Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 357 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10703
  1. #181
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Au total ça doit te prendre 20 secondes montre en main, et après ça tient sans problème.
    …Reste plus qu'à supprimer les fils pour obtenir le système parfait !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #182
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    http://img135.imageshack.us/img135/4...volant1dd1.jpg
    Voilà le système: les deux crochets sont peu profonds, et sont "contrôlés" (remontés ou descendus) par un système de grosses vis à main qui se situent sur le dessus de l'engin. On a une vis par crochet.
    Au final quand tu veux installer le machin, tu le poses sur le bureau, le pousses jusqu'à ce que les crochets bloquent, puis tu tournes deux vis à main pour serrer les crochets; chez moi, deux trois tours suffisent pour fixer le volant.

    Au total ça doit te prendre 20 secondes montre en main, et après ça tient sans problème.
    Ah ouais, ça pourrait aller sur mon bural ptete !

    J'étais embêté parce que je devais soit acheter un wheel stand pro à coté ou construire un plateau à la manos...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #183
    Bah malgré ce qu'on dit de la fixation d'origine Fanatec, j'ai aucun problème avec mon GT3RS. Bien sérré sur le bureau, ça bouge pas. Mais j'ai pas de barre de renfort qui gène. C'est que pour ça, celui de Logitech est bien foutu.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  4. #184
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Désolé pour le demi-hors-sujet, mais je me demandais justement s'il existait des jeux de rallye qui soient du niveau de rFactor/iRacing/etc. Tu as des noms ?

    Et c'est qu'un demi-hors-sujet parce que c'est pour rentabiliser mon "Thrustmaster Ferrari F430 FFB", payé 90€ à la fnac et dont je suis très content. Il n'est pas en première page d’ailleurs.
    Il est peu répandu ton volant, je n'en ai pas eu d'échos. Il faudrait que je me renseigne un peu alors.
    Pour le rallye au volant, moi je conseille...dirt 2 ou 3 (le 1 gérait moins bien les volants je crois, et showdown semble sans intérêt): tu peux les trouver pour une bouchée de pain, et je te garantis que tu vas t'éclater avec. Vire toutes les aides, mets la vue interne et là

  5. #185
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour le rallye au volant, moi je conseille...dirt 2 ou 3 (le 1 gérait moins bien les volants je crois, et showdown semble sans intérêt): tu peux les trouver pour une bouchée de pain, et je te garantis que tu vas t'éclater avec. Vire toutes les aides, mets la vue interne et là
    Du niveau de rFactor/iRacing qu'il demande

    Richard Burns Rally. Le maître des jeux de rally!

  6. #186
    C'est pas du niveau, mais ces temps ci on n'a pas mieux.

  7. #187
    Ouais.. peut-être que WRC 3 sera potable niveau conduite...

    En tout cas ça me manque la série des Colin McRae...

  8. #188
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Il est peu répandu ton volant, je n'en ai pas eu d'échos. Il faudrait que je me renseigne un peu alors.
    Je l'avais choisi suite à cet avis. J'avais hésité avec le cluch et le momo. Je cherchais à faire de la F1, donc je n'avais pas besoin du levier de vitesse, et je visais la solidité et la fiabilité (volant agréable, système d’accrochage efficace, palettes solides). Mis à part un pédalier qui a tendance à se barrer en glissant (saleté de plancher), j'en suis satisfait. Un pote avait pris le même après l'avoir testé chez moi, il en est lui aussi content.

    Mais on n'a jamais testé d'autre volants, donc on manque de points de comparaisons.

  9. #189
    J'en parlerai à l'occasion, parce que si effectivement je me tape le coquillard de ce volant un mec avec un avatar aussi cool que le tien mérite qu'on lui accorde de l'attention.

  10. #190
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Il est peu répandu ton volant, je n'en ai pas eu d'échos. Il faudrait que je me renseigne un peu alors.
    Pour le rallye au volant, moi je conseille...dirt 2 ou 3 (le 1 gérait moins bien les volants je crois, et showdown semble sans intérêt): tu peux les trouver pour une bouchée de pain, et je te garantis que tu vas t'éclater avec. Vire toutes les aides, mets la vue interne et là
    RICHARD BURNS RALLYE > Toutes les prétendues simus de rallye

    Et sortir la serie dirt pour une simu rallye s'approchant de iracing/Rfactor , sacrilege

  11. #191
    Citation Envoyé par Dikro Voir le message
    RICHARD BURNS RALLYE > Toutes les prétendues simus de rallye

    Et sortir la serie dirt pour une simu rallye s'approchant de iracing/Rfactor , sacrilege
    Bah, il y avait les colin mcrae, mais ça a malheureusement disparu...

  12. #192
    Ouai mais même colin mcrae c'est pas du niveau de RBR , mais sa reste tres bon , je me souviens de mon mcrae le premier sur Windows 98 , je jouait des heures au clavier sur les speciales

  13. #193
    Les Dirt, c'est pas de la simu, mais c'est quand même assez pointu et fun.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #194
    Ce que j'adore avec les dirt c'est que grâce à une simple voix off à la con dont on se fout, tout le monde:
    -dit que c'est de la merde (alors que c'est loin d'en être, c'est un JEU sympathique)
    -fait partir ce topic en HS. Il y a des topics sur les jeux de ouatures les mecs, si si.

  15. #195
    Oh il n'y a pas que ça mais c'est vrais : dirt les vois sont atroce je déteste ça ! surtout qu'un looser comme ken block me tutoie

    Non le pire c'est : Y'a -t-ildu rallye dans leur jeux de rally? parce-que les buggys et autre saloperie je m'en tappe :D
    En arcade j'aurais vraiment aimé un rallisport challenge 3 sur pc nom di diou
    Et un nouveau rbr (bon faudra changer le nom de la license)
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #196
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Oh il n'y a pas que ça mais c'est vrais : dirt les vois sont atroce je déteste ça ! surtout qu'un looser comme ken block me tutoie

    Non le pire c'est : Y'a -t-ildu rallye dans leur jeux de rally? parce-que les buggys et autre saloperie je m'en tappe :D
    En arcade j'aurais vraiment aimé un rallisport challenge 3 sur pc nom di diou
    Et un nouveau rbr (bon faudra changer le nom de la license)

    Sebastien Loeb Rally... Oups, non, sinon il va crever lui aussi... [/HS]

  17. #197
    ça serais bien un seb loeb rally en tant que suite de rbr ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #198
    Pour une petite MàJ de la première page: fanatec propose des packs qui reviennent j'imagine à un peu moins cher que d'acheter chaque truc séparément (j'ai la flemme de faire les calculs). Du coup on peut avoir un ensemble volant CSR+pédales CSR pour 250€. Pour 350, vous aurez les pédales CSR elite à la place des pédales normales, et le shifter CSR (qui apparemment est quand même fragile: faut pas passer la marche arrière...).

    Et faudrait commencer à rassembler des infos sur les wheel stands, parce que je pense que ça peut intéresser pas mal de canards. allez hop hop hop! au boulot monsieur JC
    pouet!

  19. #199
    Hmm, à ce prix là, vaut mieux prendre le th8rs pour le levier de vitesse, on dépense 50€ de plus, mais la qualité est pas la même!

  20. #200
    oui mais pédales csr élites....
    Tout ce que je mets est trop gros

  21. #201
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Pour une petite MàJ de la première page: fanatec propose des packs qui reviennent j'imagine à un peu moins cher que d'acheter chaque truc séparément (j'ai la flemme de faire les calculs). Du coup on peut avoir un ensemble volant CSR+pédales CSR pour 250€. Pour 350, vous aurez les pédales CSR elite à la place des pédales normales, et le shifter CSR (qui apparemment est quand même fragile: faut pas passer la marche arrière...).
    Ah ouai...comme depuis 6 mois alors.
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    oui mais pédales clubsport....
    Fixed

  22. #202
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    oui mais le th8rs....
    fixayd breaker!

  23. #203
    Nouveau firmware open BETA chez fanatec, nouveau driver aussi
    http://www.911wheel.de/?q=node%2F8947

  24. #204
    Bonjour,
    je suis loin d'être un pro du volant, mais je voulais partager mon expérience pour ceux qui comme moi souhaitent s'offrir un volant sans être des fanas de simu. Dans mon cas personnel, c'était avant tout pour brancher le bouzin sur le PC et jouer à des vieux jeux d'arcade type OutRun, Rad Mobile, Virtua Racing, Daytona ou encore Scud Race. Bref me taper un gros trip arcade/nostalgie en ayant la possibilité de le brancher aussi sur une PS3 et une Xbox si l'envie me prenait.
    Alors j'ai pris le Super Sport X3 de Datel et ma foi, j'en suis bien content. Ça l'air solide, c'est assez grand pour mes mimines, c'est très simple à configurer. Je le conseille à ceux qui veulent s'amuser à pas trop cher (une cinquantaine d'euros)


    Voilà. Vous pouvez reprendre le cours normal de ce topic
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #205
    Le système de fixation (ventouses ??? ) a l'air bien plus rudimentaire que sur le G27 ! Mais bon, le prix...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #206
    Retour de force?
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #207
    Pas de retour de force, fixation plus que rudimentaire mais après tout si le fun est là pour pas cher que demande le peuple?

    D'ailleurs j'ignorais l'existence de ce modèle compatible 360 qui plus est, alors je dis merci pour l'info.

  28. #208
    De rien
    Ouai avec des ventouses. Quand je joue en short, avec un peu de savon sur les cuisses, ça tient bien
    Dernière modification par Mjoln ; 25/08/2012 à 18h50.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #209
    Je ne critiquais pas je posais la question et oui sans retour de force les ventouses doivent suffirent!
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #210
    Mon volant perso est un peu à l'opposé niveau placement dans la gamme, et pourtant j'essayerais bien celui ci par curiosité.

Page 7 sur 357 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •