Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 357 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 10703
  1. #7291
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    moi j'ai le T3PA-Pro associé au T300.
    Tient j'ai fait un bon coup en occaz et j'ai exactement le même matos depuis peu. Premier test en condition ce soir !

  2. #7292
    J'attendais une promo sur le V3 classique, je suis blasé.

  3. #7293
    Pourquoi faire une promo sur un truc qui se vend à tour de bras?
    Idem pour ceux qui attendaient une promo sur le shifter ou la base 2.5.

    edit: c'est bon je t'ai trouvé l'affaire du siècle: tu gagnes 10€ sur le neuf!
    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...13.htm?ca=10_s

    sinon une affaire à surveiller: du matos qui a un mois et demi. Voilà un investissement judicieux pour tout revendre le mois suivant.
    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...83.htm?ca=10_s

  4. #7294
    J'avais vu l'annonce, de l'occaz pour le prix du neuf...

  5. #7295
    Ca sent le WAF mal géré tout ça...

  6. #7296
    Non mais les teubés qui ont jamais touché un volant et qui achètent pour 1500 balles de matos pour se rendre compte qu'ils ont pas la place et/ou qu'en fait ça leur plait pas, et/ou qu'en fait tu tournes pas 15 secondes au tour plus vite sous gran turismo on en voit souvent.
    Je recommande toujours de commencer avec du matos d'occase à pas cher (je recommandais souvent le dfgt d'occase à moins de 50 balles) pour éviter ce genre de perte sèche. Surtout que le mec qui vend tout son matos ne veut pas délotter, c'est pas évident à écluser.
    D'un autre côté si t'es à côté et que tu te pointes sur place avec du cash dans ta poche, tu peux sans doute négocier.

  7. #7297
    Crotte, il y a eu une erreur de fanatec et une pub pour le nouveau volant a fruité mais ils n'ont enlevé aussi sec.
    je n'arrive pas à trouver l'image.

  8. #7298

  9. #7299
    Joli johnclaude !

    Les palettes attirent mon attention, à voir, à voir....!

    260$ australien, soit 160€... Ça colle pas trop avec les tarifs classique ça par contre !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  10. #7300
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Non mais les teubés qui ont jamais touché un volant et qui achètent pour 1500 balles de matos pour se rendre compte qu'ils ont pas la place et/ou qu'en fait ça leur plait pas, et/ou qu'en fait tu tournes pas 15 secondes au tour plus vite sous gran turismo on en voit souvent.
    Je recommande toujours de commencer avec du matos d'occase à pas cher (je recommandais souvent le dfgt d'occase à moins de 50 balles) pour éviter ce genre de perte sèche. Surtout que le mec qui vend tout son matos ne veut pas délotter, c'est pas évident à écluser.
    D'un autre côté si t'es à côté et que tu te pointes sur place avec du cash dans ta poche, tu peux sans doute négocier.
    Je me place dans la catégorie teubé n'ayant jamais touché un volant PC et je souhaite commencer avec du matos d'occasion, des pistes/recommandations ? Je voulais racheter le G27 à Kiwix mais il ne répond pas le bougre

  11. #7301
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je me place dans la catégorie teubé n'ayant jamais touché un volant PC et je souhaite commencer avec du matos d'occasion, des pistes/recommandations ? Je voulais racheter le G27 à Kiwix mais il ne répond pas le bougre
    Si tu veux rester sur du costaud à pas cher, le G27 est ce qu'il te faut. Si tu es prêt à mettre un peu plus pour davantage de précision et de sensations, tu peux envisager un T300 (je te laisse le choix du modèle). Si t'es Suisse, direct fanatec !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Joli johnclaude !
    Les palettes attirent mon attention, à voir, à voir....!
    Ca semble être ce système qui permet de passer les vitesses à deux doigts aussi bien en poussant qu'en tirant la palette.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #7302
    Les thrustmaster tmx et t500 sont pas mal niveau rapport qualité prix surtout quand ils sont en promo

  13. #7303
    Bon, je vais prendre le deal black friday Fanatec à 300 euros :jéplusdesou:. (et probablement le kit loadcell peu après).


  14. #7304
    Oui achète le fanatec, c'est celui qu'il te faut

    Au tarif black friday, il est bien positionné et effectivement, même si tu mangeras encore 20€ de frais de port ça te laisse l'occasion de passer à un frein loadcell par la suite.
    Sinon en France on peut avoir la base seule d'occasion à 200€ non négociable.
    Bon, si on rajoute une roue P1 et un pédalier CSL ça fait plus cher que le neuf, mais la personne est passée sur du "plus gros matériel".
    Du coup j'imagine un moustachu avec l'accent du sud qui fait une vidéo test d'un nouveau volant "bonjour madame, voici le nouveau volant, faites attention: c'est du gros matériel".
    Dernière modification par johnclaude ; 23/11/2017 à 16h49.

  15. #7305
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Oui achète le fanatec, c'est celui qu'il te faut
    http://www.tipux.com/files/gfx_m_gif/2d2c/2305.gif
    Au tarif black friday, il est bien positionné et effectivement, même si tu mangeras encore 20€ de frais de port ça te laisse l'occasion de passer à un frein loadcell par la suite.
    Sinon en France on peut avoir la base seule d'occasion à 200€ non négociable.
    Bon, si on rajoute une roue P1 et un pédalier CSL ça fait plus cher que le neuf, mais la personne est passée sur du "plus gros matériel".
    Du coup j'imagine un moustachu avec l'accent du sud qui fait une vidéo test d'un nouveau volant "bonjour madame, voici le nouveau volant, faites attention: c'est du gros matériel".
    J'avais pas pris en compte les FDP .

    EDIT : UPS Standard shipment (Weight: 17.31kg) 37.53€

    Ahhh les batards.


  16. #7306
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    J'avais pas pris en compte les FDP .
    EDIT : UPS Standard shipment (Weight: 17.31kg) 37.53€
    Ahhh les batards.
    Bienvenue chez Fanatec !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #7307
    Il y a aussi les frais de port express, c'est deux fois plus cher mais aussi rapide que les frais de port classiques.
    Et quand je vois certains retours sur certains forums, le prix du matos et du port basique ne calme pas les ardeurs de certains, qui se font encore violer un peu plus avec le supplément express.

  18. #7308
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bienvenue chez Fanatec !
    Nan mais je vais aussi me taper un supplément de ma banque pour une transaction en devise étrangère en plus .


  19. #7309
    Bon, je lurke depuis un moment car j'ai envie de me remettre aux jeux de tuture, mais je savais pas trop quoi prendre comme volant pour pas trop cher.
    Est-ce que vous avez des deals intéressants pour le Black Friday aux alentours de 200€? J'ai vu le G29 et G92chez Amazon pour l'instant, rien de plus. Ca vaut le coup ?

  20. #7310
    Prends un volant d'occase à pas cher pour commencer histoire de voir si ça te plaît réellement. Rien de pire que de claquer un pognon monstre dans une nouvelle activité pour se rendre compte qu'on aime pas tant que ça au final et se retrouver avec du matis inutilisé sur les bras. Trouve toi un g27.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  21. #7311
    200€ c'est trop cher pour un g29 (il est choppable dans les 160€ sur amazon uk, et déjà à ce prix là c'est pas la chose la plus bandante du monde).
    C'est le black friday, il y aura sans doute des offres sympa.
    Pour commencer, un thrustmaster TMX ou T150 à moins de 100€ ça offre des prestations équivalentes ou meilleures qu'un G29, et l'occasion est à considérer.

  22. #7312
    Tu les trouves où les TMX à 100 balles ? J'étais à deux doigts de craquer sur le G920

    Y'a quoi qui lui est reproché ?

  23. #7313
    Il faut guetter les bons plans.
    Le défaut des g29/920 c'est que c'est une technologie de 2005 avec un prix de l'année actuelle. On fait mieux depuis longtemps, on fait même mieux pour moins cher parfois.

  24. #7314
    Impossible de me connecter sur le site de Fanatec ce matin...

  25. #7315
    Comme tous les ans. Il faudra être persévérant (en plus d'être riche).

  26. #7316
    40€ de ports quand même pour le pack volant + pédalier, ça aide pas à se décider effectivement

  27. #7317
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Il faut guetter les bons plans.
    Le défaut des g29/920 c'est que c'est une technologie de 2005 avec un prix de l'année actuelle. On fait mieux depuis longtemps, on fait même mieux pour moins cher parfois.
    D'ailleurs niveau techno justement c'est quoi qui est bien pour 2017 ? (En gamme de prix débutant hein, pas de fanatec)

  28. #7318

  29. #7319
    Je passe 1h a faire une commande, je paie via paypal, en revenant sur le site, il est down .


  30. #7320
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Je passe 1h a faire une commande, je paie via paypal, en revenant sur le site, il est down .
    Chez Fanatec ?

    Perso,c'est comme ça que je me suis retrouvé l'année dernière avec un panier de presque 7000 euro,tout en triple !!!
    Évidement ,pas de difficultés pour faire comprendre le soucis à fanatec,mais ça fait drôle qd même !!
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

Page 244 sur 357 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294344 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •