Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 357 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 10703
  1. #1081
    C'est vrai que shift 2 j'y suis jamais arrivé au pad (jamais testé au volant).

  2. #1082
    Les shift sont injouables pour moi... De vraies purges...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #1083
    J'avoue souffrir énormément dessus, et trouver la physique des voitures IA plutôt cheatée. Je devrais y jouer "à l'ancienne", sans l'indicateur d'angle et de vitesse (la ligne de flèches verte/orange/rouge). Sinon au lieu de développer notre perception de la piste, on suit bêtement et on se fout dedans comme un coureur de 100 m haies qui regarderait ses lacets.

    Puisqu'on en est à parler jeux et faute de topic dédié, une question sur GRID 2 : ils ont vraiment l'intention de nous le fourguer par morceaux ? Les bonus de précommande montrent clairement des "packs" à venir, qui proposent deux tracés, une ou deux voitures (Indie Car, GT, etc) avec une peinture de carrosserie, et ce dans déjà 3 thématiques mais sûrement encore + sous forme de DLC. Un vrai jeu de course en kit qui va nous exploser le portefeuille ? Sans parler de la boutique ingame sur laquelle la préco permet "15% de remise" et notamment d'autres achats comme des packs d'upgrades pour les voitures... ça sent le piège à pigeons, non ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1084
    Grid 2 a son topic dédié.
    http://forum.canardpc.com/threads/70...-ceintures-%21
    Ouais j'avoue que le coups des DLC ça me gave déjà. Mais bon jusqu'à présent je n'ai jamais acheté de DLC codemasters. Je doute que ça change. Le jeu de base devrait être assez fourni. À voir quoi. Sur GMG il doit tourner à 25euros avec le code qui va. À l'époque où il n'y avait pas de DLC je devais payer mes jeux 50 boules. Donc je me dis au pire si y a vraiment en DLC qui me tente why not mais faudra qu'il me fasse vraiment envi. Genre Bathurst.

    Edit : y a aussi le topic des simu de 'oitures, un topic plus général quoi. http://forum.canardpc.com/threads/70...ons-de-oitures.

  5. #1085
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Oui mais... Forza est très plaisant au pad et reste accessible avec une bonne immersion (les graphismes sont corrects et les son est excellent)
    Pour ne pas se prendre la tête c'est un bon choix, inévitable si on a une 360.
    Certes le pc est le berceau de la simulation mais parfois le réalisme manque de fun, d'où l'incitation à l'essai pour faire le bon choix.
    ah mais je dirais même qu'au pad fm dois être carrément le meilleurs de' tous, bon après je suis en déplacement avec un eeepc de merde et j'ai peut être raté un truc mais il parlais d'investir dans un volant d’où l'orientation de ma réponse
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #1086
    Merci cooly08 pour les infos sur les threads. Jsuis passé voir sur GMG (c'est un site sérieux ?) on arrive effectivement à 24€, je crois que je vais craquer. J'espère que si le nombre de précommandes ouvre un autre seuil de bonus, on en bénéficie également (ou c'est juste les précos via Steam ?). Il faut passer par un VPN ou GMG accepte les paiements CB qui viennent de France ?
    Dernière modification par Oldnoobie ; 14/05/2013 à 09h49.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1087
    Je sais pas vraiment où est le problème avec Shift 2. Je l'ai farmé comme un goret toute une après-midi, uniquement à la manette PS3, sans aucune aide à la conduite, sans aucun problème particulier.
    Ce que j’appréciais dessus c'était les bouts de gommes sur la route.

    Concernant GMG, oui, c'est un site sérieux.

    Concernant Codemaster, ils ont déjà sorti un jeu avec DLC ?

  8. #1088
    Oui F1 2011, les dlc s'appellent F1 2012 et F1 2013 [/troll]

  9. #1089
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Merci cooly08 pour les infos sur les threads. Jsuis passé voir sur GMG (c'est un site sérieux ?) on arrive effectivement à 24€, je crois que je vais craquer. J'espère que si le nombre de précommandes ouvre un autre seuil de bonus, on en bénéficie également (ou c'est juste les précos via Steam ?). Il faut passer par un VPN ou GMG accepte les paiements CB qui viennent de France ?
    Oui c'est sérieux et légal. GMG accepte les clients français (zéro vpn donc). (j’achète régulièrement dessus, il y a souvent les meilleurs promos surtout pour les nouveaux titres mais faut utiliser les codes qui donnent droit à en général 20 à 25% de rabais, y a un lien blog en haut à droite du site où tu peux en général les retrouver ou sinon via leur newletters).
    En revanche les seuils de bonus ne concernent en général que steam mais parfois il y a écho sur GMG (comme le préco de bioshock infinite).

    ---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h54 ----------

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je sais pas vraiment où est le problème avec Shift 2. Je l'ai farmé comme un goret toute une après-midi, uniquement à la manette PS3, sans aucune aide à la conduite, sans aucun problème particulier.
    Ce que j’appréciais dessus c'était les bouts de gommes sur la route.

    Concernant GMG, oui, c'est un site sérieux.

    Concernant Codemaster, ils ont déjà sorti un jeu avec DLC ?
    Ouaip dans la série DIRT en tout cas. Pas mal de nouvelles caisses et deux ou trois circuits il me semble.

    ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h56 ----------

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Oui F1 2011, les dlc s'appellent F1 2012 et F1 2013 [/troll]
    Boh c'est comme fifa.
    Même si à chaque fois j'apprécie les nouveautés.

    Bon c'est pas tout mais on est sur le topic volant alors :
    Logitech lance un nouveau volant. Logitech Driving Is Fun.

    La première image est dispo !

  10. #1090
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je sais pas vraiment où est le problème avec Shift 2.
    Ben il a un modèle de conduite plus proche de Wipeout 2097 que de rFactor, c'est un peu ballot pour le jeu qui se présente comme le plus "simu" des NFS. Mais au pad ça reste relativement jouable, par contre au volant j'ai jamais réussi à me débarrasser de l'input lag et de l'affreuse non-linéarité entre mon volant et celui du jeu.

  11. #1091
    Pour être en train de jouer a Shift premier du nom, j'ai fais 5 courses sans aucunes aides + en manuel, le placement de doigts est horrible et puis c'est soit tu tourne a 90° soit tu tourne pas...

  12. #1092
    Le problème sur shift je le sens aussi, et je le ressens aussi dans pcars...
    enfin pcars est spécial, c'est avec burnout et gta un des rares jeux ou tu as des caisses qui t'offre de meilleurs sensations au pad qu'aux volant.
    Mais nous disgressons un peu ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #1093
    Ha pour moi pcars est bien meilleur au volant qu'au pad (je trouve ça limite limite jouable au pad, je dois sans doute mieux le paramétrer mais bon).

  14. #1094
    Bah je trouve le ressentis tellement mauvais coté ffb que du coup j'ai pas cette sensation avec un pad ^^ , ça vaut pour tout les jeux sms d'ailleurs (depuis shift1 )
    le ffb et le volant sur pcars est pour moi une punitions, d'autant que c'est quand même ultra permissif du coup : pad360
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #1095
    Salut à tous,

    En vue d'une future acquisition, Je voudrais savoir quelle est la hauteur d'assise maximale ainsi que la longueur et la largeur à la base (au niveau des tubes) du Playseat Fanatec CSL , car je souhaiterais laisser mon écran à son emplacement actuel (sur mon bureau). mais j'ai bien peur que celui ci soit bien trop haut. Je pense donc me fabriquer un petit chassis en profilé alu pour surélever le CSL et ainsi être à la bonne hauteur par rapport à mon écran. Qu'en pensez vous ?.

  16. #1096
    J'essaie de te faire une mesure de mon CSL dès que je mets la main sur un mètre. Perso je le cale devant mon bureau qui a une hauteur standard et même si je trouve l'écran (24") un peu éloigné c'est largement jouable.

  17. #1097
    Salut,

    Je viens de voir sur LDLC un volant G27S.

    Ils ont fait une mise à jour ? Je n'ai pas réussi à trouver d'information sur la différence avec le G27 non S.



    http://www.ldlc.com/fiche/PB00147738.html

  18. #1098
    Sur les photos, il a l'air vraiment similaire au G27.
    Le prix, beaucoup moins (il était à env. 220€ plein pot, je l'ai eu en promo à 180€)

  19. #1099
    C'est comme le G19s qu'ils vont sortir.
    Le même, avec 2/3 détails. Interessant en tout cas

  20. #1100
    A 300€, pas sûr que ce soit intéressant.
    J'ai pas vraiment de point de comparaison, mais du coup t'es plus si loin du prix d'un T500RS, ou d'un ensemble Fanatech (avec loadcell du coup)

    Encore une fois,je suis très content de mon G27...mais à 200€.

  21. #1101
    Interessant de savoir que Logitech ressort un volant... C'était dans ce sens là

  22. #1102
    Okay

    C'est vrai que le libéral en moi ne peut que se féliciter de plus de concurrence

  23. #1103
    Les photos ne sont pas les bonnes... Sinon il n'y a aucune différence esthétique par rapport au G27. Et ça m'étonnerai qu'ils fassent ça...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #1104
    Oui, c'est exactement la page produit du G27 simple.

  25. #1105
    On trippe tous comme des fous mais ça doit être le stagiaire de chez LDLC qui a fait une faute de frappe. J'ai par contre trouvé un post sur un forum, ne citant malheureusement pas ses sources, et qui affirmait que Logitech avait simplement arrêté les périphériques "gaming" pour recentrer ses activités. Faudrait recroiser l'info mais ça signifierait pas de G29 en vue.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1106
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    On trippe tous comme des fous mais ça doit être le stagiaire de chez LDLC qui a fait une faute de frappe. J'ai par contre trouvé un post sur un forum, ne citant malheureusement pas ses sources, et qui affirmait que Logitech avait simplement arrêté les périphériques "gaming" pour recentrer ses activités. Faudrait recroiser l'info mais ça signifierait pas de G29 en vue.
    Marrant, dans CPC ils ont dit l'inverse y'a un mois, comme quoi ils ressortaient quelques trucs Gaming comme un G19s en clavier, ce genre de choses.
    Sur CDiscount, on trouve un G27 à 300€ aussi.

  27. #1107
    A part LDLC je ne trouve nul part de nouvelle référence du G27, ni sur les sites de logitech ni sur d'autres sites d'actualité.

  28. #1108
    Disons qu'en termes de périphériques, ils peuvent continuer claviers et souris voire ptet des casques, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont continuer les volants, pavés de jeu façon Nostromo, joysticks et autres bizzareries de niche. En tout cas, dans une période de crise éco, de marché du jeu vidéo qui souffre (THQ, ATARI et consorts), et de recul des ventes de PC traditionnels au profit des tablettes, je trouve crédible la supposition que Logitech abandonne ce type de marché. Y a qu'à voir le casse-gueule de DELL (qui ne doit pas être le seul), en particulier sur la vente domestique de PC.
    Quand aux G27 encore vendus, j'en ai vu sur Ebay vendus par Micromania à 330€, on dirait que les derniers modèles partent à prix d'or, ou en tout cas à leur prix d'origine.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #1109
    Je vois bien cet arrêt temporaire lié au renouvellement des consoles.
    Parce que si Logitech renouvelle sa gamme et sort un volant, ce serait ballot de le sortir à 3/4 mois de la sortie de la ps4 et qu'il n'y soit pas compatible. De même avec la xbox "720", qui parait-il sera beaucoup plus proche d'une architecture PC.
    Parce que n'en déplaisent à nous hommes de gout, le marché du périphérique, il est là-bas avec les Gran Turismo et autre Forza, sans compter effectivement la n-ième mort annoncée du PC

    edit: et je suis pas sûr qu'ils puissent sortir un modèle estampillé "Compatible next-gen" dès aujourd'hui, donc avant la sortie des next-gens

  30. #1110
    Oui...et non. Quand tu vois NFS Shift, sur PS3, considérer un G27 comme un G25, n'affecter aucune fonction aux boutons en façade du volant (2 ou 6), et n'autoriser aucune modif des contrôles... Je me demandais pourquoi une grosse licence de jeu de voiture sortie par un gros éditeur méprisait à ce point les joueurs à volant. Peut-être parce que, en chiffres, les pourcentage de joueurs qui ont un volant reste marginal.
    Si qqun a d'autres explications, je suis preneur. En attendant je pilote sans frein à main.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 37 sur 357 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •