Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 357 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 10703
  1. #7861
    Ben moi le passage du pad au volant m'a fait passer du fond grille canard à des places moins honteuses (même si on se marre bien derrière entre canards).

    Et je ne dirais pas non à un load cell (le T3PA est pas top top mine de rien, je ne saurais pas dire pourquoi mais c'est mon avis et je le partage) le jour où j'aurai trouvé comment fixer mon siège à roulettes.

  2. #7862
    J'ai monté une solution provisoire pour mon siège.

    Deux planches parallèles, à l'avant est fixé le pédalier et le siège à l'arrière (2 simples trous percés à la cloche pour 2 roulettes du siège).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #7863
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    le jour où j'aurai trouvé comment fixer mon siège à roulettes.
    Ça c'est possible sur ton siège ? Ça a changé ma vie. Je me cantonais à des chaises de tables pour piloter et depuis, j'ai mon Markus de chez Ikea, avec roulettes, et quand je pilote, je mets les patins.
    https://www.amazon.fr/gp/product/B00...?ie=UTF8&psc=1

  4. #7864
    bon mon histoire de driver à l'envers m'amène vers une reinstallation complète du système, po grave ça lui fera un bon nettoyage de printemps ...
    Plus jamais j'utilise un outil de mise à jour de drivers, plus jamais !

  5. #7865
    Mais c'est pas chiant de mettre les patins à chaque fois ?

  6. #7866
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Mais c'est pas chiant de mettre les patins à chaque fois ?
    Exactement ce que je me suis dis. Je cherche des roulettes à frein, mais j'ai pas trouvé la bonne taille pour siège Mikea de %µ£µ%£

  7. #7867
    Moi je cherche surtout une solution pour bloquer la rotation du siège, mais ça....ça me semble impossible.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #7868
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Moi je cherche surtout une solution pour bloquer la rotation du siège, mais ça....ça me semble impossible.
    Je suis dans la même cas, et je pense de plus en plus au à un rig, commercial ou Home made on verra bien.

  9. #7869
    Les 24H de Daytona en ce moment en streaming live TV : excellent : https://imsatv.imsa.com/
    Dernière modification par Loulou le relou ; 28/01/2018 à 00h25.

  10. #7870
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Mais c'est pas chiant de mettre les patins à chaque fois ?
    Ça prends 1 minute pour 5 roulettes à enlever et 5 patins à mettre.
    Me concernant en tout cas, c'est vraiment mieux que d'avoir deux chaises dans la pièce.

    Après, effectivement, il est toujours mieux de pouvoir se faire une vrai installation avec un baquet...

  11. #7871
    D'ailleurs il faut que je me repenche sur la question : soyiez que mon siège est passé de vous vers profilé d'alu, j'ai pas eu le temps de réfléchir à une fixation pour le wheelstand...

    Et ne rêvez pas : les roulettes freinées, c'est pas suffisant : au lieu de rouler, vous glisserez
    pouet!

  12. #7872
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Ça prends 1 minute pour 5 roulettes à enlever et 5 patins à mettre.
    Me concernant en tout cas, c'est vraiment mieux que d'avoir deux chaises dans la pièce.

    Après, effectivement, il est toujours mieux de pouvoir se faire une vrai installation avec un baquet...
    Bof, le baquet je m'en fous un peu, je résiste bien aux G latéraux ... virtuels.
    Pour bloquer la rotation, je suppose qu'il faut un peu bricoler, genre supprimer le roulement ou percer à travers et mettre une vis.

    Bref, pour l'instant j'ai toujours un vieux fauteuil en osier mais il est moche et je ne sais pas quoi acheter.
    J'étais tombé sur un truc Ikéa sympa, sans roulette mais l'assise tournait...

  13. #7873
    Le genre d'annonce qui me fait toujours rire: 3 semaines après avoir claqué 1700 balles, le mec se dit "oh, en fait j'y joue pas tant que ça"
    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...22.htm?ca=12_s

    S'il avait acheté un truc d'occasion à 100€ maxi, ou même un T300RS neuf à 350 boules, ben...ah ben ça faisait toujours moins cher que la décote qu'il va se prendre dans la gueule, surtout que ça partirait beaucoup mieux s'il séparait le lot.

  14. #7874
    Et si on calcule le prix "réel" avec les promos Fanatec ?

    Je fais style "j'ai acheté, je ne m'en sers pas" mais est-ce que ce n'est pas "j'ai acheté en promo et j'essaie de revendre en me faisant un petit benef" ?

  15. #7875
    Le top étant de vouloir économiser 70€ de fdp, 5% de reduc !

  16. #7876
    C'est tout le sel (... de Guérande)

  17. #7877
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le genre d'annonce qui me fait toujours rire: 3 semaines après avoir claqué 1700 balles, le mec se dit "oh, en fait j'y joue pas tant que ça"
    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...22.htm?ca=12_s

    S'il avait acheté un truc d'occasion à 100€ maxi, ou même un T300RS neuf à 350 boules, ben...ah ben ça faisait toujours moins cher que la décote qu'il va se prendre dans la gueule, surtout que ça partirait beaucoup mieux s'il séparait le lot.
    Je l'ai contacté celui-là hier soir
    Il n'est pas très malin parce-qu'il veut tout vendre en bloc, ça m'étonnerait qu'il y arrive. Bref, s'il n'y arrive pas il reviendra vers moi pour le pédalier et le shifter...ou pas.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #7878
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et si on calcule le prix "réel" avec les promos Fanatec ?

    Je fais style "j'ai acheté, je ne m'en sers pas" mais est-ce que ce n'est pas "j'ai acheté en promo et j'essaie de revendre en me faisant un petit benef" ?
    Fanatec, promo: does not compute.
    Surtout que les promos black friday ne portaient sur aucun des trucs qu'il a acheté (et il dit avoir acheté en janvier).
    Non, c'est le cas typique du gars qui a craqué son slip, et s'est rendu compte qu'il avait juste dilapidé une forte somme pour un truc qu'il n'utilise pas.
    En parlant de ça, y a du monde pour tourner sur assetto corsa ou Raceroom là?

  19. #7879
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Exactement ce que je me suis dis. Je cherche des roulettes à frein, mais j'ai pas trouvé la bonne taille pour siège Mikea de %µ£µ%£
    Moi non plus ! Et pourtant, chez Brico Dépôt ils en ont une palanquée !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Fanatec, promo: does not compute.
    Surtout que les promos black friday ne portaient sur aucun des trucs qu'il a acheté (et il dit avoir acheté en janvier).
    Non, c'est le cas typique du gars qui a craqué son slip, et s'est rendu compte qu'il avait juste dilapidé une forte somme pour un truc qu'il n'utilise pas.
    Ou qui s'est fait botter le c…l par sa femme quand elle a regardé le compte en banque !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #7880
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Fanatec, promo: does not compute.
    Surtout que les promos black friday ne portaient sur aucun des trucs qu'il a acheté (et il dit avoir acheté en janvier).
    Non, c'est le cas typique du gars qui a craqué son slip, et s'est rendu compte qu'il avait juste dilapidé une forte somme pour un truc qu'il n'utilise pas.
    En parlant de ça, y a du monde pour tourner sur assetto corsa ou Raceroom là?
    Il doit pas trop être dans le besoin , vu que sur le bureau on peu aussi appercevoir un hotas Warthog...

  21. #7881
    Dites les canards, est-ce qu'un G27 en occaz vaut encore le coup?
    Je veux pas trop dépenser, c'est que pour jouer à F1 2017
    J'élimine d’emblée les folies à plus de 1700€

  22. #7882
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Dites les canards, est-ce qu'un G27 en occaz vaut encore le coup?
    Je veux pas trop dépenser, c'est que pour jouer à F1 2017
    J'élimine d’emblée les folies à plus de 1700€
    Oui, ça vaut le coup. Tu dois pouvoir trouver ça aux alentours de 100 euros.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #7883
    Oui c'est un bon premier volant

    Un bon cran en dessous d'un T300 niveau FFB, mais probablement plus fiable.

  24. #7884

  25. #7885
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    A 100€ où ça?
    T'en as manqué un il y a deux jours sur le forum. Mais t'inquiète, y en a régulièrement qui sont proposés ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #7886
    C'est le meilleur pour débuter, il a un shifter, 3 pédales, et une fiabilité extraordinaire. Ce qui est largement suffisant pour savoir si on a envie de continuer au volant ou si on aime pas trop.

  27. #7887
    ça vaut pas plus de 100€, 120€ s'il est dans un état exceptionnel genre presque jamais servi.

  28. #7888
    J'en ai un pour février, je le fais 80€ fdp inclus.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  29. #7889


    Et sinon pour la question du cockpit or not?
    Genre Wheel Stand like ou accroché au bureau, je supporte pas que le pédalier se déchausse vu que je suis un bourrin du freinage

  30. #7890
    Le cockpit va te coûter plus cher que le volant à ce tarif là...

Page 263 sur 357 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •