avec le sol ? Sinon une dalle de caoutchouc épais et mou dans laquelle les roulettes s'enfonceraient bien.
    Pour la mienne, j'ai utilisé un pavé de polystyrène expansé (les petites boulettes blanches agglomérées qu'on trouve dans les tous les emballages) dans lequel j'ai taillé un trou pour rentrer le piston de ma chaise de bureau (qui dépasse un peu en bas, vers le sol, sans pour autant toucher). J'ai emballé le polystyrène dans du gros scotch pour éviter les pelures. Ca me fait une petite cale très facile à enlever et remettre, je l'utilise depuis 1 an sans soucis. Quand je la met et que je m'assied sur la chaise, le piston appuie sur la cale, qui se plaque bien au sol, et évite donc à la chaise de rouler. Je pense que c'est plus pratique que de trafiquer les 5 ou 6 roulettes.

  4. #244
    Pour ma part j'utilise une vieille paire de chaussures de sport...

  5. #245
    Pour le waf.... j'ai construit un cockpit déguisé en bureau.

    ça marche bien
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #246
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    ... j'ai utilisé un pavé de polystyrène expansé ... Ca me fait une petite cale très facile à enlever et remettr...
    Excellente idée, ça !
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Pour le waf.... j'ai construit un cockpit déguisé en bureau.
    Là faut mettre des photos, hein

  7. #247
    Bah en fait j'ai acheter un fauteuil de salon, pas trop cher qui a une position assez proche d'une position conduite mais il est pas top finalement après un an d'usage (disons qu'il y a une barre à l'avant qui est génante) je remplacerais ce siège en début d'année prochaine.
    Bref il s'avère que mon ancien pit (fais maison avec du contre plaqué très moche ) n'était plus du tout adapté, surtout que je venais de changer mes 3 écrans (passant de 3*4/3 19" à 3*23" 16/9)
    Et du coup mes écrans ne tenais plus dessus, du coup j'ai acheté du bois, j'ai calculé et testé les tailles (hauteurs profondeurs tout ça ) pour que ça colle nickel avec mon siège (avec un espèce de u au centre du bureau pour y accroché le volant) , ça ressemble à un bureau normal peint en noire mat, seul touche "racing": deux bandes rouge
    Parfais pour conduire mais aussi parfais pour voler avec mon joy fais en 4/5 heures pour le prix de 25 euros donc 20€ de peinture .
    Maintenant que j'ai investis dans un wheel stand pro (mon u était pas assez haut pour mon nouveau t500 ) je vais pouvoir changer de siège, mondifié mon pit/bureau à volonté.
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #248
    J'ai pris un wheel stand pro et je ne regrette pas. Pour 109€ c'est livré en 2jours et c'est bien fini et ça m'a l'air solide.
    Du bon matos polonais
    Et hop!

  9. #249
    Tu as commandé où ? Directement sur leur site ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #250
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Il y a ça sinon http://f-wheel.com/forums/index.php/topic,1666.0.html pas très WAF, mais terriblement classe...
    Au prix de l'alu, ça doit vite coûter assez cher, à mon avis. Par ailleurs, une version repliable pourrait rencontrer un plus grand succès encore !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 18/09/2012 à 16h03.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #251
    En matant les tests Logitech, je me suis posé une question : une telle installation pourrait-elle être d'une certaine utilité pour l'apprentissage de la technique de conduite dans la vraie vie ? Pourra-t-on un jour voir des programme d'auto-école sur PC/PS3 ?

    Il doit bien y avoir une niche à se faire là-dedans, non ?

  12. #252
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu as commandé où ? Directement sur leur site ?
    Oui direct et paiement paypal. Et hop!
    Et hop!

  13. #253
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    En matant les tests Logitech, je me suis posé une question : une telle installation pourrait-elle être d'une certaine utilité pour l'apprentissage de la technique de conduite dans la vraie vie ? Pourra-t-on un jour voir des programme d'auto-école sur PC/PS3 ?

    Il doit bien y avoir une niche à se faire là-dedans, non ?
    Je me suis posé la réponse mais faudrait du bons matos (un clubsport pedals, un bon shifter, un frein à main...).
    Par exemple faudrait une fonction ''vibrante'' du pédalier pour simuler les soubresauts du moteur lors qu'on est sur le point de caler (c'est possible avec les produits Fanatec)
    C'est sur que ça serait un bon moyen pour débuter la conduite et ne pas perdre les premières heures avec des rudiments basiques mais je doute que ce soit économiquement bon pour une auto-école.

    ---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h26 ----------

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Au prix de l'alu, ça doit vite coûter assez cher, à mon avis. Par ailleurs, une version repliable pourrait rencontrer un lus grand succès encore !
    http://www.totalspanishsimulator.com/wp/en



    C'est pas mal, moi je craque , après je suppose que le prix fera fuir n'importe qui mais je trouve que à ce prix là on ne trouver pas mieux, c'est pas plus cher qu'un playseat ou un Rseat à condition de prendre la version de base sans le support écran ou clavier...
    Un vrai cockpit

  14. #254
    Tiens, en voyant le baquet là, ça me fait penser que chez norauto l'autre jour j'ai vu un siège baquet de bureau à roulette recaro pour 150€ ça peut être sympa pour les pauvres... Sinon, un bon vieux siège auto dans une casse, ça peut le faire aussi.
    Et sinon pour MrBeaner http://www.unrealengine.com/en/showc...icle_research/

  15. #255
    J'avais pas rebranché le volant depuis looooonnnngtemps, et bien vous savez quoi? c'est toujours aussi génial. Avec l'hiver qui va revenir plus d'excuse pour s'y consacrer

  16. #256
    J'ai reçu mon colour kit pour mon clubsport pedals (des pédales et un repose pied anodisés d'une autre couleur, gris foncé dans mon cas) c'est aussi inutile et cher que classieux. Je vais normalement monter ça ce soir je posterait des photos.
    Je n'aurais pas mis d'argent là dedans, j'ai rendu un service à quelqu'un qui commandait chez fanatec, alors du coup je me suis laissé tenté je ne regrette pas. Rien que le packaging fait bander

    Edit: c'est monté, et ça bute d'une force intersidérale, c'est la classe internationale. J'aurais du mal à revenir un an en arrière avec mon microsoft façon playskool
    Dernière modification par johnclaude ; 27/09/2012 à 20h36.

  17. #257
    Porsche 911 GT2 Wheel - Clubsport edition XXL à 500€.
    Nouveauté du pack XXL par rapport au précédent: les pédales sont les CSP en version 2. Le dongle est toujours fourni (comme dans le pack XL) et le reste est toujours présent: volant GT2, palettes carbone, shifters porsche (plastique) et une classe folle.

  18. #258
    jolie bébé
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #259
    Mreuhaaorf.

    Je cherche un support pour mon G25. Pas cher mais stable.

    Z'avez 4h.

  20. #260
    fanatec rennsport stand.
    Z'avez 120€+fdp?

    Sinon il parait que les omega sont pas mal
    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...78.htm?ca=10_s

    mais ça vaut pas le home made qui s'intégrera parfaitement à la déco du salon
    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...44.htm?ca=10_s

  21. #261
    Ca reste cher ces merdes... :/

    Pour le dernier, tu prends deux iphones pour faire les rétros et tu es au top...

  22. #262
    Je te donne mon ancien si tu veux. Stabilité garantie sur facture
    http://img95.imageshack.us/img95/6799/dsc00003n.jpg

  23. #263
    Il rentre dans un coffre de Mx5...?

    Edit : C'est le bordel chez toi JC...

  24. #264
    C'est mon ancien chez moi, un jour d'essai de volant (donc un sacré bordel)
    Blague à part je parie qu'on le rentre dans une MX5 (c'est repliable)

  25. #265
    C'est sympa d'ailleurs ce truc. Bon, c'est moche et massif mais ça doit pas couter cher à faire.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #266
    J'avais le bois ça m'a couté 8€ de quincaillerie je crois, et ça se repliait pour se planquer derrière le canapé.

    ---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 11h54 ----------

    Il y a ça aussi
    http://www.pixmania.com/fr/fr/114200...ique-pour.html

  27. #267
    C'est sérieux John? Tu le files?
    Putain si c'est le cas, je viens te le piquer avec un plateau de fromage de la yaute!

  28. #268
    C'est dans le grenier de mes parents depuis un an, faut que je demande à mon père s'il l'a laissé intact où s'il l'a dégommé pour en faire un truc, si c'est entier je le donne de bon cœur.


    C'est vrai que par rapport au nouveau matos, l'ancien n'avait pas la même classe



    J'avais trouvé le modèle ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137725 j'ai respecté les dimensions assez fidèlement je crois.

  29. #269
    C'est... C'est... ... C'est quoi ces deux bandes de papier là ? :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #270
    Eh, eh, il y avait eu la même réaction la première fois qu'il avait posté .

Page 9 sur 357 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •