Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 357 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 10703
  1. #6631
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Un g27 qui a tourné pendant des années, le prix standard c'est 100€.
    Bon. OK… 10 euros.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #6632
    Le prix standard sur leboncoin c'est 100€. Le prix cpc pour un g27 qui a tourné, tourné et encore tourné, c'est 20€ de moins.
    ""

  3. #6633
    OK, merci pour l'info. J'en tiendrai compte.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #6634
    D'ailleurs si quelqu'un a réussi à installer un mod load cell convainquant sur son T3PA "tout court" je suis intéressé, ceux que je vois pour l'instant sont soit pour d'autres pédaliers, soit sont en mode pédale en bois sans vraiment de course...

  5. #6635
    Voila, premier montage inversé de mon G27 terminé ! ;')
    Prochaine étape, le passage en hydraulique. le maitre cylindre est déjà monté il me manque juste le capteur pour le branchement.
    Et pour le planché, un tapis de bagnole devrait faire l'affaire, je suis pas fan du coté plaque en tôle... quoi que ...
    Et apres refaire le cablage propre car la c'est le bordel, je suis plutot maniaque et normalement j'ai aucun cable qui dépasse

    Dernière modification par Hctar ; 31/08/2017 à 15h08.

  6. #6636
    Ton image ne fonctionne pas, chez moi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #6637

  8. #6638
    Citation Envoyé par Hctar Voir le message
    C'est modifié !
    C'est sympa. Au niveau des sensations, c'est plus proche d'une voiture de tourisme ? Tu es satisfait ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #6639
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est sympa. Au niveau des sensations, c'est plus proche d'une voiture de tourisme ? Tu es satisfait ?
    De tourisme, oui et non car même la ça dépend de la voiture.

    la grosse différence, et cela n'engage que moi et mon ressenti : déjà faut mettre des chaussures car la tu appuies sur le bout de la pédale et tu forces donc avec le bout du pied, du coup coté positif tu as la sensation d'avoir une plus grande finesse ( comme si la course de la pédale était plus importante, mais c'est le mouvement qui est plus important ).
    j'ai également un bien meilleur feeling au freinage, ( j'ai moddé le ressort au passage, en attendant de brancher le maitre cylindre ).

    Bon sur la photo on voit pas bien la modification mais j'attend que l'ensemble soit complètement terminé, mais en gros j'ai refait complètement le support , un H ou la barre horizontale est perpendiculaire, fabriqué en acier laminé de 8mm d'épais que j'ai soudé donc l'ensemble est en un bloc. Et le pédalier tient via 2 pinces ce qui me permet de le démonter/déplacer. j'ai déjà monté/descendu plusieurs fois le tout et rien ne bouge.
    La partie sol, c'est une planche à découpé ikea... faute de mieux mais ça fait le taf ! on verra plus tard pour le revêtement !

  10. #6640
    Et niveau perf, ça dit quoi ?
    Kif kif ? Plus à l'aise donc plus rapide ?

  11. #6641
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et niveau perf, ça dit quoi ?
    Kif kif ? Plus à l'aise donc plus rapide ?
    J'ai pas beaucoup roulé car je n'avait pas encore fixé la planche, mais j'ai fait 5 tours sur un combo ou je m'entraine et j'ai directement égalé mon record (Barcelona Moto / Audi Quattro S1 sur assetto corsa car on fait une endurance "historique" le 12/09 entre canard ) .
    Donc oui, coté performance dure de dire que c'est mieux sans rouler beaucoup, mais le potentiel est la car j'ai le sentiment qu'il y a une grosse marge de progression du coup car j'était pas 100% à l'aise.

  12. #6642
    Dans un avenir plus ou moins proche, j'aimerais investir dans un levier de vitesses pour compléter mon T300 Alcantara.
    Les seules références que je connaisse sont :
    - Thrustmaster TH8A (pas convaincu par le grand débattement et le bruit)
    - Fanatec Clubsport Shifter (hors budget, j'aimerais ne pas trop dépasser 100 balles)
    - Shifter SHH (correspond à ce que je recherche en termes de prix, la qualité semble correcte et le fait de pouvoir basculer Séquentiel/Boîte en H est un plus.)

    Existe-t-il d'autres références dignes d'intérêt, à environ 100 balles ou moins ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #6643
    Y avait un SHH en vente dans les annonces, je ne sais pas s'il y est toujours.
    Le CSS SQ c'est de la bombe mais c'est hors budget, le SHH est peut être compliqué à chopper neuf (et encore plus d'occase), du coup tu peux te rabattre sur le thrustmaster, qui est pleinement compatible avec ton matos.
    J'en ai essayé un, c'est très correct, le feeling sera bien meilleur que ton g27.

  14. #6644
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Y avait un SHH en vente dans les annonces, je ne sais pas s'il y est toujours.
    Le CSS SQ c'est de la bombe mais c'est hors budget, le SHH est peut être compliqué à chopper neuf (et encore plus d'occase), du coup tu peux te rabattre sur le thrustmaster, qui est pleinement compatible avec ton matos.
    J'en ai essayé un, c'est très correct, le feeling sera bien meilleur que ton g27.
    Merci pour ta réponse. Concernant le Thrustmaster, j'ai eu l'occasion de le manipuler chez Swandyr et j'ai trouvé que la course du levier était vachement longue, non ? Le SHH me paraît plus court, et surtout offre cette possibilité de basculer facilement Grille H / Séquentiel, ce qui est plutôt contraignant sur le TH8A, si j'en crois Swandyr.
    Pour le SHH en vente, je suis dans la file d'attente mais il semble que Willyyy doive conclure l'affaire prochainement.
    Ma question, c'était surtout de savoir si d'autres matos du même genre existaient, ou si seuls ces modèles valent le coup.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #6645
    Bon finalement je ne vais pas prendre de rig. Trop compliqué vu la place et que je n'ai qu'un pc.

    Du coup, je vais sans doute changer de volant.

    J'hésite entre le Thrustmaster TS-PC.
    https://www.amazon.fr/Thrustmaster-T...keywords=ts-pc
    500 boules

    Le CSL Elite Wheel Base, la version xbox, un peu moche mais bon, la version PS4 n'est pas vendue sans le volant. Et je m'en fiche des compatibilités consoles (à la limite pour GT Sports et encore mais de toute façon mes pédales ne sont pas compatibles avec la PS4).
    https://www.fanatec.com/eu-en/wheel-...l-base-eu.html
    + le ClubSport Steering Wheel Formula Black https://www.fanatec.com/eu-en/steeri...-black-eu.html
    576.97 boules fdpin

    Ou alors je craque pour le même volant fanatec mais avec la base ClubSport Wheel Base V2.5 (et son desk clamp) ça allonge la facture à 877.38 boules.
    Et ça commence à faire beaucoup mine de rien.

    Apparemment les FFB du CSL Elite et TS-PC se valent.
    La différence se fait au niveau du volant. Et chez fanatec y a plus de boutons.

    La tout de suite, je partirais sur le TS-PC. Plus "simple" et le moins cher.

  16. #6646
    Tu veux mon avis ?

    Patienter fin d'année jusqu'au TGT et le DD de Fanatec :
    http://t-gt.thrustmaster.com/
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...718-c367-4193-

    Et le Fanatec on devrait en entendre parler ce mois-ci :
    http://www.simracingexpo.de/simracingexpo_en.html

    Ou alors si tu ne peux vraiment pas attendre, tu claques 250€ dans un T300 pour patienter :
    https://www.amazon.fr/Thrustmaster-T...SIN=B00KSXV274

    Parce que mettre 500€ ou 900€ alors que ça va bouger sévère en fin d'année sur les volants, pas sûr que ce soit le bon moment.

    Après si c'est un budget de 500€ max, les 2 modèles seront au-dessus. Mais comme tu évoques les 900, y aura le new Thrustmaster.

  17. #6647
    Surtout que le ts-pc n'a pas l'air foufou par rapport à un t300...

  18. #6648
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Tu veux mon avis ?

    Patienter fin d'année jusqu'au TGT et le DD de Fanatec :
    http://t-gt.thrustmaster.com/
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...718-c367-4193-

    Et le Fanatec on devrait en entendre parler ce mois-ci :
    http://www.simracingexpo.de/simracingexpo_en.html

    Ou alors si tu ne peux vraiment pas attendre, tu claques 250€ dans un T300 pour patienter :
    https://www.amazon.fr/Thrustmaster-T...SIN=B00KSXV274

    Parce que mettre 500€ ou 900€ alors que ça va bouger sévère en fin d'année sur les volants, pas sûr que ce soit le bon moment.

    Après si c'est un budget de 500€ max, les 2 modèles seront au-dessus. Mais comme tu évoques les 900, y aura le new Thrustmaster.
    Alors les DD c'est non sans rig.
    Le TGT aurait apparemment la même mécanique que le TS-PC mais avec leur machin dédié à GT Sports. Du coup osef. Et puis 800€ et visuellement ça a pas l'air jouasse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Surtout que le ts-pc n'a pas l'air foufou par rapport à un t300...
    De ce que j'ai lu il est plus fluide, plus puissant et plus précis. (simpit, inside sim racing et des forums)

  19. #6649
    Mon T300, j'adore le feeling.
    J'en avais déjà parlé mais niveau endurance, jamais ça ne rivalise avec un G25.

    J'en suis à un coup de WD40 tous les 6 mois
    Ce n'est pas préjudiciable mais ça couinotte.
    Là ça me le refais, j'ai pschitté un coup et ça le fait toujours

    Faudrait que je le démonte complètement, trop la flemme.
    Donc je mets un casque et je ne l'entends plus

    Et au passage, hors garantie c'est
    Nous vous informons que le retour hors garantie dans notre atelier, pour un devis, aura un coût fixe de 60€ (correspondant à la main d?œuvre et aux frais de retour), plus le prix des éventuelles pièces détachées.
    Donc ouais le TS-PC si c'est 500€ pour une base identique, ça m'inspire moyen...
    Et ce n'est pas un problème isolé, c'est mon 3ème T300 après 2 SAV avec plus ou moins du couinage généralisé

    Je pense que je l'utilise trop.
    Me faut du DD

  20. #6650
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    + le ClubSport Steering Wheel Formula Black
    Bon choix, c'est le meilleur de fanatec en terme de rendu ffb / connection avec l'auto virtuelle.

    Pour la base clubsport ce n'est pas donné mais il faut aussi voir que cette base là on pourra la garder de longues années, que ce soit en terme de fiabilité mais aussi d'absence de frustration vis à vis des nouveautés car le rendu est très bon (je parle pour la v2, et la 2.5 a de très bons retours, y-compris de ceux ayant eu la v2).

    Mais je suis aussi d'avis qu'il serait plus sage d'attendre un peu si possible, au moins pour voir ce qui sera proposé pour le black friday (qui est suivi du cyber monday).

  21. #6651
    Merci les gens pour vos retours. Je ne pense pas attendre mais je n'ai pas encore fait mon choix.

  22. #6652
    Allez je vais faire mon pousse au crime:

    Si n'as que faire de la compatibilité consoles et que tu es axé simus avec une pratique régulière: prend un Clubsport 2.5.

    Alors non le ffb ne sera pas 2x mieux qu'un TS-PC ou CLSE (ça tombe bien le prix n'est pas doublé non plus ) mais je pars du principe que quand on dépense ce genre de somme dans un volant ffb (500 sans pédalier) il faut qu'on kiffe (bordel !).

    Et c'est bien le cas avec le csw, tu kiffes déjà rien qu'à le regarder. Et une fois sur la piste la construction full alu on la sent (même avec un casque VR sur la tête). On ne se dit pas qu'on a juste acquis un nouveau volant plus puissant/précis/lisse/whatever, on se dit qu'on est monté d'une catégorie avec une qualité de périphérique semi-pro. A chaque fois que tu vas aller faire ta session de simus tu seras content, et pas juste les premières semaines avec l'effet nouveauté mais longtemps après tu seras toujours aussi content à chaque fois que viendra le moment de presser le bouton pour l'allumer.

    Ca vaut aussi pour leur pédalier et boite H de la même gamme, 2 très bons produits (qui pourront peut-être venir compléter par la suite, car une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage avec la base... Et ça passe mieux en plusieurs fois ).
    Dernière modification par Ceth ; 02/09/2017 à 10h30.

  23. #6653
    Ce pousse au crime.
    Je vais encore réfléchir un peu.
    Merci pour ton retour.
    Je vais sans doute prendre une décision ce weekend.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour le pédalier j'ai déjà bien craqué avec le HE pro.

  24. #6654
    Attends le black friday quoi qu'il arrive. Même si c'est pour acheter un t300, au moins pas de regrets.

  25. #6655
    Ouais mais le blackfriday c'est en novembre non ? C'est trop loin.

  26. #6656

  27. #6657
    Ah ouais. 3 mois. C'est définitivement trop loin.

  28. #6658
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Surtout que le ts-pc n'a pas l'air foufou par rapport à un t300...
    Perso, j'ai opté finalement pour quelque chose de raisonnable, mais le TS-PC ne m'aurait convaincu qu'à 100 balles de moins. Là, en comparaison d'un Fanatec CSL Elite, j'aurais choisi ce dernier en attendant le Black Friday.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Mon T300, j'adore le feeling.
    J'en avais déjà parlé mais niveau endurance, jamais ça ne rivalise avec un G25....

    Je pense que je l'utilise trop.
    Me faut du DD
    Purée, 'faut pas que Ace achète un T300 ! Il va le changer toutes les semaines !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Tu veux mon avis ?

    Patienter fin d'année jusqu'au TGT et le DD de Fanatec :
    http://t-gt.thrustmaster.com/
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...718-c367-4193-
    C'est quoi, exactement, la différence entre un TGT et le T700 ? Hormis leur acnée à tous les deux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #6659
    Thrustmaster TGT T700

  30. #6660
    700, c'est le prix pas la référence
    L'éthique est mon esthétique

Page 222 sur 357 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •