Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 357 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10703
  1. #6181
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Pas trop blaguer sur Fanatec sinon Ceth, le VRP de Fanatec va (re)débarquer ici
    Je ne me souvenais pas, mais on dirait qu'il y a du niveau
    http://forum.canardpc.com/search.php?searchid=805598

  2. #6182
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    le facteur vient de me livrer mes 7kgs de pédales (pourquoi ça me gêne de taper ça ) T3PA pro pas cher !
    Instant râlage facile : c'est un bon pédalier, tentant surtout pour avoir les pédales en position "tenues par le haut", mais en fait le poids de la base se retrouve dressé à la verticale sur le panneau le plus léger. Le pédalier est plus stable si on le laisse dans la position identique aux logitech... Raah faut que je trouve un moyen de le réinstaller qq part chez moi...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #6183
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je ne me souvenais pas, mais on dirait qu'il y a du niveau
    http://forum.canardpc.com/search.php?searchid=805598
    Ces langues de vipères alors que l'un m'a acheté mon pédalier, et que pour l'autre on me disait que j'étais bien gentil de continuer à essayer de l'aider (sur hfr) alors qu'il se comportait comme un malpoli

  4. #6184
    Rah l'humour de canard est bien différent d'HFR
    Sur HFR, c'est très premier degré

  5. #6185

  6. #6186
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Instant râlage facile : c'est un bon pédalier, tentant surtout pour avoir les pédales en position "tenues par le haut", mais en fait le poids de la base se retrouve dressé à la verticale sur le panneau le plus léger. Le pédalier est plus stable si on le laisse dans la position identique aux logitech... Raah faut que je trouve un moyen de le réinstaller qq part chez moi...
    Je pense que pour quasi n'importe quel pédalier installé en mode"vertical", il faut prévoir le pit/wheelstand qui permettra de le fixer.
    pouet!

  7. #6187
    D'ailleurs il va être temps que je trouve son remplaçant à mon Playseat V1. Suggestions, permettant un bon accueil à un T3PA pro bien sûr, bienvenues
    L'éthique est mon esthétique

  8. #6188
    Moi j'aime bien mon wheelstand Omega, qui notamment à des trous un peu partout pour fixer les éléments.
    Et Omega font aussi des pits. Par contre je ne sait pas ce qu'ils veulent face à la concurrence.
    Dernière modification par Erokh ; 23/05/2017 à 08h53.
    pouet!

  9. #6189
    Yop !

    Petit retour d'XP sur ma configuration Wheel Stand Pro v2 + T300RS + T3PA-Pro + T8Ha, suite à demande d'un canard sur un autre topic qui s'interroge sur la compatibilité avec son espace bureau. Je partage ici, car cela peut peut-être intéresser d'autres canards.

    Vraiment un bon produit ce Wheel Stand Pro. Non, je n'ai pas (encore) d'actions chez eux.

    Ce qui est pratique, c'est le fait de pouvoir vraiment fixer efficacement le pédalier (certes lourd dans le cas du T3PA-Pro) au stand, et de tout ranger en un glissement sous le bureau.

    La fixation se fait par une barre métallique sous le pédalier. Ca peut pas se décrocher ! Attention je n'ai pas essayé en mode "rallye" du T3PA-pro, avec les pédales fixées au panneau vertical. Toutefois, il y a des trous sur la partie verticale (dans mon cas), donc ça doit pouvoir se faire. A vérifier.


    Niveau fixation du volant et shifter, ce sont des bonnes grosses vis, donc ça tient vraiment bien, et pas de "jeu" désagréable quand tu pilotes. C'est solide, sous Dirt Rally je tape littéralement dans le shifter pour rétrograder (surtout avec la 205 T16, je sais pas pourquoi ... La peur peut-être ), y'a rien qui bouge.


    En fixant les câbles le long du pied avec des colliers pour câbles électriques, y'a rien qui traine, et la seule opération pour le plier consiste, pour ma part, à débrancher le câble USB.

    Pour le plier, il suffit de desserrer un "bidule genre roue de vélo", de plier la mât, puis de resserrer. Quand je dis 20 secondes, c'est en faisant une pause pour boire un coup au milieu de la manœuvre.


    Une fois plié, perso je le fais pivoter pour le mettre en sens inverse sous la gauche du bureau. Cela me permet de continuer à utiliser le bureau sur la partie droite sans difficulté, et ça a également l'extraordinaire avantage d'éviter de faire râler ma femme quand elle veut utiliser le PC. Et ça c'est cool.


    Au niveau des dimensions une fois replié, ça donne ça :
    • Longueur : 77 cm
    • Largeur : 40.5 cm sans le shifter, 52 cm avec
    • Hauteur : 69 cm. Dans mon cas le mât vient reposer sur le haut de la partie verticale du T3PA-Pro. Avec d'autres pédalier, ça doit pouvoir encore plus se plier.


    J'ai acheté le miens d'occaz sur LBC il y a environ 7 ans. Ca bouge pas, c'est du bon gros métal bien lourd. Je pense que je le léguerait à mon fils quand je serai trop vieux pour jouer.

    Le fabricant est plutôt cool en plus : Je l'ai contacté pour avoir les barres métalliques pour fixer le T300RS, T3PA-Pro et T8Ha, spécifiques, que je n'avais pas (le gars me l'avait vendu avec un G25), il m'ont envoyé ça le jour même pour 10€ de mémoire ! Classe.

    Si vous avez des questions ...
    Dernière modification par SoonPoker ; 25/05/2017 à 10h32.

  10. #6190
    Suite à la demande du canard, mon WSPV2 manouché:


  11. #6191
    Sans vouloir faire mon chieur, y aurait moyen d'avoir une photo du WheelStand déplié "en situation" devant votre bureau ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #6192

  13. #6193
    C'est plutôt convaincant ! Merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #6194

  15. #6195
    Ouais, du coup ça ne diffère pas beaucoup du volant fixé sur le bureau. Sauf que tu peux tout ranger en une seule fois. Merci pour la photo.

    PS : vous me faites honte avec vos bureaux bien rangés.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #6196
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, du coup ça ne diffère pas beaucoup du volant fixé sur le bureau. Sauf que tu peux tout ranger en une seule fois. Merci pour la photo.

    PS : vous me faites honte avec vos bureaux bien rangés.
    Si, tu peux régler la hauteur du volant, plus galère avec le bureau. Et puis tu destroyes pas ton bureau avec les fixations aussi.

    PS : t'aurais vu la gueule de mon bureau 4 mn avant la photo, tu n'aurais pas eu honte

  17. #6197
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Si, tu peux régler la hauteur du volant, plus galère avec le bureau. Et puis tu destroyes pas ton bureau avec les fixations aussi.
    J'avoue qu'avoir le volant plus bas ne me déplaira pas. Davantage encore le levier de vitesse si j'en avais un bon.
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    PS : t'aurais vu la gueule de mon bureau 4 mn avant la photo, tu n'aurais pas eu honte
    Je soupçonnais quelque chose dans ce genre car je me suis dit : si je devais poster ce genre de photo, ça m'inciterait à ranger le mien.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, sinon, je vous poste un doublon avec la discussion Assetto Corsa :
    Je suis dans la panade. A chaque fois que je branche mon G27 il fait aussitôt l'objet d'une reconnaissance/mise à jour des pilotes de la part de Windows 10 depuis la toute dernière mise à jour.
    Résultat : j'ai beau installer le pilote Logitech Gaming Software 5.10.127, dès que je branche le volant, Windows outrepasse et écrase avec son propre pilote de m...de. :
    (

    Quelqu'un parmi vous a-t-il rencontré le même problème ? Y a-t-il possibilité d'outrepasser/désactiver la mise à jour d'un pilote/périphérique dans Windows 10 ?

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    PS : JC, t'as jusqu'à demain pour me donner une solution sinon c'est que t'es un imposteur.

    Mais comme je suis beau joueur je te donne une piste : j'ai la confirmation que la version Creator's update de Win 10 fout la m...de. Sur le forum d'Assetto Corsa, d'autres personnes rencontrent le même souci. Demain j'essaierai peut-être d'appeler le service clients de Logitech pour qu'ils se sortent les doigts. Je n'y crois plus, sinon depuis le temps ils auraient mis à jour leurs pilotes, mais bon... Ils vont s'étonner que tout le monde se barre chez la concurrence : Thrustmaster et Fanatec en tête. Je ne vais d'ailleurs pas me priver de le leur dire gentiment.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #6198
    Perso j'ai utilisé la manip décrite dans le dernier post de ton lien reddit et ça a fonctionné. C'était la semaine dernière. Je n'ai pas rebrancher le volant depuis. Je ne sais pas si on parle de la même update de Windows du coup.

  19. #6199
    La mienne ne s'est installée qu'il y a deux jours... Je ne veux pas t'effrayer, hein. T'as aussi le nouveau LGS (celui qui gère souris et clavier) installé ?
    Edit : je suis en train d'installer une MàJ cumulative... Je n'ai pas grand espoir que ça résolve mon pb, mais bon...
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 25/05/2017 à 23h32.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #6200
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Perso j'ai utilisé la manip décrite dans le dernier post de ton lien reddit et ça a fonctionné. C'était la semaine dernière. Je n'ai pas rebrancher le volant depuis. Je ne sais pas si on parle de la même update de Windows du coup.
    Comment as-tu ciblé le bon fichier ? Perso, je ne parviens pas à trouver quel fichier est le pilote du G27. T'aurais la possibilité de me donner le chemin du tien, stp ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #6201
    Ho là là mob pauvre amis je n'en ai aucune idée. J'ai Googlé et suis tombé sur un vidéo "tuto". Que j'ai bêtement suivi. J'ai pas le lien sous la main là.

  22. #6202
    Salut tout le monde!

    Je suis en train de penser à remplacer mon T300RS par un CSWv2.5. J'aimerai savoir, ceux qui ont une base fanatec, quel volant avez vous? Et pour quel jeu?
    Boty (si tu passe dans le coin), tu roule sur quel volant pour dirt rally?
    Je reproche au t300 d'avoir un volant trop petit (28cm), et je me dis que tant qu'à faire, je prendrais bien un volant dont la taille correspond à un volant dans une vrai voiture de rallye (soit 350mm), mais chez fanatec, ils proposent majoritairement du 320mm. J'ai peur que 320mm, ça fasse encore un peu petit, un peu "jouet".
    Je suis en train d'hésiter à prendre le universal hub, que j'équiperai avec ce volant: http://rrs-direct.com/store/volant-veloce.html
    Je joue très majoritairement à Dirt Rally et prochainement Dirt 4, je fais moins souvent du Assetto Corsa, sachant que dans AC, ce que je préfère sont les F1, puis ensuite les GT3.

    Un avis sur le type de volant vers lequel je pourrais me tourner?

    Merci!

  23. #6203
    J'ai fais des recherches pour comparer le T300 et les CSW, je me posais la question, si valais VRAIMENT le coup niveau immersion. D'après les avis des possesseurs de T300 et CSW que j'ai récolté sur le net, la réponse est non, les différences ne valent pas l’investissement.

    Pour le prix, ils préfèrent passer sur du Direct Drive, au moins tu peux mettre ce que tu veux comme roue sur le moteur, vu la patate que ça peu envoyer.
    C'est en tout cas ce que je ferai quand j'aurai la maison et (peut-être) le budget.

  24. #6204
    De ce que j'ai compris de mes recherches à l'époque (il y a un an 1/2), la taille de la roue est limitée par le nb de newton-mètre que le moteur est capable de délivrer. Si tu veux une roue plus grande, c'est donc un facteur impossible à éviter. Pour du 32cms, je crois qu'il faut 6 Nm de couple minimum (pour éviter le clipping il faut une marge).
    Par contre la force du retour ne fait pas tout, loin de là, il n'y a qu'à voir les nombreuses différences entre le T300 et le T500 (respectivement 3 et 5Nm sans clipping) en terme de finesse de la réponse ainsi que de la "nature" des effets. Le CSW (6 Nm max) est d'ailleurs très comparable au T500 d'après mon souvenir.

    Si tu es vraiment sérieux sur ta demande de "réalisme" avec un vrai volant c'est en effet plus vers les modèles du genre Direct Drive (typiquement http://www.simsteering.com/products.html (13Nm...) vendu là par ex. http://www.leobodnar.com/shop/index....ndex&cPath=101) qu'on te dirigera.
    L'éthique est mon esthétique

  25. #6205
    En sachant que les prix varies entre 800€ et l'infini pour du DD.

  26. #6206
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message

    Boty (si tu passe dans le coin), tu roule sur quel volant pour dirt rally?

    1- J' ai le RIM GT (330mm, coupé en bas) monté sur un hub qui m' a beaucoup servi pour DiRT Rally. Bien satisfait, seul bémol j' ai du sortir la colle pour recoller le revêtement derrière, sur les deux branches latérales...
    Si c' était à refaire, j aurai peut être monté un MOMO 30 sur le hub, plus cher, certes, mais surement de meilleur qualité...

    2- En secours, j' avais investi dans le BMW GT2 (320mm), beaucoup décrié car il pèse un âne mort...Au final, j' ai jamais pu prouver que son poids, son inertie, me posait le moindre probleme et je suis pas moins rapide qu' avec un autre, donc...
    Pour iRacing, il est top vu le grand nombre de boutons, le switch rotatif et le joy directionnel et ça en fait de loin mon préféré, j' arrive plus à rouler sans..!

    3- Ensuite, j' ai eu la chance de faire un monstre coup de fusil sur le Porsche 918 RSR (320mm) (Un ami qui joue sur console à eu la mauvaise idée de le prendre, pas compatible...), mais au final la circonférence de la roue, pas le diamètre, est beaucoup plus importante que les deux autres et ça me gêne énormément. Les branches sont hautes aussi, je préfère des branches un poil plus basses !
    Bien que ce soit le plus beau et le plus léger, je n' arrive pas à m' y faire et il ne voit pas souvent le jour le pauv...Surement une question d' habitude aussi faut dire...

    Perso, j' irai jamais plus que 330/320mm je pense, je trouve pas que ça fasse petit ! Mais bon suis ton instinct aussi si tu penses que ça te conviendrai mieux !
    Petit conseil aussi, si revêtement en "alcantara", il souffre beaucoup moins si on utilise des gants car moins de transpiration...
    Fait gaffe avec le prise jack 3.5mm du handbrake, très fragile si il ne l' on pas modifié sur la V1.5, j' ai du en ressouder une de qualité supérieur...

    Après, la question du Direct Drive se pose vraiment car "les généralistes" vont pas tarder à sortir leurs offres (fin 2017) et les vendeurs actuels d' OSW sont en plein boom !

    Et sinon, elle te manque pas trop les montagnes de La Yaute et le reblochon

    A plus gourmi !
    Dernière modification par BoTy quattro ; 29/05/2017 à 18h26.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  27. #6207
    T'avais pas un T300 Boty ?
    'Tain je débarque là

  28. #6208
    ahahah, non, mon dernier thrust étais un rgt clutch édition...Une autre époque...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  29. #6209
    Quelqu'un dans le coin a parlé de pédales inversées et ça me donné envie de regarder pour le kit d'inversion de mon pédalier CSR elite. Malheureusement il semble que fanatec ne le vend plus. Je suis déçu.
    pouet!

  30. #6210
    Sur RFR un membre vend un CSR élite + kit inversion.
    Peut être possibilité d'avoir que le kit.

    https://www.racingfr.net/wbb/index.p...t-d-inversion/

Page 207 sur 357 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •