Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 357 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10703
  1. #211
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Mon volant perso est un peu à l'opposé niveau placement dans la gamme, et pourtant j'essayerais bien celui ci par curiosité.
    Alarm ! Alarm ! JohnClaude est prêt à essayer un volant de la plèbe ! Non, plus sérieusement, c'est vrai que proposer un volant à ce prix-là, qui semble de surcroît être correct, ça semble une bonne idée. Pour débuter à pas cher, pourquoi pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #212
    Chez Thrusmaster, il font le même mais 6 fois plus cher
    An incredibly dumb move from number 22 !

  3. #213
    Je suis sûr que Fanatec doit pouvoir taper 12 fois plus cher !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #214
    oui et encore chez fanatec t'a pas le volant, les pédales , les câbles d'alimentations électriques !

    Non mais 249€ euros le volant nue (le rim hein pas la base qui fais ffb hein) ils fument fort quand même
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #215
    Même ce qu'ils fument c'est "deutch qualitat", alors forcément

  6. #216
    C'est indéniable aussi

    Bon commande passée chez amazon



    Moins cher que ldlc et materiel et le tout sans frais d'expéditions ils sont quand même bon chez amazon en ce moment !
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 26/08/2012 à 09h43.
    Tout ce que je mets est trop gros

  7. #217
    Le truc, c'est que je suis d'abord passé par ce topic avant d'acheter le volant. Et il est clair que j'aurais bien acheté un Momo. Sauf qu'il est introuvable, et que je suis pas fan de l'occase...
    Pour son prix et sa compatibilité (PC/XBOX360/PS3), ce volant vaut le coup pour les noobs comme moi. Alors je me disais qu'un petit référencement dans le premier post de ce topic aurait pu aider... Enfin je dis ça, je dis rien. Et j'arrête de vous bassiner avec ça

    Edit : Ah, j'avais pas vu que vous n'acceptiez pas les volants sans retour de force dans votre liste... Au temps pour moi alors...
    Dernière modification par Mjoln ; 26/08/2012 à 15h47. Motif: zut
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #218
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Le truc, c'est que je suis d'abord passé par ce topic avant d'acheter le volant. Et il est clair que j'aurais bien acheté un Momo. Sauf qu'il est introuvable, et que je suis pas fan de l'occase...
    De toutes façons, pas de regrets à avoir : les Momo sont d'excellents volants mais souffrent d'une fragilité qui induit du jeu dans le pédalier et rend leur utilisation difficile pour des jeux relativement exigeants.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #219
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Le truc, c'est que je suis d'abord passé par ce topic avant d'acheter le volant. Et il est clair que j'aurais bien acheté un Momo. Sauf qu'il est introuvable, et que je suis pas fan de l'occase...
    Pour son prix et sa compatibilité (PC/XBOX360/PS3), ce volant vaut le coup pour les noobs comme moi. Alors je me disais qu'un petit référencement dans le premier post de ce topic aurait pu aider... Enfin je dis ça, je dis rien. Et j'arrête de vous bassiner avec ça

    Edit : Ah, j'avais pas vu que vous n'acceptiez pas les volants sans retour de force dans votre liste... Au temps pour moi alors...
    Bah justement, on a un retour pour ce type de volant (tout le monde n'a pas 300€à foutre dans un accessoire pour PC ou console) et on ne peut qu'apprécier ton retour.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #220
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Même ce qu'ils fument c'est " product of RPC deutch qualitat" , alors forcément
    fixed

  11. #221
    Ouai carrément un truc genre "pas cher pour commencer" ça manque un peu dans ce topic, on a un peu oublié les préoccupations de pauvres, nous les riches

  12. #222
    le dfgt et le rgt clutch edition sont la pour ça non? ^^

    Je veut dire, ce sont des truc de plèbéiens potable une fois couplé à un pédalier club sport fanatec non?
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #223
    Mouais, mais ils sont pas compatibles xboite, et d'ailleurs, sur xboite, j'ai l'impression que soit on a du caca, soit on a des truc vraiment trop cher, il n'y a pas de milieu de gamme (genre 100-200€), on a seulement moins cher, et plus cher...

  14. #224
    100 e dfgp
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #225
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    De toutes façons, pas de regrets à avoir : les Momo sont d'excellents volants mais souffrent d'une fragilité qui induit du jeu dans le pédalier et rend leur utilisation difficile pour des jeux relativement exigeants.
    C'est vrai que le pédalier était le point faible de cet excellent volant a son époque.

  16. #226
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    100 e dfgp
    Je parlais des compatible xboite. Sinon, ouais évidemment, même le miens est en dessous de 100€ neuf.

  17. #227
    Est-ce qu'il serait possible d'expliquer dans le premier post comment caler correctement le pédalier du volant ? De donner les techniques des joueurs expérimentés pour ne pas reculer avec la chaise à roulette à chaque freinage ?

    J'ai beau utiliser la technique des chaussettes (propres ) sur les roulettes de la chaise, elle recule quand même sur le carrelage quand j'appuie sur la pédale de frein (qui est la pédale la plus dure). De plus je suis obligé de caler le pédalier contre le mur pour qu'il ne recule pas non lus, mais du coup j'ai du mal à l'atteindre avec mes petites jambes.

    Et sinon quid des supports style Wheel stand pro ? Ca ne bouge vraiment pas ? Si je mets un gros coup de pédale d'embrayage, le support ne va pas tourner un peu ?

  18. #228
    chaise a roulette : oublie completement, retire les roulette mais de toute facon avec le ffb tu va faire des rotation sur toi même.
    A proscrire donc.
    SInon le wheel stand pro est stable, même si il bouge un petit poil , mais rien d'anormal
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #229
    Sur ma chaise à roulette, aucun problème de stabilité: elle ne tourne pas sur elle-même en jeu et ne se déplace pas non plus.
    De ce que j'ai lu par-ci par-là, le meilleur moyen pour stabiliser ton pédalier est un carré de moquette scotché au plancher avec du scotch double malt face.
    Sinon pour la chaise, je sais pas trop. J'ai vu des systèmes de planches avec des trous pour les roulettes qui du coup servent de cales.
    pouet!

  20. #230
    Ou faut que je vois si je peux mettre des roulettes avec bloqueur. Sinon pour le carré de moquette maintenant que tu en parles je me souviens que certains utilisaient ça ou une plaque de caoutchouc.

  21. #231
    Il y a ça sinon http://f-wheel.com/forums/index.php/topic,1666.0.html pas très WAF, mais terriblement classe...

  22. #232
    Putain.

    Bon, en même temps, ça te coute aussi cher que le volant au final...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #233
    Pas forcément, si tu réfléchis bien à la structure, tu faire un truc assez solide avec des matériaux de qualité pas exceptionnelle (AUTOCad est ton ami, ça marche aussi avec CATIA)

  24. #234
    Et avec la licence AutoCAD, t'as de quoi t'acheter un CSW, un T500 RS et un cockpit pour chaque.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  25. #235
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Et avec la licence AutoCAD, t'as de quoi t'acheter un CSW, un T500 RS et un cockpit pour chaque.
    Et tu peux même t'acheter un nouveau pc avec l'argent qu'il reste... Non, je disais ça en rigolant, hein, du bon sens suffit en règle générale...

  26. #236
    Quand je jouais sur ma chaise à roulettes devant le PC, c'était pédalier calé contre le mur du fond, carton double sous et derrière les roulettes. Ca bougeait quasi pas.
    Sinon, je joue devant la TV, assis par terre (coussins), adossé au canapé lui même touchant le mur derrière, volant sur la table basse, pédales dans la table basse. Rock solid.

  27. #237
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Il y a ça sinon http://f-wheel.com/forums/index.php/topic,1666.0.html pas très WAF, mais terriblement classe...
    La vache, ouais ça pue la classe ce rig!
    Sinon, ça fait un petit moment que je pense à aller me renseigner pour connaitre le prix d'un siège auto en casse... ça permettrait d'avoir un machin réglable et adapté pour peut-être pas trop cher...
    Avec les rails et tout ça donne un système de fixation simple et le machin est réglable dans tous les sens. reste juste à faire un système pour le poser au sol et faire un lien avec le pédalier. Avec un truc fait maison je suis même persuadé qu'il y a moyen de faire un quelque chose de transformable en siège de bureau normal
    Faudrait que j'y réfléchisse sérieusement un jour.
    pouet!

  28. #238
    Sinon je pensais pour éviter que la chaise ne roule, un morceau de tube PVC posé sous chaque roulette afin de la surélever à peine pour qu'elle ne soit pas en contact avec le sol ? Sinon une dalle de caoutchouc épais et mou dans laquelle les roulettes s'enfonceraient bien.

  29. #239
    Disons que ça prend de la place.
    Ce qu'il faudrait, c'est plutôt un siège de kart.

  30. #240

Page 8 sur 357 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •