Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 357 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10703
  1. #121
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et avec ton SSD tu peux gratter un seconde par gros freinage peut être? :con:
    Non, pour ça vaut mieux jouer au pad :crosstopax:

  2. #122
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Sinon chouette topic, mais qui a part me faire baver d'envie ne m'apporte rien
    Fais comme moi, remplis toi de jalousie et d'envie,et t'es surmotivé de battre les possesseurs de volants à un demi-SMIC lors de multi de Race07

  3. #123
    Bah, j'ai un volant moi aussi, mais pas aussi cher... Et puis de toute façon, on l'a vu la dernière fois, j'ai fini les deux courses alors que l'a plupart s'était crashé comme des merdes comme quoi...

  4. #124
    Je vais pouvoir essayer le pédalier CSR Elite d'ici peu, un pote vient de passer commande.


    Et ce gars vend un support fanatec rennsport d'occase sur hfr dans les 80€in, mon pote a préféré en prendre un neuf en même temps qu'il commandait le reste de son matos.

  5. #125
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    soldes: volant + pédalier à 280€
    volant à 160€

  6. #126
    Tiens thrustmaster va sortir un volant xbox 360 bientôt, à suivre donc.

  7. #127
    J'ai pu voir ça, les seules infos qui avaient filtré c'est thrustmaster/nouveau volant/360 et peut être officiel forza horizon. Rien d'autre. M'enfin un peu de concurrence c'est toujours bon à prendre.

  8. #128
    Salut,

    Je cherche un volant pour jouer dans de bonne conditions à Forza 4 (un des meilleur jeux de simu je trouve) je joue donc sur Xbox 360, je voulait me prendre un G27 mais les prix élevés et la compatibilité PS3-PC uniquement me rempli d'un profond désarroi .... bref si quelqu'un connait un bon volant pour Forza 4 -3 pour Xbox 360 ( budget 1-200€)

    Merci

    ---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 15h09 ----------

    Vous penser quoi de celui ci ??
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  9. #129
    Tu ne peut pas jouer correctement avec un volant a poser sur les jambes et au vu des pedales autant mettre le pad par terre si c'est pour avoir des boutons rectangulaires (au passage forza 4 est assez arcade pour une simu de caisse , la seule chose de bien je trouve c'est les sons tres realistes avec les circuits mythiques en montagne et aussi la non multiplication des modeles de voiture .. sinon niveau physique et realisme bof)

    Pour 270€ tu peut avoir volant + pedales fanatec , mais c'est assez consequent :/

    Sinon le volant xbox bien posé devrais faire l'affaire pour un premier volant !

    Sinon tu as celui la qui devrait suffire http://cpc.cx/5lo

  10. #130
    Forza trop arcade oh le blasphème ! Alors la je ne suis pas d'accord y'a tous de la simu dans Forza 4 les modèles fidèlement modélisé, avec l’intérieure fidèle aux véritables modèles d'origine (même celui de ma twingo non de dieux !!), le bruit des moteurs super réalistes, la possibilité d'enlevé toutes les aides à la conduite ce qui rend la conduite à des années lumière d'un jeux d'arcade. Les circuits très proches des véritables tracé bref .....

    Pour revenir au sujet 270€ c'est complétement hors budget

    C'est quoi exactement le "volant xbox"? Il est dispo chez amazon j’ai des reduc chez eux???
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  11. #131
    Y a Thrustmaster qui a commencé à teaser sur un volant xbox également. On en saura plus d'ici la 15 août il me semble.

  12. #132
    BAh sur Xboite ya pas masse de bon volants ..enfin si mais cher !

    Mais oui même toutes aides enlevées Forza reste trop arcade comparé a une simu PC (iracing , GTLegends , rfactor...) voir même Gran Turismo .

    Sinon je t'est linké un volant sur amazon le thrusmaster , le seul potable dans ces prix , sinon apres cest du fanatec a 260€ mini volant + pedalier ...En attendant que logitech ou thrustmaster sortent un volant digne de ce nom pour la Xboite dans une tranche de 140 a 280€.. Si seulement mes deux volants (dfgt et g25) etaient compatible avec la Xboite il y a longtemps que j'aurais pris un forza 4 , mais c'est pas le cas ...

    Mais il me semble avoir entendu parler d'un adaptateur pour logitech , tu connecte ladaptateur sur la console et le volant sur l'adaptateur , mais il coute dans les 70€ il me semble

  13. #133

  14. #134
    Dans ce cas Driving force gt + XCM et avec sa tu t'éclates ,

  15. #135
    Pas de retour de force pour celui que tu ma link dommage il était pas mal mais le retour de force c'est quand-même super sympa.

    Je ne trouve rien en dessous de 200€ avec retour de force et de bonne qualité

    ---------- Post added at 16h39 ---------- Previous post was at 16h38 ----------

    Citation Envoyé par Dikro Voir le message
    Dans ce cas Driving force gt + XCM et avec sa tu t'éclates ,
    Tu parle de celui-ci : Driving force gt ??
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  16. #136
    Oui tout a fait , avec le boitier adaptateur special sa devrait être tres bon normalement !
    En plus il n'est vraiment pas cher donc si tu trouve l'adaptateur prends le

    Pas de retour de force pour celui que tu ma link dommage il était pas mal mais le retour de force c'est quand-même super sympa.
    Ah oui dans ce cas c'est pas top du tout :/

  17. #137
    Impossible de trouver le XCM converter en plus ça ma l'air super compliqué o_O quelqu’un en à déjà utilisé un ?? Et je ne trouve aucun prix non plus .......

    C'est un truck officiel ou ??? Parce que ça me semble très difficilement trouvable.
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  18. #138
    Pourtant j'ai trouvé un site qui en vends Asia machin , sa vaut 55€ frais de port gratuits .

    Faut voir si c'est fiable comme site et si tu peut payer par paypal

    ---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h54 ----------

    Voila trouvé , et apparemment le site est assez sérieux , d'autant que les frais sont offerts : http://cpc.cx/5lq
    Et voila ,sa devrais marcher en principe : http://www.youtube.com/watch?v=srJeN-pI3LM

  19. #139
    Le XCM converter n'est pas du tout officiel. Faut voir comment ça fonctionne aussi si le retour de force fonctionne par exemple.
    Y a un test (en anglais) :


  20. #140
    Mouais l’idée de commandé le XCM sur un site inconnue au bataillon sans réelle garantie que ça marche à 100%, avec le retour de force et tous le bordel. Je suis moyen chaud .....Tin c'est con que le Driving force gt ne soit pas compatible Xbox 360 il est parfait pour le prix ^^
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  21. #141
    Bon ba je trouve vraiment rien dans mon budget, ou alors pas de retour de force ce que je trouve dommage. Je commence à désespéré .....
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  22. #142
    Attend l'annonce de thrustmaster et de son nouveau volant xbox. Ça sera peut-être une bonne surprise. Par contre, il sera sans doute compatible que xbox (et peut-être pc).

  23. #143
    Citation Envoyé par Farow Voir le message
    Forza trop arcade oh le blasphème ! Alors la je ne suis pas d'accord y'a tous de la simu dans Forza 4 les modèles fidèlement modélisé, avec l’intérieure fidèle aux véritables modèles d'origine (même celui de ma twingo non de dieux !!), le bruit des moteurs super réalistes, la possibilité d'enlevé toutes les aides à la conduite ce qui rend la conduite à des années lumière d'un jeux d'arcade. Les circuits très proches des véritables tracé bref .....
    C'est le topic des volants, pas celui des trolls ici.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  24. #144
    Citation Envoyé par Farow Voir le message
    Mouais l’idée de commandé le XCM sur un site inconnue au bataillon sans réelle garantie que ça marche à 100%, avec le retour de force et tous le bordel. Je suis moyen chaud .....Tin c'est con que le Driving force gt ne soit pas compatible Xbox 360 il est parfait pour le prix ^^
    Le site est sûr
    Pour le XCM ben d'apres la video le retour de force a l'air de marcher correctement !

  25. #145
    @ cooly08 : On a une date de sortie ??

    @ zifox : carrément d’ailleurs faudrait voir à supprimer ton post

    @Dikr : Si tu à un feedback de canard sur le XCM je prend mais pour le moment mon naturel méfiant prend le dessus.
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  26. #146
    Il me semble qu'une annonce sera fait le 15 août. Pour le moment il y a juste un teaser où on voit pas grand chose.
    Edit : Oui c'est le 15 août l'annonce. http://theracingline.over-blog.fr/ar...108901241.html

  27. #147
    Ok merci
    Celle qui pense que l'amour n'a pas de limite n'a pas du souvent toucher ma b*** ![JCVD]

  28. #148
    Eh bien ne t'attend pas a le voir a moins de 200€ je pense!
    Mais , il n'a pas de boite de vitesse ni de pedale d'embrayage : c'est mauvais signe , il n'y aura pas de levier a vendre separement
    Sa va être un Driving force gt avec des vrais palettes et le modele ferrari ..

    Reste a savoir son prix de lancement , c'est sa qui peut faire la difference , et puis c'est le premier VRAI volant dédié a la Xboite , depuis le temps

  29. #149
    D'ailleurs, j'espere qu'ils ont déjà eu les spec. next-gen, ce serait con qu'il sorte en même temps que la "720" et ne soit pas compatible...

  30. #150
    J'ai trouvé comment faire une boite de vitesses sequentielles pour mon G27 grâce à un homme tout nu



Page 5 sur 357 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •