Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 357 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 10703
  1. #1171
    Un g25 ou un g27 c'est super, et à 110€ c'est un prix raisonnable.
    J'espère qu'il te restera 3€ pour acheter race07 et faire des tours sur le circuit de dunsfold (le circuit utilisé dans top gear) avec nous.

  2. #1172
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'espère qu'il te restera 3€ pour acheter race07 et faire des tours sur le circuit de dunsfold (le circuit utilisé dans top gear) avec nous.
    Quitte à faire la promo, autant la faire bien :
    http://forum.canardpc.com/threads/79...-1-Mini-Cooper

  3. #1173
    je suis plus pcars en ce moment d'ailleurs exclusivement pcars ^^

  4. #1174
    Et pour Euro Truck Simulator 2 quel modèle conseillez-vous ?
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  5. #1175
    N'importe.
    Je crois qu'ils ont super bien bosser l'intégration des solutions Logitech.

  6. #1176
    Bientôt le shifter f&f!

  7. #1177
    Vu sur rfr: un cockpit neuf livré pour 173€


    http://www.fk-shop.fr/Si-ges-Sport-c...e%20simulation

    Objectivement il est peut être un peu moins rigide et subjectivement un peu moins beau (à mon gout) que le rseat.
    Mais il est surtout quasiment trois fois moins cher. A titre de comparaison on descend quasiment (avec leurs fdp délirants) au tarif du wheel stand fanatec (que j'ai eu, et qui était pas mal).

    Il faudrait quelqu'un de bonne volonté pour en faire une review les mecs, je compte sur vous

  8. #1178
    Le cockpit à l'avantage d'avoir un prix extrêmement compétitif. Par contre le siège ne m'inspire pas grand confort. Je m'orienté plus vers le cockpit de Fanatec, pour remplacer mon wheel stand de la même marque. Le wheel stand est très bon, mais en cas de manœuvre brusque il à tendance à bouger sur l'horizontal.
    Merci d'avoir partagé l'info, à voir vers quel cockpit je m'oriente d'ici quelque semaine.

  9. #1179
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Vu sur rfr: un cockpit neuf livré pour 173€
    http://www.fk-shop.fr/out/pictures/z...krse011901.jpg

    http://www.fk-shop.fr/Si-ges-Sport-c...e%20simulation

    Objectivement il est peut être un peu moins rigide et subjectivement un peu moins beau (à mon gout) que le rseat.
    Mais il est surtout quasiment trois fois moins cher. A titre de comparaison on descend quasiment (avec leurs fdp délirants) au tarif du wheel stand fanatec (que j'ai eu, et qui était pas mal).

    Il faudrait quelqu'un de bonne volonté pour en faire une review les mecs, je compte sur vous
    Franchement ça a l'air bien cool pour le prix

    Par contre JohnClaude tu trouves pas que le rSeat manque un peu de rigidité au niveau de l'arche du volant, d'avant en arrière? (gauche/droite c'est très rigide par contre)
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  10. #1180
    C'est quand les soldes chez Fanatec ?

  11. #1181
    Les soldes chez fanatec, c'est jamais. Par contre ils peuvent rajouter une augmentation de prix de temps en temps pour le fun.
    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    Par contre JohnClaude tu trouves pas que le rSeat manque un peu de rigidité au niveau de l'arche du volant, d'avant en arrière? (gauche/droite c'est très rigide par contre)
    Non.
    Citation Envoyé par Blaugrana Voir le message
    Par contre le siège ne m'inspire pas grand confort.
    Sans vouloir te vexer ça me parait un peu bête comme remarque, comment peux-tu savoir sur photo sur le siège est confortable?

  12. #1182
    Allez, la question con de la semaine: à force de jouer, j'ai les lombaires en vrac. Je me rends compte que c'est parce que ma "chaise de pilotage" a un dossier trop bas (il s'arrête au milieu du dos alors qu'il devrait aller jusqu'aux épaules). Ma chaise de bureau, elle, est assez haute, mais comme elle a des roues, je me retrouve à reculer à chaque freinage...

    D'où ma question: ceux qui utilisent des chaises à roulettes, vous les bloquez comment?
    J'ai regardé un peu, et forcément le format des tiges des roulettes est particulier, et le magasin ne fait pas de roulettes à frein manuel...
    J'ai vu des cales à casto, mais je suis pas sûr que ça suffise.
    Et j'ai pas envie de claquer des sommes folles pour une solution même pas sûre.
    pouet!

  13. #1183
    Il parait que le coup d'enfiler des chausettes aux roulettes marche pas mal...

  14. #1184
    eh bein écoute.... je viens de tester rapido, ça semble pas mal... y'a juste les gros freinages qui risquent de poster problème. On verra bien.
    pouet!

  15. #1185
    Mon système breveté, étonnamment efficace vu sa simplicité :
    La "colonne" centrale de ma chaise dépasse un peu en dessous de la pièce en plastique avec les "bras" qui tiennent les roues :


    J'ai donc découpé une cale dans du polystyrène expansé, que j'ai entourée de gros scotch pour éviter de foutre des boulettes blanches partout. J'ai ajouté une rondelle de carton au centre pour avoir pile la bonne épaisseur et éviter que la colonne de la chaise nique le polystyrène :


    Et voilà le bousin en place :


    L'idée c'est que la cale est suffisamment épaisse pour qu'avec mon poids sur la colonne centrale, ça la plaque bien au sol. Avec le frottement entre la cale et le sol, plus rien ne bouge. Je l'utilise depuis plus d'un an avec le pédalier standard du G27 et ça marche nickel, je ne recule pas sur les freinages. Avec un loadcell faudrait probablement prévoir une ou deux rondelles de carton en plus pour vraiment mettre tout le poids au centre, mais je pense que le principe reste applicable.

  16. #1186
    Peut-être avec un tapis, tout simplement ?
    Pas super pour la déco mais ça se range facilement.

    Ou même un tapis transparent.

    Lino + chaise à roulettes = pas de souci de recul.

  17. #1187
    ou en limant les roulettes
    Tout ce que je mets est trop gros

  18. #1188
    Avant de limer le bitume, limons nos roulettes

  19. #1189
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Peut-être avec un tapis, tout simplement ?
    Pas super pour la déco mais ça se range facilement.

    Ou même un tapis transparent.

    Lino + chaise à roulettes = pas de souci de recul.
    J'ai testé avec un tapis, et même un tapis anti-dérapant; Rien à faire la chaise roule dessus, même en pliant le tapis en deux. Ou alors le tapis glisse avec la chaise...
    Le coup du polystyrène a l'air d'être une bonne piste, mais il faut effectivement bien prévoir ses mesures.
    pouet!

  20. #1190
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Le coup du polystyrène a l'air d'être une bonne piste, mais il faut effectivement bien prévoir ses mesures.
    Honnêtement, j'ai découpé la mienne à l'arrache et ça a marché du premier coup. C'est facile d'ajuster l'épaisseur en rajoutant une rondelle de carton au fond du trou.

  21. #1191
    J'avais mis une cale derrière une roulette ça me suffisait.

  22. #1192
    Un tapis épais à pas cher, simple à poser/rouler.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #1193

  24. #1194
    Prochain Volant officiel GT6 par Fanatec ?

  25. #1195
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'ai testé avec un tapis, et même un tapis anti-dérapant; Rien à faire la chaise roule dessus, même en pliant le tapis en deux. Ou alors le tapis glisse avec la chaise...
    Un moment, je mettais un carton avec une pliure à 90°.

  26. #1196
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Honnêtement, j'ai découpé la mienne à l'arrache et ça a marché du premier coup. C'est facile d'ajuster l'épaisseur en rajoutant une rondelle de carton au fond du trou.
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Un moment, je mettais un carton avec une pliure à 90°.
    Je sais pas comment sont vos sols, vos chaises et vos pédaliers, mais franchement quand j'appuie sur ma pédale loadcell (), ma chaise roule très facilement sur le carrelage du bureau. Un carton ou un tapis glisseraient avec la chaise sans problème.

    D'ailleurs j'ai un peu peur que ma chaise étant "suspendue" par un machin à piston à air machin truc, la tige centrale bouge en fonction de l'activité, ce qui pourrait nuire à l'efficacité de la technique du bloc de polystyrène.
    pouet!

  27. #1197
    Chez moi c'est du parquet, donc forcément ça tient un peu mieux que du carrelage. Mais il a suffi que je mette une couche de scotch de peintre (avec une surface un peu rugueuse) sous le bloc de poly pour que ça accroche. Le bloc est pas juste posé, si tu l'as bien dimensionné y'a tout ton poids dessus. Après c'est sûr que le pédalier du G27 demande pas la même pression qu'un loadcell.

  28. #1198
    Du côté des prochaines consoles: il semblerait les volants compatibles ps3 soient compatibles ps4 (mais l'info n'est pas confirmé, j'ai lu ça vite fait je ne sais où, il y a des chances mais c'est pas sûr)

    Et sur xbox one, là on a des nouvelles de fanatec
    http://www.911wheel.de/?q=node/10006
    "on peut rien promettre, mais on essaye de rendre compatibles les volants actuels et si jamais on n'y arrive pas on n'aura pas fait exprès"
    Wait & see.


    Et sinon on peut saluer la réactivité de ISR, qui teste le volant clubsport...disponible depuis presque un an.

  29. #1199
    Ils étaient brouillé avec fanatech, les mecs de ISR, pendant un long moment,non?
    Ils ont enterré la hache de guerre il y a peu, d'où un certain retard dans les tests.

  30. #1200
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je sais pas comment sont vos sols, vos chaises et vos pédaliers, mais franchement quand j'appuie sur ma pédale loadcell (), ma chaise roule très facilement sur le carrelage du bureau. Un carton ou un tapis glisseraient avec la chaise sans problème.
    Intermédiaire entre du lino et du faux parquet (je sais pas trop ce que c'est, en gros ). Un carton seul, ça ne marcherait pas, mais j'utilisais un carton plié à 90°, une partie sous les roues, l'autre rabattue au dessus du pied, en tentant de reculer, la chaise ne dépliait pas le carton et ça bloquait bien, mais c'est moche et assez encombrant.

Page 40 sur 357 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •