Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 357 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 10703
  1. #841
    Le truc c'est que déjà trouver des câbles ps2 mâle/mâle en 2013 c'est moins évident qu'on ne le pense. Je pensais pouvoir me démerder avec du S video mais je crois qu'il manque le "plot carré".
    On en reparle demain, là j'ai un léger coup de barre.

  2. #842
    Ce topic devrait être fermé pour cause de période de crise. A vous lire je suis à deux doigts de choper un G27... je ne suis sauvé que par la cote prohibitive du machin sur LBC dans ma région ( et un peu la tête de madame si je déployais un truc pareil dans le salon...). D'ailleurs c'est ptet le meilleur argument pour acheter une baraque plutôt qu'un appart, vu la place que ça prend (on commence par le volant... et je me doute de la suite...).
    Une question : mes jeux de ouatures sont plutôt sur la PS3 (ok, uniquement), c'est d'ailleurs pour les ouatures que j'ai acheté une console.
    Or sur PS3 pas d'installation de drivers, donc comment on peaufine les réglages ?? Jsuis tributaire des réglages proposés ou non selon les jeux ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #843
    N'ayant ni ps3 ni G27 (mais du bon goût j'en ai) je laisserai la main à plus compétent que moi mais simplement il n'y a pas de driver, c'est du plug&play (c'est une console).

    Par contre dans le nord on trouve des g27 vraiment pas cher, la preuve
    http://www.leboncoin.fr/equipement_b...35.htm?ca=17_s

  4. #844
    Peut-être de nouveaux volants logitech annoncés ce printemps.
    http://www.polygon.com/2013/3/20/410...ls-this-spring

  5. #845
    La plupart du temps, les réglages de ton G27 se feront directement dans les options du jeu PS3.

    Je possède le combo PS3 + G27 + Wheel Stand (maison).... et bien c'est vraiment excellent les sensations... Un bon petit GT5 et roule.... c'est simple, tu redécouvres tes jeux avec ça...

    Allé craque ...

  6. #846
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Peut-être de nouveaux volants logitech annoncés ce printemps.
    http://www.polygon.com/2013/3/20/410...ls-this-spring
    Non.
    Claviers souris et casques. Dans la vidéo de présentation c'est tout ce qui est montré.
    http://blog.logitech.com/?p=17429

  7. #847
    Ha mais y a clairement marqué ça : "For a first look at the new Logitech G lineup".
    C'est juste un aperçu ça.

  8. #848
    Je vais guetter LBCoin... là j'attends que ma haine baisse, j'ai relancé NFS Shift ce WE, le comportement IA est complètement fumé. GT5 j'essaie de surmonter ma déception (pas de dégâts visibles, tenue de route...très typée, on va dire, et IA qui ne semble pas partir à la faute, bref GT2 en plus beau mais rien de plus).
    Mes meilleurs souvenirs de course sont sur PC (Flat Out, NFS Underground, Driver, Colin Mac Rae, Toca RD3 et 3) en fait. J'ai été surpris que sur console, on en soit resté autant dans le passé en termes d'IA et de modélisation des dégâts.
    Et oui, je joue autant sur des styles arcade (Motorstorm) que semi-arcade (Toca, GT5). Mes seuls souvenirs simu (GTR), j'ai détruit la voiture avant même la sortie des stands. Sûrement la faute du périphérique
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #849
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ce topic devrait être fermé pour cause de période de crise. A vous lire je suis à deux doigts de choper un G27... je ne suis sauvé que par la cote prohibitive du machin sur LBC dans ma région ...
    Je suis d'accord, je me refuse à acheter un GT2, parce que je ne joue au final que très peu avec mon volant (donc trop cher pour ce que j'en ferai), mais régulièrement je viens ici et j'ai de nouveau envie d'en acheter un

  10. #850
    Citation Envoyé par NaZboT Voir le message
    Du coup vous me conseillez de pas prendre le Shifter Porsche de chez Fanatec ?

    D'ailleurs, ingame, ça passe pas les vitesses si on appuie pas sur l'embrayage j'espère ?
    Dans la plupart des jeux, si: en fait même en embrayage "manuel" les jeux acceptent sans broncher un changement de rapport sans embrayage.
    Je ne sais pas si c'est encore le cas des simu modernes (rF2, iracing,AC). pCARS ne le fait pas encore mais il me semble que ça sera géré à terme (à vérifier).
    pouet!

  11. #851
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Dans la plupart des jeux, si: en fait même en embrayage "manuel" les jeux acceptent sans broncher un changement de rapport sans embrayage.
    Je ne sais pas si c'est encore le cas des simu modernes (rF2, iracing,AC). pCARS ne le fait pas encore mais il me semble que ça sera géré à terme (à vérifier).
    Assetto Corsa gère très bien l'embrayage. C'est d'ailleurs grâce à lui que je me suis rendu compte à quel point je salopais mes passages de vitesses dans les autres jeux. Si tu débraye pas proprement, tu te fais arracher 2 tympans à cause de l'affreux crissement des rouages et la vitesse passe pas. A ma connaissance c'est le seul jeu qui modélise ça correctement.

  12. #852
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai été surpris que sur console, on en soit resté autant dans le passé en termes d'IA et de modélisation des dégâts.
    D'un coté, c'est du matos vieillissant quand même - la PS3 date à peu près de la même époque que Race07, qui reste un excellent jeu mais qui peut faire un choc la première qu'on y joue maintenant.
    Pour les dégats, c'est surtout une histoire de licence (particulièrement dans les Gran Turismo...)

  13. #853
    Forza 4 pénalise quand on oublie de débrayer: le passage de vitesse prend bien plus de temps et surtout à la deuxième fois on abîme la boite, ce qui fait qu'après tous les changements de vitesse prennent 2 secondes.

    Et pendant ce temps là, y en a qui s'amusent

  14. #854
    La vache !
    J'espère que les écrans sont bien vissés.

  15. #855
    C'est moi où la vitesse ne se réduit pas, même en dérapage dans les virages ?
    C'est un simulateur d'hélicoptère en rase motte ?

    Mais sinon, ça déboite méchant

  16. #856
    Putain comme ça tue cette vidéo...
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  17. #857
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #858
    Dans le registre "branlette intellectuelle", je vais bricoler un peu mon pédalier (changer le ressort de l'accélérateur et modifier l'axe de rotation de l'embrayage) d'ici peu.

    Je réfléchis toujours à une idée géniale de repose pied efficace et classieuse aussi (soit le truc en bois recouvert de moquette comme le support, ou alors une patte en alu avec une pédale surnuméraire).

    Et j'ai trouvé un type sur rfr qui peut faire des stickers monochrome de bonne qualité, je pense que je vais lui commander des logos GT2 blancs pour coller sur mon rseat. Oui je sais c'est idiot, j'ai aucune idée des dimensions ni de l'emplacement "optimum" mais j'aimerais bien.
    D'ailleurs on pourrait même faire des trucs bien idiots même des lapins couly, tant qu'il a un dessin vectorisé il s'en fout.


    Genre le rseat formula façon lotus, c'est lui qui a fait les stickers

  19. #859
    Un lien intéressant concernant un sujet déjà abordé sur le topic, à savoir le réglage à 100% de la force du force feedback.
    http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=40735

    Il faudra que je synthétise le truc pour l'intégrer au wiki.

  20. #860
    Je suis d'accord avec le principe, mais je le trouve mal expliqué: on ne comprend pas grand chose avec ses schémas à 20% et 100% je trouve. car les légendes et unités ne sont pas bien explicitées.
    pouet!

  21. #861
    En fait les schémas seuls ne veulent rien dire à mon avis, par contre en lisant le truc le raisonnement devient clair.

  22. #862
    Merci pour le tuto, je jetterai un oeil à cela, tête reposée cette apresm

  23. #863
    Nouveau teaser du CSS

    Youpi il aura 7 vitesses comme dans les porsche 911! Avec la super question: mais pourquoi donc c'est pas le même marquage sur la 7ème et la marche arrière?
    Tout le monde espère que c'est un truc pour la boite séquentiel, mais il semblerait que comme sur les porsche 911 on ne puisse pas passer la 7 et la MAR de façon inappropriée (être en 6 pour passer la 7 par exemple).

    Toujours pas de date ou de prix, pas de confirmation du mode séquentiel. (oui il va être très cher et ça m'énerve)

  24. #864
    Normalement, les Porsche ont 7 vitesses avec la boîte à double embrayage PDK. En manuel elles n'en ont que 6.
    (Sauf erreur de ma part)
    Après il y a certaines bagnoles avec effectivement 7 vitesses en boîte mécanique.
    (Et d'autre en auto avec 8, genre certaines BMW ^^)

  25. #865
    Citation Envoyé par NaZboT Voir le message
    Normalement, les Porsche ont 7 vitesses avec la boîte à double embrayage PDK. En manuel elles n'en ont que 6.
    (Sauf erreur de ma part)
    Après il y a certaines bagnoles avec effectivement 7 vitesses en boîte mécanique.
    (Et d'autre en auto avec 8, genre certaines BMW ^^)
    C'est le contraire, il n'y a pas de voiture de grande série avec des boîtes manuelles 7 rapports.
    La dernière Porsche 911 (caisse 991) si.

    Toi tu fais allusion aux boîtes robotisées à double embrayages ("PDK" chez Porsche, "DSG" chez VW, "DKG" chez BMW, 7G-DCT chez Mercedes, etc...)

    Le ClubSportShifter reprend le même type de grille que la boîte manuelle de la Porsche 991:


    Et tout le teasing (de merde) que fait Fanatec et que Johnclaude nous expliquait en français (parce que la source est en anglais), est de nous laisser deviner pourquoi le marquage de la marche arrière et 7ième rapport est différent du marquage des 6 autres rapports (2 tirets au lieu d'un trait).
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  26. #866
    http://www.porsche.com/france/models...turesandspecs/

    Ah ouais effectivement, je croyais que c'était une autre marque de bagnole qui avait les 7 rapports en mécanique. (Genre Merco)

  27. #867

  28. #868

  29. #869
    Il est un peu cher...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #870
    Je suis en train de regarder les volants moyens de gamme.
    Sur le Thrustmaster Rally GT, dans les tests ils disent que les palettes sont médiocre, il vaut mieux opter pour le logitech momo? Vu que j'ai pas de volant je me demande si j'utiliserais le levier de vitesse ou les palettes ..
    Sur le logitech driving force ils ont remplacer les palettes par des boutons, c'est encore pire non? Merci
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

Page 29 sur 357 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •