Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 357 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10703
  1. #4801
    De mémoire oui pour AC le fàm analog avait été ajouté lors d'un patch après demande de la communauté.

  2. #4802
    Je suis presque sûr que ça marchait (en fait il me semble que ça ne marchait pas juste pour project cars) mais hier pas moyen de l'assigner. Il faudra que je réessaye.

  3. #4803
    Un pote est passé hier, il a le même fanatec GT2 que moi (il a même mon ancien fanatec GT2 pour être précis). Je lui fais essayer dirt, il me colle la honte parce que pour son premier essai il est meilleur que moi, tout va bien.
    Il me dit "ah je n'ai plus l'illumination des boutons sur le mien". Tout fier de moi je lui réponds que c'était le cas chez moi mais qu'avec des pilotes plus récents ça remarche.
    J'ai passé une heure au téléphone et sur teamviewer pour installer un pilote à jour: en fait il utilise avast qui flinguait l'installation du pilote, et du coup le volant n'était pas reconnu.

    Donc pensez-y, faisez gaffe à l'antivirus (et rappelez vous qu'avast c'est caca aussi)

  4. #4804
    On se rappellera surtout que t'es un bille en rallye

  5. #4805
    Hello les canards

    Dites, j'ai la chance d'avoir un joli HC avec ces fauteuils :

    J'ai aussi un t300rs et je compte tirer des cables hdmi/usb/toslink jusque là. Je pourrai comme ça jouer sur une très grande toile avec du gros son d'enculé sans soucis de montage/démontage du volant sur le bureau.
    Ma question est : un wheelstand acheté ou bricolé peut suffire avec ces sièges ou c'est ridicule ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #4806
    C'est aussi le but des wheelstands, c'est un peu pour ça que j'en avais acheté un au début.

  7. #4807
    Ve vais voir si j'ai assez de chutes de bois pour m'en bricoler un alors. Je pourrai le peindre en noir et le mettre derrière les fauteuil quand il ne servira pas.
    J'imagine que c'est compliqué de trouver des plans pour m'aider ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  8. #4808
    Tu devrais chercher le message de Jefbougy. Il a créé un stand en bois.
    L'éthique est mon esthétique

  9. #4809
    Si t'étais vers la franche comté j'en aurais peut être un à te donner, c'est le premier que j'avais bricolé je le repliais pour le ranger derrière mon canapé à l'époque.
    Un truc en bois tout simple, j'avais choppé l'idée ici http://www.gueux-forum.net/index.php...ur-un-support/
    mais depuis tous les liens sont morts et je n'ai plus de photo du machin (c'est très simple une planche pour fixer le volant, deux montants latéraux, une planche au sol et deux compas pour replier le machin)

    edit: on le voit avec le volant blanc de xbox 360 sur celle ci
    https://fbcdn-photos-e-a.akamaihd.ne...b8c674477f437f
    Dernière modification par johnclaude ; 13/11/2015 à 12h11.

  10. #4810
    fanatec tease son nouveau volant

  11. #4811
    une LED rouge avec affichage digital de la vitesse en temps réel...

    ... 700 boules !

  12. #4812



    Bon, quelques boulons et vis et roule ! \o/
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  13. #4813
    Citation Envoyé par pOmmi Voir le message
    une LED rouge avec affichage digital de la vitesse en temps réel...

    ... 700 boules !
    de la vitesse ou du degré de rotation max ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #4814
    En rangeant j'ai retrouvé l'adaptateur usb clubsport et je crois que je ne l'ai jamais utilisé, il y a des retours quelque part de hub usb (à alimenter via 220v je suppose) pour tout brancher d'un coup au pc (volant, pédalier et shifter) avec une seule prise usb?

  15. #4815
    Un logo Xbox en dessous du logo Fanatec ? Ça y ressemble.

  16. #4816



    Apres quelques heures et que du bois de recup au fond du garage. Un coup de chiffon demain pour que je teste avant de mettre au propre !
    Il est réglable bien entendu



    Manque plus que les rallonges!
    Dernière modification par garyturner ; 15/11/2015 à 21h52.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #4817
    Citation Envoyé par Blaugrana Voir le message
    Un logo Xbox en dessous du logo Fanatec ? Ça y ressemble.
    Oui il semblerait que ça soit le remplaçant du porsche GT2, mais pour la xbox one.
    On peut s'attendre aux mêmes moteurs qu'avant, au même retour de force qu'avant mais deux fois plus cher (et à la compatibilité xbox one donc)

  18. #4818
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/9c8...adcd38aab2.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/5eb...b9c8a23510.jpg

    Apres quelques heures et que du bois de recup au fond du garage. Un coup de chiffon demain pour que je teste avant de mettre au propre !
    Il est réglable bien entendu


    http://tof.canardpc.com/preview2/41a...886bb10191.jpg
    Manque plus que les rallonges!


  19. #4819
    Tiens, y'a Saitek qui a sorti un "volant" pour Farming Simulator:



    $300 pour du matos très cheap

  20. #4820
    300€ le bout de plastique




    Sinon j'ai testé mon wheelstand en streaming. Je n'ai reçu que le câble usb, il manque les rallonges optique et hdmi. Bon en streaming c'est stéréo degeu plein de parasites et l'image est salie par la compression.
    Par contre niveau confort La position est validée et le stand est passé en phase "vernis" histoire que ce soit un peu propre.
    Le fauteuil n'est pas idéal mais c'est bien mieux que dans le bureau. Si j'ai le courage pendant l'hiver je me chercherai un siège auto d'occas'.

    Ça se trouve des des commandes pour faire office de frein à main toutes faites ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  21. #4821
    T'as un pédalier Fanatec ?

  22. #4822
    Non, celui du t300rs
    J'attends un bon plan pour remplacer.

    Sinon le wheelstand a du me coûter 8€ de quincaillerie tout en me faisant un peu de place dans le garage.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #4823
    Le nouveau volant de Fanatec, le CSL Steering Wheel P1 for Xbox One. Prix de 150€.





    Roue compatible avec la base clubsport V2, mais surtout l'info à retenir, nouvelle gamme de produit. La gamme CSL dont ce volant est le premier produit. Une base CSL devrait également sortir.

  24. #4824
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Sinon le wheelstand a du me coûter 8€ de quincaillerie tout en me faisant un peu de place dans le garage.
    Bien joué (et apparemment bien construit)

  25. #4825
    A votre avis un Logitech MOMO Force Feedback Racing Wheel avec tout les câble, par contre sans le carton d'origine je pourrais en tiré combien ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  26. #4826
    Coin!
    J'avais une question, j'ai un G27, quand je me sers plus du volant, je débranche la prise du 220v mais je laisse brancher le cable usb, ça a aucune incidence sur le volant et sa durée de vie normalement? Ou il vaut mieux tout débrancher à chaque fois?
    Merci
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  27. #4827
    Quand tu débranches le transfo, l'USB continue de "reconnaître" ton G27, donc il est toujours "branché" pour ton ordi et pour l'électronique de ton volant ; le transfo alimente lui les moteurs. Mais ça n'est pas grave en soi...

    Tu pompes juste un peu de jus de ton ordi, et si tu as un bon combo alim/ CM bien protégé contre les surtensions, pas de souci autre.
    L'éthique est mon esthétique

  28. #4828
    Oep par contre tu risques d'avoir des surprises : Pour Battlefield Hardline et Plants VS Zombies Garden Warfare, je me suis retrouvé avec la visée de la souris en direction du ciel, pas moyen de bouger la vue (gênant pour des FPS). Il fallait débrancher le volant de l'USB.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #4829
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    A votre avis un Logitech MOMO Force Feedback Racing Wheel avec tout les câble, par contre sans le carton d'origine je pourrais en tiré combien ?
    15€ pas plus: avec le carton en super état ça ne vaut déjà pas grand chose (25€ avec de la chance). On a vu des dfgt neufs avec un jeu à 60 balles il y a peu je crois, le momo était bien à son époque, mais ça commence à faire loin tout ça.
    Citation Envoyé par Blaugrana Voir le message
    Le nouveau volant de Fanatec, le CSL Steering Wheel P1 for Xbox One. Prix de 150€.

    http://www.fanatec.com/image/cache/d...1-1000x666.png

    http://www.fanatec.com/image/cache/d...5-1000x666.jpg

    Roue compatible avec la base clubsport V2, mais surtout l'info à retenir, nouvelle gamme de produit. La gamme CSL dont ce volant est le premier produit. Une base CSL devrait également sortir.
    Ouai, en gros ça va finir avec les prix de lancement de la première base clubsport tout ça. Au niveau qualité prix ça me semble pas passer loin de la belle arnaque.

  30. #4830
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oep par contre tu risques d'avoir des surprises : Pour Battlefield Hardline et Plants VS Zombies Garden Warfare, je me suis retrouvé avec la visée de la souris en direction du ciel, pas moyen de bouger la vue (gênant pour des FPS). Il fallait débrancher le volant de l'USB.
    Tu dois pouvoir dire au jeu de ne pas utiliser le contrôleur de jeu sous prétexte qu'il est branché, non?

Page 161 sur 357 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •