Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 357 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309349 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10698
  1. #8941
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Je viens de recevoir mon G920 ce matin, je l'ai branché pour le tester sur F1 2017 et...oh misère.

    Je comprends absolument pas le retour de force, comparé au sensations que j'avais au pad.
    Teste aussi sur une autre simu car les F1 de Codemaster ne sont pas non plus les meilleurs niveau FFB... Les PCars ont aussi un FFB bizarre (un peu testé et vite rangé aux oubliettes). Pour te faire une idée d'un bon FFB teste plutôt avec RF2 ou AC

  2. #8942
    Dirt Rally avec une rotation maxi de 320° ça devrait être le pied pour commencer, sur les F1 j'ai peu testé c'était pas terrible et DR est plus accessible que AC ou PCars.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #8943
    Ouais enfin d:r malgré toutes ses qualités, je le trouve pas au top sur le ffb. Surtout sur tarmac
    pouet!

  4. #8944
    J' ai pas d' infos concrètes, juste le teaser...


    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  5. #8945
    Le all in one c'est séduisant.
    Bon après coucou le prix à mon avis.
    Et puis j'ai toujours pas le rig pour ça donc ce n'est pas pour moi.

  6. #8946
    DD2 en précommande à 1500€. (le DD à 24Nm)
    Ils proposent une extension de garantie de 2 ans pour 300€. Bien évidement compatible avec les produits clubsport et CSL.
    Reste à voir la suite de la gamme podium, pas pour tout de suite à mon avis.

  7. #8947
    En gros, si tu lâche pas 300€ maintenant, du t'assoie sur tes 1500€ au bout de 3 ans...
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  8. #8948
    Surtout avec l'électronique embarquée qui tourne et tout...

  9. #8949
    Faut voir le prix en face de la qualité, ce que ça donne par rapport à d'autres DD.

    La dispo n'est pas pour tout de suite de toute façon
    Availability date: 2018-12-07
    Le prix est final ou juste pour les précos ?

    Par contre pour le DD1 c'est du bon gros foutage de gueule
    https://www.fanatec.com/eu-en/wheel-...-dd1-eu-1.html
    This product is available for pre-order via weekly auctions starting from July 30th 2018.

    Starting price: 1,00€

    No reserve price.

  10. #8950
    Peur de rien chez Fanatec...

    Dispo le 10/12/2018, poser les 1500 boules les copains, ça arrive... Ben voyons...
    Et la pénalité de 50€ par jour si y' a du retard, on en parle ?
    Le DD1 aux enchères... Et, c' est pas un Picasso le truc, vous avez craqué total la...
    Et le bolos qui va poser 3000 sur la table pour être le premier, on en parle ?
    Compatible console, a ben la voilà le grosse annonce du jour en faite...
    Les "consoleux" qui vont faire exploser les ventes, on en parle ?

    Nan, franchement, pas marqué des points les zozos sur le coup...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  11. #8951
    C'est honteux le coup de l'enchère.

  12. #8952
    Premier dd compatible console, à mon avis rien que ça, ça va faire vendre.

    Je comprends pas la partie "wireless power &data with IR technology". Quand ils disent IR, c'est bien de l'Infra rouge ou c'est complètement autre chose ? Du NFC/RFID j'aurais mieux compris, déjà, mais je sais pas si ce genre de techno permet de faire transiter assez de puissance pour alimenter l'électronique d'une roue et assez de data pour les besoins d'un volant

    Pour l'enchère, je sais pas dire. Rien ne dit qu'il ne sera pas en vente "classique" au bout d'un moment. Et je verrais bien les enchères comme un moyen de tâter le terrain concernant un éventuel seuil psychologique.
    pouet!

  13. #8953
    Il sera forcément en vente classique.

    C'est juste que c'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la Terre, c'est tout on ne peut rien y faire

  14. #8954
    Ouais mais osef nous ce qu'on veut diriger c'est des voitures sur des ordis.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  15. #8955
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ouais mais osef nous ce qu'on veut diriger c'est des ordis avec des volants de voiture.
    j'ai corrigé

  16. #8956
    Le coup de l'enchère sur le DD1, y'a deux objectifs pour Fanatec en fait :

    - Générer un peu de buzz ou de hype (même s'il y en a qui critiquent le procédé ça fait parler du produit)
    - Jauger les attentes des clients potentiels en termes de prix : suivant comment les enchères se passent, ça peut leur donner une indication de ce que les gens sont prêts à payer pour un DD Fanatec. Et ajuster en fonction quelques mois/ un an après la release s'ils doivent rogner un poil leur marge. Ou vendre plus cher une nouvelle version plus tard.
    Dernière modification par ERIC PAPE ; 20/07/2018 à 18h56.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #8957
    Bonjour,
    étant depuis quelques semaines l'heureux possesseur de Project Cars 2 et m'amusant comme un fou sur le circuit du Mans (ce que j'attendais depuis des années), j'ai commencé le jeu au pad, puis ensuite ressorti mon vieux volant Guillemot Force Feedback Racing Wheel, qui doit afficher dans les 17 ans. Grosse galère pour dénicher un driver qui peut fonctionner sous Windows 10, mais au final, réussi ! Après quelques courses, déception, depuis deux jours, plantage récurrent du jeu (environ 9 fois sur 10, je n'ai réussit à faire qu'une course en deux soirs). Hier, deux tests avec le pad, plus aucun plantage. Il serait donc possible que mon vieux volant mette le bazar dans PC2.
    Peut-être serait-il temps de le changer...
    Je conduis pas mal de protos types LMP, Groupe C, et aussi de la GT.
    J'ai zieuté à droite à gauche, et j'ai cru comprendre que dans ma gamme de prix se trouveraient le G29 / le T150 / et j'ai vu aussi le T300, TMX / TMX Pro (qui a l'air d'avoir un bon pédalier T3PA), ou T300 Ferrari GTE (le T300 TS semble être au dessus financièrement parlant).
    Que me conseilleriez-vous ? Je ne sais pas trop ce qui est le mieux au niveau solidité, durabilité, jouabilité...
    Merci.
    Dernière modification par heroes7276 ; 18/07/2018 à 18h26.

  18. #8958
    J'ai acheté un T300 Ferrari GTE à un canard y'a pas longtemps.

    C'est de la bombe.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #8959
    La même. T300RS avec pédalier GT édition acheté d'occaz à 190boules en juin 2018 et c'est juste top sur Dirt et Project cars pour moi.

    Va sur Le Bon coin, il y a bcp d'acheteurs compulsifs qui après s'être fait par maman, femme, copine, au choix, pour la place que cela prend, se débarrassent de leur matos a vil prix.

    Je fais que de l'occaz et jamais de soucis si tu reste vigilant.

  20. #8960
    En parlant d'occas impossible de mettre la main sur un Playseat Challenge sur Paris, alors que j'en vois à des prix défiant toute concurrence dans tout le pays

  21. #8961
    J'ai un T300 RS à 200 E près de chez moi en occaze, mais avec le pédalier 2 pédales de base.
    Sinon je lorgnais sur le TMX pro (celui avec pédalier T3PA) qui est à peu près au même prix neuf (ou dans les 160/170 en occaze)...

  22. #8962
    Avec ce que j'ai pu tester (pour la faire courte G25 / T300RS / CSR Elite Pedals / He Pro / DD osw), j'en suis arrivé à la conclusion que le pédalier c'est 60-70% du chrono.

    Donc tout dépend de tes priorités mais le pédalier de base du T300 est franchement médiocre et devient vite un réel handicap pour claquer un temps.
    Par contre le ressenti du T300 (FF est vraiment bon.

    Si jamais tu choisis le T300, j'y vais toujours de ma petite remarque pour avoir eu plusieurs expériences malheureuses avec plusieurs bases : Demande à tester le matériel.
    Si hors garantie et si tu as le moindre doute, ne le prends pas.
    Si hors garantie et tout semble OK, je négocierais tout de même à la baisse les 200€.
    Si la garantie court toujours, c'est un gros plus.

  23. #8963
    Donc vu l'importance du pédalier, le TMX Pro avec le T3PA pourrait peut-être être une bonne alternative, à un prix encore acceptable neuf ?

  24. #8964
    Tout dépend de tes priorités, budget.

    Si tu veux te faire la main pendant quelques mois et ensuite upgrade le pédalier, ça peut s'envisager aussi

  25. #8965
    Mon budget, je dirai que 200 euros environ me paraissent raisonnables pour le moment (voilà pourquoi je suis sur le TMX pro neuf avec le bon pédalier (195 euros) ou un T300 d'occasion.
    En ce moment, vu que mon Guillemot me plante PC2 (je ne sais pas pourquoi), je joue au pad et c'est quand même frustrant je trouve...
    Dernière modification par heroes7276 ; 27/07/2018 à 17h09.

  26. #8966
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est honteux le coup de l'enchère.
    Je viens de tomber sur cette vidéo :


    Qd il parle de prix de réserve,il dit que c'est le prix max qu'atteindra le volant,mais pour moi,c'est le contraire,le prix de réserve,c'est le prix minimum.

    Je dit une connerie,ou c'est lui ??

    Parce que si c'est lui qui à raison,ça fait le DD à 1000 balles,c'est intéressante pour ceux qui ont déjà le volant (genre moi ).
    Si c'est moi qui ai raison,c'est une enchére tout ce qu'il y a de plus classique,et celui qui met le plus de thunes remporte la mise.

    J'ai mis un ptit comm',à voir si il répond ..
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  27. #8967
    Le prix de réserve c'est le prix en dessous duquel la vente ne se fait pas s'il n'est pas atteint.
    Tu peux fixer une limite haute qui si elle est atteinte la vente est immédiate (en gros le premier qui tape ce prix a la vente sans que personne ne puisse enchérir par dessus), mais ce n'est pas le prix de réserve.

    Et d'ailleurs normalement le prix de réserver est secret dans les ventes aux enchères...

  28. #8968
    J'avais cru comprendre qu'il y avait une limite max vers les 1000 €.

    Pour le prix de réserve, je n'en ai pas entendu parler. Mais j'imagine que les enchères vont taper direct sur la limite max.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre la date de dispo du matos suite aux enchères n'a pas été donnée.
    Et avec Fanatec, tu paies à la préco et non à l'envoi.

  29. #8969
    Il m'a répondu,il me dit que c'est juste un probleme de vocabulaire.
    Ce n'est pas prix de réserve le terme adéquate (comme Sheila,ceux qui l'ont gagnent mon respect ),mais plutôt prix plafond.
    C'est donc bien ça,si on mise direct 999.99 euro,on est sûr d'en avoir un.
    J'avoue que c'est tentant,si on arrive à en chopper un autours des 500/700 euro,puisqu'apparement,le moteur du DD1 est le même que le DD2 juste un peu bridé via le logiciel,et que les retours sur le DD2 sont plutôt bons.

    Je suis tenté...
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  30. #8970
    Question aux gens érudits:
    Je roule avec un T300 + T3PA et je voudrais passer sur un pédalier avec load cell. Hors à part des solutions de bricolage à la Mac Gyver, je n'ai pas l'impression qu'il y ait des masses de choix dès qu'il s'agit de trouver un pédalier indépendant (qu'on branche direct sur l'ordi) ou compatible Thrustmaster et avec load cell.

    Le seul à priori abordable serait le CSL Elite load cell (le load cell coûte plus cher que le pédalier...), ou le pédalier FeelVR en préco.

    Y en a d'autres sur le marché qui ne coûtent pas un SMIC?

    En occas, y a pas mal de CSR V1 en vente, voir des V2, mais est ce qu'ils ont un load cell, et si oui est ce que la fiabilité de ces versions est bonne? Pas super envie d'avoir un pédalier qui claque au bout de 3 mois...

Page 299 sur 357 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309349 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •