Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 357 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 10703
  1. #1021
    C'est pas faux, sans compter dans les simulations plus pointues, les réglages de répartition de frein, les modes LCD de l'afficheur multifonction, la touche pause et replay pour moi indispensables...

    C'est ce qui m'a empêché d'acheter le G27...

  2. #1022
    Y'a 10 boutons + croix directionnelle sur le Fanatec, ils sont "cachés" sur les branches du volant.
    C'est pas un exemple d'ergonomie c'est sûr, mais ils sont là.

    An incredibly dumb move from number 22 !

  3. #1023
    La vaaache, bon ben y a plus qu'à trouver des sous !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1024
    Sur le G27, ça reste pas mal avec 6 boutons, MAIS installer le shifter est obligatoire même si tu joues aux palette pour avoir la dizaine de boutons en plus

  5. #1025
    Honnêtement vu où ils sont placés derrière le pommeau, je doute que les boutons rouges soient réellement accessibles dans le feu de l'action...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1026
    C'est sur que tu mappes pas dessus les trucs dont tu as besoin le plus souvent.
    Mais pour des choses comme les phares, essuies-glace, boutons de menu stand ou changement de vue, ça suffit.

  7. #1027
    Ouais, ils sont cools ces boutons même : ceux du bas pour les aides et la vue. Ceux du haut pour le HUD et les infos en jeu.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #1028
    Bon à savoir également : les différentes positions du shifter du G27 sont reconnues comme des boutons. Si on joue aux palettes, on peut par exemple utiliser la "4e vitesse" pour faire un frein à main du pauvre.

  9. #1029
    Comme...tous les shifters non? (la reconnaissance des positions en bouton)

  10. #1030
    Certainement, mais je n'ai "que" le G27. En tout cas, tout ça pour dire que pour les jeux d'arcade ou de F1 on a potentiellement quelques boutons supplémentaires à disposition via le shifter.

  11. #1031
    Là comme ça, je mettrais le shifter gauche en vue arrière/tir et le shifter droit en pseudo frein à main, effectivement ça peut fonctionner... je chasse sur le Bon Con, mais à part des Logitech Driving Force à des prix pétés... un pti G27 sous les 200€ ou un GT2 fanatec ça me ferait baaaver...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #1032
    Un g27 à moins de 200€, ça devrait pouvoir se trouver facilement vu qu'il est passé à 170€ neuf il y a quelques mois.

    "Some flies are too awesome for the wall."

  13. #1033
    Citation Envoyé par Shaunipul Voir le message
    Un g27 à moins de 200€, ça devrait pouvoir se trouver facilement vu qu'il est passé à 170€ neuf il y a quelques mois.
    Vu qu'il n'existe plus et est en rupture de stock, je pense que même le miens qui c'est fait recoller tout les cables et tout plusieurs fois à cause d'un chien gourmand, peut partir pour 200€

  14. #1034
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1035
    Ah merde j'avais oublié qu'il est en rupture de stock, au temps pour moi

    "Some flies are too awesome for the wall."

  16. #1036
    J'ai choppé mon G27 à 120€ et c'est pas le seul que j'ai vu a ce prix (la semaine dernière) donc tu devrais pouvoir trouver

  17. #1037
    Je repasse par paris dans 6 semaines, je referai une recherche à ce moment là. Je continue de guetter sur le Nord, mais la cote est globalement supérieure et le lieu de vente souvent paumé à l'autre bout du département. C'est une vraie torture entre une dépense raisonnable (Logitech Driving Force, moche, 50€), une dépense sympa (G27) et un produit vraiment kiffant (Fanatec GT2/3, alcantara et boutons intégrés). Bref la roulette russe suivant mon humeur du moment
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #1038
    Prends un ensemble complet fanatec clubsport, tu poses 1500 boules pour ton premier volant c'est comme ça que ça marche maintenant. Fini les petits joueurs avec leur g27 d'occase, sous prétexte qu'on fait les mêmes temps qu'avec les fanatec qui coutent bien plus cher.

  19. #1039
    Oh shit
    Le nouveau volant pour le T500RS est bien à 99€
    http://www.rseat.fr/108-ferrari-gte-...ur-t500rs.html
    Frais de port offerts pour les précommandes........
    Je sens que je vais pas tenir très longtemps!!
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  20. #1040
    100€ pour un bout de plastique...


    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #1041
    Mais concrètement, il apporte quoi en plus, par rapport au volant de base ?
    Parce qu'autant le volant F1 je veux bien, là je vois pas tellement l'intérêt.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  22. #1042
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    La roue 458 challenge sera vendue 99€.
    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    Le nouveau volant pour le T500RS est bien à 99€


    Et alors est ce que tu penses que thrustmaster va sortir un volant type f1 (pourquoi pas avec une license ferrari par exemple) pour le T500RS.


    ---------- Post added at 22h39 ---------- Previous post was at 22h38 ----------

    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Mais concrètement, il apporte quoi en plus, par rapport au volant de base ?
    Parce qu'autant le volant F1 je veux bien, là je vois pas tellement l'intérêt.
    Les palettes fixées au volant et le logo ferrari. Au niveau des boutons j'ai la flemme de compter.
    Et un diamètre un peu plus faible si je ne me trompe pas.

  23. #1043
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Là comme ça, je mettrais le shifter gauche en vue arrière/tir et le shifter droit en pseudo frein à main, effectivement ça peut fonctionner... je chasse sur le Bon Con, mais à part des Logitech Driving Force à des prix pétés... un pti G27 sous les 200€ ou un GT2 fanatec ça me ferait baaaver...
    Tu devrait trouvé ton bonheur. Je viens de regarder sur le bon coin, et y'à un G27 à 30Km de chez moi pour 150€. Et il à l'air bien conservé.

  24. #1044
    Je ne nie pas l'existence d'offres intéressante, mais je cherche à 30 km de chez moi, sauf si tu passes prendre une bière avec le volant sous le bras
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #1045
    bah rien que pour plus avoir le logo gran tourismo au centre le volant gte me tenterais presque
    mais je crois que je vais juste m'acheter un logo porsche pour remplacer le logo gt centrale et le tour sera jouer car je préféré investir dans ce qui suit :
    sinon un des premiers sites a avoir fuité pour l'add on du t500 refuite pour un nouvel addon loadcell officiel celui-ci :
    https://www.logicnet.org/TRS-Officia...WwvY2xzXzUxNS8,
    la pour sur je prend.
    je vais attendre plus de news officielle ceci dit.
    Tout ce que je mets est trop gros

  26. #1046
    c'est quoi un loadcell ? je viens d'aller voir la pièce mais je ne vois pas à quoi ça sert ...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #1047
    c'est grosso merdo un capteur de pression, comme sur une bagnole.La plupart des pédaliers fonctionnent avec des potars ou des sondes hall qui sont des capteurs de positions, le load cell capte lui plutôt la pression que tu exerce sur la pédale, ce qui se traduit en grand gain de régularité en général en jeux parceque ton corps retient plus facilement la pression que tu met dans un freinage a tel endroit que la position exact de ton pied pour ce même freinage, comme pour une vrais caisse.
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #1048
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    bah rien que pour plus avoir le logo gran tourismo au centre le volant gte me tenterais presque
    mais je crois que je vais juste m'acheter un logo porsche pour remplacer le logo gt centrale et le tour sera jouer car je préféré investir dans ce qui suit :
    sinon un des premiers sites a avoir fuité pour l'add on du t500 refuite pour un nouvel addon loadcell officiel celui-ci :
    https://www.logicnet.org/TRS-Officia...WwvY2xzXzUxNS8,
    la pour sur je prend.
    je vais attendre plus de news officielle ceci dit.
    C'est quoi ce faux site Hercules???!!
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  29. #1049
    https://mega.co.nz/#!VoFCnR4I!bonD1T...KtY5q29br_FJXE
    envoyé par le support de thrustmaster, la notice/détails du mod, réglable juqu'a 35 kilos (20 pour le csr elite) c'est pas mal du tout et bien mieux intégrable que le mod de bodin,
    au final avec ce mod on devrais obtenir un pédalier du même tonneau que celui de chez fanatec (avec une meilleur résolution théorique mais je suis pas sûr que la différence se ressente) par contre avec 35 kilos de résistance, ceux qui n'aime pas piloter en chaussette mais en godasse (tennis avec semelle ultra fine/usé) c'est nickel!
    Reste à voir le prix, si c'est comme sur le site allemand il est mien direct.

    Du coup je ferais l'impasse sur le volant gtE ) priori, après le load cell mod espérons qu'ils aillent titiller la gamme de fanatec coté "rim" , avec du cuir et des sli de base (surtout que coté taros vu comme fanatec se fais plaisir thrustmaster à une marge de maneuvre)
    mais bon je pense plutôt acheter directement un vrai volant d'occas et profiter du fait que le t500 est au format universel coté pédal/levier de vitesse/volant pour s'équipe en vrais matos,

    Un volant de vrais megane trophy v6 ou de 911 turbo
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 09/05/2013 à 04h29.
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #1050
    J'ai ptet trouvé un G27, une question : pour jouer sur PC on peut se contenter de le fixer au plateau (épais) du bureau ? pour jouer sur PS3, la table à repasser (genre la photo sur l'article de JohnClaude mais sans la tenue intégrale) c'est envisageable ? Je suis un peu juste niveau place et je me tâte à éviter un wheelstand.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 35 sur 357 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •