Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 357 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 10703
  1. #1231

  2. #1232
    Bien la peine de mettre le gant dès le début

  3. #1233
    JC y a un prix de fixé déjà ou pas?
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  4. #1234
    Je me posais une question sur le CSR Elite.
    Quand on voit la compatibilité XBOX 360 et PS3, quid des futures consoles ?
    On va voir débouler un CSR Elite v2 ?

    Peut-être trop tôt pour avoir les infos ?

  5. #1235
    Trop tôt je pense concernant la Xbox One.
    Ils ont annoncé un peut-être futur partenariat avec Thrustmaster. Et durant l'E3, on a pu voir des T500 utilisé sur FM5.

  6. #1236
    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    JC y a un prix de fixé déjà ou pas?
    Oui il yà 2 prix:
    Le shifter qui ne comprend que le mode manuel 7 vitesse à 149€ (7ème vitesse seulement fonctionnelle avec les volant de la gamme clubsport il me semble)
    Le shifter manuel et séquentiel à 199€. (même contrainte pour la 7ème vitesse).



    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Trop tôt je pense concernant la Xbox One.
    Ils ont annoncé un peut-être futur partenariat avec Thrustmaster. Et durant l'E3, on a pu voir des T500 utilisé sur FM5.
    Le partenariat entre Microsoft et Thrustmaster est officiel, mais rien ne dit encore que la compatibilité Fanatec ne soit possible. Même si il y'à des chance que se partenariat mette des bâtons dans les roue de la firme allemande.

  7. #1237
    Remarquez, y aura peut-être des CSR Elite d'occaz à trouver si la compatibilité n'est pas conservée

  8. #1238
    F430 reçu depuis quelques jours, comme c'est mon premier je n'ai pas de point de comparaison. Je l'ai testé sur Eurok Truck, ça va pas trop mal.
    Plus sérieusement j'ai voulu essayer sur RaceRoom et LFS mais le paramétrage est un poil ardu.
    J'ai eu plus de chance sur Ferrari Virtual Race et je dois avouer que c'est plutôt plaisant.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  9. #1239
    J'ai voulu voir ce que Materiel.net proposait comme volant...
    J'ai voulu voir s'ils vendaient du Fanatec...



    Au secour...

  10. #1240
    Ca peut surprendre, mais en réalité, c'est une technique de vente bien connue : tu cherches un produit bien précis, mais ils ne le vendent pas --> ils te "conseillent" un produit "équivalent" qu'ils vendent.

  11. #1241
    Oui j'ai bien compris le principe mais c'est un peu choquant de cité une marque et d'en voir une autre arrivée

  12. #1242
    Euh fanatec de toute façons t'en trouve pas ailleurs que sur le site de fanatec et limite de rseat donc c'est pas étonnant.
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #1243
    Donc c'est pas étonnant que lorsque tu cherches une marque sur un site, on t'envoie vers une autre marque ?
    Parce que bon, Materiel.net a encore des G27, et le G27 n’apparaît pas dans la liste. C'est le T500RS ou rien. C'est ça qui me "choc" un peu.

  14. #1244
    Bha ils vont pas te redirigé sur le site de fanatec, ils te renvoient sur ce qu'ils ont dans la même gamme , ça reste un site commercial ^^ ils sont là pour vendre
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #1245
    C'est une technique de vente comme d'autre... Au client à ne pas être un pigeon!

  16. #1246
    Préco ouvertes pour les CSS, dispo annoncée le 30 aout, soit le jour de mon anniversaire.
    Hasard, coïncidence? J'y vois plutôt un cadeau parfait

  17. #1247
    Coin les canards pilotes

    Mon anniversaire se rapprochant très vite, il est temps pour moi de passer à la commande de mon cockpit

    J'hésite entre un Playseat Revolution et un rseat Evo V3

    Est-ce que vous auriez des retours sur ces deux produits ? En avez-vous l'un des deux ?

    Merci d'avance !
    BNet : Shura

  18. #1248

  19. #1249
    Merci johnclaude pour le lien du kwikwi.

    J'avais bien lu la première page de ce topic, je ne serai pas venu poser la question sans avoir pris le temps de la lire au préalable. Malgré tout cela reste un avis et je me demandais si d'autres personnes avaient un retour à faire...

    J'ai trouvé pas mal de retour positif sur le rseat sur d'autres sites donc je pense que je vais m'orienter vers lui.
    BNet : Shura

  20. #1250
    Pour ceux qui ont moins de place un test du GT Omega Wheel Stand vient d'être mis en ligne.

    http://insidesimracing.tv/videos/view/946/0/Reviews

  21. #1251
    Citation Envoyé par arno592000 Voir le message
    C'est une technique de vente comme d'autre... Au client à ne pas être un pigeon!
    J'ai pensé comme Catzrule, au départ. Puis je me suis dit : après tout, un vendeur fait pareil, s'il ne dispose pas de ce que tu lui demandes il essaie de te refourguer ce qu'il a.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #1252
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai pensé comme Catzrule, au départ. Puis je me suis dit : après tout, un vendeur fait pareil, s'il ne dispose pas de ce que tu lui demandes il essaie de te refourguer ce qu'il a.
    Oui mais c'est pour satisfaire le client.
    Officiellement c'est ce que l'on apprend en cour mais la vérité est autre.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  23. #1253
    Ouais mais moi ça me rappel Montgallet y'a un an.
    Le gars sur son site, il a TOUTE la liste que tu souhaites. Quand tu arrives à son magasin, il te sort "Ah non j'ai pas j'ai mieux" et te fourgue une merde-sous-marque
    Le gars m'a collé au basque alors qu'il avait quedal...

  24. #1254
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ouais mais moi ça me rappel Montgallet y'a un an.
    Le gars sur son site, il a TOUTE la liste que tu souhaites. Quand tu arrives à son magasin, il te sort "Ah non j'ai pas j'ai mieux" et te fourgue une merde-sous-marque
    Le gars m'a collé au basque alors qu'il avait quedal...


    ---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h05 ----------

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Oui mais c'est pour satisfaire le client.
    Officiellement c'est ce que l'on apprend en cour mais la vérité est autre.
    Je sais, j'ai été vendeur...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1255


    Mais je croyais que t'étais un mec sympa moi
    An incredibly dumb move from number 22 !

  26. #1256
    J'y connais pas grand chose mais après avoir lu pas mal de pages du topic, j'ai l'impression qu'il n'y a au final que Fanatec (et le T500RS) vu que logitech a arrêté de produire le G27 ou DFGT... et vu leur hausse de prix (280/300€ et 150€ respectivement). Sans parler que les 2 volants ont quasi 3 ans maintenant.

    Donc pour le prix d'un G27, tu as un Porsche 911 GT3 RS V2 CSR Edition EU (40€ les fdp)

    Aucune autre alternative nettement moins cher (et neuf si possible) ?
    Avec l'arrivé des nouvelles consoles, il est peut être préférable d'attendre un peu ?

  27. #1257
    Bon, commande du rseat Evo 3 demain

    Châssis noir c'est certain , j'hésite encore pour le siège entre noir et rouge

    Merci pour toutes les infos que j'ai pu trouver ici, que ce soit sur la première page ou après avoir lu tout le topic.


    @ Sandoo : personnellement j'attendrai un peu avant de faire mon choix, histoire de voir ce qui va être annoncé concernant de nouveaux produits et les compatibilités.
    BNet : Shura

  28. #1258
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    J'y connais pas grand chose mais après avoir lu pas mal de pages du topic, j'ai l'impression qu'il n'y a au final que Fanatec (et le T500RS) vu que logitech a arrêté de produire le G27 ou DFGT... et vu leur hausse de prix (280/300€ et 150€ respectivement). Sans parler que les 2 volants ont quasi 3 ans maintenant.

    Donc pour le prix d'un G27, tu as un Porsche 911 GT3 RS V2 CSR Edition EU (40€ les fdp)

    Aucune autre alternative nettement moins cher (et neuf si possible) ?
    Avec l'arrivé des nouvelles consoles, il est peut être préférable d'attendre un peu ?
    Le bilan est bon. Par contre tu oublies l'occase, qui peut toujours permettre de trouver des bons trucs
    Pour l'âge des volants, c'est un faux défaut: tout comme pour les haut-parleurs ou d'autres trucs mécaniques, ça avance beaucoup moins vite qu'en électronique ou en informatique, donc l'obsolescence est bien plus longue.

    Sinon, je me rends compte que je me pète le dos chaque fois que je fais des sessions de simu trop longues: pour bien appuyer sur les pédales, je cambre le dos et me nique les lombaires à force...

    Du coup je commence à réfléchir à des solutions:
    - relever le pédalier: ça peut marcher, mais c'est pas sûr.
    -trouver un siège avec une meilleure forme pour le dos, et une assise qui cale plus dans le fond (j'ai tendance à beaucoup m'avancer sur ma chaise de bureau pour pouvoir être plus libre au niveau des cuisses.
    -inverser les pédales: avoir une course plutôt horizontale que verticale doit aider énormément à avoir une bonne position

    Du coup, en parallèle de la solution Mc Guyver n°1 qui consiste à surélever le pédalier avec un boite en carton (ou en bois) et la solution richou n°1 qui consiste à acheter un kit d'inversion à 50€ chez fanatec, j'étudie la solution Mc Guyver n°2: acheter un siège auto en casse (d'un voiture un peu sportive, tant qu'à faire, et me débrouiller pour monter ça en tant que siège à roulette... y'en aurait qui aurait tenté des trucs de ce genre, histoire d'avoir une idée du prix/facilité du machin.

    Sinon il y a des solutions pour richou n°2:
    http://www.dlmoto.fr/catalogue/produ...db779d5d7fc6e8
    ou encore mieux: http://autoboost.fr/chaise-de-bureau...amborghini-130
    pouet!

  29. #1259
    Petite mise à jour: un tour sur lbc m'a montré qu'un siège d'occaz' un peu tout pourri se choppe pour une 40 d'€ minimum... bon bein on va commencer à chercher des boites, plutôt...
    pouet!

  30. #1260

Page 42 sur 357 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •