Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 357 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10703
  1. #151
    Elle est connue cette méthode.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #152
    Ha d'accord.. tant pis

  3. #153
    Citation Envoyé par Dikro Voir le message
    Eh bien ne t'attend pas a le voir a moins de 200€ je pense!
    Mais , il n'a pas de boite de vitesse ni de pedale d'embrayage : c'est mauvais signe , il n'y aura pas de levier a vendre separement
    Sa va être un Driving force gt avec des vrais palettes et le modele ferrari ..

    Reste a savoir son prix de lancement , c'est sa qui peut faire la difference , et puis c'est le premier VRAI volant dédié a la Xboite , depuis le temps
    Bon, ben voilà, il y a des info sur le volant thrustmaster pour la xboite : http://www.forzamotorsport.fr/news/t...ia-110192.html

    Alors, c'est un tout en un, ça c'est bien, pas besoin de pied à acheter séparément.
    Il est compatible xboite, ça aussi c'est bien... Et ce sont les deux seules choses (avec les palettes et les pédales en métal) qui sont bien
    Pour le reste, il n'y a pas de retour de force seulement des vibrations dans le volant.
    Le volant est en plastique cheap.
    Il n'y a pas de levier de vitesse ni de pédale d'embrayage.
    Et le summum de l'arnaque, il coûte 299€ euros, oui 300 putains de balles pour cette merde sans nom...
    Bref, à ce prix là, il faut prendre un fanatec.

  4. #154
    Donc, c'est le F458 (qui coute 70€, compatible xbox). Avec un pied. Sans vibrations.
    Pour 230e de plus.

    Ou alors j'ai rien compris

  5. #155
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Ha d'accord.. tant pis
    Han moi je connaissais pas, c'est génial ! Va falloir que je pique des élastiques au bureau la semaine prochaine

  6. #156
    C'est une blague, le nouveau Thrusmaster ?
    Pour 40 euros de moins, on a un CSR Value Pack. Ils font leures études de marché à l'heure de l'apéro ou quoi ?
    An incredibly dumb move from number 22 !

  7. #157


    La bouse , ce modèle existe deja pour pc en largement moins cher , ils ne se sont pas foulés chez thrustmaster !
    Imaginez drifter ou rattraper la bagnole avec ce truc monobloc en plastoc , si vous ne faites pas un oeil au beurre a votre femme jouez au loto
    Ajoutez a cela le retour de force "oublié" si on peut dire ...ils ont du pondre sa sur une table de bar apres une soirée bien arrosée effectivement

    Sa me conforte dans l'idée de rester sur la play avec mon GT5 et sur mes simus auto de PC
    Bref un bide , qualitée mediocre , prix exhorbitant (on a un fanatec au top pour moins cher , avec cuir et alu s'il vous plait ! et on peut racheter les pieces necessaires !)

  8. #158
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Donc, c'est le F458 (qui coute 70€, compatible xbox). Avec un pied. Sans vibrations.
    Pour 230e de plus.

    Ou alors j'ai rien compris
    Si vibration, mais pas retour de force, en gros tu sens pas le retour de couple dans le volant par exemple.

  9. #159
    Salut les loulous, je suis revenu.
    Déjà mettons tout le monde d'accord j'avais un volant bien plus sympa que le votre entre les mains pendant mes vacances.


    Citation Envoyé par Farow Voir le message
    Salut,

    Je cherche un volant pour jouer dans de bonne conditions à Forza 4 (un des meilleur jeux de simu je trouve) je joue donc sur Xbox 360, je voulait me prendre un G27 mais les prix élevés et la compatibilité PS3-PC uniquement me rempli d'un profond désarroi .... bref si quelqu'un connait un bon volant pour Forza 4 -3 pour Xbox 360 ( budget 1-200€)

    Merci

    ---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 15h09 ----------

    Vous penser quoi de celui ci ??
    Je m'aperçois que la première page du topic a encore de sérieuses lacunes, je m'y remettrai à l'occasion.
    En neuf volant retour de force+pédales sur 360 à 200€ ça n'existe simplement pas.
    Et ton machin bizarre sur amazon, si on n'en a jamais entendu parler c'est déjà mauvais signe, et en plus ça n'a pas de retour de force, oublie ça serait de l'argent gaspillé.
    A pas cher le volant retour de force officiel microsoft d'occasion (n'est plus fabriqué depuis un moment) serait le meilleur choix, ça ressemblait à ça et ça se trouve dans les 60€.
    Le nouveau volant microsoft, dit "volant U" a bonne réputation, et pour pas cher il parait que c'est bien.
    Sinon il faut passer à la caisse chez fanatec.
    Un dernier truc, si pour toi forza 4 c'est une super simu, n'essaye surtout pas un project cars en version alpha tu risques d'être surpris
    Citation Envoyé par Dikro Voir le message
    Dans ce cas Driving force gt + XCM et avec sa tu t'éclates ,
    C'est une mauvaise idée, je m'étais renseigné sur ces adaptateurs, il semblerait que c'est un bon moyen pour sous utiliser à mort un volant et avoir des sensations et une précision merdique. Les retours que j'en avais eu m'avaient vite dissuadé.
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    J'ai trouvé comment faire une boite de vitesses sequentielles pour mon G27 grâce à un homme tout nu


    Vieux comme la pluie mais j'ai complètement oublié de le mettre en première page, il parait que ça donne de bons résultats.



    edit: j'oubliais à propos du volant thrustmaster (désolé je vais rire un peu et je reviens)




    (ça y est j'ai bien ri, reprenons) ils ont repris un concept qui existait déjà, et qui était déjà pourri
    http://www.lesnumeriques.com/volant/...9325/test.html
    Donc en résumé:
    pire que tout: check
    plus cher qu'un fanatec csr: check
    Je dis félicitations les mecs.

  10. #160
    Seigneur j'avais bien fais de pas craquer à l'époque et d'avoir garder le g25 :D

    Jusqu'a dimanche prochain se pose le pire dilemne que j'ai jamais eu !

    Vais-je craquer pour le th8rs (la boite de vitesse) d'abord ou le volant f1 pour accompagner mon t500 tout neuf :D

    Sinon :
    un dernier truc, si pour toi forza 4 c'est une super simu, n'essaye surtout pas un project cars en version alpha tu risques d'être surpris
    Pour avoir pu tester les deux chez un potes avec le même volant forza est plus proche d'une simu que pcars qui lui est vraiment très très loin derrière la concurence en matière de physique....
    Je parle du cas de chez mon pote car moi je n'ai pas forza mais j 'ai pcars mais le ffb de pcars est le pire que j'ai jamais pu ressentir.
    comparer à du rf1 gtr2 et du iracing pcars est une blague (bon ok c'est de l'alpha donc je l'enterre pas du tout non plus mais en l'état actuel il est bien plus arcade que forza que je considère déja comme arcade. Mais c'est pas le topic pour ça!
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 19/08/2012 à 21h57.
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #161
    Je pencherais plus pour le shifter (qui est terrible) que la roue f1, parce que la roue f1 par définition on ne l'utilise pratiquement que pour la f1.
    Le shifter, surtout dans les jeux de rallye, ça monte le niveau d'immersion d'un cran.

  12. #162
    Yep c'est ce que je pense le shifter en h que j'avais avec le g25 me manque un peu ^^
    Par contre les volant f1 commence à contaminer d'autre catégorie, les lambo en gt ont des volant type f1 pour les dernières.
    En tout cas excellente initiative ton topic
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #163
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Salut les loulous, je suis revenu.
    Déjà mettons tout le monde d'accord j'avais un volant bien plus sympa que le votre entre les mains pendant mes vacances.
    Comme quoi, même avec des finitions en plastique, un volant peut faire rever JC...

  14. #164
    C'est surtout aussi ce qu'il y a avec le volant ^^
    j'ai connus ça aussi jc le plus dur à été de rendre les clée de la stang
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #165
    J'ai eu une mustang aussi, je l'ai pas vraiment trouvée terrible d'ailleurs.

  16. #166
    C'était quoi comme moulin dedans aussi ? Pas le bon gros V8 des familles ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #167
    Si c'est un v6 c'est pas une stang!
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #168
    Je reposte ici :

    Nouveau volant pour Xbox par Hori :



    Version PS3 dispo aussi, le tout aux alentours de 60€.

    Pas cher, et ils font du matos de qualité d'habitude.

  19. #169
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le shifter, surtout dans les jeux de rallye, ça monte le niveau d'immersion d'un cran.
    Désolé pour le demi-hors-sujet, mais je me demandais justement s'il existait des jeux de rallye qui soient du niveau de rFactor/iRacing/etc. Tu as des noms ?

    Et c'est qu'un demi-hors-sujet parce que c'est pour rentabiliser mon "Thrustmaster Ferrari F430 FFB", payé 90€ à la fnac et dont je suis très content. Il n'est pas en première page d’ailleurs.

  20. #170
    Richard burns rally , j'ai vu une ou deux preview de wrc3 et ça à pas l'air dégeu pour une fois!
    Par contre pas compatible triple écran , la loose pour un jeux de caisse moderne.
    Tout ce que je mets est trop gros

  21. #171
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Richard burns rally , j'ai vu une ou deux preview de wrc3 et ça à pas l'air dégeu pour une fois!
    Par contre pas compatible triple écran , la loose pour un jeux de caisse moderne.
    Mouais, faut voir le gameplay, parce que au final, c'est ce qui péchait grave dans les précédents. Sinon, pour le triple écran, un petit tweak de résolution + eyefinity, et ça devrait passer...

  22. #172
    bah justement de ce coté là c'était plutôt positif à priori
    Tout ce que je mets est trop gros

  23. #173
    Salut les fous du volant,

    Je me suis pris Project C.A.R.S mais je dois avouer qu'au pad x360 c'est loin d'être top... du coup je m'en remets à vous pour l'achat du volant et une question supplémentaire.

    1. G25 vs G27, une grosse différence ? J'aimerai le trouver d'occas' sur le bon coin, j'ai moyen d'en toper le G27 150€ et le G25 pour 130€.
    2. J'ai cru voir qu'il vaut mieux un bureau un peu stable / solide. Mon bureau c'est un peu manouch' land : 2 tréteaux et une planche (assez grande et lourde), mon écran (un 27" donc assez lourd). Ca va le faire ou bien tout sera par terre avec le retour de force ?

  24. #174
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    [*]G25 vs G27, une grosse différence ? J'aimerai le trouver d'occas' sur le bon coin, j'ai moyen d'en toper le G27 150€ et le G25 pour 130€.
    Les principales différences entre les deux, sauf erreur de ma part, sont :
    - Possibilité sur le G25 de passer en mode séquentiel (façon rallye), pas sur le G27 (sauf à utiliser la ruse des élastiques décrite précédemment par JohnClaude).
    - Retour de force plus bruyant sur le G25
    - Plus de boutons sur le G27, ce qui n'est pas négligeable quand tu dois réaliser souvent des réglages en course à la volée (comme dans F1 par exemple)
    S'agissant de la construction en soi, elle est aussi solide dans les deux cas.
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    [*]J'ai cru voir qu'il vaut mieux un bureau un peu stable / solide. Mon bureau c'est un peu manouch' land : 2 tréteaux et une planche (assez grande et lourde), mon écran (un 27" donc assez lourd). Ca va le faire ou bien tout sera par terre avec le retour de force ?[/LIST]
    Dans les deux cas, prévoir un support solide car le retour de force est assez puissant. Malgré tout, l'attache de ces volants est très bien fichue et s'adapte assez bien à tous les types de surfaces.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #175
    Le système d'attache logitech
    Sérieux, c'est tout con mais ça marche super en prenant hyper peu de place. Là où le Thrustmaster RGT Clutch bloquait sur une barre de renfort de mon bureau, le système logitech passe sans aucun problème. J'imagine que le système est breveté, sinon il aurait à coup sûr été utilisé sur tous les volants concurrents tellement qu'il est bon.
    pouet!

  26. #176
    C'est quoi ce système ? Parce que j'ai une barre de renfort à 5 centimètres du bural justement, la face étant courbe... :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #177
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Les principales différences entre les deux, sauf erreur de ma part, sont :
    - Possibilité sur le G25 de passer en mode séquentiel (façon rallye), pas sur le G27 (sauf à utiliser la ruse des élastiques décrite précédemment par JohnClaude).
    - Retour de force plus bruyant sur le G25
    - Plus de boutons sur le G27, ce qui n'est pas négligeable quand tu dois réaliser souvent des réglages en course à la volée (comme dans F1 par exemple)
    S'agissant de la construction en soi, elle est aussi solide dans les deux cas.
    Dans les deux cas, prévoir un support solide car le retour de force est assez puissant. Malgré tout, l'attache de ces volants est très bien fichue et s'adapte assez bien à tous les types de surfaces.
    Autre grosse différence à l'utilisation entre le G25 et le G27, le dernier est moins rugueux: sur le G25 on a l'impression de sentir des crans à certains moments, cela l'arrive pas sur le G27.
    Les leds sur le volant sont assez pratiques dans les jeux les supportant.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  28. #178
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est quoi ce système ? Parce que j'ai une barre de renfort à 5 centimètres du bural justement, la face étant courbe... :/

    Voilà le système: les deux crochets sont peu profonds, et sont "contrôlés" (remontés ou descendus) par un système de grosses vis à main qui se situent sur le dessus de l'engin. On a une vis par crochet.
    Au final quand tu veux installer le machin, tu le poses sur le bureau, le pousses jusqu'à ce que les crochets bloquent, puis tu tournes deux vis à main pour serrer les crochets; chez moi, deux trois tours suffisent pour fixer le volant.

    Au total ça doit te prendre 20 secondes montre en main, et après ça tient sans problème.
    pouet!

  29. #179
    ça marche moins bien sur la boite de vitesse ceci dit, elle aime se faire la malle ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #180
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Richard burns rally , j'ai vu une ou deux preview de wrc3 et ça à pas l'air dégeu pour une fois!
    Ok, merci pour l'info. Je vais jeter un oeil de ce coté.

Page 6 sur 357 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •