Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 357 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10703
  1. #3031
    Et le TrackIR, certains d'entre vous ont-ils testé ?
    Oui c'est pas mal, mais mieux vaut privilégier une solution moins onéreuse avec le no trackir : un clip à led, une caméra ps3 et un filtre d'appareil photo. Sur une simu auto c'est sympa sans plus mais sur une simu spatiale ou d'avion c'est excellent.

  2. #3032
    J'ai testé très brièvement, avis perso : c'est très déstabilisant, car on regarde ailleurs que là où va la voiture, et la dissociation est difficile à gérer (c'est probablement une habitude à prendre).
    Autant sur une simu d'avion, hélico, il ne va rien se passer dans la seconde et on peut être contemplatif, profiter de la perception de l'environnement,.... autant sur un jeu de course, tu es sans cesse en train d'apprécier ta position et ta direction par rapport à la prochaine courbe qui approche à 200 km/h. Au mieux tu peux oser un pti coup d'oeil derrière ou latéral, rien de plus. Tu as naturellement tendance à vouloir aligner la voiture ou le capot avec la courbe, et c'est difficile si l'écran te montre la direction où tu regardes, pendant que le reste de la voiture va ailleurs. Surtout que tu es privé de toutes les sensations physiques que tu ressens dans la réalité, notamment le transfert de masse. J'ai eu l'impression de perdre le contact avec la voiture quand je regardais ailleurs, ne serait-ce que de qq degrés.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #3033
    Ah oui, moi je n'ai pas eu ce problème, je regarde bien là où la voiture doit aller et j'oublie même que je suis en track ir. Mais quand je ne l'utilise plus ça ne me gêne pas non plus, preuve que ça n'est pas indispensable pour moi.

  4. #3034
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Et je vais encore répéter une fois que le matos, de toute façon, ne sert qu'a se faire plaisir.

    Y'a un alien d'iRacing (5000+ d'iR) http://www.twitch.tv/atulu, ya une photo de sa "sim-rig" sur son channel:

    https://dl.dropboxusercontent.com/u/...2010.25.26.jpg
    L'exemple est mal choisi en tout cas.
    Si par cette image tu tentes de faire passer le message que ce type a du matos lambda tu te trompes.
    Cette photo laisse entendre que le type a du matos bureautique.

    Sauf que si on regarde bien on s'aperçoit de cette vile tentative de manipulation.
    Cette personne a, semble-t-il, une souris razer (vu l'emplacement du logo lumineux).
    Son pc bénéficie du watercooling, ce n'est pas lambda, et ce n'est sûrement pas pour refroidir du guano.
    Elle a deux écrans, je pencherais pour du samsung pour les deux, le profil et la base en ovale reculée sont typiques, du 27 pouces vu les proportions face au clavier et au reste.
    Le fauteuil avec lequel il joue, est celui du fond, car celui à roulettes le gênerait avec le pédalier, vu la taille et la qualité, je dirai à partir de 200/300e.
    Le beau pédalier fanatec quant à lui coûte 250e (sans compter la livraison).

    Là où je te rejoindrai c'est sur le coussin Ikea et le choix du volant, un driving force gt, à 150e tout de même.

  5. #3035
    Et ne pas oublier le tapis volant dans le coin qui doit bien l'aider en course

  6. #3036
    @malmoutt3 : Vu la courbure des tubes, ça ressemble plus à des câbles d'alims que du watercooling pour moi.
    Mais sinon oui on est d'accord
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  7. #3037
    De toute façon je doute très fort mais alors très fort que le watercooling lui permette de gagner ne serait-ce qu'un dixième.

  8. #3038
    Question ! J'ai mon DFGT qui est reconnu ,pilote qui s'installe ,je le vois bien dans mes périphériques mais il ne réagis pas.Je veux l'étalonner par exemple mais aucune réaction .J'ai bien les voyants qui s'allument mais c'est tout ....je rage un poil là .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #3039
    Tu parles en jeu?
    Généralement, t'as rien a toucher dans l'OS - tu calibre le cas échéant en jeu.

    T'as installé le profiler Logitech? Il va te permettre de régler le ° de rotation le cas échéant.

  10. #3040
    Non , bien avant .
    oui j'ai bien le profiler d'installé ,il le reconnais bien mais c'est tout .


    EDIT :J'ai le voyant gauche qui clignote ,mais quand je lui fait faire un 900° manuellement ,ça ne clignote plus ( alors qu'avant il tournait de lui-même au branchement électrique si je me souviens bien )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #3041
    Et donc il ne réagit pas non plus en jeu j'imagine...
    Je viens de faire le test avec mon G27 (même drivers il me semble, en tout cas même profiler) - j'ai pu l'étalonner sous Windows effectivement.
    Du coup, je sais pas trop, désolé.
    Au cas où , il est bien branché au secteur (rigolez pas, ça m'est déjà arrivé de passer 5 minutes dessus avant de m'apercevoir que j'avais seulement branché l'US

    Edit; ben du coup, oui, vu ton edit.

  12. #3042
    Merci quand même .Je comprends pas ,je l'ai laissez de coté pendant 1 ou 2 mois et là il veut pas .Comme par hasard ,au moment ou je me suis fait une vraie installation ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #3043
    Essaye sur un autre pc avant de le jeter. Mais c'est peut être un signe du grand architecte de l'univers pour que tu changes de volant, il y a une commande groupée, il ne reste plus beaucoup de temps :

    http://www.racingfr.com/forum/index....pic=48257&st=0

  14. #3044
    Oui je vais faire ça .Me demande si ce n'est pas le transfo' qui est mort, mais me dit qu'il gère seulement le retour de force si je ne m'abuse !?
    Quand à l'achat de groupe ,merci mais j'ai pas de fond en ce moment ...en plus .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #3045
    N'oubliez pas que c'est Logitech non plus : un mail au SAV, une fourniture de preuve d'achat, et voilà le volant changé !
    Dernière modification par Erokh ; 27/10/2014 à 17h03.
    pouet!

  16. #3046
    Oui mais je l'ai depuis au moins 5 ans ...si ce n'est plus.Pas beaucoup servi ceci dit.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #3047
    Logitech va un peu plus loin que la garantie classique, donc ça se tente.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #3048
    Logitech va bien au delà de la garantie classique, même
    pouet!

  19. #3049
    En parlant de Logitech ils feraient bien de se bouger la nénette pour sortir leur nouveau volant. Mon Momo Rouge est bien fatigué et faut que j'achète son remplaçant. Pas très envie de me prendre un G27 car tant qu'à réinvestir j'aimerais bien prendre un modèle récent.

  20. #3050
    Quelques millions de dollars et tu peux prendre du fanatec

  21. #3051
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Logitech va un peu plus loin que la garantie classique, donc ça se tente.
    Je vais donc tenté alors ,merci.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #3052
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Quelques millions de dollars et tu peux prendre du fanatec
    Avec des millions de dollars autant prendre du FREX ou du RFR Wheel plutôt que ce truc faussement haut de gamme

  23. #3053
    Ou juste tu t'achètes qq vraies bagnoles et tu te loues un circuit de temps en temps....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #3054
    Le DFGT est à 90€ sur Amazon en vente flash pour ceux qui cherchent un volant pas cher:
    Lien

  25. #3055
    Dites les canards, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont ou ont testé le Pédalier Clubsport v2 de fanatac ? (http://www.fanatec.com/eu-en/pedals/...als-v2-eu.html) Je suis curieux de savoir le ressenti qu'on peut avoir avec ce type de matos.

    Et par rapport au CSR Elite ? Il n'y a que la gestion des vibrations de l'ABS qui diffère ? Vu la différence de prix, ça a vraiment un interêt ? (les deux sont autonomes ? Pour coupler avec un DFGT)

    Bref, pas mal de questions...

  26. #3056
    Je viens d'acheter un Clubsport V1 d'occase pour aller avec mon DFGT, c'est très différent du pédalier d'origine mais pas comparable non plus à une vraie voiture et ça demande un certain temps d'adaptation.
    En revanche la vibration ABS n'est disponible que si le pédalier est branché sur un volant Fanatec.
    Je m'étais posé la même question que toi et si je n'avais pas trouvé le CSP d'occase à bon prix j'aurais choisis le CSR Elite parce qu'à mon niveau je ne pense pas que les différences entre le CSP et le CSR Elite qui sont surtout au niveau du feeling des pédales vaillent 100€.

  27. #3057
    Citation Envoyé par Caylayron Voir le message
    Le DFGT est à 90€ sur Amazon en vente flash pour ceux qui cherchent un volant pas cher:
    Lien
    Merci ! Je viens d'en prendre un, du coup il me faut un stand pour aller avec !
    J'ai vu que vous recommandiez tout particulièrement le GT Omega Steering Wheel Stand, on peut le trouver où à bon prix ?

  28. #3058
    Citation Envoyé par Caylayron Voir le message
    Je viens d'acheter un Clubsport V1 d'occase pour aller avec mon DFGT, c'est très différent du pédalier d'origine mais pas comparable non plus à une vraie voiture et ça demande un certain temps d'adaptation.
    En revanche la vibration ABS n'est disponible que si le pédalier est branché sur un volant Fanatec.
    Je m'étais posé la même question que toi et si je n'avais pas trouvé le CSP d'occase à bon prix j'aurais choisis le CSR Elite parce qu'à mon niveau je ne pense pas que les différences entre le CSP et le CSR Elite qui sont surtout au niveau du feeling des pédales vaillent 100€.
    Merci pour le retour, je me demande en effet si le CSR Elite ne me suffirait tout simplement pas, surtout si l'histoire de l'ABS n'est compatible qu'avec un volant Fanatec. (question subsidiaire, le Clubsport, les pédales dépassent une fois appuyées au max à l'arrière ? Pas possible contre un mur ? Je l'ai lu dans le wiki et c'est pour confirmer ^^)

  29. #3059
    A mon avis le CSR Elite doit être très comparable en terme de sensations au Clubsport. D'ailleurs les avis sur le net, d'après mes souvenirs, semblent aller vers cette théorie. En tout cas il y a marge de progression, car si ça reste un bon pédalier, il n'est pas hyper réaliste effectivement, un peu comme les volants d'ailleurs.

    Il faut tenter l'achat en occasion pour ce pédalier. J'ai du payer 80 euros pour mon CSR elite il me semble.

  30. #3060
    Il me semble que les pédales d'embrayage et de frein sont armorties différemment entre le CSRE et le csp. Le cadre a un simple système de ressort tandis que sur le csp, on a du liquide.
    Après vu la différence de 100€, je pense que le csre a un meilleur rapport prestations/prix.

    Ce que je regrette sur le csre, c'est que la course du frein me semble vraiment courte, et que la pédaler d'accélérateur est au niveau de celle de frein. Ceci dit, ça ne m'empêche pas d'en profiter pleinement.
    pouet!

Page 102 sur 357 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •