Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 357 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 10703
  1. #7921
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'aimerais beaucoup rencontrer la division marketing de chez Thrustmaster.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #7922
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #7923
    J'ai suivi de loin, c'est un clic-clic "à la con" le shifter ou c'est du matos style



    Celui de Heusinkveld, je ne sais pas ce que ça donne à l'intérieur.

  4. #7924
    Le shifter TM/Sparco a un capteur à effet hall, ça n'est pas un clic clic.
    Pour le pédalier, rassure toi ashley ton pédalier haut de gamme à 200€ ça n'existera plus jamais. Il y eut le clubsport v1 à 200€ mais ça...c'était avant. (360 de nos jours pour le v3). Vu le prix de leur frein à main/shifter et des derniers volants de la marque, ça m'étonnerait que TM brade un éventuel nouveau pédalier.

  5. #7925
    Je suis d'accord pour une fois avec le monsieur au dessus.
    Voir un Logitech G920 qui est techniquement à la ramasse complète, se vendre à son prix hallucinant de 399€ (même à 299€ je trouve que c'est vraiment cher) ça pousse les prix vers le haut.
    Le pédalier techniquement au niveau d'un Clubsport, mais produit par Thrustmaster, ce ne sera pas forcément moins cher.
    Et comme pour ceux qui pensent que l'arrivée de Fanatec va faire baisser les prix des volants Direct Drive, je pense qu'il faut cesser de rêver.

  6. #7926
    Le capteur à effet hall, c'est nickel niveau usure et fiabilité, les "90% métal", c'est vendeur mais ça ne dit rien du mécanisme.
    A 250€ le bestiau, j'aimerais bien voir l'intérieur


  7. #7927
    Une bricole pour ajouter un loadcell à moindre frais sur un pédalier thrustmaster
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/...maison-lowcost

  8. #7928
    Les amis,

    Je suis devant un dilemme. Si j'ai le choix entre un Clubsport V1 à prix raisonnable, et un CSL Elite neuf à 250 balles (les frais de porc de Fanatec… ), pensez-vous que la différence de prix du simple au double soit justifiée ? Le CSP V1 est-il un bon pédalier ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #7929
    Je te conseil le CSL, j'étais dans le même cas que toi, j'ai fait quelques recherches et les avis sont unanimes.
    Moi je n'ai rien pris car je partirai sur une autre gamme

  10. #7930
    J'ai vendu le clubsport si jamais c'est à moi que tu faisais référence
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  11. #7931
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    J'ai vendu le clubsport si jamais c'est à moi que tu faisais référence
    Merde. Tant mieux pour toi. Bon ben mon dilemme s'évanouit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je te conseil le CSL, j'étais dans le même cas que toi, j'ai fait quelques recherches et les avis sont unanimes.
    Moi je n'ai rien pris car je partirai sur une autre gamme
    Bourgeois !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #7932
    Citation Envoyé par ashley toucru Voir le message
    merde. Tant mieux pour toi. bon ben mon dilemme s'évanouit.

    - - - mise à jour - - -

    bourgeois !
    OUI, PARLE MOI MALl§

  13. #7933
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    J'ai vendu le clubsport si jamais c'est à moi que tu faisais référence
    Oublie pas ton G27

  14. #7934
    T'es intérssé du coup ?
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  15. #7935
    T'es d'où pour un éventuel MP?

  16. #7936
    Marseille. Sachant qu'avec fdp c'est 80€, sans c'est 70€.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  17. #7937
    Tu l'as vendu à quelqu'un du forum ton pédalier ou à un inconnu trouvé sur un site de rencontre pour pédales pédaliers?

  18. #7938
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tu l'as vendu à quelqu'un du forum ton pédalier ou à un inconnu trouvé sur un site de rencontre pour pédales pédaliers?
    Oh bravo !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #7939
    Bonjour mes amis, c'est aujourd'hui le moment tant attendu du bilan de ma rencontre avec les produit et le service de l'entreprise teutonne FANATEC.

    Pour contextualiser un peu les choses, rappelons qu'à l'occasion du black Friday j’ai fait l’acquisition du ‘un Bundle « CSL Elite Wheel Starter Pack for Xbox One & PC » avec 40% de réduction. Une bonne affaire sur le papier.
    J’ai aussi acheter une pédale load-cell supplémentaire pour le pédalier.
    Je ne reviendrai d’ailleurs pas sur le pédalier qui me donne entière satisfaction.

    Parlons plutôt du volant et de sa base, à la première livraison je constate un défaut de fabrication gênant sur le volant lui-même ainsi qu’un défaut sur la base qui perd le centrage du volant en cours de jeu (surtout en cas de forte sollicitation. On est le 3 décembre…
    Je vous passe les détails et autres longueurs de communication avec le SAV (qui m’a proposé réparation ou remboursement des produits), je reçois finalement le nouveau volant et la nouvelle base début fin décembre (étant absent une semaine durant les fêtes le colis ont attendu un peu à la poste).
    Je rebranche tout le matériel, pour m’apercevoir quelques jours plus tard que le problème de centrage sur la base persiste même s’il est plus discret. Je recontacte donc le SAV Fanatec, qui me propose de passé un coup de bombe d’air comprimé dans le volant, évidement cela ne fonctionne pas
    Un peu fatigué par ces soucis je demande un remboursement ou un avoir, en faisant part de mon intention de passer à une base « csl Elite 2.5 » (vu que la base CLS Elite étant en rupture de stock jusqu’en mars) à la place, et qu’au vu des problème technique un petit geste commercial serais le bienvenu…
    Quel naïf je suis, réponse du service client Fanatec : « tatatatata, non, non, non, on ne fait pas de rabais chez Fanatec, de toute façon on va pas te la rembourser ta base qui n’a pas correctement fonctionner depuis que tu l’as acheté, t’avais 14 jours pour demander le remboursement maintenant c’est trop tard, aller on est grand prince on t’envoie un bon UPS tu paiera pas les frais de port pour le SAV (qu’il m’on rembourser lors du première retour SAV…).

    Mon petit mail pour expliquer que depuis l’achat le truc n’a jamais vraiment marché n’y changera rien

    Légalement j’imagine qu’ils sont dans leur bon droit, mais au point de vu relation client, c’est vraiment mauvais. Entre les 48/72h de délai pour obtenir une réponse du service client, et leurs réponses lapidaires, mon opinion à leur égard n’est pas bien haute. Coté service technique c’est un peu meilleur, en tout cas on sent qu’il essaie de faire marcher le truc.

    A l’heure actuel, la base est arrivée hier vers 16h d’après UPS, et je reçois un avis de départ de colis UPS ce matin. Soit ils ont changé la base, soit c’est vraiment très rapide de changer le senseur responsable du centrage du volant, soit ils ont testé le truc vite fait et envoyer un p’tit coup de bombe d’air comprimé et hop là…

    Sinon pour ce qui est des sensations et du plaisir de conduite tout ça, disons que quand ça marche c’est bien mieux que mon g27. G27 que j’avais gardé sous le coude en cas de problèmes…et qui depuis l’achat de mon volant Fanatec n’a pas eu le temps de prendre la poussière

  20. #7940
    Tout est bien qui finit bien au moins.

  21. #7941
    Eh ben, c'est quand même un peu le chemin de croix pour du matos de ce prix ! Tant mieux quand même que tu sois désormais satisfait, mais j'imagine ta déception. C'est toujours frustrant de s'offrir un plaisir -surtout un peu onéreux- et de voir ce moment tant attendu gâché.

    Limite ça te ferait hésiter à commander un simple pédalier CSL Elite ! D'ailleurs, je suppose qu'il n'existe rien de valable dans la même gamme de prix chez d'éventuels concurrents ? Allez, Thrustmaster, on se sort les doigts !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #7942
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Marseille. Sachant qu'avec fdp c'est 80€, sans c'est 70€.
    Ouais, on est à l'opposé géographique^^
    T'as pas un CSP à vendre en plus?

  23. #7943
    Sachez que vous pouvez acheter les produits fanatec sur amazon depuis peu (il n'y a pas tout le catalogue cela dit).
    Au niveau de la SAV, Amazon sera sans doute plus fiable.

    Cela dit regardez les prix amazon.

    https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_no...ywords=fanatec



    - - - Mise à jour - - -

    Alors oui il n'y a plus les fdp. Surtout si vous êtes amazon prime.
    Mais, exemple sur le shifter :
    259€ + environ 30€ de fdp sur le site fanatec = 289€.
    349€ sur amazon.

    - - - Mise à jour - - -

    On se croirait sur le boncoin.

  24. #7944
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Eh ben, c'est quand même un peu le chemin de croix pour du matos de ce prix ! Tant mieux quand même que tu sois désormais satisfait, mais j'imagine ta déception. C'est toujours frustrant de s'offrir un plaisir -surtout un peu onéreux- et de voir ce moment tant attendu gâché.

    Limite ça te ferait hésiter à commander un simple pédalier CSL Elite ! D'ailleurs, je suppose qu'il n'existe rien de valable dans la même gamme de prix chez d'éventuels concurrents ? Allez, Thrustmaster, on se sort les doigts !
    Satisfait du pédalier oui certainement, du volant aussi , quand à la base on va sagement attendre le retour du SAV avant de se prononcer.
    Et dernière "petite" chose qui a son importance , résident en suisse, je me tape des frais de douanes a chaque envoie, même pour de retour SAV, je ne repaie pas la TVA mais je chope quand même 30 frs de frais à chaque fois...alors si la blague pouvais cesser cette fois je ne dirais pas non
    Dernière modification par lordpatou ; 02/02/2018 à 13h38.

  25. #7945
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Marseille. Sachant qu'avec fdp c'est 80€, sans c'est 70€.
    Y'a toujours des fdp à Marseille.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #7946
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Légalement j’imagine qu’ils sont dans leur bon droit, mais au point de vu relation client, c’est vraiment mauvais. Entre les 48/72h de délai pour obtenir une réponse du service client, et leurs réponses lapidaires, mon opinion à leur égard n’est pas bien haute. Coté service technique c’est un peu meilleur, en tout cas on sent qu’il essaie de faire marcher le truc.
    Je ne suis pas sûr, si tu as signalé le problème à temps, du devrais toujours pouvoir te faire rembourser. Sinon, il suffirait qu'ils fassent toujours trainer et s'amusent à renvoyer des objets défectueux jusqu'à ce que tu lâches l'affaire. Je ne sais pas comment ça se passe pour la Suisse, mais en France, ils doivent te livrer un produit conforme. Si le produit est défectueux et qu'il n'a jamais marché, tu dois pouvoir te faire rembourser.

    Je ne sais pas pour l'histoire des 14 jours, c'est peut être dans les conditions de vente sur leur site. Normalement en France, c'est 7j pour remboursement sans justification, mais c'est le code de consommation français. Ils peuvent dans une certaine mesure modifier les conditions de vente, mais ça doit rester dans ce qui est autorisé par le pays où tu achètes. Faudrait creuser comment ça se passe pour la Suisse.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  27. #7947
    Citation Envoyé par Khildram Voir le message
    Normalement en France, c'est 7j pour remboursement sans justification, mais c'est le code de consommation français. Ils peuvent dans une certaine mesure modifier les conditions de vente, mais ça doit rester dans ce qui est autorisé par le pays où tu achètes. Faudrait creuser comment ça se passe pour la Suisse.
    Non, c'est 14 jours, et pour la vente par correspondance uniquement (téléphone ou internet). Mais il ne faut pas confondre deux choses : 1. le délai de rétractation qui te permet de renvoyer un produit sans justification s'il ne te convient pas ; 2. Le vice caché que tu mentionnes, et qui concerne un produit défectueux, non-conforme. Et là, ce ne sont pas les 14 jours qui s'appliquent mais 2 ans de garantie. Le défaut est présent dès l'achat du produit même si tu ne t'en aperçois que plus tard.

    J'en profite pour rappeler que la garantie LÉGALE d'un produit (tous les produits !) est de 2 ans en France, depuis la mise en application de la nouvelle loi en avril 2016.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #7948
    Tu as piqué ma curiosité, en Suisse si j'ai bien compris, pour un produit défectueux, ce sont les conditions générales de ventes du vendeur qui s'applique, donc Fanatec est dans mon cas dans son bon droit en me proposant la réparation et en me refusant le remboursement.
    Dernière modification par lordpatou ; 02/02/2018 à 20h33.

  29. #7949
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Tu as piqué ma curiosité, en Suisse si j'ai bien compris, pour un produit défectueux, ce sont les conditions générales de ventes du vendeur qui s'applique, donc Fanatec est dans mon cas dans son bon droit en me proposant la réparation et enme refusant le remboursement.
    Mais quelles ordures, ces Suisses ! Bon, qui me vend son Clubsport v2 ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #7950
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Tu as piqué ma curiosité, en Suisse si j'ai bien compris, pour un produit défectueux, ce sont les conditions générales de ventes du vendeur qui s'applique, donc Fanatec est dans mon cas dans son bon droit en me proposant la réparation et enme refusant le remboursement.
    Même en France il me semble, le vendeur est obligé de réparer ou remplacer le produit mais rien ne l'oblige à rembourser.
    Du moins j'ai toujours fonctionné comme ça en tant que commerçant en France....mais c'était pour des allemands
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 265 sur 357 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •