Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 357 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10703
  1. #1531
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le prochain thrustmaster TX à précommander pour 370€
    http://www.rseat.fr/135-thrustmaster...e-forza-5.html
    350€ pour deux pédales => no way.

    Et pour Catz et John, bienvenue au CEPAR
    Pour précision, il n'y aura pas de "Rift HD": seulement la version commerciale. bon, ce sera an gros la version HD avec des trucs en plus, mais bon. Et personne ne connait encore la date de sortie de cette version commerciale. On espère tous milieu/fin 2014, mais j'ai l'impression que ça dépendra entre autres du nombre de jeux qui le gèrent.

    ---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tiens d'un coup après l'annonce crosoft, on voit des trucs sur leboncoin
    un GT3RS seul à 60€ dans le 95 http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...93.htm?ca=10_s
    Un GT2 + shifters + pédales plastique à 120€ dans le 34 http://www.leboncoin.fr/informatique...79.htm?ca=10_s
    GT3RS + shifters CSR + pédales CSR à 190€ dans le 64 http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...44.htm?ca=10_s
    GT2 + pédales G27 dans le 56 150€ http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...98.htm?ca=10_s
    Ça me sidère que des gens n'attendent même pas de voir si d'autres marques/modèles concurrentes vont sortir, et sont prêts à claquer direct 350 balles dans un truc à 2 pédales...
    pouet!

  2. #1532
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    350€ pour deux pédales => no way.

    Et pour Catz et John, bienvenue au CEPAR
    Pour précision, il n'y aura pas de "Rift HD": seulement la version commerciale. bon, ce sera an gros la version HD avec des trucs en plus, mais bon. Et personne ne connait encore la date de sortie de cette version commerciale. On espère tous milieu/fin 2014, mais j'ai l'impression que ça dépendra entre autres du nombre de jeux qui le gèrent.

    ---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h43 ----------


    Ça me sidère que des gens n'attendent même pas de voir si d'autres marques/modèles concurrentes vont sortir, et sont prêts à claquer direct 350 balles dans un truc à 2 pédales...
    CEPAR ?

  3. #1533
    Merci d'avoir relayé les infos, je tente de chopper le GT3RS vu le prix !

    Quoi ? on a pas le droit d'avoir un T500, un CSW et un GT3RS : O

  4. #1534
    Et y'a personne qui vend des pédales, monde de merde !

  5. #1535
    Ça me sidère que des gens n'attendent même pas de voir si d'autres marques/modèles concurrentes vont sortir, et sont prêts à claquer direct 350 balles dans un truc à 2 pédales...
    C'est surtout qu'on peut dire adieu au pédalier positionné en mode GT/F1 ce qui était "le" point fort de ce pédalier.

  6. #1536
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et y'a personne qui vend des pédales, monde de merde !
    La dernière foi que j'ai regardé, le proxénétisme et la traite d'êtres humains était encore interdits par la loi...

  7. #1537
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    La dernière foi que j'ai regardé, le proxénétisme et la traite d'êtres humains était encore interdits par la loi...

    J'vais chercher un pédalier de G27 au pire, y'a bien des canards qui en ont deux...

    ---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h32 ----------

    Ah par contre, ça y'est, on a des photos du "Table Clamp" officiel ClubSport.
    Ca donne ça :


    Alors faut que je compare les deux solutions (celle que m'a donné John, celle que propose Fanatec), en partant du principe que y'a une "barre" un peu chiante en dessous de ma "table" de bureau.

    En gros, j'ai le bureau _________
    et en dessous une barre --------
    Et il faudrait donc un effet "pince" qui puisse être assez grand pour contourner cette barre et s’attacher fixement.

  8. #1538
    un CSW avec un pédalier de G27 ?

    Ouao.

  9. #1539
    Nouvelle vidéo du thrustmaster pour xbox one.



    Il reprend donc les même accessoire que le T500RS, plutôt un bon point pour lui. Même si je ne suis pas fan des volant avec le logo Ferrari.
    Du coup la compatibilité pédalier et shifter Fanatec sera peut-être possible avec se volant la.

    Si il et du niveau du T500RS, peut-être une bonne alternative à Fanatec sur Xbox.

    Ou bien Fanatec sur PS4. Vu que la plupart des jeu de voiture son multi support. (hormis Forza et GT)

  10. #1540
    Citation Envoyé par MOKA Voir le message
    un CSW avec un pédalier de G27 ?

    Ouao.
    C'est la classe coco

  11. #1541
    C'est bizarre, si on se fit à cette image



    -Ils ont repris le volant "racing" 458 Challenge du T500 en virant le logo ferrari et en mettant le "T" de Thrustmaster
    -ils mettent un pédalier 3 pédales mais sans l'armature de celui du T500 qui permet de le retourner et de la mettre à sa guise
    -Le shifter a un nouveau nom donc une update de l'ancien sans doute
    -Seul le volant F1 a l'air indentique

    Pourquoi recréer des éléments qui existent déjà ? J'ai des doutes sur la compatibilité avec les roues actuels (là c'est des "doublons" rebadgés)



    Sinon je ne suis absolument pas fan de la roue officiel 458 de route en roue de base.
    C'est trop affilié Ferrari quoi, tu roules en WRC avec ça ou avec une petite japonaise, bonjour l'immersion... Rien ne vaut un volant racing assez simple (comme celui du G27, du T500, clubsport ou même le bmw du CSW assez neutre et passe partout)

    ---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 22h57 ----------

    Le nouveau thrustmaster là, je le vois vraiment comme un T500 repackagé.

    Moins intéressant à cause de son pédalier plus simpliste.
    Une roue de base trop typée
    Et un prix affolant si c'est la même chose (à part le bruit du ventilo quand ça chauffe et le poids de la base et son design y a pas grand chose à améliorer sur le T500).

    A voir si la direction a gagné en liberté (perdre un peu en résistance) ce qui est pour moi le bémol du volant d'un point de vue purement technique et par rapport à la concurrence meilleure à ce niveau.

  12. #1542
    Moi, ce qui me fait rire avec "la réplique" de la BMW M3 GT2... C'est que dans aucun jeu, et même aucune vidéo, tu vois le logo de la marque sur les volants...
    Même aujourd'hui, en général les pilotes scotch un dessin du circuit, mais y'a pas de logo sur le volant..

  13. #1543
    Ba perso c'est pareil. Les logo ferrari du 458 Challenge et de la roue F1 j'ai mis un sticker rond "MOMO" :D C'est passe partout.
    J'adore les roues mais ce logo, je m'en cogne. Le logo GT de la roue de base du T500 ne me dérangeait pas par contre, blanc sur noir et assez discret.

    Par contre la roue du CSW est trop beau pour que je le touche

  14. #1544
    Pour le nouveau thrustmaster, il n'a pas le même moteur que le T500, sur le papier le brushless c'est plus mieux.
    En effet les accessoires semblent avoir un nouveau nom, pour les volants ça s'explique peut être par des boutons en plus pour la xbox one (j'en sais rien mais ça se peut). pour le shifter c'est juste pour la thune à mon avis.
    Par contre le pédalier 3 pédales semble moins sexy que celui du T500RS.

  15. #1545
    On sait s'il sera compatible PC ?

  16. #1546
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    On sait s'il sera compatible PC ?
    Je pense que oui, Thrustmaster a toujours fait comme ça avec ses derniers volants.

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour le nouveau thrustmaster, il n'a pas le même moteur que le T500, sur le papier le brushless c'est plus mieux.
    En effet les accessoires semblent avoir un nouveau nom, pour les volants ça s'explique peut être par des boutons en plus pour la xbox one (j'en sais rien mais ça se peut). pour le shifter c'est juste pour la thune à mon avis.
    Par contre le pédalier 3 pédales semble moins sexy que celui du T500RS.
    Le brushless c'est du sans charbon et il me semble que ça chauffe moins donc en gros, ça a une durée de vie énorme. Bonne nouvelle que le hardware ait évolué.

  17. #1547
    Hop je viens de recevoir le mod frein pour le t500 rs par basherboard
    pour un cout de 12$ j'ai pas prix grand risque, l'installe est simple et rapide, et je viens de testé ingame c'est assez magique pour le moment! du très efficace, au début ça fais bizarre une pédale de frein aussi dure et avec une petite course mais ça change la vie, à voir sur le long terme mais je pense que je vais adopter!

    Dernière modification par Jasoncarthes ; 22/10/2013 à 12h29.
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #1548
    Commandé où ? Je serais curieux d'essayer pour ce prix.

  19. #1549

  20. #1550
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    CEPAR ?
    Je ne me rappelle jamais de la signification exacte, mais c'est l'asso des gens qui préfèrent attendre la release du Rift pour craquer.
    pouet!

  21. #1551
    J'attends pas la release, j'attends la V2

  22. #1552
    Bon c'est bien gentil tout ça, pas de compatibilité xbox one donc pas de forza 5 pour moi, je ne pense pas acheter de ps pour gran turismo, le clubsport shifter est hors de prix et a des délais longs cmb (et on n'a que très peu de retours).
    J'ai cherché et retrouvé ça
    http://f-wheel.com/forums/index.php/topic,1904.0.html
    J'ai passé une grosse commande sur amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B000...?ie=UTF8&psc=1
    Je prévois de passer à la casse du coin et d'ici quelques semaines j'aurai un frein à mai analogique. C'est con, si je m'étais pas fait virer en avril j'avais prévu de tourner/usiner un frein à main complet mais au final ça sera plus simple de trouver un vieux machin d'occasion.

    edit: en avant pour des dépenses folles, 10 connecteurs pour brancher le tout proprement. Si vous en voulez, j'en aurai en rab
    http://www.ebay.com/itm/Mini-Micro-Z...item2a32c0ed93

    Et au pire des cas lbc m'indique un frein à main de 205 à 10 balles dans mon bled.
    Dernière modification par johnclaude ; 25/10/2013 à 16h20.

  23. #1553
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    (et on n'a que très peu de retours)
    ctb

  24. #1554
    Assez déçu, le GT3rs sur lbc est parti trop vite. J'aurais aimé essayer le volant pour voir ce qu'il vaut par rapport au CSW.
    Voir comment la techno a évolué. (sur le CSW par rapport au GT3)

    Je ne me sers d'ailleurs plus du tout de mon CSW; je suis tous les jours sur le T500. Après 2 mois d'utilisation, je peux objectivement dire que le T500 est un ton au dessus.
    Je ne sais pas si je vais le revendre ou le garder encore un peu.

  25. #1555
    Juste comme ça par curiosité, c'est pas un peu con bizarre de vouloir acheter un GT3RS si t'as déjà un CSW et un T500RS. C'est pas pour juger, c'est juste pour savoir.

  26. #1556
    Ha oui c'est très bizarre mais pour 60€ je perdais pas grand chose et comme j'aime beaucoup le hardware simracing...

    Et se faire un peu de 911 avec le vrai volant, why not.
    Si t'avais pas posté l'annonce, j'aurais jamais cherché.

    Un peu comme le mod pour le pédalier du T500, bien que j'ai un clubsport v1, j'ai commandé le petit mod.
    Dernière modification par MOKA ; 26/10/2013 à 00h35.

  27. #1557
    Citation Envoyé par MOKA Voir le message
    Assez déçu, le GT3rs sur lbc est parti trop vite. J'aurais aimé essayer le volant pour voir ce qu'il vaut par rapport au CSW.
    Voir comment la techno a évolué. (sur le CSW par rapport au GT3)

    Je ne me sers d'ailleurs plus du tout de mon CSW; je suis tous les jours sur le T500. Après 2 mois d'utilisation, je peux objectivement dire que le T500 est un ton au dessus.
    Je ne sais pas si je vais le revendre ou le garder encore un peu.
    Salut MOKA.
    Pour toi le T500 est supérieur au CSW ?!? Je suis super surpris, bien que j'ai jamais mis la main sur un CSW. Tu peux développer?
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  28. #1558
    il me semble après moka a les deux en mains donc il aura les vrais argument que coté ffb le t500 est au dessis du csw, après coté pédale tout ça c'est pas la même :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #1559
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    il me semble après moka a les deux en mains donc il aura les vrais argument que coté ffb le t500 est au dessis du csw, après coté pédale tout ça c'est pas la même :D
    Si on va par là, le T500 est meilleur que le CSW vu que le CSW n'a pas de pédalier, c'est toujours mieux que rien !

    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    Salut MOKA.
    Pour toi le T500 est supérieur au CSW ?!? Je suis super surpris, bien que j'ai jamais mis la main sur un CSW. Tu peux développer?
    Ce qui me fait préférer le T500 au CSW se distingue en deux points très différents, d'un côté les qualités du T500 qui le rendent meilleur et les défauts du CSW qui le rendent du coup moins intéressant.

    Ce que je retiens du T500 c'est un retour au centre ultra rapide et un FFB un sérieux ton au dessus. C'était encore plus flagrant quand après 2 mois de CSW je suis repassé au T500.

    Les véritables problèmes du CSW au delà d'une qualité technique inférieure, ce sont des choix de conception qui font s'envoler le prix pour des détails anecdotiques dans notre monde de simulations.
    Typiquement si on prend le superbe système de quick release, il est magnifique en alu machin et tout mais par rapport à la solution choisie par thrustmater du gros gadin plastique qui se visse, c'est tout aussi rapide et pratique mais ça doit couter 3 x moins cher à produire et concevoir. Et ce surcoût est facturé à l'achat d'une roue car faut installer le système sur la roue.
    Un peu comme cette roue BMW trop grande (ce qui réduit les effets du FFB ) et trop lourde (même chose) avec ses leds qu'on ne remarque pas et un alcantara qui commence à de décoller par endroit.


    Quand pour le prix d'un T500 (avec la roue Gran turismo 30cm et le pédalier) + la roue racing 28cm de la 458 + la roue F1 on a sur le CSW, simplement la base + une roue BMW (aussi superbe que mal conçue) et pas de pédalier, il faut se rendre à l'évidence que
    1/ le matos est inferieur
    2/ on en a pas pour son argent

    Généralement la conclusion du "+ c'est cher mieux c'est" s'applique mais pas dans ce cas de figure.
    Même à prix égal je préférais le T500, les sensations est la qualité primordiale. Si l'argent était un soucis, je n'aurais pas les deux !

    Pour moi les défauts du T500 sont une direction qui manque un peu de liberté (le G27 était plus libre pour donner un exemple qui parle à tout le monde), une base imposante, lourde et moche, il chauffe et des roues 100% plastique. Mais au final, en jeu, on oublie tout et pour le prix de l'ensemble, dur de demander mieux. Encore plus si on joue avec des gants. Ha et un pédalier qui fait le job sans plus, enfin quand on a un clubspot dur de revenir à autre chose.

  30. #1560
    le pédalier fais vraiment pas mal le job avec le petit mod a pas cher ^^
    il y a aussi le mod de bodin pour avoir du loadcelll
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 52 sur 357 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •