Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 357 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10703
  1. #7891
    Question pour les possesseurs de Thrustmaster, j'ai un léger décentrage sur Assetto Corsa.
    Au point central (le repère rouge sur le volant) la voiture tourne légèrement à droite....il me faut compenser d'environ 4/5cm pour être bien rectiligne.

    J'ai tenté un étalonnage dans le jeu mais ça ne change rien. Sur Dirt Rallye par contre je n'ai pas l'impression d'avoir ce souci (testé vite fait cela dit).

    Une idée ?
    Dernière modification par Nazedaq ; 29/01/2018 à 14h36.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #7892
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Le cockpit va te coûter plus cher que le volant à ce tarif là...
    Ouaip, sauf si tu as un coup de bol et tombe sur une annonce cool pas loin de chez toi.
    Là pour le prix, si t'es dans le coin ça vaut le coup d'aller voir (c'est peut être nul en vrai, mais ça se tente)
    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...86.htm?ca=12_s

    Sur mon stand, j'avais fixé le pédalier, du coup j'ai jamais eu de soucis.

  3. #7893
    J'avais oublié LBC, merci, je vais regarder ça, ça me dérange pas d'aller récup un cockpit si ça rentre dans ma 207
    Il est très chouette ce cockpit d'ailleurs, excellente trouvaille

  4. #7894
    Faut voir dans quelle région tu es, celui de l'annonce est dans le 78. Mais pour le matériel "simracing" il faut toujours aller voir le marché de l'occasion.
    Si tu as un compte facebook, il y a des groupes de ventes (peuplés d'une bonne partie de boulets, avouons-le) qui peuvent receler des annonces intéressantes.

  5. #7895
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Question pour les possesseurs de Thrustmaster, j'ai un léger décentrage sur Assetto Corsa.
    Au point central (le repère rouge sur le volant) la voiture tourne légèrement à droite...
    Il me semble que c'est normal, toutes les voitures font ça, non ?





















    []=>
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #7896
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Il me semble que c'est normal, toutes les voitures font ça, non ?
    Seulement après le premier virage lors des soirées canard.

  7. #7897
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Seulement après le premier virage lors des soirées canard.
    Spa faux !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #7898
    Spa Fauxcorchamps, c'est un nouveau circuit?

    OK, je sors ->

  9. #7899
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Spa Fauxcorchamps, c'est un nouveau circuit?
    OK, je sors ->
    Oulah, malheureux ! Ne relance pas sur ce genre de calembour foireux ! Ça a parfois duré sur plusieurs pages !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #7900
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Question pour les possesseurs de Thrustmaster, j'ai un léger décentrage sur Assetto Corsa.
    Au point central (le repère rouge sur le volant) la voiture tourne légèrement à droite....il me faut compenser d'environ 4/5cm pour être bien rectiligne.

    J'ai tenté un étalonnage dans le jeu mais ça ne change rien. Sur Dirt Rallye par contre je n'ai pas l'impression d'avoir ce souci (testé vite fait cela dit).

    Une idée ?
    Tu as tenté de reconfigurer ton volant dans les paramètres du jeu ? Tu as vérifié le "captage" de la position dans les drivers ?
    pouet!

  11. #7901
    Il faut relancer l'assistant dans assetto ça devait remettre les choses en ordre

  12. #7902
    Ouep, check côté Windows.
    Si tout est bien en place, ça vient du jeu forcément.

  13. #7903
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Tu as tenté de reconfigurer ton volant dans les paramètres du jeu ? Tu as vérifié le "captage" de la position dans les drivers ?
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Il faut relancer l'assistant dans assetto ça devait remettre les choses en ordre
    J'ai lancé l'outil TM mais il n'y a pas moyen de réétalonner visiblement. C'est quoi le "captage'" ? Il détecte bien tous mes mouvements en tous cas.

    Sinon j'ai vu une procédure de recentrage, je vais tester ça aussi.
    http://ts.thrustmaster.com/faqs/eng/thr_eng_00158.pdf
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #7904
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    J'ai lancé l'outil TM mais il n'y a pas moyen de réétalonner visiblement. C'est quoi le "captage'" ? Il détecte bien tous mes mouvements en tous cas.

    Sinon j'ai vu une procédure de recentrage, je vais tester ça aussi.
    http://ts.thrustmaster.com/faqs/eng/thr_eng_00158.pdf
    Pour être sûrs qu'on se comprenne bien :
    - tu mets physiquement ton volant au centre (pastille rouge bien à la verticale)
    - dans Windows> gestionnaire de périphériques, tu choisis le volant
    - la jauge du volant affichée dans ce gestionnaire doit être au milieu, à 0° détectés.

    Si c'est bien le cas, c'est que ton problème vient du jeu et c'est donc dans assetto qu'il faut reconfigurer le volant. Sinon, ce sera plus compliqué (et plus inquiétant), mais chaque chose en son temps
    pouet!

  15. #7905
    Oui on est bien d'accord, dans windows je suis pile au milieu à 0°.

    Dans assetto je suis un peu de traviole, et quand je ferme le jeu alors que mon volant est pile au milieu il me le décale quelques instants plus tard.
    C'est donc bien AC qui déconne si je comprends bien.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #7906
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ouep, check côté Windows.
    Si tout est bien en place, ça vient du jeu forcément.
    Sous Windows et de traviole, c'est un problème de calibration du volant (-> Procédure de recentrage Thrustmaster).

    Sous AC et uniquement sous AC et de traviole, c'est le jeu qui est mal calibré (-> Recalibration sous AC).

  17. #7907
    La recalibration Thrustmaster comment dire....c'est de la merde

    Appuyer simultanément sur Start + Select + Mode.

    Sauf que Start et Select sont les 2 positions opposées du bouton tournant ahahahaha
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #7908
    Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "dans assetto corsa"? C'est DANS LE JEU qui faut recalibrer le volant.

  19. #7909
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "dans assetto corsa"? C'est DANS LE JEU qui faut recalibrer le volant.
    Ah bon, t'es sûr ? Pourtant, il semble bien que le volant indique 0° dans Windows !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #7910
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "dans assetto corsa"? C'est DANS LE JEU qui faut recalibrer le volant.
    Nan mais c'est fait et ça va un peu mieux, je n'ai plus qu'un petit centimètre de jeu.

    Je soulignais juste la débilité de la procédure postée plus haut.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #7911
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Nan mais c'est fait et ça va un peu mieux, je n'ai plus qu'un petit centimètre de jeu.
    Je soulignais juste la débilité de la procédure postée plus haut.
    C'est bizarre, ils ont dû la changer récemment, je n'ai pas le souvenir d'une procédure compliquée. En fait, c'est même exactement la même que pour celle de tous mes anciens volants. Je regarderai.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #7912
    Y a un calibrage dans AC qui demande à tester les valeurs extrêmes de chaque commande.
    Je sais que chez certains le fait de brancher un pad fout la merde et ils doivent se retaper le calibrage dans AC à chaque fois.

    Moi c'est rF2 qui modifie les valeurs du driver TM à chaque fois à cause du soft lock.

    Et comble de la chierie, le driver Logitech de mon X52 Pro fait planter le driver de ma souris Roccat.

    Nan mais continuez les gars allez y faites des drivers de merde qui foutent la grouille dans nos pc!!

  23. #7913
    Pour AC il me semble qu'il faut toujours brancher le volant sur le même port USB. Sinon il croit que c'est un nouveau volant. Cela dit ça a peut-être été patché depuis.

  24. #7914
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour AC il me semble qu'il faut toujours brancher le volant sur le même port USB. Sinon il croit que c'est un nouveau volant. Cela dit ça a peut-être été patché depuis.
    Mais là c'est pas la faute du jeu mais plutôt de la manière de gérer les périphériques par Windows, c'est pour cela qu'il est déconseillé de les brancher sur un hub USB.

  25. #7915
    Ah, me semblait que c'était un souci lié à AC.

    Sinon :


  26. #7916
    Ils ont donc atomisé le secteur du shifter séquentiel/frein à main dans cette gamme de prix.
    s'ils sortent un shifter H et un pédalier d'accès le leur esprit ça va faire mal.

  27. #7917
    Purée, 250 balles. 'Faut vraiment que je demande une augmentation. Bon allez, Thrustmaster, on se sort les doigts et on produit enfin quelque chose d'utile : un pédalier digne de ce nom à 200 euros !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #7918
    S'ils demandent 250 balles pour un levier à main, je te laisse calculer le prix de trois leviers à pied !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #7919
    C'est marrant de sortir l'accessoire le moins acheté (shifter/FàM) à un tarif complètement en dehors de leur gamme, alors qu'ils ont un point faible avec un plus fort volume (les pédaliers).
    C'est pas ça qui va leur donner des parts de marché dans l'entrée de haut de gamme (comprendre créneau de Fanatec).

  30. #7920
    Oui, c'est à n'y rien comprendre. Quitte à vouloir mettre en avant Sparco, je ne vois pas non plus l'utilité de sortir wattmille roues alors qu'un pédalier de qualité au-dessous de 200 balles entrerait directement en concurrence avec le CSL Elite de Fanatec et répondrait à une plus grande demande de leur clientèle. J'aimerais beaucoup rencontrer la division marketing de chez Thrustmaster. Ils ne doivent pas s'envoyer que du sucre-glace !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 264 sur 357 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •