Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 357 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 10703
  1. #9631
    mince j'ai pas vu ton post à temps tout est en rupture ^^

  2. #9632
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    G27 complet, 90 Euros frais inclus.
    Si toujours dispo ça pourrait m'intéresser, je t'envoie un MP
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #9633

  4. #9634
    Sympa l'installation. Vu d'ici, le gros défaut que je vois c'est le profilés longs en bas qui vont pas jusqu'au profilés verticaux du pédialier. Si tu montes le machin sur roulette, ils vont être dans le vide.
    Mais c'est une bien belle installation à part ça.

    Quand je vois ton siège, je me dis que je devrais mettre ça plutôt qu'un baquet (j'ai le baquet SPEED3 de sim-lab), pour le confort du postérieur. Mais ma crainte est de pas pouvoir régler l'inclinaison de l'assise, car je me suis rendu compte que je devais le régler bien incliné en arrière pour être à l'aise au niveau du dos. Je devrais faire comme toi, me trouver un siège en casse pour tester...

  5. #9635
    Nickel l'installe, ça devient sérieux

  6. #9636
    Sympa t'a vidéo!
    Je suis justement en train de regarder ma les différentes options.

    Par contre, je crois que Motedis ne fait plus ce modèle

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  7. #9637

  8. #9638
    Merci pour la vidéo lordpatou ! Solution que je vais garder dans un coin de ma tête.

  9. #9639
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Si ,si ,ils font le modèle mais il est en rupture de stock actuellement.

    https://www.motedis.ch/shop/Friends-...999999090.html
    Autant pour moi, je leur avais écrit pour le S-DREAM.
    Ils m'avaient d'ailleurs renvoyé vers US-DREAM dont il en restait 3 en stock qui sont partis avant que je me décide.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #9640
    Puisque ça parle de rigs, vous avez des retours sur le Playseat Challenge (ou un éventuel équivalent) ? Le côté repliable m'attire pas mal et le prix contenu aide bien, n'étant pour l'instant que joueur occasionnel...

  11. #9641
    Je l'ai depuis presque deux ans, j'ai un direct drive, pédialier, shifter, fam et un gametrix. Ce n'est pas le plus rigide mais ça fait le taf et il est plutôt versatile. Pour le prix je trouve ça top.

  12. #9642
    Y a pu de retours sur vos installes

    ~15 ans après mon 1er volant, beaucoup d'étapes, simple écran, du 100% bureau (pédalier fixé avec une sangle à la chaise), le triple screen, ensuite le support GT Omega, puis Rig et bureau, et là du full profilé



    Sur mes dernières évolutions :
    Support des écrans en profilés alu (avant ils étaient sur un bureau)
    Support clavier
    Nouveau tapis
    Recâblage complet
    Passage des LED

    Il y a une pièce finale qui devrait arriver, un jour, peut-être mais cette installation restera mon Sim Rig Triple Screen v1.0 RC

  13. #9643
    Nice.
    Pas étonnant que tu sois meilleur que nous tous.

  14. #9644

  15. #9645
    Bha ouais, d'après une étude très sérieuse des experts du forum canard pc, les leds, surtout les bleues, comme chez toi COMME PAR HASARD, donne +5% en vitesse ET en constance.

    - - - Mise à jour - - -

    J'aime pas du tout les lumières de couleurs. Moi faut que ça reste blanc/blanc cassé ou un truc qui ressemble au soleil.
    Je me sens trop dans le turfu sinon.

    Et pourtant je suis équipé en Philips Hue. Je me suis fait des ambiances, jeux vidéo, cinéma, etc... mais au final je n'utilise que le blanc. (Je baisse ou monte l'intensité parfois en fonction de ce que je fais ou du moment de la journée mais c'est tout.
    En plus y a une app pour synchroniser la luminosité et les couleurs des lumières en fonction de ce qui est affiché à l'écran.
    Mais du coup ça me .

  16. #9646
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En plus y a une app pour synchroniser la luminosité et les couleurs des lumières en fonction de ce qui est affiché à l'écran.
    Mais du coup ça me .
    Ah ça a l'air cool comme feature pourtant.
    Faudrait peut-être un truc plus ciblé que faire une moyenne de ce qui est affiché à l'écran, et mettre un réglage de l'intensité selon ses préférences.
    J'imagine plutôt utiliser la télémétrie pour prendre en compte les changements de condition météo, passage dans un tunnel, etc.

    Edit: Bon évidemment, vaut mieux mettre un casque VR que bricoler la lumière de la pièce
    Mais il y a du pour et du contre dans les deux quand même (pour l'instant).

  17. #9647
    Bha là il capture l'image et fait des moyennes oui. Tu peux également lui spécifier la fréquence à laquelle il met à jour la lumière, super rapide, moyen, lentement (genre super rapide c'est plusieurs fois dans la seconde mais ça peut être violent, ça dépend de ce que tu fais/regardes). Ça fonctionne bien et le coté positif c'est qu'il regarde ce qui est affiché et donc c'est compatible avec tout sur ton pc même quand t'es sur le bureau, si tu bouges une fenêtre blanche de gauche à droite et que ton wallpaper est sombre, l'intensité va varier de gauche à droite si tu bouges la fenêtre ainsi.

    En revanche ça utilise un peu de ton CPU pour capturer et calculer les couleurs et envoyer ça aux lumières en temps réel, surtout quand tu es en mode super rapide.

    J'ai ça sur les cotés de l'écran : https://www.philips-hue.com/fr-fr/p/...k-x2/7820230P7.
    Chacun a sa propre couleur et intensité en fonction de la couleur la plus importante qu'il y a à droite ou à gauche de l'écran.
    Tu peux même en rajouter un troisième au milieu qui va faire la moyenne des couleurs du centre de l'écran.
    Tu peux rajouter des lightstrips (https://www.philips-hue.com/fr-fr/pr...RIPS_SU&page=1), d'autres ampoules et tu dis simplement où ils sont placés par rapport à l'écran sur un schéma dans l'application. Et chaque ampoule va prendre la couleur appropriée. C'est bien fichu.

  18. #9648
    Ah ouais quand même, c'est pas de la rigolade tout ça
    J'avais pas bien suivi l'évolution de la technologie, même si j'ai survolé un dossier sur le sujet dans CPC HW.

  19. #9649
    Sinon pour vraiment faire un bon gros HS, y a des apps, qui permettent des trucs de fous pour jouer avec les lumières. Qui te balances en fond sonore un orage avec la pluie et qui change tes lumières quand il simule un éclaire.
    T'as des trucs avec des téléphones qui sonnent et du coup tu as aléatoirement des lumières qui clignotent. T'as le coup des gouttes d'eau qui tombent, ou simplement un effet de ciel nuageux avec de belles variations d'intensités (discrètes ou non, tu peux régler des trucs dessus).

    Regardes sur youtube en cherchant philips hue, tu dois avoir de belles démos dessus et une présentation de l'app pc (qui sert principalement à synchroniser les couleurs et l'intensité avec tes lumières) et les versions mobiles.
    Et quand tu as toutes tes lumières connectées comme ça, tu peux utiliser ton téléphone ou ta tablette pour changer à la volée l'ambiance de la pièce ou n'avoir que certaines lumières allumées, etc...

    Fin du hs.

  20. #9650
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Y a pu de retours sur vos installes

    ~15 ans après mon 1er volant, beaucoup d'étapes, simple écran, du 100% bureau (pédalier fixé avec une sangle à la chaise), le triple screen, ensuite le support GT Omega, puis Rig et bureau, et là du full profilé

    http://cpc-prod8.canardpc.com/images...cb1b94dd41.jpg

    Sur mes dernières évolutions :
    Support des écrans en profilés alu (avant ils étaient sur un bureau)
    Support clavier
    Nouveau tapis
    Recâblage complet
    Passage des LED

    Il y a une pièce finale qui devrait arriver, un jour, peut-être mais cette installation restera mon Sim Rig Triple Screen v1.0 RC
    Perso j'ai pas touché à grand chose depuis que je me suis fait mon siège en profilé d'alu. Par contre j'ai un souci: mon siège de BM qui me sert de siège de bureau/poste de pilotage crash se déchire, et on voit la mousse... j'ai essayé de voir comment le réparer, mais ça me semble un peu compliqué en plus d'être cher.
    Du coup je suis reparti sur leboncoin en quête d'un nouveau siège, et j'ai vite déchanté: rien de potable autour de chez moi pour moins de 400€, en sets complets (sièges avant + banquette arrière).

    Pour rappel j'avais toppé mon siège actuel pour genre 30€.
    pouet!

  21. #9651
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    j'ai essayé de voir comment le réparer, mais ça me semble un peu compliqué en plus d'être cher.
    Il faut faire appel à un sellier et ça peut coûter assez cher.

  22. #9652
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Perso j'ai pas touché à grand chose depuis que je me suis fait mon siège en profilé d'alu. Par contre j'ai un souci: mon siège de BM qui me sert de siège de bureau/poste de pilotage crash se déchire, et on voit la mousse... j'ai essayé de voir comment le réparer, mais ça me semble un peu compliqué en plus d'être cher.
    Du coup je suis reparti sur leboncoin en quête d'un nouveau siège, et j'ai vite déchanté: rien de potable autour de chez moi pour moins de 400€, en sets complets (sièges avant + banquette arrière).

    Pour rappel j'avais toppé mon siège actuel pour genre 30€.
    Tente la casse la plus proche

  23. #9653
    @Cooly
    J'ai commandé les Hue hier.
    Hu hu

    Les p'tites LED derrière mes écrans manquent d'intensité.
    Elles vont finir sous ma TV je pense.

    Et je voulais tester le côté "ambilight" / dynamique
    Si ça me soule je laisserai une couleur fixe selon les envies du moment

  24. #9654
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Tente la casse la plus proche
    Faut effectivement que je teste ça, mais je crains de trouver des prix encore plus prohibitifs.
    pouet!

  25. #9655
    Pas forcément.

    Par curiosité j'ai regardé sur lbc. J'avais trouvé mon siège également via ce site.
    Idem, abusé.
    Un siège tissu à 100€, faut pas déconner

  26. #9656

  27. #9657
    Ha ouais. Curieux de voir ça. Ils ont mis un DD à l'intérieur de la petite base ? Ça serait une belle prouesse.

  28. #9658
    Mon pari : un g27, mais compatible Xbox series X et/ou ps5
    pouet!

  29. #9659
    Ouais.

    Bon je crois que MS a dit que le matos compatible Xbox one serait compatible Xbox series X. Pour Sony je ne sais pas.

  30. #9660
    Voilà, le G923 : https://www.logitechg.com/fr-fr/prod...ing-wheel.html.

    J'ai vaguement lu la page du produit. On dirait beaucoup de bullshit marketing. On verra les tests. Cela dit si on le retrouve à 250 balles comme souvent au bout de quelques mois che Logitech, ça peut faire un premier volant toujours intéressant.

Page 322 sur 357 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •