Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 357 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298348 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 10698
  1. #7411

  2. #7412
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Mje vous ferai un petit retour sur le pack csl avec le volant p1 et le pedalier avec le load cell.
    J'ai passer commande durant le black friday.
    Le colis est en chemin.
    Pareil (sans le loadcell), je le reçois demain!


  3. #7413
    La livraison du pédalier V3 inversé, commandé lors de ce "vendredi fou" est prévue pour cette semaine, mais pour le déballage faudra attendre le matin de noël...

    Voilà voilà ça va être difficile d'attendre...

  4. #7414
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    La livraison du pédalier V3 inversé, commandé lors de ce "vendredi fou" est prévue pour cette semaine, mais pour le déballage faudra attendre le matin de noël...

    Voilà voilà ça va être difficile d'attendre...
    T'as qu'à te dire que tu ne crois plus au Père Noël. Ou tu le remets dans la boîte le 24.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  5. #7415
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    La livraison du pédalier V3 inversé, commandé lors de ce "vendredi fou" est prévue pour cette semaine, mais pour le déballage faudra attendre le matin de noël...

    Voilà voilà ça va être difficile d'attendre...

  6. #7416
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu comptes revendre ton G27 ?
    Je risque de le garder un peu, histoire de m'assurer que tout fonctionne. J'aime bien l'idée d'avoir un volant en back up au cas ou.
    Je reside de plus à l'étranger et j'ai un frangin potentiellement intéressé.

    Autant te dire de ne pas m'attendre pour chercher une bonne occasion

  7. #7417
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Je reside de plus à l'étranger et j'ai un frangin potentiellement intéressé.
    C'est combien pour saboter le volant avant de le refourguer à Duc?

  8. #7418
    IL y a un G27 en panne à 50balles sur rfr, le mec donne le lien pour la carte à remplacer à 25 balles sur ebay

  9. #7419
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    C'est combien pour saboter le volant avant de le refourguer à Duc?
    Il paraîtrait que tu ai un certain talents pour le setup...

  10. #7420
    J'ai un g27 à vendre 80 balles fdpin pour fin décembre stu veux.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  11. #7421
    Pareil, "si jamais", je vais lâcher mon T150 d'ici la semaine prochaine
    Le CSL sera là demain soir

  12. #7422
    En fait pourquoi vous attendez que je mette la main sur un DFGT à vil prix pour tous mettre en vente vos volants ?

    Je gardez vos propales sous la main pour remplacer éventuellement le DFGT en attendant le prochain black friday de Fanatec

  13. #7423
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    La livraison du pédalier V3 inversé, commandé lors de ce "vendredi fou" est prévue pour cette semaine, mais pour le déballage faudra attendre le matin de noël...

    Voilà voilà ça va être difficile d'attendre...
    Je t'imagine :
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #7424
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Il paraîtrait que tu ai un certain talents pour le setup...
    Ca doit pouvoir se faire.

    Une colonie de souris naines génétiquement modifiées pour se nourrir exclusivement de composants électroniques et de câbles, judicieusement insérée dans le boitier fera l'affaire.
    T'es pas loin de CERN, ça doit se trouver dans la nature par chez toi.

  15. #7425
    Après avoir foutu des cartons partout dans ma chambre et un peu de bricolage, j'ai eu le temps de faire quelques tours de circuit avec le CSL Elite ce soir :



    Clairement on est dans un autre monde par rapport au T150. Que ce soit la robustesse apparente des pièces, la finition (même si ya un truc qui se ballade dans ma roue on dirait ) et les multiples features (diodes qui arrachent les yeux, réglages à la volée ...).
    Mais surtout c'est les sensations, ça a rien à voir . Je saurais pas le décrire mais c'est complétement différent, c'est smooth. Par contre ça va clairement demander des réglages et de l'entrainement avant de retrouver le petit niveau que j'avais ces derniers temps.
    Au bout d'une petite heure sur Forza 7, je commençais déjà à m'habituer à la pédale de frein très dure (je précise, ça fait vraiment bizarre au début) et en désactivant l'ABS je roulais de manière beaucoup plus fluide et rapide que d'habitude (j'ai trouvé).

    Bref ceux qui ont craqué vous avez bien fait, avec mon pote on est ravis, et les autres ben vous pourrez toujours commander l'année prochaine

  16. #7426
    Loadcell ou pas, j'ai oublié ?

  17. #7427
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Après avoir foutu des cartons partout dans ma chambre et un peu de bricolage, j'ai eu le temps de faire quelques tours de circuit avec le CSL Elite ce soir :
    https://pbs.twimg.com/media/DP6D5IVW4AERPJR.jpg
    Clairement on est dans un autre monde par rapport au T150.
    Purée, elle est si petite que ça, la roue du T150 ! J'aurais cru qu'elle était un peu plus grande. Pour le coup, la comparaison est impressionnante. J'ai bien fait de partir sur une roue alcantara de 30cm.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #7428
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Loadcell ou pas, j'ai oublié ?
    Pas de loadcell de mon côté mais y'a l'espèce de mousse super résistante sous la pédale, ça fait vraiment bizarre. Il faut vraiment avoir une bonne position pour pouvoir freiner du coup, mais en terme de contrôle ça a rien à voir.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Purée, elle est si petite que ça, la roue du T150 ! J'aurais cru qu'elle était un peu plus grande. Pour le coup, la comparaison est impressionnante. J'ai bien fait de partir sur une roue alcantara de 30cm.
    28cm effectivement. Après au début je la trouvais petite mais on s'habitue vite et c'est pas gênant. Je pensais que la transition serait perturbante, mais pas du tout en fait, c'est plus tout le reste qui l'est

  19. #7429
    j'ai reçu le pédalier V3 inverted.

    Mais voilà j'dois attendre Noël pour ouvrir le carton

    Vivement Noël

  20. #7430
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Mais voilà j'dois attendre Noël pour ouvrir le carton
    Prends toi un petit calendrier de l' avant avec des chocolats, ça t' aidera à tenir le coup moralement !
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  21. #7431
    https://feelvr.game/
    Ça parait trop beau pour être vrai

    - - - Mise à jour - - -

    Et bim, 400 boules pour le TM ferouze GTO
    http://www.thrustmaster.com/fr_FR/ne...z-thrustmaster

  22. #7432
    Du DD et du loadcell pour $388 ?????????

    Même à 3 fois le prix, ça serait encore une bonne affaire

    Allez zou mode Colombo

    Un Whois sur le domaine

    Name:
    Roman Kravchenko
    Street:
    340 S Lemon Ave #4090
    City:
    Walnut
    State:
    CA
    Postal Code:
    91789
    Country:
    US
    Quartier pas dégueu sur Google Maps, Californie.

    Le coco
    Origine russe, Kiev

    Ses 3 sociétés
    Pas de gros cash sur FeelVR, juillet 2016.

    Mais on apprend un truc :
    Although we have another great concept - the one that solves the problem of infinite walking in VR, which is harness-free and compatible with room-scale tracking technology.

    And another is VR gun controller with highly realistic recoil.

    The reason we could make such affordable products with high-end characteristics is our custom patent-pending direct drive servo technology utilized in both products. Direct drive means there is no gearbox, the motors are wear and service free. So the whole system is responsive and lag free, which is crucial for simulation products.
    https://www.facebook.com/feelvr/

    Ils étaient à la simracing expo.

    Photo carte volant, si y a des connaisseurs

    CES 2017

    Ils ont eu un partenariat avec Gigabyte

    Feel VR Evgeny Eric Our main goal is to make this product as realistic as possible. That's why it boasts 12Nm torque and highly responsive direct drive servo. But of course it could be used for arcadish styled games as NFS as well.
    Accuforce c'est 13Nm

    Maintenant est-ce que c'est sérieux...

  23. #7433
    C'est de la précommande (financement participatif?) Je crois que le tarif commercial du volant serait de 770$.
    Le tarif de préco semble fixé depuis plusieurs mois, et il n'y a pas de date de sortie annoncée pour l'instant, n'empêche que si ça sort et que c'est pas pourri ça va dynamiter le marché (et c'est tant mieux). Le moteur semble basé sur du mige je crois.

    Sinon pour plus cher, tu peux avoir un roue thrustmaster sans bouton

  24. #7434
    Johnclaude, remet ton ancien avatar, je dois lire ton pseudo pour comprendre qui c'est maintenant, c'est hyper chiant .

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Après avoir foutu des cartons partout dans ma chambre et un peu de bricolage, j'ai eu le temps de faire quelques tours de circuit avec le CSL Elite ce soir :

    https://pbs.twimg.com/media/DP6D5IVW4AERPJR.jpg

    Clairement on est dans un autre monde par rapport au T150. Que ce soit la robustesse apparente des pièces, la finition (même si ya un truc qui se ballade dans ma roue on dirait ) et les multiples features (diodes qui arrachent les yeux, réglages à la volée ...).
    Mais surtout c'est les sensations, ça a rien à voir . Je saurais pas le décrire mais c'est complétement différent, c'est smooth. Par contre ça va clairement demander des réglages et de l'entrainement avant de retrouver le petit niveau que j'avais ces derniers temps.
    Au bout d'une petite heure sur Forza 7, je commençais déjà à m'habituer à la pédale de frein très dure (je précise, ça fait vraiment bizarre au début) et en désactivant l'ABS je roulais de manière beaucoup plus fluide et rapide que d'habitude (j'ai trouvé).

    Bref ceux qui ont craqué vous avez bien fait, avec mon pote on est ravis, et les autres ben vous pourrez toujours commander l'année prochaine
    J'ai un peu la même impression que toi, j'ai pas de volant pour comparer mais j'ai eu un DFGT dans le temps et en baissant un peu la force du FFB dans iRacing et F1 2017, c'est vraiment smooth, des fois je me demande si le machin est allumé (et ensuite je fais un tete à queue ou saute sur un vibreur, et je me rends compte que oui il est bien allumé). Je sais pas encore si j'aime les LEDs qui petent les yeux ou pas (je sais c'est désactivable) et j'ai l'impression que sur iRacing c'est legerement buggé et par moment les LEDs sur la base restent allumées jusqu'a un shift ou il se rend compte que non on est pas sur le limiteur depuis 10 secondes.

    Niveau pédales elles sont hyper solides (comme le volant, je me disais que tout en plastique ça serait moyen mais le tout respire la solidité, et en plus moi j'ai rien qui se trimballe nul part ) mais pour le frein il va me falloir quelque chose de bien solide à mettre derrière les pédales parce qu'il faut vraiment appuyer très fort sur le frein pour réussir à faire du 60-70% de freinage. Je pense que c'est une question d'habitude (je devoir me mettre a la muscu pour avoir un peu plus de force dans le pied gauche...). J'ai mis le carton des pédales derriere pour pas qu'elles glissent (meme sur de la moquette anglaise) avec l'alim sur le carton pour que les pedales glissent pas dessous mais un truc un peu plus solide genre un bout de bois serait pas mal.

    Le volant P1 en lui-même est aussi franchement pas mal, tout le monde râle parce qu'il est pas en alcantara toussa mais le caoutchouc (ou plastique je sais pas) tient vraiment bien en main et quand t'as qu'un volant (pour l'instant, dans 8 mois quand le McLarent GT3 sera de nouveau en stock je serais tenté) le manque de quick release n'est clairement pas un problème. Par contre, les palettes sont pas top top, je m'attendais à un bon gros clic quand on appuie dessus mais que nenni, c'est un tout petit son et seulement quand on appuie dessus à fond (alors que le shift fonctionne à peu pres a mi-course), c'est quand même environ 100x mieux que les tout petits boutons du DFGT. Pour mes petites mains, j'arrive à atteindre assez peu de boutons (le X est plus ou moins inaccessible par exemple), mais c'est pas un drame non plus.

    Bref pour 300 euros, on en a pour son flouze.

    Je vais pas trop pouvoir m'en servir ce week-end mais je ferai un retour complet quand je m'y serai habitué.

    La photo (avant de me rendre compte que les pédales glissent de partout si y'a rien derrière, et que la chaise avec des roulettes ça va pas parce qu'elle glisse aussi):



  25. #7435
    400 balles le 250 GTO! Je suis tellement déçu!

    Le DD à pas cher est tentant, mais je pense pas prendre le risque

    EDIT: J'ai laissé mon mail sur leur bouton "Suscribe Now", ça me dit que ça m'informera du lancement de la campagne Kickstarter

  26. #7436
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Johnclaude, remet ton ancien avatar, je dois lire ton pseudo pour comprendre qui c'est maintenant, c'est hyper chiant .
    Ouais, mais avec JC, l'avantage c'est que t'as pas besoin de lire longtemps pour savoir qui c'est !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    La photo (avant de me rendre compte que les pédales glissent de partout si y'a rien derrière, et que la chaise avec des roulettes ça va pas parce qu'elle glisse aussi):
    https://puu.sh/yxgJx.jpg
    La vache, t'as osé monter ça sur un plateau en verre !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #7437
    J'espère qu'il a appuyé sur le bouton "Test FFB"

  28. #7438
    Le test qui fait brrrrrrrrrrr, je sais pas quel bouton et shlak le plateau

  29. #7439
    Je rejoins les premières impressions de mes camarades au sujet du cls et du volant P1.
    Venant d'un g27, le monté en gamme est net.
    Retour plus complet la semaine prochaine.

  30. #7440
    Allez allez on envoie pleins de mails à notre enculé de la semaine
    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...68.htm?ca=10_s

Page 248 sur 357 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298348 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •