Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 357 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10698
  1. #9751
    Dans mon cas je ne parle pas de la fixation pour bureau mais des deux fixations pour châssis sur les côtés. J'ai reçu l'étiquette UPS pour le renvoyer

    Sinon j'ai réglé mon souci de hauteur du support écran Sim-Lab... à la scie sauteuse J'ai fixé un guide et avec une lame spécial alu c'est passé presque comme dans du beurre.


  2. #9752
    Nickel, faut pas se laisser emmerder par un profilé

  3. #9753
    Il me semblait bien que ça ne devait pas être si difficile à couper. L'alu, c'est JUSTEMENT comme du beurre !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #9754
    Dites, la pédale d'accélération de mon CSL "sautille" dans les jeux et dans les drivers, j'imagine que je suis bon pour aller vers le SAV Fanatec ?

    Et en plus, depuis que j'ai formaté, FM7 crash quand je choisis une voiture alors que j'ai jamais eu le moindre soucis avec depuis qu'il est sorti

  5. #9755
    J'ai le même souci "à froid", il faut que je fasse plusieurs appuis rapides pour que ça disparaisse en début de session. A mon avis un bon coup de bombe nettoyant contact et ça devrait passer.
    L'accélérateur est juste un potard donc ça doit pas être sorcier non plus.

  6. #9756
    Hum j'ai un comportement similaire sur le frein (faut que j'appuie une fois dessus "à fond" avant qu'il marche bien) mais sur l'accélérateur ça continue à sautiller même après un peu de jeu.
    Je vais essayer de démonter et nettoyer le potentiomètre effectivement, y'a ptet moyen de corriger ça sans passer par le SAV tout de suite.

  7. #9757
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Moi j'arrive à le pincer, mais comme mon plateau de bureau est du contreplaqué marine peu épais et brut dessous, ça m'oblige à serrer très loin la vis pour éviter que ça glisse. Je redoute qu'un jour ça pète sous la pression. Cela dit, j'ai vu que pour la modique somme de 20 balles je pourrai toujours réparer si ça arrive. C'est au moins l'aspect positif : à défaut de fournir des éléments solides, Thrustmaster fournit des pièces détachées.
    Si ton bureau est "trop fin" et que tu as peur de l'abîmer, tu peux ajouter une planche en dessous : ça repartira mes points de pression pour ton bureau, et ça facilitera peut-être le boulot de la pince
    pouet!

  8. #9758
    Salut à tous,

    confinement oblige, j'en viens (comme beaucoup, je pense ) à me pencher sur les améliorations de mon rig que je procrastinais depuis quelque temps.

    La dernière en date, un peu hors sujet ici, mais quoique, au vu de la diversité des questions abordées, m'enfin ça se discute, allez j'me lance :

    détenteur malheureux de 2 Buttkickers Gamer 2 achetés d'occase, livré avec 2 amplis d'origine (1ere gen non fonctionnel (même après changement fusible) et 2nde gen), j'ai assez vite cramé le 2nde gen en utilisation pourtant raisonnable.
    Assez satisfait de l'effet ressenti, et me retrouvant avec 2 BK sur les bras, j'ai commencé à me rencarder pour trouver une solution afin de les faire fonctionner, pourquoi pas, en bi-canal. Je me suis assez vite aperçu que :

    1) la merditude des amplis d'origine est notoire, et nombreux sont les heureux propriétaires dans le même cas que moi après quelques utilisations

    2) pour le projet sus-mentionné, un nom revient souvent : l'ampli BERINGHER INUKE 1000DSP, rien que ça. Seul problème : il est quasi introuvable ces temps-ci...

    Y'aurait-il un canard éclairé qui pourrait me tuyauter un peu pour trouver un ersatz et réaliser un montage sain ?

    D'avance merci,

    des bisous

  9. #9759
    Hello,
    si jamais tu n'as pas ta réponse ici, à mon avis tu peux tenter sur RFRO.
    Il devrait y'avoir moyen de trouver des connaisseurs là bas

  10. #9760
    Je vous fait un petit feedback sur le mod Acelith pour volant thrustmaster (ils font aussi les mods pour les volants logitech) à savoir le modèle F1 Open Wheel.

    D'abord, pour le contexte: jouant principalement à ACC, je voulais un volant Open Wheel. J'ai hésité avec les modèles thrustmaster, puis en cherchant des retours, je suis tombé sur ces mods.

    Je me suis décidé à prendre le modèle F1 car les poignets ont un traitement "Soft Touch Paint" qui évite de devoir les habiller, j'ai pris la vers aluminium plus légère (et plus cher) et un petit habillage pour colorer tout ça:



    Et le voici monté sur mon rig (feedback bientôt vu que je l'ai depuis ce week-end aussi):



    J'ai maintenant quelques heures de jeux avec cette roue est mon avis est positif.

    Le montage est vraiment simple et la qualité de fabrication est impeccable.
    Les poignées "Soft Touch Paint" permettent une utilisation avec ou sans gants. Les poignées sont bien ajustées et on ne sent pas la liaison roue/poignées.

    Je passe d'une roue classique à une open wheel et personnellement j'aime beaucoup: la conduite est plus nerveuse.
    Le volant étant plus léger que la roue de base, on sent un peu mieux les vibrations mais aussi un peu plus les crans du moteur.

    Esthétiquement, j'aurai préféré le modèle GT3 (inspiré de la Maclaren), mais je suis franchement content du modèle F1.
    Je m'offrirai peut-être le GT3 un de ces 4 (si ma femme ne sait pas quoi m'offrir pour mon anniv )

    Pour 90€ frais de port compris, je suis content de mon achat.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #9761
    Je ne connaissais pas du tout.
    Clair qu'avec ce format, le côté nerveux et plus direct c'est top !
    Nickel


    J'avais fait un retour du Samsung G9 avec Automobilista 2, en voici un avec iRacing.
    J'ai changé quelques paramètres sur ma p'tite cam de capture avec des couleurs plus naturelles. De base iRacing a également ce côté naturel.
    Enfin je trouve ça pas trop mal



    Et cette course
    Du train-train qui monte en pression, du trafic, une baston à 3 où il faut la jouer stratégique, bien propre en plus.
    C'est ça qu'on aime

  12. #9762
    Ca le fait. Le format a l'air vraiment sympa!

    En plus, la vidéo est vraiment fluide, c'est impressionnant.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #9763
    Sur ma première vidéo je reviens sur les perfs 3 x écrans 1080p vs G9.
    Le G9 demande plus mais les benchs sont plus favorables au G9. J'étais super étonné
    Et c'est ce côté naturel avec une seule dalle qui joue pas mal.

    Côté config, c'est loin d'être fou (i5-8400 et 2070S).
    Je ne suis pas à fond sur les détails dans iRacing mais il est super optimisé.

    Par contre il est très demandeur en CPU single thread. Mon i5-8400 tape à 3.8-3.9Ghz en turbo.
    Peut-être un futur Ryzen en janvier-février-mars.
    Rien ne presse !

  14. #9764
    Ouais, c'est classe. T'as tenté des courses de nuit pour tester le bavage des couleurs sombres ?

  15. #9765
    J'ai fait une course AMS2 de nuit et sombre + pluie.
    La nuit est plus "nuit" avec des noirs plus profonds sur dalle VA que TN.

    Pas été gêné, pas noté de ghosting / bavage, je ne me suis même pas posé de question.

    A confirmer sur une endurance iRacing.
    J'aimerais également me lancer sur Art Of Rally, vue de haut, un peu nerveux, ça peut donner un bon retour.
    Dernière modification par zeXav ; 05/11/2020 à 11h48. Motif: ne me suis même PAS

  16. #9766
    Excellente idée. C'est clair que le contraste du G9 fait rêver comparé à mon 900:1 le vent dans le dos...

  17. #9767
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Mon expérience Thurstmaster T300 m'a montré une chose au top, le SAV
    Voilà j'ai récupéré ma base vendredi. Ça a été un peu plus long (Covid + Belgique) mais ça reste rapide quand même.

    07/10/2020 Contact SAV
    20/10/2020 Réponse SAV
    23/10/2020 Étiquette UPS
    25/10/2020 Expédition
    29/10/2020 Arrivée au SAV
    04/11/2020 Expédition
    06/11/2020 Réception
    Ils ont changé la base (de la la base) et ils en ont profité pour remplacer le ventilateur

  18. #9768

  19. #9769
    Le Dan on dirait que le jour de la sortie du matos il l'a déjà dans son pc
    Et bien même pour le "vieux" iRacing ça semble terminé pour Intel... Je me demande ce qu'il vaut en encodage vidéo par rapport à mon Ryzen 7 1800X, parce qu'il n'a que 6 cores.

  20. #9770
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Hum j'ai un comportement similaire sur le frein (faut que j'appuie une fois dessus "à fond" avant qu'il marche bien) mais sur l'accélérateur ça continue à sautiller même après un peu de jeu.
    Je vais essayer de démonter et nettoyer le potentiomètre effectivement, y'a ptet moyen de corriger ça sans passer par le SAV tout de suite.
    Je m'auto quote du coup mais j'ai nettoyé et tourné le potentiomètre pour utiliser une nouvelle zone, et c'est reparti comme s'il était neuf

  21. #9771
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je m'auto quote du coup mais j'ai nettoyé et tourné le potentiomètre pour utiliser une nouvelle zone, et c'est reparti comme s'il était neuf
    Après, t'as aussi la possibilité d'utiliser mon remède miracle : le nettoyant pour contact. Car en général, le problème des potentiomètres est dû à un encrassement de la piste qui fait contact.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #9772
    Hello ! Je me remets au simracing et je pense me prendre un T300RS pour avoir un bon rapport qualité/prix, c'est toujours une valeur sûre ?

    Amazon propose une extension de garantie de 2 ans (Assurant Protection) pour 20€ (pannes mécaniques et électriques permettant jusqu'à trois réparations en toute période consécutive de 12 mois), je la prends ?
    Dernière modification par Monkee ; 11/11/2020 à 17h56.

  23. #9773
    J'ai repris également le simracing en début d'année avec un T300 d'occaz acheté ici même (encore merci Willyyy).
    J'en suis vraiment content.

    Je l'utilise beaucoup (en ce moment, une dizaine d'heure par semaine) et pas de soucis.
    En plus, en France, la garantie de 2ans est une garantie légale. Sachant, qu'en outre, le SAV de Thrustmaster a plutôt bonne réputation... Les 20€ me paraissent pas utiles.

    Après, le défaut est le pédalier fournit avec le volant n'est pas top.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #9774
    Merci Kesitem! Oui je vais prendre la version GT avec le pédalier 3 pédales je pense.
    L'option d'Amazon ça pousse la garantie à 4 ans, c'est pas à la place de celle de Thrustmaster.

  25. #9775
    Tu fais bien, je viens d'aller jeter un coup d’œil sur les prix, c'est plus intéressant

    Si c'est deux ans de plus de garantie, pourquoi pas.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #9776
    2 ans de garantie en plus pour 20€ ?
    0 question à te poser surtout si le prix du T300RS est correct

    Il y a juste le pédalier qui n'est franchement pas bon.

    Après ça dépend de tes objectifs.
    - Reprise de contact avec l'univers des jeux de course, ça fera le taf.
    - Plus d'implication, courses Online, aspect un peu plus compétitif, le pédalier montrera vite ses limites.

  27. #9777
    Ok je pars là dessus !

    @zeXav, c'est le T300RS GT (pour 310€), donc le pédalier est censé être mieux, c'est pas ouf non plus ?

  28. #9778
    Tu peux l'améliorer un tout petit peu grâce à deux balles de squash (environ 6 euros, de mémoire) .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Ok je pars là dessus !

    @zeXav, c'est le T300RS GT (pour 310€), donc le pédalier est censé être mieux, c'est pas ouf non plus ?
    Non, c'est pas ouf, même avec les balles de squash !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #9779
    Tu as un lien vers l'amélioration à base de balles de squash?
    Et une technique pour l'empêcher de glisser sous le bureau aussi...

    Ok donc si ça me plait vraiment, je revends le pédalier et je me prends le nouveau avec load cell, c'est ça le plan ?

  30. #9780
    Toujours compliqué cette histoire de pédalier avec ce T300.

    J'en reviens toujours au même.
    Je préfèrerais avoir une base G25 avec un pédalier loadcell.

    Alors que le feeling du T300 est beaucoup beaucoup mieux que le G25.
    Le pédalier c'est pour moi 80% ou plus du pilotage.

    C'est chiant car je ne veux pas te pousser à la consommation.
    Suivant ton niveau d'implication il y a déjà de quoi bien t'amuser.

    EDIT : Je vois ton message, je postais le mien.
    C'est sûr qu'avec un loadcell vient la question également de bien le garder en place !

Page 326 sur 357 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •