Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 357 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 10703
  1. #781
    Je vois bien que c'est très typé cockpit mais franchement, ça ne me fait pas rêver ce genre d'install.
    Tu as 3 écrans mais uniquement dédiés à la simu.

    Un ensemble plus modulaire, où tu peux adapter volant et zapper facilement sur un clavier / souris serait un investissement plus intéressant.

  2. #782
    Bonjour,

    Je viens d'acheter euro truck simulator 2 et voulant pousser la simulation un peux plus loin je voulais acquérir un volant. Ne sachant pas vraiment grand chose des volants en ce moment je voulais quelque conseille éclairé.

    Budget : le moins cher possible mais avec volant, pédales (les 3 hein) et boite en H si possible.
    Utilisation : ETS2 et compatible PS3 (formula one, etc)

    Pas d'occasion car je suis terriblement frustrer que cela tombe en panne le lendemain.

    J'avais vue le G27 mais plus de deux cents euros c'est cher que même.

    En vous remerciant tous de peut être m'aider.

  3. #783
    Tu peu commencer par l' open post ,JohnClaude à quand même pas mal défriché le boulot.
    Steam : Monsieur Toorop

  4. #784
    Johnclaude t'es allé plus vite que moi sur l'info

    Moi je comprends pas la méthode de communication de Fanatec au sujet du ClubSport Shifter.
    Il nous le montre 2000 fois en photo à droite à gauche depuis 100 ans, comme ici:

    Et là ils continuent de l'afficher avec le RennSport Cockpit V2.
    Ma foi au lieu de faire du pauvre teasing pourri (que j'avais relayé donc limite je regrette) envoyez des infos puisqu'il est terminé apparemment... Enfin du moins niveau apparence. Je comprends pas la technique marketing. Bon bref osef


    Sinon, pour le RennSport Cockpit V2, c'est super cher, mais c'est super top pour qui recherche ce genre de produit, le truc a l'air indestructible.

    Après je compare pas ça à un rSeat Evo. Le rSeat reste un cockpit mobile et pas "soudé" si on peut dire. De part sa conception (structure qui se règle par coulisses) il garde une légère flexion lors du jeu tandis que le RennSport Cockpit c'est du entièrement soudé (grosse structure fixe, les réglages en principe ne doivent pas générer de la flexion).
    Bon je l'ai jamais testé mais je pense qu'on peut affirmer que le RennSport Cockpit a une rigidité parfaite à 100%, ce qui n'est pas le cas du rSeat (même si c'est super top bien sûr).

    Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'on ne peut régler l'inclinaison du volant (à l'inverse du rSeat):
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  5. #785
    Le CSS est fini depuis un petit moment, il est en beta test depuis février, il semblerait que ça se passe même plutôt bien.
    Au vu des tarifs du nouveau cockpit (mais aussi du CSW et du CSP2)j'ai bien peur que par contre son prix s'envole
    Citation Envoyé par Trent69007 Voir le message
    Bonjour,

    Je viens d'acheter euro truck simulator 2 et voulant pousser la simulation un peux plus loin je voulais acquérir un volant. Ne sachant pas vraiment grand chose des volants en ce moment je voulais quelque conseille éclairé.

    Budget : le moins cher possible mais avec volant, pédales (les 3 hein) et boite en H si possible.
    Utilisation : ETS2 et compatible PS3 (formula one, etc)

    Pas d'occasion car je suis terriblement frustrer que cela tombe en panne le lendemain.

    J'avais vue le G27 mais plus de deux cents euros c'est cher que même.

    En vous remerciant tous de peut être m'aider.

    Faites moi penser de passer 3 jours à faire un premier post et un wiki sur la question un de ces jours.

  6. #786
    Désoler mais je voulais savoir si pour de la simulation il y avait quelque truc proscrit.

    Encore toutes mes excuses.

  7. #787
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le CSS est fini depuis un petit moment, il est en beta test depuis février, il semblerait que ça se passe même plutôt bien.
    Au vu des tarifs du nouveau cockpit (mais aussi du CSW et du CSP2)j'ai bien peur que par contre son prix s'envole
    C'est clair...

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message

    Faites moi penser de passer 3 jours à faire un premier post et un wiki sur la question un de ces jours.


    ---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h38 ----------

    Citation Envoyé par Trent69007 Voir le message
    Désoler mais je voulais savoir si pour de la simulation il y avait quelque truc proscrit.

    Encore toutes mes excuses.
    En fait il te faut aller à la première page, tu auras toutes tes infos. En fait Johnclaude a créé ce sujet justement pour les gens qui sont dans ta situation. Et il a mis à jour tous les premiers messages pour que ça te fasse une base de conseils complète et actualisée. Allez bon choix
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  8. #788
    Bonsoir à tous,

    Je suis tombé sur le topic, j'ai lu le premier post, je connaissais déjà le G27 en haut de gamme de nom et fanatec aussi.

    J'ai encore mon vieux Microsoft Sidewinder de 2001, il marche toujours (sauf quelques jeux qui ne sont pas compatibles mais c'est assez rare - genre TDU...).
    Bref, c'était l'éclate sur NFS Porsche Unleashed, Hot Pursuit 2, Colin Mcrae Rally... GTR2...
    Même jusqu'à DiRT 2.

    J'ai pas forcément de jeux récents en simulation (On va dire NFS Shift) et semi arcade (dirt 2).

    Eurotruck me tente pas mal, il y a GTR 3 bientôt. Le soucis, c'est qu'avec mon sidewinder, j'ai pas forcément de super sensations, enfin au final c'est pas forcément facile de piloter avec.
    J'aimerais bien tenter avec un levier de vitesse et l'embrayage.

    Je suis fan de Porsche. ^^

    Mais je joue occasionnellement (trop de taf)

    Vous pensez que dans mon cas, ça vaudrait le coup de changer ?

    J'hésite entre :
    - G27 : 220 € environ (hors fdp (amazon))
    - Fanatec GT3 RS V2 + CSR Elite + Porsche wheel shifter 329 € fdp in

    Il y a une belle différence de tarif... mais si c'est un volant que je garde 10 ans comme l'autre...

    J'ai aussi un meuble fabriqué à la main pour mettre le sidewinder, ils s'accrochent au bord d'une table l'un et l'autre ? Les leviers sont automatiquement séparés ?

    Merci d'avance pour vos conseils

  9. #789
    Le g27 est a plus de 238€ avec livraison gratuite et chez fanatec ce serais pas plutôt 359€ ?

  10. #790
    Dans ton cas (si j'ai bien compris tu es en Allemagne, les fdp sont peut être un poil moins cher, quoique), le GT3 RS semble pas mal (sauf si tu veux la compatibilité 360 il faudrait le GT2), il existe en pack avec le pédalier CSR Elite à 260€, les shifters porsche sont à 39€ et les fdp seraient donc de 18.56€ en normal ou 22.11€ en express (pour l'allemagne), soit un total à 308€ en livraison normale (ou 312 en express).
    C'est donc (d'après Trent69007) 70€ de plus que le G27. A mon avis, si tu en as les moyens investis ces 70€ dans la solution fanatec, le volant semble meilleur (je n'ai pas essayé le logitech, mais tout le monde est d'accord là dessus), mais surtout le pédalier CSR Elite (que j'ai pu essayé) avec son loadcell te propulseront dans une autre dimension.
    Si tu peux essayer le logitech et qu'il te plait prends le, mais le fanatec semble un aussi bon rapport qualité prix.

    edit: les batards, les fdp vers la France ont bien grimpé c'est 40€ en normal et 80 en express. C'était 18 ou 20 quand j'ai commandé il y a un an et demi. (et c'était de l'ups qui allait vite)

  11. #791
    Moi je ne me rappelle plus qui m'avait livré, mais les fdp étaient bien élevés pour la France, ouais
    Fanatec glisseraient-ils vers de la grosse connardise, à augmenter leurs marges en fonction du succès?
    pouet!

  12. #792
    Si on en croit le tarif du volant CSR Elite (passé mystérieusement de 500 à 600€) on peut le penser.

    ---------- Post added at 16h23 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

    Pour se changer les idées, quelques bonnes affaire du bon coin
    Dans le sud (Vitrolles), un cockpit race sport (bien foutu, j'en avais lu de bonnes reviews mais il était dur à trouver) pour 50€, c'est imbattable
    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...07.htm?ca=10_s

    Vers Paname à Cergy un cockpit artisanal à encombrement réduit pour 100€
    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...73.htm?ca=10_s



    Et pour arrêter de se faire insulter sur leur facebook, fanatec présente...des photos du support du clubsport shifter

    Je sais pas pourquoi, mais je le vois bien en option ce support...

  13. #793
    Mouais, je suis pas convaincu par leur truc, là...
    On passera sur l'esthétique douteuse, mais je pense qu'il y avait moyen de faire plus "simple" niveau support. Là chez moi à moins de le monter à l'envers, il ne passe pas sur mon bureau. Et je vois que c'est quand même très dommage qu'il n'aient pas gardé le système de fixation aux volants Porsche...
    Je verrais donc mieux le TH8RS débarqué chez moi que ce machin... J'espère au moins qu'on peut le passer en mode séquentiel...
    pouet!

  14. #794
    Vu comment il a l'air énorme (cmb) j'espère bien que oui.
    Par contre il va couter le PIB du Portugal.

  15. #795
    Dites les fous du volant, yen a pas parmis vous qui aurait un bon plan pour un wheel stand pro à pas cher? Pour équiper mon petit g25 que je viens d'acquérir.
    Sur leboncoin, il n'y a quasi que des ensembles wheelstand/volant et les vendeurs rechignent à déloter ces petits mécréants!
    Je sens que je vais me tourner vers du neuf, mais 110 euros avec les frais de port, ça voudra dire que le support coûte plus cher que le volant

    "Some flies are too awesome for the wall."

  16. #796
    OK, donc le Fanatec vaut le coup, surtout si je le garde longtemps (en espérant que c'est fiable ). Oui j'ai les 300 boules à mettre là dedans si je le garde longtemps.

    Mais non je suis en France et il y a bien 40 euros de fdp en normal...

    Et ça fait 330 € si je prends le pack (GT3 RS + Pedales CSR Elite) + shifter Porsche...

    OK, je vais me laisser tenter je pense si c'est un bon investissement !...

  17. #797
    Pour les shifters, dès que le nouveau modèle fanatec va sortir, il va y en avoir pas mal sur le marché en occasion, après je sais pas si c'est là dessus que ça fera les plus grosses économies...

    Concernant un wheel stand, celui là est un des moins cher et il a bonne réputation
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00108258.html

  18. #798
    Ah oui du coup le fanatec, on est obligé de prendre un wheel stand... car j'ai déjà un meuble où il y a le MS Sidewinder... Un mini bureau... Mais le Microsoft peut s'accrocher à un bureau.

    A priori pas le fanatec, je n'ai jamais vu le cas... Le G27 lui peut par contre non ?

  19. #799
    Euh, pourquoi tu veux absolument un wheel stand pour le fanatec si t'as déjà un meuble? Tu peux aussi accrocher le fanatec.

  20. #800
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Euh, pourquoi tu veux absolument un wheel stand pour le fanatec si t'as déjà un meuble? Tu peux aussi accrocher le fanatec.
    Ah... en même temps tous les tests vidéo que j'ai pu voir c'était QUE sur des wheel stand !...



    Tant mieux alors, après en largeur ça devrait passer, enfin je vais mesurer tout ça.

  21. #801
    Les fanatec (sauf le clubsport wheel) sont fournis avec fixation de bureau. La base fait environ 22cm de large pour environ 20 de profondeur.
    Fanatec vend une fixation de bureau "super luxe", dont je ne peux pas te parler, mais je crois que celle d'origine fait bien son job. (désolé je n'ai utilisé mon GT2 qu'avec un stand et un cockpit)

  22. #802
    Citation Envoyé par NaZboT Voir le message
    Ah... en même temps tous les tests vidéo que j'ai pu voir c'était QUE sur des wheel stand !...

    http://nsa33.casimages.com/img/2013/...1130396048.jpg

    Tant mieux alors, après en largeur ça devrait passer, enfin je vais mesurer tout ça.
    le volant trop moche
    J'ai le même

    C'était quand même top à l'époque, avant l'arrivée des Momo et autres G25, puis maintenant les Fanatec. Maintenant on est à la rue , même si je suis persuadé que les différences ne doivent pas être non plus si énormes. D'ailleurs, NaZboT, quand tu auras le nouveau, ton ressenti sur ce qu'apporte le nouveau m'intéresse

  23. #803
    Moi à l'époque (noel 2000) j'avais le concurrent : le guillemot ferrari force feedback. Enfin j'en ai eu 3 en 2 mois, 3 pannes différentes (d'ailleurs à partir du deuxième c'était la marque thrustmaster et plus guillemot) du coup au final j'ai demandé un avoir et j'ai acheté une psone.
    Dans mon souvenir: plus joli que le crosoft quand même, mais un aspect jouet. Vachement fragile (et pour cause) mais le truc fun c'était les deux palettes analogiques derrière le volant pour accélérer freiner si on ne voulait pas installer les pédales: on me l'a offert à noel et j'avais le pied droit dans le plâtre, ben j'ai pu l'utiliser de suite quand même.

  24. #804
    36 cms de largeur max sur le bureau...

    Le G27 peut être fixé directement au volant ?

    J'ai vu que le GT3 RS a deux barres horizontales qui rentrent dans le volant, je pourrais éventuellement percer pour les faire passer par le meuble...

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    le volant trop moche
    J'ai le même

    C'était quand même top à l'époque, avant l'arrivée des Momo et autres G25, puis maintenant les Fanatec. Maintenant on est à la rue , même si je suis persuadé que les différences ne doivent pas être non plus si énormes. D'ailleurs, NaZboT, quand tu auras le nouveau, ton ressenti sur ce qu'apporte le nouveau m'intéresse
    Il a plus de 10 ans et fonctionne à merveille... Mais bon quand je vois les derniers et leur tour de volant à plus de 900°

    J'hésite encore avec le G27 et GT3 RS cela dit... D'après différentes review c'est quand même une belle claque le G27 mais le Fanatec reste et restera mieux.
    C'est surtout les pédales du Fanatec qui me plaisent mais je vais pas prendre en séparé même si c'est compatible, ce serait idiot.

    NB : je précise que ce serait un beau (et unique) cadeau d'anniversaire, donc c'est pas moi qui achète

  25. #805
    Ok si c'est un cadeau, prends en un qui déchire: le fanatec.
    Pour fixer les leviers de vitesse, les barres fanatec je les trouve branlantes. J'ai fait un truc en alu avec des barres de 12mm, c'est super stable et sur ton meuble ça se fixerait facilement. (quoique deux boulons pris directement dans le meuble aussi) D'ailleurs j'en ai un en rab, si tu veux je peux te l'envoyer.
    C'est plus simple à retrouver chez hfr pour te montrer à quoi ça ressemble
    http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...11.htm#t670899

  26. #806
    Il faut combien de temps en livraison pour la France ?

  27. #807
    Citation Envoyé par NaZboT Voir le message
    Il a plus de 10 ans et fonctionne à merveille...
    Oui, le miens aussi

    Sinon, pour ton choix, pas à hésiter, le GT3 a trop la classe. Perso, s'il était compatible XBox, sa trop belle gueule m'aurait probablement déjà fait franchir le pas , parce que le CSR, il est franchement moins sexy.

  28. #808
    J'ai jamais essayer de G27, mais je pense que rien que pour le pédalier, le surcoût du Fanatec vaut le coup. T'as un beau pédalier en alu (pas entièrement mais beaucoup), plutôt lourd et bien stable. Et puis la loadcell, quand t'as testé, tu reviens pas en arrière.

    A choisir entre ça : dscn1404-29358be.jpg, ou ça : fanatec-csr-forza4-18.jpg


    Puis un autre truc appréciable avec le Fanatec, c'est les réglages directement sur le volant, bien pratique pour des jeux comme Race 07 qui proposent différentes catégories de voitures sans gérer différents angles de rotation.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  29. #809
    On ne peut payer que par virement (je ne dispose pas de compte paypal) ? :/

  30. #810
    Bon, j'ai craqué, j'ai pris un wheel stand pro...

    "Some flies are too awesome for the wall."

Page 27 sur 357 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •