Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 357 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10703
  1. #8611
    Pour être sérieux, oui le CSR est mieux, si tu étais dans la RP je t'aurais bien invité à venir l'essayer... Maintenant pour un poil plus cher tu peux avoir un CSL Elite, qui a bonne réputation aussi.

  2. #8612
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Pour être sérieux, oui le CSR est mieux, si tu étais dans la RP je t'aurais bien invité à venir l'essayer...
    En fait, je crois que je l'ai essayé car il me semble que c'est celui qu'a Swandyr. Mais c'était avant d'avoir le T3PA, et sur une session assez courte. Je me suis plus intéressé à son volant qu'aux pédales.
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Maintenant pour un poil plus cher tu peux avoir un CSL Elite, qui a bonne réputation aussi.
    Oui, il a eu de bonnes critiques, bien qu'il y ait eu depuis des retours mitigés quant à sa fiabilité. J'en ai vu un d'occase, mais le gars n'est pas fichu de retrouver la facture.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #8613
    Je confirme, c'est un bien CSR Elite que tu as essayé.
    Mais j'ai jamais testé de T3PA, je pourrais pas faire la comparaison.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  4. #8614
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Je confirme, c'est un bien CSR Elite que tu as essayé.
    Mais j'ai jamais testé de T3PA, je pourrais pas faire la comparaison.
    Du coup, t'es obligé de venir chez moi pour me refaire la démonstration et tester mon T3PA ! Si j'avais su, j'aurais accordé davantage d'importance à ton pédalier ! Tu l'as toujours, d'ailleurs, ou tu l'as changé ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #8615
    Perso en venant d'un pédalier de T150 je trouve mon CSL Elite (2 pédales "pour le moment" donc sans loadcell) parfait, mais je connais pas tes exigences

  6. #8616

  7. #8617
    cool, par contre l'écran à damier c'est bof, je préfère mon 27"

  8. #8618
    Rah le playseat challenge ! Depuis que j'en ai entendu parler sur le topic j'en veux absolument un, mais impossible d'en trouver un sur leboncoin

  9. #8619
    Si t'as pas peur de bricoler, il est vraiment pas mal.

  10. #8620
    En voilà 2 belles grosses chaussettes de pilotage

  11. #8621
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    En voilà 2 belles grosses chaussettes de pilotage
    Moi,ce sont les gants old style que j'ai remarqué
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  12. #8622
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    En voilà 2 belles grosses chaussettes de pilotage
    Et les gants en laine de mamie !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et les gants en laine de mamie !
    Zut, grillé !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #8623
    Les gants on les avait déjà vu mais les chaussettes nous avaient été cachées jusqu'à présent

  14. #8624
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Les gants on les avait déjà vu mais les chaussettes nous avaient été cachées jusqu'à présent
    Comme l'écran...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #8625
    Yep

    En tout cas super installe Vlad, du beau matos, coins bureau et pilotages bien propres

  16. #8626
    C'est mes chaussettes de talon pointe ! Elle sont récentes, pied nu c'est pas agréable
    Merci, la prochaine étape sera le dynamique, dans quelques temps, si je suis encore dans la simu. A vrai dire il y a quelques années, je me voyais absolument pas possesseur d'un DD

  17. #8627
    C'est du maison pour fixer la boite de vitesse et le frein à main ? ou il y a un truc prévu sur le produit ?

  18. #8628
    C'est du maison pour fixer la boîte sur le Challenge, le frein à main se fixe sur la boîte Fanatec

  19. #8629
    Ok. Chouette installation !

  20. #8630

  21. #8631
    Ouah t'as mis un Direct Drive sur un Challenge? C'est pas chaud?

    Jolie installation en tout cas c'est vrai!

  22. #8632
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Rah le playseat challenge ! Depuis que j'en ai entendu parler sur le topic j'en veux absolument un, mais impossible d'en trouver un sur leboncoin
    Si j'en vois passer de temps à autres.
    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...1.htm/?ca=12_s
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #8633
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Ouah t'as mis un Direct Drive sur un Challenge? C'est pas chaud?

    Jolie installation en tout cas c'est vrai!
    Merci, je n'ai même pas eu à le modifier pour accueillir le moteur !
    Je n'ai jamais essayé de rig en 80/20, j'ai toujours eu des supports pas franchement stable et celui-là l'est plus que les autres, de mon point de vu c'est une amélioration
    Le seul défaut que je lui trouve (et c'était valable pour le T300), c'est qu'il il y a du jeu vertical, mais ça reste un défaut mineur, on n'est pas censés appliquer des forces sur cet axe

  24. #8634
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Si j'en vois passer de temps à autres.
    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...1.htm/?ca=12_s
    Je l'ai vu celui là, malheureusement je suis sur Paris en ce moment

  25. #8635
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Rah le playseat challenge ! Depuis que j'en ai entendu parler sur le topic j'en veux absolument un, mais impossible d'en trouver un sur leboncoin
    Moi je roule depuis 2 mois avec ça : https://www.decathlon.fr/carp-levelc...d_8239231.html
    Je rajoute juste 2 petits coussin sous mes fesses. 35€... prix imbattable
    En plus il se plie assez petit pour se glisser sous mon bureau, du coup on peux continuer à inviter des gens à la maison sans honte... ma femme est ravie

  26. #8636
    Haha c'est pas mal ! Mais faut fabriquer le support pour pouvoir y laisser brancher le volant et tout le bordel

  27. #8637
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Haha c'est pas mal ! Mais faut fabriquer le support pour pouvoir y laisser brancher le volant et tout le bordel
    Oui clairement.
    Perso je fixe le volant sur mon bureau. Il s'agissait surtout d'arrêter avec cette galère de chaise à roulettes. A l’époque je bloquais les roulettes en y glissant 2 kappla qui se stoppaient dans les joint du carrelage (du génie je vous dis ). Par contre ça réglait pas le problème du dossier qui tourne.

  28. #8638
    En ce moment je joue aussi avec le volant fixé sur le bureau du coup, et une chaise Ikea, mais si vous savez, celles à 4€ là

    La position de conduite est pas mal, mais ça pète un peu le dos au bout d'un moment

  29. #8639
    La meilleur chaise de simracing Ikea c'est la Poeng, il y a même des cockpit conçus autour de cette chaise.

  30. #8640
    Haha j'avoue que la position à l'air parfaite !
    Comme celle du Challenge

Page 288 sur 357 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •