Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 357 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10703
  1. #7771
    Dites, je vais peut-être passer pour un idiot mais : sur le CSL Elite, faut percer les trous soi-même pour le monter sur un stand ?

  2. #7772
    T'es vraiment idiot !

    Plus sérieusement, il me semble que oui, selon le stand que tu possèdes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #7773
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et j'ai encore une petite idée, je ne dis rien, faut que je trouve un truc pour adapter autre chose, mystère mystère
    Roulements de tambour... Accrochez-vous pour cette avant première

    Après le FanaHE, je vous présente donc le FanaCSR Handbrake.



    Je n'ai pas testé ingame mais le montage / adaptation est terminé.
    Vous l'avez sûrement vu sur la photo c'est donc une pédale de mon CSR Elite Pedals (frein HS mais là c'est l'embrayage nickel) adapté en frein à main

    A tirer dessus, ça me semble encore mieux que ce que j'avais imaginé. Y a du ressenti, de la résistance, et c'est plus solide que ce que je pensais
    J'ai le montage du manche à affiner (hauteur / angle / fixation).

    Windows reconnait donc :
    - Mon volant
    - He Pro
    - Fanatec USB Pedals (le FanaCSR Handbrake)

    Je pense que côté iRacing, ça ne posera aucun problème, autant de périphériques USB que l'on veut.
    Enfin j'espère, ça serait con car je me suis amusé sur l'adaptation

    Faudra que je fasse un retour plus complet sur les adaptations si ça intéresse.

    Et tout ça pour la modique somme de... 0€, faut juste un pédalier HS (mais pas trop)
    Il y aura peut-être juste une poignée en mousse à trouver. Faut voir car le plastique n'est pas si dégeu à prendre en main.

    - - - Mise à jour - - -

    Et une dernière pour la route, on voit mieux le montage :


  4. #7774

  5. #7775
    C'est pas con du tout ça.

    Par contre tu ne connais pas l'astuce du sable pour couder un tuyau sans le plier
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #7776
    C'est rouge
    Mais ouep, pour être un peu moins agressif, y la mousse qui trouverait son utilité.

    Le coude avec du sable, je viens de regarder rapidos sur Youtube c'est pour un tube métal ?
    Faut chauffer et plier ?
    Car là c'est du plastoc, ça risque de fondre bien avant de faire un beau coude, nan ?
    Et je n'ai pas de chalumeau.

    Dis-moi en plus, j'ai un restant de tuyau si jamais je veux m'amuser

  7. #7777
    Ah ok en plastoc ça marche beaucoup moins bien effectivement.

    Mais sinon oui, on met du sable, on ferme, on chauffe et on cintre. Pour un si petit angle tu peux tenter à l'étau sans chauffer.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #7778
    Bon...

    C'est à contrecoeur que je mets en vente un TS-PC Racer + pédalier Fanatec Clubsport V1 avec Loadcell. Je n'ai plus les cartons avec, j'ai encore la doc du Thrustmaster. Le volant a été très peu utilisé, moins d'une dizaine d'heures je dirais, et le Fanatec est dans un très bon état global. Le volant a été payé 520€ et le pédalier 150€.
    Je pense vendre l'ensemble entre 450 et 500€.
    Je posterai des photos ce soir.
    Si jamais il y a des intéressés, go mp.

    Si possible je préfèrerais une remise en mains propres sur Marseille.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  9. #7779
    Si jamais tu trouves acquéreur pour le TS-PC Racer seul, fais-moi signe, je pourrais être intéressé par ton pédalier. C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #7780
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Roulements de tambour... Accrochez-vous pour cette avant première
    Ahahaha, il à pas de pétrole le zeXav, mais il à les idées...
    Sympa l' évolution du matos mi Pro-mi DIY ! Puis, tous le loisir de faire évoluer et bonifier le truc en plus !

    Suis sur que tu regrettes pas du tout de t' être lancé dans ce projet de rig, maintenant que tu commences à bien pouvoir en profiter !

    Ça serai plutôt drôle de poster les photos du "FanaHe" et du "Elite Embrake" sur le facebook de la marque...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  11. #7781
    D'un côté, j'utilise simplement la base mais plus leur pédalier HS.
    Et de l'autre je recycle une pédale d'un pédalier HS.

    Donc drôle, je ne suis pas sûr que ce soit très positif pour eux

    @Ultimex
    Bien désolé que tu doives te séparer de ton matos surtout à contrecœur

  12. #7782
    Le vrai volant de la 911 RSR endurance GTE pour plaisir des yeux :



  13. #7783
    Salut à tous,
    j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
    A savoir que j'ai un brave Logitech G25 qui n'est utilisable qu'avec le Game Profiler version 5.10 (sous peine d'avoir mon volant reconnu comme un Driving Force, ça ressemble à tentative de logitech de rendre le g25 obsolète)
    Je ne suis pas certain que le problème vienne de cela, mais étant sous windows 10 1709 (fall creator je crois) je n'ai plus moyen de lancer le logiciel de profilage. Est ce que d'autres personnes avec le même setup sont présentent ?

  14. #7784
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Salut à tous,
    j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
    A savoir que j'ai un brave Logitech G25 qui n'est utilisable qu'avec le Game Profiler version 5.10 (sous peine d'avoir mon volant reconnu comme un Driving Force, ça ressemble à tentative de logitech de rendre le g25 obsolète)
    Je ne suis pas certain que le problème vienne de cela, mais étant sous windows 10 1709 (fall creator je crois) je n'ai plus moyen de lancer le logiciel de profilage. Est ce que d'autres personnes avec le même setup sont présentent ?
    Ces problèmes récurrents de pilotes faisaient partie de mes motivations pour remplacer mon G27. Mais je ne pense pas que Logitech fasse un bon calcul car, même si cela n'en fait pas une statistique, je peux constater qu'ici-même presque aucun Canard n'a remplacé son G25/27 par un Logitech mais plutôt par un Fanatec ou un Thrustmaster. Je ne comprends pas le fabricant suisse qui se scie la branche en n'ayant même pas de modèle brushless à proposer en remplacement de ses anciens modèles. Quand tu vois comment le G29 est conçu, c'est clair que ça ressemble bien à de l'obsolescence programmée, pour le coup, car il n'apporte rien de significatif qui justifiait de remplacer les pilotes.

    Quand j'avais des problèmes avec mes pilotes, je désinstallais tout (Profiler ET Assistant pour jeux vidéo) et je réinstallais : d'abord l'Assistant PUIS le Profiler pour qu'il écrase le pilote de l'Assistant. Sur la fin, malgré cela j'ai expérimenté pas mal de soucis de reconnaissance du volant dans Assetto Corsa à cause de la Creator's Update. Il faut espérer que la "Fall" que tu mentionnes n'ait pas aggravé les choses.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #7785
    Je peux me tromper et je ne suis pas devant mon pc de jeu mais je pense que le profiler n'est plus installé chez moi.. n'y a t'il pas moyen de juste installer les drivers ??

  16. #7786
    Installer les drivers seul je vois pas comment, mais c'est surtout que le profiler m'est nécessaire pour affiner le FB etc...
    Si quelq'un peut me confirmer qu'il a le même soucis que moi, car c'est peut être lié aux merde que m'a causé driver fusion ...
    Ah mon brave g25 ça fait bien 10 ans qu'il soutient mes mouvements !

    @Ashley (ça fait un bail !) qu'est ce que tu appel l'assistant ?

  17. #7787
    J'ai eu les mêmes problèmes avec le g27, fait comme dit Ashley.

  18. #7788
    Perso, j'ai une souris Logitech G9x et un G13 (et j'avais un Wireless Illuminated Keyboard), il me faut donc avoir ce logiciel pour les paramétrer entièrement (surtout le G13). Malheureusement, ce dernier crée des conflits avec le Profiler "à l'ancienne" en écrasant les pilotes. Mais si tu ne l'utilises pas, c'est déjà une épine de moins dans le pied.
    Quand j'ai eu des soucis avec la Creator's Update, Windows m'installait automatiquement les pilotes qu'il trouvait, et c'est ça qui me fichait le bazar avec le Profiler. Mais il semble que les autres utilisateurs sur AC ne rencontraient pas forcément ce problème. Sinon, il me semble que Logitech fournit toujours un logiciel qui permet de désinstaller totalement des pilotes qui seraient foireux. 'Faut voir sur leur site de support en ligne.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 23/01/2018 à 18h18.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #7789
    Oui j'ai récup ce programme quelque part faudra que je reteste.
    Je destintalle bien les profiler et reboot et tout mais ça ne change rien depuis le début, et je comprend pas ce que tu appelles les Assistant pour les jeux

  20. #7790
    S'emmerder avec les pilotes logitech quand on peut avoir du fanatec pour à peine 3295368€*.vous êtes pingres.


    *hors frais de port

  21. #7791
    Bon alors le FanaCSR Handbrake ? Après quelques courses GRC sur iRacing, je dirais biennnnnnnnn
    Solide, de la résistance, le mouvement est bien cool, tu ne fais même pas attention que c'était une pédale, la progressivité nickel, franchement ravi.

    Par contre, on est entre nous, on se dit les choses clairement ici.
    Ça reste l'accessoire à acheter quand tu ne sais pas quoi faire de ton fric. Là c'était de la récup, ça fait le taf.

    Dirt Rally, Dirt 4 le frein à main sur un bouton, ça se gère.
    Côté immersion, faudra repasser mais pour les perfs, il n'y a absolument rien de pénalisant.

    iRacing, j'avais testé avec un bouton et c'est déjà plus délicat.
    C'est surtout que l'on bloque direct l'arrière. A moins de trouver une manip pour que le bouton ne donne pas du 100% de frein à main, difficile de se passer de progressivité.

    Et même avec, faut pas taper dedans façon Ken Block (du moins sur le circuit testé) sinon tu perds carrément en efficacité.
    Un petit coup "par-ci" pour faire pivoter l'arrière.
    Même pas "par-là" car toujours sur le circuit testé, il y a moyen de passer un virage presque aussi efficacement sans frein à main en jouant sur le freinage classique.

    Plus qu'à attendre un prochain jeu de rallye typé très simu qui exploitera véritablement un frein à main progressif. C'est pas gagné
    Et sinon ça me donne bien envie de faire plus de GRC cette histoire et c'était un peu le but

  22. #7792
    En parlant de jeu de rallye mais je suis un peu OT, vous avez vu l'annonce sur le jeu de Dakar ? la promesse est bien.. mais la vidéo ne me donne pas envie niveau pilotage..

  23. #7793
    Il a été évoqué dans le topic des jeux simu.
    Mais oui, on est trop vieux pour se faire avoir sur des promesses

  24. #7794
    Sur le GRC justement je trouve ça bien pratique le frein à main progressif, perso je me sers de l'axe de mon TH8PA

    Il me semblait que c'était pas mal aussi sur Dirt, mais ça fait tellement longtemps que je dis peut-être n'imp...

  25. #7795
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Je destintalle bien les profiler et reboot et tout mais ça ne change rien depuis le début, et je comprend pas ce que tu appelles les Assistant pour les jeux
    Ca ressemble à ça. C'est un logiciel qui te sert à paramétrer tes périphériques de jeu Logitech.

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #7796
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Il a été évoqué dans le topic des jeux simu.
    Mais oui, on est trop vieux pour se faire avoir sur des promesses
    Merci
    Le lien!!

  27. #7797
    Annonce dans les jours à venir d'un frein à main/shifter séquentiel thrustmaster sparco.
    non, pas plus d'info pour l'instant.

  28. #7798
    Ils feraient mieux de se concentrer sur la conception d'un bon pédalier.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #7799
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ca ressemble à ça. C'est un logiciel qui te sert à paramétrer tes périphériques de jeu Logitech.

    http://tof.cx/images/2018/01/23/c0e4...75da990.md.jpg
    Ah ok mais je n'ai qu'un volant G25 qui n'est supporté que par le Profiler version 5.10 max (que donc je ne peux plus lancer)

  30. #7800
    Moi j'ai juste installé le "Logitech Assistant pour jeux vidéo", lgs510_x64.exe, il me semble que ça vient avec les drivers et le profiler. Ça marche sans problème, sur W10 creator's update.

    http://support.logitech.fr/fr_fr/pro...heel/downloads
    redirige vers :
    https://download01.logi.com/web/ftp/...lgs510_x64.exe

    Par contre le profiler ne se lance pas si tu n'as pas le volant branché (mais il doit y avoir un message, à moins d'avoir un autre contrôleur Logitech branché, je ne sais plus).

    EDIT:
    Oui, c'est bien ce profiler qui est installé et qui se lance normalement chez moi.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

Page 260 sur 357 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •