Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 357 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 10703
  1. #6331
    La barre ne gène pas pour 3 pédales ??
    Mais oui le wheel stand a bonne réputation.

    Perso pour moins de 200 euros je conseillerais ça :
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00222678.html
    Pour moins de 300 euros :
    https://www.amazon.fr/Volant-Thrustm...8392892&sr=1-1
    https://www.amazon.fr/Thrustmaster-F...8392892&sr=1-4

    Si je devais en acheté un ..

    Franchement depuis que je n'ai plus mon petit volant logitech, je ne joue plus au jeux de caisse, tu perds trop en immersion .. Donc je te dirais avant de te lancer de voir si tu as plusieurs jeux type course pour en profiter ( dirt rally, Assetto, Project car etc .. )
    Le principal soucis du volant c'est de l'installer, devoir passé 5 min à tout ranger, voir des câbles partout peut vite être décourageant. Mais le plaisir est total .. Tu redécouvre tout les bons jeux de voiture.

  2. #6332
    Me reste le souci de la fixation, car le truc coûte 100 euros et vla le bordel.... Ma femme va me faire eunuque lol.

    Je vois pas trop de solution si trop risqué pour ma table ?

  3. #6333
    Honnêtement, même avec des patins en caoutchouc pas WAF du tout, je ne me risquerais pas à fixer un volant sur un bureau en verre. Et surtout pas mon G27 qui fait vibrer le mien qui est pourtant très costaud, tout en pin massif (de la lame de parquet).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #6334
    Tu peux peut-être utiliser deux fins contre-plaqués pour les pinces/ vis de la base du volant, ça répartira la pression...
    L'éthique est mon esthétique

  5. #6335
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Tu peux peut-être utiliser deux fins contre-plaqués pour les pinces/ vis de la base du volant, ça répartira la pression...
    Ouais, en collant des plaques de mousse/caoutchouc sur les faces côté verre. Mais ça risque d'être tendu quand même. Gare tes bollocks !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #6336
    Si tu peux pas le fixer, pas de volant. Fin de l'histoire.

  7. #6337
    Ouaip je pense que ca va se terminer comme ca
    A moins d'acheter le truc que vous m'avez mis en lien ?
    Mais ca se replis facilement ?

    - - - Mise à jour - - -

    vous pensez quoi de ce stand ?
    car il est pas trop cher ! https://www.amazon.fr/Universal-driv...heel+Stand+Pro

    Pour le volant je pense prendre (si je craque un jour) celui de ton lien a moins de 200€. Ca reste des volants qui permettent d'avoir de bonnes sensations tout de meme ?

  8. #6338
    Je prédis une revente à perte dans 3 à 6 mois (je vois bien septembre, avec les vacances qui ont esquinté le budget et les impôts qui font une fatality)

  9. #6339
    Ouai pour le verre franchement ne tente pas ; tu n'es pas à l'abri d'un accident ..
    Sinon tu revends ton bureau, il n'est pas très joli en plus et pis tu prends ça (made in france )

    http://www.game-seat.fr/catalogue/ga...rs-orange.html

    Bon tu finis célibataire avec le waf mais bon

  10. #6340
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je prédis une revente à perte dans 3 à 6 mois (je vois bien septembre, avec les vacances qui ont esquinté le budget et les impôts qui font une fatality)
    Je revend pas ces trucs la
    Puis pour les impots, c'est bien plus qu'un volant qu'il me faudrait ^^

    Non mais par contre a part pour dirt rally / dirt 4, je joue plutôt sur console a forza et il est au petit oignon a la manette ...
    La c'est juste que je déprime qd je regarde les tableau de résultat des canards sur Dirt 4

  11. #6341
    Comme johnclaude, c'est chaud de conseiller wheelstand + volant pour débuter.

    Déjà c'est 100-150€ de plus, pas une mince affaire.
    Ensuite c'est l'étape normalement supérieure. On sait que le pilotage plait, on veut s'investir. On monte en équipement si on peut dire.

    Là sans trop savoir si ça te motive, on parle de lâcher 300€.

    Si tu as le budget et que tu veux te faire plaisir, c'est 0 souci, y a les conseils, on en discute.
    Si tu ne sais pas trop où tu veux aller, ça risque d'être 300€ foutus en l'air et passage sur LBC.

    Le volant c'est à des années lumière d'une manette.
    Mais c'est une autre infrastructure.

    Ici on ne pousse pas à la consommation.
    Faut vraiment cerner ta motivation.

  12. #6342
    Ba je sais ce qu'est le volant, je jouais qu'avec ca sur les premiers Colin mc rae sur pc dans les années 2000 et c'etait le panard (et que j'étais étudiant ....)

    Mais la c'est ce putain de bureau qui fait que j'achète pas le volant, parce que en effet ca me gave de claquer 100 euros de plus juste pour avoir un truc sur quoi fixer ce con de volant
    Dans l'idée je suis carrément sur pour ! C'est son application qui pose problème (et non cooly je ne le casserais pas ....)

  13. #6343
    Et bien regarde du coté de l'occasion ou attends les soldes. Peut être que tu peux tomber sur de bonne affaires. Sinon tu peux fabriquer ton propre support si tu es un peu bricoleur.

  14. #6344
    T'es sûr que c'est un bureau ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ca vaut quoi ce volant ?
    http://www.lesnumeriques.com/volant/...2327/test.html (ca me permettrait de l'utiliser également sur forza sur one)
    Ton lien me renvoie une erreur 404

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Me reste le souci de la fixation, car le truc coûte 100 euros et vla le bordel.... Ma femme va me faire eunuque lol.
    Je vois pas trop de solution si trop risqué pour ma table ?
    Sur le topic de Dirt 4 je te conseillais de prendre ta table à repasser comme wheelstand, si ton budget est de zéro, si le bordel d'encombrement n'est pas WAF, et considérant que le bureau c'est mort.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    vous pensez quoi de ce stand ?
    Contrairement aux autres stands, ils ont mis le pédalier devant et le support de volant au plus loin, au bout d'une longue tige de section carrée, qui est en diagonale pendant l'usage.
    Ca me semble pas super stable d'avoir une telle longueur qui encaissera toutes les vibrations.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Ouai pour le verre franchement ne tente pas ; tu n'es pas à l'abri d'un accident ..
    A noter que le verre est un matériau à mémoire des chocs, qui est supposé encaisser les chocs mais qui vont dégrader son intégrité au fil du temps.
    Plein d'anecdotes rigolotes ici : http://www.securiteconso.org/avis-re...ents-en-verre/ (ma préférée c'est la double vasque de salle de bains qui explose en pleine nuit).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    en effet ca me gave de claquer 100 euros de plus juste pour avoir un truc sur quoi fixer ce con de volant
    Nan mais la planche à repasser, ça ressemble à une blague, mais ça peut faire tout à fait l'affaire.
    Quand je joue sur PC je fixe au bureau.
    Quand je jouais sur le rétroprojecteur pour une soirée avec les coupaings, le cul au fond de mon canapé, y a fallu trouver un wheelstand adapté, temporaire.
    La planche est assez large pour poser le clavier, ajouter un shifter, réglable en hauteur et parfaitement stable en latéral.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #6345
    Ba oui c'est un bureau ! design de chez Design

    C'est pas tellement une question de budget (sans faire le condéscendant) c'est plus le bordel que ca implique juste pour un volant en fait.
    Le wheel stand a déplié / replié a chaque fois etc ...
    C'est surtout ca qui risque d'etre un frein a son utilisation....

  16. #6346
    Comme quelqu'un m'a déjà dit ici : si ça te fait chier de passer 5 minutes à installer ton volant, pour en faire ensuite 2h... C'est que t'es pas forcément prêt à en acheter un.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba oui c'est un bureau ! design de chez Design
    Je vis la même expérience en ce moment : je me suis trouvé plusieurs types de bureaux designs, mais pas moyen de les acheter : il n'est jamais possible d'y fixer un volant.
    Du coup on garde le plateau à 4 pieds, pas joli, pas moderne, pas classe, mais pratique...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #6347
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    La c'est juste que je déprime qd je regarde les tableau de résultat des canards sur Dirt 4
    Si c'est comme dans mon souvenir que dirt rally, tu peux acheter un volant les mecs qui te mettaient une pillule continueront à ne faire parce qu'en haut du classement ils ont un excellent niveau.

    Et effectivement tu as foiré ton lien donc on ne sait pas de quel volant tu parles.

  18. #6348
    Un volant implique toujours une forme de bordel si tu n'as pas un coin dédié .. Le ranger, le sortir, le brancher, certains peuvent être bruyant et déranger l'entourage ( coucou mon ancien DFP logitech )
    Et puis, je pense pas que tu ailles forcement plus vite en volant ; il ne faut pas penser en terme de performance sur un classement en ligne mais plutôt en terme de plaisir.

  19. #6349
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et effectivement tu as foiré ton lien donc on ne sait pas de quel volant tu parles.
    Je pense qu'il parlait du Thrustmaster TMX(T150 pour X1), vu que c'est le moins cher des volants compatible X1.

    En volant compatible X1 tu as aussi le Logitech G920(même s'il est un poil cher comparé a ses caractéristiques), tu as aussi le Thrustmaster TX(T300 version X1) et aussi les Fanatec.

  20. #6350
    Comme dit JC, le volant ne rend pas plus rapide. Perso je ne touche plus à Dirt4 tant que je ne l'ai pas réinstallé tellement au pad je n'y arrive pas, mais même sur Dirt Rally, ça aide, c'est sûr, maintenant les CPC qui trustent le haut de classement c'est des aliens. Reste que le plaisir de conduite est décuplé par rapport à un pad.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #6351
    J'ai de super souvenirs avec le volant (GT5 sur ps3, forza sur 360 et ensuite sur pc avec des courses online sur Assetto Corsa ou des spéciales sur dirt rally avec la 306 kit car par exemple.) Le truc génial au volant, c'est quand tu sens la voiture, les transferts de masse, le grip de bagnole sur le point de glisser ; une manette ne pourra jamais te donner ce genre de sensation physique.
    Et honnêtement ça me fait bien chier, de ne plus avoir de volant, mais j'ai plus la place avec la réorganisation de ma pièce

  22. #6352
    Faut la réorganiser encore une fois

  23. #6353
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je pense qu'il parlait du Thrustmaster TMX(T150 pour X1), vu que c'est le moins cher des volants compatible X1.

    En volant compatible X1 tu as aussi le Logitech G920(même s'il est un poil cher comparé a ses caractéristiques), tu as aussi le Thrustmaster TX(T300 version X1) et aussi les Fanatec.
    Yop, je parlais bien de celui la
    C'est cohérent comme choix ?

    Apres le fait d'installer c'est pas ca qui me gène (j'ai bien le vive ....) c'est juste de devoir acheter un truc a 150 boules pour pouvoir lefixer (je suis pas bricolo du tout ^^).
    Comme je le disais, c'est plus les sensations qui m'interesse (je blaguais pour les temps des autres ....), j'ai eu les volants microsoft dans les années 2000 et c'etait le pied c'est tout.

    Mais la y'a bcp de contraintes a prendre en compte c'est ca qui est tres tres chiant

  24. #6354
    Bha si le budget n'est pas un problème, tu prends un wheel stand à 100/150€ et un volant. Y a peut-être des occaz de G27. Le mien sera possiblement dispo mais en septembre seulement à pas cher.

    Le G29 sinon en neuf à 264€ ça me semble aussi un bon volant ou le T300 à 284€.
    https://www.amazon.fr/Thrustmaster-F...&keywords=t300
    https://www.amazon.fr/Logitech-Volan...1&keywords=G29

    J'ai pas cherché si y a moins cher, j'ai vite regardé là.

    - - - Mise à jour - - -

    Après si tu veux une compatibilité xbox, faut regarder sur le site des constructeurs. Y a tout.

  25. #6355
    Clairement !

    Après celui la : http://www.lesnumeriques.com/volant/...pc-n51317.html, me semblait une bonne alternative non ?

    Les wheel stand, que ce soit celui la : https://www.amazon.fr/Universal-driv...ds=wheel+stand ou celui la : https://www.amazon.fr/universel-Whee...ds=wheel+stand se replient t'ils facilement ?

    Je n'en ai jamais vu de mes yeux, donc j'ai du mal a me rendre compte

  26. #6356
    Y a une review vidéo là si tu captes l'anglais : https://www.youtube.com/watch?v=KNX17zL43Ig.

    - - - Mise à jour - - -

    Je le connais pas donc je ne peux pas te dire. On le trouve à combien ?

  27. #6357
    Sinon tu prends un meuble en bois, solide, on en trouve partout pour pas chers. Et tu recycles le meuble en verre ailleurs.
    Toute façon, il va falloir te décider
    Mais si tu as le budget, je te dirais de le prendre, et au pire si ça te plait moyen, tu le revends sur le bon coin ou à des potes, tu ne perdras pas trop et ton envie aura été assouvi ..

    Le tmx pro avec le pédalier 3 pédales bien meilleur que la version basique ..

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00222678...FQEo0wodEwALbA

    Tu prends Assetto Corsa en solde sur steam, tu as de quoi t'occuper au moins une bonne centaine d'heure avec le volant + dirt 4 que tu possèdes déjà

  28. #6358
    J'ai vite regardé, ça semble un bon premier volant oui. Le pédalier est pas ouf cela dit.
    130€ sur mamazon, ça me semble un très bon prix pour débuter et voir si ça te plait ou non.

  29. #6359
    Si tu remonte le topic tu verras que Soon et moi on a postés des photos de nos WSP. Quelqu'un avait posé les mêmes questions concernant le stand.

  30. #6360
    Ok je vais essayer de remonter le topic mais c'est pas toujours evident.
    En fait la question est pas de savoir si ca va me plaire, je jouais comme ca avant donc oui ca me plaira c'est juste que je souhaites trouver un compromis niveau prix (d'ou mon choix du TMX qui n'est pas excessif niveau prix et qui donne déjà de bonnes sensations ).

Page 212 sur 357 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •