Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 357 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10703
  1. #91
    Le mieux est d'utiliser un support : plus pratique, plus adapté et tu te fais pas chier à le ranger/monter à chaque fois.

    D'ailleurs, je me laisserais bien tenter par un Wheel Stand Pro quand j'aurais mon volant; où peut-on se fournir ailleurs que sur le site du bouzin ?

    Ou alors le trouver d'occase ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #92
    En occase il y en a beaucoup , il y a des playseat "pliables" aussi .

    Sinon les fixations du G27/25 sont bien et n'ont pas besoin d'être trop serrées d'ailleurs on ne peut pas vraiment comparer au Driving force gt qui a des canelures sur le dessus pour serrer car ce dernier tiens beaucoup moins oO
    Le mieux etant d'avoir un support et de le fixer dessus ..


    Au fait faut arrêter un peu je joue 4h par jour pas tout les jours (on dira 14h par semaine) et seulement pendant les vacances :D

    Mais il y a un fait aussi : Nombre de personnes qui ne jouent pas des masses ont des problèmes avec le G25/27 et ils ont des problemes bien connus le pire etant la boite en H , sa rend fou en course...3 fois a repasser la vitesse ou encore le pedalier qui a l'accelerateur qui ne répond plus ou reste a fond.Et se probleme on ne peut pas le niez en disant que c'est du a une forte utilisation , d'autant que logitech refuse de vendre une boite de vitesse ou un pédalier séparément :/

  3. #93
    Toute façon, à moins de 500€ le volant, vous êtes des salauds de pauvres, je vous parle même pas
    Si vous aimiez vraiment la simu auto, vous tourneriez pas avec des volants Playskool
    An incredibly dumb move from number 22 !

  4. #94
    Citation Envoyé par Dikro Voir le message
    ou encore le pedalier qui a l'accelerateur qui ne répond plus ou reste a fond.Et se probleme on ne peut pas le niez en disant que c'est du a une forte utilisation , d'autant que logitech refuse de vendre une boite de vitesse ou un pédalier séparément :/
    Potard mort. Ça se change. Après je sais pas si c'est facile à faire sur un volant logitech...
    Au pire un coup de fil à logitech et ils te remplacent tout l'ensemble, donc bon (même si la période de garantie est passée!)
    pouet!

  5. #95
    Citation Envoyé par Dikro Voir le message
    Mais il y a un fait aussi : Nombre de personnes qui ne jouent pas des masses ont des problèmes avec le G25/27 et ils ont des problemes bien connus le pire etant la boite en H , sa rend fou en course...3 fois a repasser la vitesse ou encore le pedalier qui a l'accelerateur qui ne répond plus ou reste a fond.Et se probleme on ne peut pas le niez en disant que c'est du a une forte utilisation , d'autant que logitech refuse de vendre une boite de vitesse ou un pédalier séparément :/
    C'est vrai que détailler certaines pièces ça pourrait être bien mais comme le souligne Erokh ils remplacent l'ensemble gratuitement, du coup pourquoi vouloir tout réparer à la main.
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le mieux est d'utiliser un support : plus pratique, plus adapté et tu te fais pas chier à le ranger/monter à chaque fois.

    D'ailleurs, je me laisserais bien tenter par un Wheel Stand Pro quand j'aurais mon volant; où peut-on se fournir ailleurs que sur le site du bouzin ?

    Ou alors le trouver d'occase ?
    Ça se trouve d'occase, surtout en région parisienne.
    Le problème de ces support (comme mon fanatec rennsport) c'est que tu as un jeu d'environ 2 cm d'avant en arrière. Moi je trouve que c'est plus qu'acceptable, en jeu je ne le ressens pas, d'autres crient au scandale et ne le supportent pas.

  6. #96
    Non garantie dépassée ils ne voulaient pas m'en renvoyer un neuf ...bon ok j'avais perdu la facture mais quand même je l'est pas acheté a thrustmaster mon volant logitech :D

  7. #97
    En laissant tomber et retenter par téléphone deux jours après, ça serait passé...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #98
    ah sa peut toujours marcher la ?

  9. #99
    Je pense si tu tombes sur un mec sympa !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #100
    Sans la facture c'est quand même un peu chaud à mon avis: ils sont sympa mais pas complètement con non plus
    Ceci dit ça coûte pas grand chose de tenter.

    C'est aussi ça qui est bien avec les achats en sites de VPC: la facture est envoyée par mail, je la stocke dans un dossier dédié, que je ne trie jamais (contrairement à mon dossier "factures papier" que je vide régulièrement), et donc j'ai toutes mes factures de matos informatique à dispo facilement. Sans compter qu'en plus les sites gardent également la factures sur ton compte client

    Vive le numérique
    pouet!

  11. #101
    Je pense craquer pour un t500rs avec le volant gt et le boite h à coté , roulant 80% sur de la gt, les pédales suspendue m'interesse.
    Une fois quelque sous rassemblé apres j'investirais certainement dans le volant f1 aussi.

    Enfin après la rentré je pense pour octobre, j'ai malhereusement acheté un support volant pour g25 et je sais pas encore si ça pourra s'adapté...

    ça leur laissera le temps de corriger leur bug avec la latence du volant.
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #102
    Citation Envoyé par Dikro Voir le message
    d'autant que logitech refuse de vendre une boite de vitesse ou un pédalier séparément :/
    D'un autre coté vu la politique de service après vente c'est logique: il m'ont envoyé un G27 neuf quand je les ai contacté parce que le cable de mon G25 reliant la boite au volant étant abimé suite à un pincement. J'avais pas non plus de facture, ça n'a pas posé problème.

    Ca m'étonne très fort qu'ils ne veuillent pas prendre ton volant en SAV.

  13. #103
    Ça leur couterait plus cher de faire venir le matos endommagé, de trouver le problème et de réparer.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #104
    idem pour fanatec, un soucis de volant et de shifter chez moi, ils renvoient du neuf sans réclamer l'envoi du matos défectueux (il faut fournir la facture, le n° de série et une vidéo du problème)

    ---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h54 ----------

    http://www.comptoir-hardware.com/bon...usqua-18h.html

  15. #105
    Rha c'est malin.. j'aurais pas du m'abonner à cette discussion!
    J'ai envie de m'offrir le T500 RS... avec son volant F1 et la boite de vitesse séparée... (Gros manque du G27 à ce niveau)

  16. #106
    Tu veux dire ce volant à 320€? http://www.cybertek.fr/Peripheriques...413-18210.aspx sur lequel on peut monter la roue f1 à 85€?


    ps: pas trouvé de gros bon plan pour le shifter

  17. #107
    Exact!

    Un peu plus de 500 euros avec les 3 "packs" ensemble...

    Article de jv.fr sur le shifter

  18. #108
    Le shifter bute, c'est clair et net.

    Et chez les clients fanatec, on attend l'hypothétique shifter classieux depuis longtemps, longtemps, longtemps (pour jouer sur console, sinon sur pc le th8rs en usb fonctionne évidemment avec n'importe quel volant)

  19. #109
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le shifter bute, c'est clair et net.

    Et chez les clients fanatec, on attend l'hypothétique shifter classieux depuis longtemps, longtemps, longtemps (pour jouer sur console, sinon sur pc le th8rs en usb fonctionne évidemment avec n'importe quel volant)
    On peut toujours l'attendre, le CSS de Fanatec le Duke Dukem Forever des volants.

    Le SST Lightning shifter



    ARC Shifter



    C'est cher, entre 100 et 200 euros environ!!! mais ce sont des alternatives aux shifters pourris des G27 et de Fanatec pour l'instant.

  20. #110
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le shifter bute, c'est clair et net.

    Et chez les clients fanatec, on attend l'hypothétique shifter classieux depuis longtemps, longtemps, longtemps (pour jouer sur console, sinon sur pc le th8rs en usb fonctionne évidemment avec n'importe quel volant)

    Tu confirmes que ce boitier de vitesses est compatible avec n'importe quel volant sur PC?

    C'est reconnu comme étant le shifter original (c'est pour remplacer celui du petit G27, 2ans) ? Ou on peut avoir les 2 ?

  21. #111
    Ben étant donné que le shifter ne fait qu'émuler des boutons en plus, ouais c'est compatible avec tout, même tout seul je pense... Sinon, c'est vrai que le TH8 défonce tout, en plus de ça il est super classieux...

  22. #112
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message

    Tu confirmes que ce boitier de vitesses est compatible avec n'importe quel volant sur PC?

    C'est reconnu comme étant le shifter original (c'est pour remplacer celui du petit G27, 2ans) ? Ou on peut avoir les 2 ?
    Il faut que le jeu gère deux périphériques d'entrée mais c'est ok pour 99% des cas.

  23. #113

  24. #114
    Mais le TH8RS est déjà compatible consoles ! (du moins pour GT5 c'est sûr !)

    Par contre le SST il a l'air terrible , imaginez un Fanatec avec le club sport le levier SST et un bon petit Iracing
    Des nuits blanches en perspective , les diplomes ? On s'en cogne on est bien

  25. #115
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ça fait reuch le pédalier quand même...

  26. #116
    Vu qu'il était vendu seul 200€ et que la version 2 est vendue 250, j'ai envie de te contrarier pour le coup.

  27. #117
    Là, c'est super reuch.

    Je peux avoir plus qu'un G27 avec cet argent.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #118
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Vu qu'il était vendu seul 200€ et que la version 2 est vendue 250, j'ai envie de te contrarier pour le coup.
    Ouais, c'est plus cher que mon ssd, et je suis sûr qu'il y a moins de technologie dans celui-ci que dans le pédalier... Foutue offre/demande...

  29. #119
    Et avec ton SSD tu peux gratter un seconde par gros freinage peut être? :con:

  30. #120
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et avec ton SSD tu peux gratter un seconde par gros freinage peut être? :con:
    5 secondes à chaque arret du Pc
    + 15 secondes d'économisé au démarrage
    et encore une poignée à chaque chargement de soft
    Je vais bien plus vite que toi
    :riencompris:


    Sinon chouette topic, mais qui a part me faire baver d'envie ne m'apporte rien

Page 4 sur 357 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •