Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 357 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10703
  1. #1501
    IRL on est généralement sur des volants de 380mm, sur des voitures de course c'est 350mm maxi. Mais on en trouve beaucoup en dessous

  2. #1502
    Ben , souvent le volant du HUD tu l'enleves quoiqu'il arrive.
    Après, faut surtout regler son FOV en fonction du recul par rapport à l'écran et de la taille de celui-ci.

  3. #1503
    Volant virtuel retiré ou pas, tu te retrouves avec un problème d'échelle par rapport au cockpit Je prenais l'exemple du volant ingame parce que ça donne un élément de comparaison.

    Après je pense que ce détail est à l'appréciation de chacun, ce qui me dérange dans une grande roue c'est avant tout que je trouve ça moins adapté et optimisé pour du jeu sur des longues sessions.

  4. #1504
    Ce qui me gêne le plus, c'est pas le ratio taille réelle / taille in game, c'est surtout que j'ai besoin de braquer à 45° en vrai, et de voir dans le jeu 45°, sinon ça me perturbe vachement dans mes trajectoires.

  5. #1505
    Sur pCars ça a l'air d'être assez crédible à ce niveau, si mes souvenirs sont bon.

  6. #1506
    Merci pour ces infos MOKA.

    Citation Envoyé par MOKA Voir le message
    Ce que je n'aime pas sur le T500:
    -On sent une petite résistance dans la direction, ça manque de liberté
    -Pédalier d'origine bien que réglable assez fade.
    -Lourd (pour ceux qui installe et desisntalle souvent)
    -Look plastique
    -Toutes les roues ont vraiment du matos et des boutons cheap (le revers de la médaille)
    Si je peux me permettre une question :
    J'ai actuellement un G25 que je fixe sur la tablette de mon bureau, à la place du clavier.

    Tablette dans ce style :


    Le pédalier reste sous le bureau.

    Poids du volant G25 : 3 Kg
    Poids du volant T500 : 4,6 kg

    Quand tu dis lourd, c'est l'ensemble (volant + pédalier) ou juste la différence de 1.6 Kg pour le volant ?

  7. #1507
    Citation Envoyé par arno592000 Voir le message
    Ce qui me gêne le plus, c'est pas le ratio taille réelle / taille in game, c'est surtout que j'ai besoin de braquer à 45° en vrai, et de voir dans le jeu 45°, sinon ça me perturbe vachement dans mes trajectoires.
    Toutes les simus ajustent l'angle de braquage ingame à l'angle de braquage de ton volant réel durant la calibration (rfactor 2, iracing) ou alors en tweakant le controller.ini (pour rfactor1 par exemple). Par contre pour les jeux grand public comme DiRT, F1 20XX et compagnie, on ne peut rien config. Mais vu la tronche des jeux, tu loupes pas grand chose :D

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Merci pour ces infos MOKA.



    Si je peux me permettre une question :
    J'ai actuellement un G25 que je fixe sur la tablette de mon bureau, à la place du clavier.

    Tablette dans ce style :
    http://www.hellopro.fr//images/produ...no-1455637.jpg

    Le pédalier reste sous le bureau.

    Poids du volant G25 : 3 Kg
    Poids du volant T500 : 4,6 kg

    Quand tu dis lourd, c'est l'ensemble (volant + pédalier) ou juste la différence de 1.6 Kg pour le volant ?
    La diff de poids c'est que le volant en lui même, le T500 est serieusement plus lourd que le G27. Et si t'as un petit bureau assez fragile, faut savoir que le T500 a un FFB assez brutal (70% maxi dans le panneau de config) et que ta table risque de pas mal vibrer.

  8. #1508
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Mm, c'est pas facile de comparer, mais je suis pas sûr que le volant d'une voiture de course soit plus petit que celui de la version de série.
    ça dépend de la voiture et du niveau: en GT3 par exemple, on garde un max de morceaux originaux. En GT1 par contre...

    Citation Envoyé par MOKA Voir le message
    Toutes les simus ajustent l'angle de braquage ingame à l'angle de braquage de ton volant réel durant la calibration (rfactor 2, iracing) ou alors en tweakant le controller.ini (pour rfactor1 par exemple). Par contre pour les jeux grand public comme DiRT, F1 20XX et compagnie, on ne peut rien config. Mais vu la tronche des jeux, tu loupes pas grand chose :D
    Petite précision: les simus récents prennent en compte l'angle maxi du volant. Sur race 07 ou GTR2 ce n'est pas le cas. Et il me semble que F1 2013 le gère, lui (on e na discuté y'a pas longtemps sur ce fil).
    pouet!

  9. #1509
    Les premiers shifters clubsport ont été livrés, on pourra trouver des infos bientôt.


    Sinon, personne pour commenter le brillant titre de ce topic?

  10. #1510

  11. #1511
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Petite précision: les simus récents prennent en compte l'angle maxi du volant. Sur race 07 ou GTR2 ce n'est pas le cas. Et il me semble que F1 2013 le gère, lui (on e na discuté y'a pas longtemps sur ce fil).
    Pour Race07 ou GTR2, c'est comme avec rfactor 1, il suffit de tweak l'angle de braquage dans le controller.ini

  12. #1512
    Je dirais que le le coup d'envoi des cockpits rseat RS Evo d'occasion est donné:
    Premier concurrent dans le 94 à 330€
    http://www.leboncoin.fr/informatique...79.htm?ca=10_s

    (oui je relance le topic comme je peux)

  13. #1513
    Ca tombe bien: je commence à en avoir marre de mon cockpit "à l'arrache" à base de chaise de bureau et de polystyrene extrudé. Je pense de plus en plus à me prendre un cockpit digne de ce nom historie de pouvoir utiliser le frein à fond sans faire basculer le pédalier...
    pouet!

  14. #1514
    Moi je me dis que l'hiver arrivant j'aurais le temps de m'amuser à bricoler un frein à main (et l'utiliser)

  15. #1515
    Ou sinon, un poil plus cher:



    C'est chez Base Performance Simulators, (qui appartient à Darren Turner, pilote officiel AMR - Aston Martin) et oui, ils le vendent (ok, c'est surtout destiné aux pro...). Si je me trompe pas, ça utilise rFactor.

  16. #1516
    base csw+volant bmw pour 500€ sur hfr.
    Le mec l'a depuis un mois et je lui avais d'ailleurs dit qu'il ne le garderait par longtemps
    http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...37.htm#t747378


    edit: catz, quand je te disais que c'était con d'acheter ton volant sans la base, le mec doit être pas loin de chez toi en plus (Yvelines) ²

  17. #1517
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    edit: catz, quand je te disais que c'était con d'acheter ton volant sans la base, le mec doit être pas loin de chez toi en plus (Yvelines) ²
    Il est pas loin non
    Dommage que y'ai pas les pédales... Mais bon, pour 500€, je pense pas que le volant M3 soit vendable aussi facilement, et je pense pas que le vendre au dessus soit une bonne idée. Je pense que c'est un bon tarif

  18. #1518
    Nouvelle vidéo du thrustmaster pour xbox one. Celle ci confirme que le volant est détachable. L'équivalent du T500Rs pour xbox one ? Même si le pédalier de celui ci ne comportera que 2 pédales.


  19. #1519

  20. #1520
    Et la WheelBase du ClubSPort se retrouve en pré-commande jusqu'à Mi-Novembre

  21. #1521
    Des nouvelles de chez rseat: RS1 en stock fin de semaine, expédition prévue d'ici le debut de la semaine prochaine.

    Si vous hésitez, jetez vous sur les RS Evo qui vont se retrouver en occase.

  22. #1522
    un rseat rs formula d'occase décoré façon lotus f1
    http://www.racingfr.com/forum/index....&#entry1415582
    Pas de prix pour l'instant, mais n'empêche si j'avais les moyens et la place...

  23. #1523

    Voilà il semblerait que ça soit tout ce qu'il y aie de compatible xbox one, donc vive les pédaliers 2 pédales plastoc pourris

  24. #1524
    Je trouve ça terriblement mauvais, c'est horrible que le mec puisse dire ça sérieusement.

    "On a pensé à ce qu'apportait la Xbox One par rapport à la 360, et y'a des choses vraiment trop bien sur la One qu'on peut pas reproduire avec un volant de la 360".

    Pourtant, les volants 360 marchent très bien sur PC alors que la différence entre 360 et PC en matière de jeux de courses est gigantesque... C'est de la pure mauvaises foi !

  25. #1525
    Chez moi on dit marketing. Je suis quasiment décidé à acheter un oculus rift au lieu d'une xbox one...à moins que fanatec sorte bel et bien ce qu'ils ont annoncé à demi mots, un miraculeux adaptateur.
    Wait&see mais je n'y crois de toute façon pas, et acheter la console SI fanatec fabrique cet éventuel adaptateur c'est cautionner une politique toute merdique de crosoft là-dessus.

  26. #1526
    Pour le Rift, je te conseil d'attendre le Rift HD, qui doit sortit à la fin d'année, si je me trompe pas

  27. #1527
    L'an prochain je crois.
    De toute façon c'est pas raisonnable d'en acheter un maintenant: il sera obsolète et c'est pas encore ultra bien géré. Simplement j'aimerais bien en acheter un.

    ps: tu viens discuter sur mumble, chan voiture?

  28. #1528
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    L'an prochain je crois.
    De toute façon c'est pas raisonnable d'en acheter un maintenant: il sera obsolète et c'est pas encore ultra bien géré. Simplement j'aimerais bien en acheter un.

    ps: tu viens discuter sur mumble, chan voiture?
    Tu m'as cherché sur tous les chans en fait
    Je compte aussi en prendre un, ça sera la dépense après le Fanatec. Ca coute moins cher qu'une console, j'ai un PC qui me tiendra encore quelques années (il a un an, m'a couté deux bras, en sachant que le Fanatec me coute un bras, faites le calcul).

    Cooly en a un, reçus cet été, il peut te faire un bon feedback si ça te dis

  29. #1529
    Ah oui s'il a testé des jeux de caisse avec ça serait cool d'avoir son retour.

    Sinon le rsformula dont je parlais plus tôt se vendrait dans les 750€ si j'ai bien compris.

  30. #1530
    Tiens d'un coup après l'annonce crosoft, on voit des trucs sur leboncoin
    un GT3RS seul à 60€ dans le 95 http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...93.htm?ca=10_s
    Un GT2 + shifters + pédales plastique à 120€ dans le 34 http://www.leboncoin.fr/informatique...79.htm?ca=10_s
    GT3RS + shifters CSR + pédales CSR à 190€ dans le 64 http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...44.htm?ca=10_s
    GT2 + pédales G27 dans le 56 150€ http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...98.htm?ca=10_s

Page 51 sur 357 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •