Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 357 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 10703
  1. #1141
    on ne connais déja même pas le chipset graphique embarqué alors...
    Tout ce que je mets est trop gros

  2. #1142
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Dites sur la Xbox One vous avez des infos sur les compatibilités de Volants PC?
    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...ompatibles.htm

    On ne sais pas si les volants compatible Xbox 360 son concerné, mais on peut s’attendre au pire. Quid tu partenariat Microsoft / Fanatec. En plus aucun produit de la marque allemande n'est prévue prochainement. On se dirigerait donc vers une sortie de la Xbox One et de Forza 5 sans volant (digne de ce nom) compatible.

  3. #1143
    Le seul espoir passe par la compatibilité avec la norme HID (le standard pc utilisé aussi par la ps3), sinon on l'a dans le cul.
    La non communication de fanatec sur le sujet ne me parait pas de bon augure.

  4. #1144
    Ça peut être bon, ça, pour choper des volants d'occase chez ceux qui vont acheter la Xbox one. Je compte rester sur la 360, donc y'a moyen ...

  5. #1145
    Oui, le mec qui veut un volant mais qui se branle de la compatibilité xbox one va pouvoir faire des affaires.
    Si seulement le pc avait un jeu de caisse grand public à la forza/gt...

  6. #1146
    Y a un si grand écart entre GRID, SHIFT 2, et Forza ou GT5 ? Parce que ce ne sont ni des jeux arcade à la Flat Out/Ridge Racer, ni des simus de chez SimBin.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1147
    Ce sont des semi-simu, après c'est au niveau du % que ça change.
    Shift 2 et Grid tape dans le 25% Simu, 75% arcade. GT5 et Forza, plus dans le 75% Simu, 25% Arcade.

  8. #1148
    Il y a tellement plus de caisses et de courses sans parler des modifications sur les bagnoles. C'est ça qu'il nous faudrait pas

  9. #1149
    J'avais pourtant bon espoir avec l'unification engendrée par W8.
    Cela dit après l'E3 j'aurais surement plus d'indice sur le passage a la PS4 ou Xbox One.
    Dernière modification par Graine ; 23/05/2013 à 21h09.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #1150
    Honnêtement la PS a des exclus voiture carrément plus sympa. Si le prochain GT sur PS4 n'est pas moisi, et si on tient compte des... Motooorstoooooorm ! Forza peut aller se rhabiller
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1151
    Je serais pas si catégorique, forza c'est quand même une des rares raison qui pourrais me faire prendre une Xbox one.
    Steam : Monsieur Toorop

  12. #1152
    Forza 3 à été une raison pour que je prenne la 360.
    Pour le moment, le trailer de Forza 4 me donne pas envie de mettre un billet dedans...

  13. #1153
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Forza 3 à été une raison pour que je prenne la 360.
    Pour le moment, le trailer de Forza 4 me donne pas envie de mettre un billet dedans...
    Forza5
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  14. #1154
    Oui, donc Forza 4 m'a fais prendre une 360, Forza 5 me motive pas à prendre une One.

  15. #1155
    Il y a pas Eurotruck Simulator 2 sur console ...

  16. #1156
    Bonjour à vous les "fous du volant" !
    Au risque de me faire traiter d'hérétique, est-ce que l'un d'entre vous aurait testé ce modèle et pourrait me donner un avis vaguement objectif s'il vous plait ?
    Je ne pense pas que le concept vous intéresse étant donné qu'il n'y a ni base,ni pédalier, ni retour de force. Mais le principe semble sympa. Par contre niveau performance c'est probablement loin des modèles plus conventionnels.
    Dernière modification par Eurok ; 28/05/2013 à 16h33.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  17. #1157
    "Ils le vendent ça ?"





    Blague à part, sors d'ici et va acheter un Logitech Driving Force machin avec le bitoniau rouge.
    Même prix neuf, 50€ sur le bon coin, et comme ça sans dépenser plus, tu auras un truc correct dans les mains.
    Là avec ton Sketch Drive Force Danlébras, tu vas te choper des crampes de dingue, pour une sensation de conduite à peu près à ch...
    Pour le retour de force, t'as un pote qui t'attrape par les bras ? ou tu lances un programme sur la machine à laver avant de t'y asseoir ?

    Essaie Mario Kart sur Wii avec le volant dans lequel on insère la Wiimote, tu vas voir le feeling en mousse...

    C'est comme si tu voulais faire des glaces en mettant à congeler un bac à glaçons rempli d'eau avec des petites cuillères dedans. C'est pas la grenadine qui va sauver le truc...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #1158
    J'ai vraiment pas le temps là, je te posterai demain matin le topic rfr qui en parle, c'est bien sûr un usage différent des gros volants/pédaliers traditionnels mais il parait que c'est pas si mal...enfin je crois je me souviens pas trop. Il faudrait d'ailleurs que j'ajoute une rubrique "casual/initiation/pas cher" au wiki.
    En fait y en a qui ont surtout pensé à en bricoler pour les installer à la place du volant d'origine de leur g25/27 et bénéficier des 100000boutons du machin.

    ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h27 ----------

    http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=41942

  19. #1159
    C'était juste de la curiosité. Je n'avais pas pensé que ce serait au final qu'un volant de Wii amélioré ni qu'il risquait d'être désagréable à l'utilisation mais peut être pas plus qu'un pad 360 ( pour ma part ça me fait mal à force d'appuyer sur un jeu arcade... pas taper !!! ), ils devraient le décliner en version classique base + pedalier.
    Rangez vos fourches et vos torches s'il vous plait !
    Mais il faut avouer que le machin a de la gueule quand même avec sa ligne de LED et ses trouze milles boutons.

    Oui après avoir survolé le wiki du début de topic je songe à m'orienter vers le Logitech DTC même si je me passerais bien du logo GT
    D'ailleurs à quoi sert le gros potar rouge ?
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  20. #1160
    A ce que tu veux, c'est "un cran à gauche"=un bouton, pareil à droite.
    PAs mal pour mapper ça avec la répartition des freins par exemple.

  21. #1161
    Merci bien pour toutes ces infos.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  22. #1162
    Coucou tout le monde, on ne trouve plus de g27 en dessous de 299 euros neuf et du coup les gens qui le revendent d'occasion parceque le cadeau n'a pas plu le vendent 200euros ferme en général.
    Pensez vous qu'un volant sorti de son carton 2 fois et remis aussitot, donc en etat neuf, vaille le coup de lacher 200euros à un particulier ?

    Jaurai du en prendre un sur matériel.net a 180 euros comme tout le monde a noel mais j'ai raté le coche ^^

  23. #1163
    volant 458 pour T500RS dispo chez rseat envoi lundi et port gratuit jusqu'à ce weekend seulement (enfin c'est ce qu'ils disent)
    Donc 99€ port compris
    http://www.rseat.fr/108-ferrari-gte-...ur-t500rs.html

  24. #1164
    Pour le G27, j'ai dû être patient avant de trouver un mec pressé qui l'a vendu 150€, sinon je te confirme que le Bon Coin franchit souvent le seuil des 200€ , 180€ quand tu as du bol (sur le Nord et la Région Parisienne en tout cas). La pénurie dont tu parles n'arrange rien, et il faudra des mois avant que le prix ne rebaisse, si Logitech présente un successeur au G27. C'est affaire de budget, mais perso 200€ était mon plafond psychologique.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #1165
    Limite on trouve des fanatecs moins chers sur leboncoin
    Je cherche pour un pote un volant et le g27 est franchement cher je trouve.
    parceque a + de 200 autant passer sur un t500rs neuf.
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #1166
    Ouaip à 180/200€ le g27 d'occase c'est dommage.
    A la limite j'aimerais autant un GT3RS avec pédalier sans loadcell à 180€
    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...01.htm?ca=10_s
    Ou le même pack avec les shifters CSR (et le volant est neuf retour SAV) pour 210€
    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...62.htm?ca=10_s


    Sinon dans le 13 il y a un playseat à vendre, c'est loin d'être le meilleur du monde mais à 90€ ça semble une bonne affaire
    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...41.htm?ca=10_s

    Ou alors dans le 30 j'ai l'affaire du siècle: un truc bricolé qui ne ressemble à rien mais que le mec vend donc à environ le prix d'un rseat (si on compte le volant/pédalier/shifter au prix de l'occasion)
    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...71.htm?ca=10_s
    Certifié incompatible bon gout/WAF/dignité.

  27. #1167
    Le dernier est génial
    Sinon oui je pense qu'on va opter pour un gt3 vers les 200€ ou un g25 a 110€ max
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #1168
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    A la limite j'aimerais autant un GT3RS avec pédalier sans loadcell à 180€
    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...01.htm?ca=10_s
    Comment le mec peut n'avoir joué que 7 ou 8 fois avec

  29. #1169
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Comment le mec peut n'avoir joué que 7 ou 8 fois avec
    Bah il y a LE détail qui change tout :
    Je m'en suis servi a peine 7 ou 8 fois pour jouer sur pc a R-factor2


    J'y joue à rf2 mais franchement si tu débutes la simu avec ce jeu, tu revends ton matos dans la foulée

  30. #1170
    je pense avoir obtenu un g25 avec remise en main propre pour 110 euros ca sera bien suffisant, tant pis pour le g27 qui est hors de prix

Page 39 sur 357 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •