Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 357 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 10703
  1. #7141
    Bien vu! C'est le lien au survol de la souris qui t'a mis la puce à l'oreille?

    Étrange en effet j'ai pas vu ce type de frame sur le reste des liens externes que j'ai testé. Peut-être que c'est pour faire des stats?

  2. #7142

  3. #7143
    la plaque Logitech derrière

  4. #7144
    Z5400, 160€ il y a plus de 10 ans. Mon meilleur investissement dans le domaine de l'informatique.
    Je me souviens encore de ma casserole de pâtes qui avançait sur la gazinière quand je les ai reçues et essayé sur le dvd d'Interstella 5555

    Au niveau du look, j'adorais le colour kit sur mon clubsport v1. Je ne sais pas si je vais le remettre sur le v2, les pédales polies ont morflé donc je vais sans doute les virer.
    Et sinon, ça a beau être presque à 100% du métal, ben ça a quand même pris l'odeur de l'ancien propriétaire (je dirais tabac + chien). Je pense que je devrais vendre plus cher mes affaires, parce que c'est pas la première fois que j'achète du matos d'occase qui pue et qui n'est pas propre.

  5. #7145
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et sinon, ça a beau être presque à 100% du métal, ben ça a quand même pris l'odeur de l'ancien propriétaire (je dirais tabac + chien). Je pense que je devrais vendre plus cher mes affaires, parce que c'est pas la première fois que j'achète du matos d'occase qui pue et qui n'est pas propre.
    Saupoudre de bicarbonate et laisse agir une nuit. Un coup d'aspirateur le lendemain et ça devrait déjà être mieux.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  6. #7146
    Je prends bonne note. Je rentre ce soir, je verrai si ça sent encore.

  7. #7147
    Ayé j'ai reçu mon JCL Seat, enfin je suis allé le chercher au dépôt samedi pour pouvoir le monter ce week end, et j'ai mis 5h à le monter .

    Pour la première fois je vais devoir régler le potentiomètre du Clubsport V1 plus dur parcequ'en effet j'ai beaucoup plus de force sur le pied comme vous m'aviez dit.
    Hier j'ai repassé 3/4 d'heure pour changer les réglages et je pense que j'ai trouvé ma position, et c'est cooooool! .

    Bon par contre j'ai quasi pas eu le temps de rouler avec tout ça éhéh.

  8. #7148
    Rahhh. La nuit je rêve secrètement d'avoir un rig.

  9. #7149
    Maintenant que j'ai accompli celui là, je passe au rêve suivant : Scarlett Johanson. Bon ça va être plus tendu à réaliser.

    Je ne trouve pas de roulettes fixables sur profilé alu sans avoir à percer ces derniers. Si jamais vous connaissez un truc ça m’intéresse

  10. #7150

  11. #7151
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Maintenant que j'ai accompli celui là, je passe au rêve suivant : Scarlett Johanson. Bon ça va être plus tendu à réaliser.

    Je ne trouve pas de roulettes fixables sur profilé alu sans avoir à percer ces derniers. Si jamais vous connaissez un truc ça m’intéresse
    Pour scarlette ou pour les roulettes

  12. #7152
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Pour scarlette ou pour les roulettes
    D'après toi, les deux évidement

    Quoique pour les roulettes JCL va me faire un devis, je les ai contacté et ils peuvent le proposer.

  13. #7153
    J'ai mis un tapis en dessous.
    Sur le lino, ça glisse.

    Tu as du carrelage ? Surface dure ?
    Et je ne parle pas de ta surface dure avec Scarlette

  14. #7154
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Maintenant que j'ai accompli celui là, je passe au rêve suivant : Scarlett Johanson. Bon ça va être plus tendu à réaliser.

    Je ne trouve pas de roulettes fixables sur profilé alu sans avoir à percer ces derniers. Si jamais vous connaissez un truc ça m’intéresse
    Ça dépend des dimensions de ton profilé, mais normalement c'est du 40mm, non ?
    Si oui, la plupart des roulettes souvent passer. A TESTER avant quand même, hein. Moi j'ai pris ça et c'est passé crème.

    - - - Mise à jour - - -

    Test hier de la nouvelle structure de siège sur iracing. Les roulettes freinées ne sont pas suffisantes pour stopper le mouvement du pédalier. Mon bureau à servi de cale pour le wheelstand, mais faudra que je trouve une solution plus stable...
    pouet!

  15. #7155
    @Xezav : Moi aussi c'est sur un tapis qui glisse sur le lino, mais c'est pas aussi pratique que des roulettes quand même, je voudrais le bouger régulièrement entre sa config "VR" et sa config "écran".

    @Erokh : Ouep j'en ai vu plein des roulettes comme ça, mais ça implique de percer et j'ai pas envie .

  16. #7156
    Ouep je comprends bien mais de mon côté j'avais peur de flinguer le lino.
    Parce que les roulettes en appui sur 4 ou 6 points, franchement, je ne sais pas ce que ça peut donner.
    La structure est assez lourde n'empêche.

  17. #7157
    Bon, en fait le volant c'est has been pour la simulation... même en vrai ils se mettent au pad...

    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  18. #7158
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Ouep je comprends bien mais de mon côté j'avais peur de flinguer le lino.
    Parce que les roulettes en appui sur 4 ou 6 points, franchement, je ne sais pas ce que ça peut donner.
    La structure est assez lourde n'empêche.
    En fait je dis nimp c'est pas du lino c'est... un truc chelou, genre faux bois. C'est rigide en tout cas, on verra bien.

    Autre truc qui n'a rien à voir, dans Fanaled ça correspond à quoi exactement "brake threshold"? Parceque je viens de réparer le moteur de vibration de mon clubsport V1 mais je me rend compte que je ne sais pas trop comment il fonctionne...

  19. #7159
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    @Xezav : Moi aussi c'est sur un tapis qui glisse sur le lino, mais c'est pas aussi pratique que des roulettes quand même, je voudrais le bouger régulièrement entre sa config "VR" et sa config "écran".

    @Erokh : Ouep j'en ai vu plein des roulettes comme ça, mais ça implique de percer et j'ai pas envie .
    Avec du profilé d'aluminium?! pas besoin de percer : tu aligne les trous de la roulette à tes rails, et tu fixe avec le combo classique écrou+vis. Pas chez toi ?
    Je l'ai fait (presque) sans problème pour mon siège.


    Quant au pots sur les roulettes : elles restent à entre 30 et 50kg selon le modèle de roulette. Si tu en mets 4 ça tiens du 200kg du coup. Tu peux en mettre 6 pour assurer la rigidité de te structure, mais à mon avis c'est pas obligatoire. À mon avis le poids de ton Rig est loin du double quintal zeXav
    pouet!

  20. #7160

  21. #7161
    Dites les canards, un ami fana de bagnoles aimerait investir dans un kit ps4 + volant + siège, avec un budget de ~1000€ pour le tout (hors ps4).

    Je n'y connais absolument rien, donc on se dirigeait vers la config suivante :
    - Playseat Alcantara 289€
    - Playseat support tv stand pro 249 €
    - Volant T500RS 431€

    Il y a mieux pour le prix ?
    Ce qui est un peu génant, c'est le volant qui n'est pas "officiel" PS4... Donc peut-être à remplacer par le T300 + le pédalier T3PA Pro ? (la différence n'est pas énorme)
    Et play seat, c'est de qualité ? Compatible avec le pédalier du T500RS ?

    Quid du T300RS GT (avec un meilleur pédalier) ?



    Merci (et après on dit que le PC c'est compliqué )

    EDIT : Merde j'ai oublié le support TV de play seat...
    Dernière modification par yougi ; 25/10/2017 à 15h57.
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  22. #7162
    Me semble que le T500RS n'est plus produit. C'est le T300 qui a pris la relève.
    Ce kit me semble pas mal (T300 RS GT Edition) : http://www.thrustmaster.com/fr_FR/pr...-rs-gt-edition.
    Car le pédalier est meilleur (et en plus tu as une pédale d'embrayage) que celui avec les autres kit T300.

  23. #7163
    Le playseat de la marque playseat c'est de la merde avec une barre entre les genoux qui fait chier.
    Le t500 n'est pas officiellement compatible ps4 donc c'est au bon vouloir du développeur du jeu qui va marche ou pas.
    Bref, tu as bien fait de venir.
    pour le volant t300 ou fanatec csl elite ps4 (voir première page) et pour le cockpit, leboncoin est ton ami. Les Rseat sont hors budget en neuf, il reste les solutions en profilé au.
    https://www.rseat.fr/RSeat-RS1-Thrus...3PA-PRO-pedals

  24. #7164
    Donc on partirait plutôt sur le T300RS GT, merci, ça m'enlève déjà une épine du pied pour le choix du volant !

    Reste le cockpit... Les RSEAT sont au double du prix, ca fait mal ! (sans compter le support TV) Il n'y aucune alternative je suppose ?
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  25. #7165
    Si mais ce sont de bons produits assez populaires et "clés en main" . Parcours les 5 dernières pages pour trouver des infos sur les cockpits en profilé ça rentre dans le budget.

    De mon point de vue si le mec n'a jamais essayé avant, et veut juste jouer sur console, je dirais qu'il y a 60% de chances que le matos soit en vente dans un an parce qu'il n'accroche pas. Je commencerais plus petit avec un stand (il y en a un très bon à vendre d'occase, cf les dernières pages) et soit un t150, soit le t300 qui reste raisonnable au niveau tarifs pour ses prestations.

  26. #7166
    Surtout pour jouer sur PS4. M'est avis que les jeux console sont moins exigeants niveau FFB, donc taper dans du haut de gamme pour jouer à PCars ou GT Sport c'est un peu dommage.

    Pour du iRacing, rF2, R3E ou même AC c'est plus compréhensible, sur console c'est moins évident même si ça commence à venir.

  27. #7167
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Donc on partirait plutôt sur le T300RS GT, merci, ça m'enlève déjà une épine du pied pour le choix du volant !
    Sachant qu'il est à 400 sur le site offciel, peut-être moins sur d'autres sites.
    La gamme juste au-dessus ça serait ce fanatec : https://www.fanatec.com/eu-en/racing...wheel-ps4.html.
    500€ sans le pédalier mais le pédalier qu'ils vendent 90€ revient à 20€ en bundle avec le volant.
    Le pédalier aura que deux pédales mais tu peux en rajouter une plus tard.
    Donc là on tape dans les 520€ + environ 35€ de fdp.

  28. #7168
    Le T300RS GT, je le trouve à 339/349 € à coté de chez moi... ajouter 200€ pour le fanatec, il n'est pas chaud...

    Je vais jeter un oeil aux dernières pages, mais il veut du clé en main justement (ces joueurs consoles hein )
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  29. #7169
    Pas pertinent pour toi, mais peut être pour les autres :alerte bonne affaire si vous êtes dans le coin, c'est moins cher que le prix du pédalier et du shifter

    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...42.htm?ca=10_s

  30. #7170
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Avec du profilé d'aluminium?! pas besoin de percer : tu aligne les trous de la roulette à tes rails, et tu fixe avec le combo classique écrou+vis. Pas chez toi ?
    Je l'ai fait (presque) sans problème pour mon siège.
    Et du coup tu fixes que 2 vis sur 4 c'est ça? Sinon je ne vois pas de quoi tu parles :x

Page 239 sur 357 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289339 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •