Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 357 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 10703
  1. #6361
    Le post à remonter est ici, le canard c'était moi et je ne sais plus trop sur quel topic je me questionnais... probablement celui des bureaux.

    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Yop !

    Petit retour d'XP sur ma configuration Wheel Stand Pro v2 + T300RS + T3PA-Pro + T8Ha, suite à demande d'un canard sur un autre topic qui s'interroge sur la compatibilité avec son espace bureau. Je partage ici, car cela peut peut-être intéresser d'autres canards.

    Vraiment un bon produit ce Wheel Stand Pro. Non, je n'ai pas (encore) d'actions chez eux.

    Ce qui est pratique, c'est le fait de pouvoir vraiment fixer efficacement le pédalier (certes lourd dans le cas du T3PA-Pro) au stand, et de tout ranger en un glissement sous le bureau.

    La fixation se fait par une barre métallique sous le pédalier. Ca peut pas se décrocher ! Attention je n'ai pas essayé en mode "rallye" du T3PA-pro, avec les pédales fixées au panneau vertical. Toutefois, il y a des trous sur la partie verticale (dans mon cas), donc ça doit pouvoir se faire. A vérifier.
    https://tof.cx/images/2017/05/25/e28...03fc26e.md.jpg

    Niveau fixation du volant et shifter, ce sont des bonnes grosses vis, donc ça tient vraiment bien, et pas de "jeu" désagréable quand tu pilotes. C'est solide, sous Dirt Rally je tape littéralement dans le shifter pour rétrograder (surtout avec la 205 T16, je sais pas pourquoi ... La peur peut-être ), y'a rien qui bouge.
    https://tof.cx/images/2017/05/25/250...6e24a3d.md.jpg

    En fixant les câbles le long du pied avec des colliers pour câbles électriques, y'a rien qui traine, et la seule opération pour le plier consiste, pour ma part, à débrancher le câble USB.

    Pour le plier, il suffit de desserrer un "bidule genre roue de vélo", de plier la mât, puis de resserrer. Quand je dis 20 secondes, c'est en faisant une pause pour boire un coup au milieu de la manœuvre.
    https://tof.cx/images/2017/05/25/604...3b2a388.md.jpg

    Une fois plié, perso je le fais pivoter pour le mettre en sens inverse sous la gauche du bureau. Cela me permet de continuer à utiliser le bureau sur la partie droite sans difficulté, et ça a également l'extraordinaire avantage d'éviter de faire râler ma femme quand elle veut utiliser le PC. Et ça c'est cool.
    https://tof.cx/images/2017/05/25/09d...bbcb043.md.jpg

    Au niveau des dimensions une fois replié, ça donne ça :
    • Longueur : 77 cm
    • Largeur : 40.5 cm sans le shifter, 52 cm avec
    • Hauteur : 69 cm. Dans mon cas le mât vient reposer sur le haut de la partie verticale du T3PA-Pro. Avec d'autres pédalier, ça doit pouvoir encore plus se plier.


    J'ai acheté le miens d'occaz sur LBC il y a environ 7 ans. Ca bouge pas, c'est du bon gros métal bien lourd. Je pense que je le léguerait à mon fils quand je serai trop vieux pour jouer.

    Le fabricant est plutôt cool en plus : Je l'ai contacté pour avoir les barres métalliques pour fixer le T300RS, T3PA-Pro et T8Ha, spécifiques, que je n'avais pas (le gars me l'avait vendu avec un G25), il m'ont envoyé ça le jour même pour 10€ de mémoire ! Classe.

    Si vous avez des questions ...
    Au final j'ai abandonné l'idée du bureau design, abandonné l'idée du wheelstand, et je vais simplement continuer à le fixer comme je peux sur mon plateau bois avec ses 4 pieds alu.
    TOUS les bureaux sympas que je remarque, sont sur un modèle de coffrage : le plateau du dessus se soulève et le bureau sert de coffre, du coup y a pas de surface plane pour fixer un volant, c'est trop épais.

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #6362
    Hehe merci !
    C'est pas mal sur le principe leur systeme mais c'est juste un peu cher
    Bon je divorce et l'affaire est regle

  3. #6363
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Si tu remonte le topic tu verras que Soon et moi on a postés des photos de nos WSP...
    Ouais, elles donnent clairement une idée de ce que peut représenter une telle installation, aussi bien en positif que négatif.
    Sinon, je plussoie mes amis :
    1. jouer au volant ne te placera pas en tête des classements. Y a des tas de gars qui sont super forts à la manette rien que parmi les Canards. Je ne les cite pas, i ls ont déjà la grosse tête.
    2. tout est question de plaisir de conduite. Si mettre 2 minutes (c'est le vrai temps qu'il faut pour monter mon G27 sur mon bureau quand il est rangé dessous) à monter ton installation est déjà trop pour toi, c'est que tu n'es pas fait pour un volant.
    3. je ne crois pas à une installation à la fois WAF et rapide/pratique à installer. Si tu n'as pas une pièce et un meuble de bureau qui te sont propres, ça va vite dégénérer et ta blague sur le divorce devenir une réalité.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #6364
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouaip je pense que ca va se terminer comme ca
    A moins d'acheter le truc que vous m'avez mis en lien ?
    Mais ca se replis facilement ?

    - - - Mise à jour - - -

    vous pensez quoi de ce stand ?
    car il est pas trop cher ! https://www.amazon.fr/Universal-driv...heel+Stand+Pro

    Pour le volant je pense prendre (si je craque un jour) celui de ton lien a moins de 200€. Ca reste des volants qui permettent d'avoir de bonnes sensations tout de meme ?
    Je l'ai utilise pendant pas mal de temps, et même moddé.
    La machin fait le job si tu as un volant du genre g27/g29/TX. Avec un volant plus puissant, je ne m'y risquerait pas trop.

    Perso j'ai flingué les mini-chevilles du pied de devant parce que j'ai rajouté un putain de surpoids décalé (j'avais élargi la planche horizontale et ajouté une planche verticale sur le côté pour y installer un shifter).

    Pour le pliage, j'ai pas trop D'avis: je laissais le mien en place. De ce que je me rappelle c'est un peu moins pratique qu'un wsp car il n'y a pas de serrage à main type vélo. Il faut faire quelques tours sur une vis à main. Par contre si tu as un pédalier 3 pédales, le pliage sera impossible (la barre sera trop proche de la pédale de frein). Il faudra plutôt jouer le redressement de la barre jusqu'à la verticale, mais je ne sais pas si le stand le permettra.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon darkmanticora, je vends mon fanatec gt3rs avec l'universal pro driver machin truc pour 100€.(sans pédalier, mais avec shifter). Par contre faut venir sur Rennes...
    pouet!

  5. #6365
    Sinon pour le bureau perso j'ai 2 tréteaux et une planche a 20€ qui va bien de casto.Pas super design mais bon OSEF.
    Pour le support j'ai celui ci aussi (Le universal pro...)
    Et ca fait son taf (ça fait un moment que je l'ai plus utilisé mais bon. Ça manque un peu de stabilité au niveau du suport volant du coup t' hésites a le torturer un peu trop violemment en jeu.)
    De plus le support ou tu installes le volant est vraiment trop petit.Mon G27 tiens tout juste avec la boite de vitesse.Y a pas 1 cm de marge.
    Pour tout dire je suis plus à l'aise avec un meuble dédié au pc qui est cassé et que j'utilise pour les jeux sur xbox.4 planches et hop roulez jeunesse.
    Dernière modification par Graine ; 27/06/2017 à 19h17.

  6. #6366
    Dans la rubrique bon plan le g29 est à 199 euros aujourd'hui sur cdiscount :

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...html#mpos=1|cd

  7. #6367
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    De plus le support ou tu installes le volant est vraiment trop petit.Mon G27 tiens tout juste avec la boite de vitesse.Y a pas 1 cm de marge.
    Pour tout dire je suis plus à l'aise avec un meuble dédié au pc qui est cassé et que j'utilise pour les jeux sur xbox.4 planches et hop roulez jeunesse.
    Pour ça j'avais remplacé la planche par une plus large. Ça se trouve facilement : c'est des planches d'étagères en fait. Après, 3 trous pour les vis et roule ma poule
    pouet!

  8. #6368
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Dans la rubrique bon plan le g29 est à 199 euros aujourd'hui sur cdiscount :

    http://www.cdiscount.com/informatiqu...html#mpos=1|cd
    Merci pour le bon plan. Mais le G29 fait il autant de bruit que le G27? Je me suis séparé du G27 parce qu'il faisait vraiment pas mal de bruit et je souhaite en reprendre un mais qui se fait entendre un peu moins.

  9. #6369
    A priori oui, vu que c'est le même mécanisme à engrenages.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #6370
    En fait, le G29 est un volant à engrenages, pas à courroie(s) comme les volants modernes. Ce n'est qu'un recyclage de vieilles technologies. Et oui il est bruyant, fait des "tac-tac" comme son ancêtre, voire plus : la coque de la base est, je trouve, plus fine que celle du G27. À tester en magasin c'est, par rapport à un T150 par exemple, un 2e choix, pour beaucoup plus cher...
    L'éthique est mon esthétique

  11. #6371
    Un T300 RS pour 149 euros d'occasion garantie 6 mois c'est valable ou pas ?

  12. #6372
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Un T300 RS pour 149 euros d'occasion garantie 6 mois c'est valable ou pas ?
    C'est pas mal d'avoir une garantie effectivement.. le prix du neuf c'est ?

  13. #6373
    Entre 270 et plus de 300 euros
    Allez je fais croquer les canards

    http://shop.thrustmaster.com/fr_fr/o...n-t300-rs.html

    Avec les réductions sur le site jusqu'au 8 juillet, il est à 149 euros

  14. #6374
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Entre 270 et plus de 300 euros
    Allez je fais croquer les canards
    http://shop.thrustmaster.com/fr_fr/o...n-t300-rs.html
    Avec les réductions sur le site jusqu'au 8 juillet, il est à 149 euros
    Marqué "épuisé" ce matin.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #6375
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba je sais ce qu'est le volant, je jouais qu'avec ca sur les premiers Colin mc rae sur pc dans les années 2000 et c'etait le panard (et que j'étais étudiant ....)

    Mais la c'est ce putain de bureau qui fait que j'achète pas le volant, parce que en effet ca me gave de claquer 100 euros de plus juste pour avoir un truc sur quoi fixer ce con de volant
    Dans l'idée je suis carrément sur pour ! C'est son application qui pose problème (et non cooly je ne le casserais pas ....)
    Tiens bah j'ai ta solution :
    https://www.facebook.com/8gaming/vid...2039118500748/
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #6376
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Marqué "épuisé" ce matin.
    Dommage parce que pour commencer en Simu c'était top

  17. #6377
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Dommage parce que pour commencer en Simu c'était top
    J'étais à deux doigts de revendre mon G27 !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #6378
    G27 très bien aussi.. Faut juste te trouver des pédales fanatec d'occasion.. Y en a.. Faut juste chercher et pas hésiter

  19. #6379
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message

    Pas drôles

  20. #6380
    Je songe à réinvestir dans un volant (je n'en ai pas à l'heure actuelle), pour un prix aux alentours de 200 à 300€.

    Actuellement, on peut trouver le G29 et le TMX PRO à 199€ chacun. J'entends dire que le G29 est une vieille technologie, mais fiable et durable. Et l'inverse pour le TMX. Je ne sais pas quel aspect il faudrait privilégier (le bruit n'est pas un pb pour moi). Quel serait votre conseil ?

  21. #6381

  22. #6382

  23. #6383
    Il y a une différence avec celui-là ?
    https://www.amazon.fr/Thrustmaster-F...ywords=Fanatec
    Hormis la tronche du volant bien sûr. Le catalogue Thrustmaster est pas super lisible quand même ...

  24. #6384
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Il y a une différence avec celui-là ?
    https://www.amazon.fr/Thrustmaster-F...ywords=Fanatec
    Hormis la tronche du volant bien sûr. Le catalogue Thrustmaster est pas super lisible quand même ...
    Le pédalier, me semble-t-il. La taille de la roue, l'alcantara qui peut vite se bousiller si tu ne conduis pas avec des gants et que tu tranpires des mains
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #6385
    Merci pour vos retours les gars.

  26. #6386
    En ce moment je joue pas mal à P. Cars et Dirt Rally, j'ai vraiment envie de me faire plaisir et de me prendre un volant.

    J'ai un ami qui est prêt à se séparer de son G25 contre 120€, c'est un modèle complet (boite de vitesse+ pédalier complet) pour un prix correct, et il est très bon état. J'ai eu un G27 il y a 4 ans donc je sais plus ou moins à quoi m'attendre.

    Ca vaut le coup au niveau du prix selon vous?

    Si pas autre alternative, j'ai vu le TMX Pro qui me fait vachement saliver. Apparemment sur Amazon.fr il est vendu 230€ avec le pédalier T3A inclus ce qui me parait pas mal du tout (comparé au pédalier cheap par défaut). Et ci-dessus j'ai vu qu'il y avait le T300 Ferrari avec également le même pédalier T3A, mais pour 300€...

    La différence est grande entre le TMX Pro et le T300?

  27. #6387
    Est-ce que ce type d'offre vaut le coup ? Je ne sais pas si le mec livrerait… Bon, il aurait pu faire la poussière, aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #6388
    G25 perso je mettrais pas plus de 100€, on trouve des G27 partout sous les 150.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Est-ce que ce type d'offre vaut le coup ? Je ne sais pas si le mec livrerait… Bon, il aurait pu faire la poussière, aussi.
    C'est pas mal en effet.

    - - - Mise à jour - - -

    TMX Pro de mémoire c'est un T150 ou un peu mieux, le T300 doit avoir plus de couple, de précision, et une double courroie.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #6389
    Malheureusement les prix sont plus chers en occasion en Belgique (2ème main)

    Je pense que si je ne prends pas son G25 je prendrai le TMX Pro

  30. #6390
    Pareil que Oldnoobie, même à 100€ un g25 je dis non. A 80€ pourquoi pas, à 100€ faudrait vraiment tomber sur un modèle qui n'a que très peu servi et à 120 même pas en rêve.
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Est-ce que ce type d'offre vaut le coup ? Je ne sais pas si le mec livrerait… Bon, il aurait pu faire la poussière, aussi.
    Je dirais que c'est dans la fourchette haute.

Page 213 sur 357 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •