Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 357 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 10703
  1. #691
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Laisse, ils ont peur, ils préfèrent se battre contre "l'IA" de Gran Turismo
    Ouaip. Y en a qui ont peur de se mettre minable avec du matos trop pointu pour eux !

    ---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 14h59 ----------

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Vous qui avez un baquet chez vous, à quelle hauteur de situe -t-il du sol?
    Ben le mien ressemble à ça. Je te laisse évaluer la hauteur. : pauvreinside :
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #692
    Non mais je demandais rapport au rseat tout ça, mon baquet est tout nu et du coup il me faut lui faire un support, autant partir sur une bonne hauteur.
    Il me semble qu'en bagnole on a le cul à +/- 30 cm du plancher de la caisse, mais autant comparer à un baquet du commerce , c'est la dernière cote qui me manque pour mon siège simu caisse/avion/divers.
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #693
    J'allais te donner ce lien:http://www.rseat.fr/img/rs_evo_001-big.jpg
    mais en fait il faut que je sorte le mètre quand même







    (ben oui je suis allé dans le bureau mesurer, ça prend du temps)







    (et après il faut revenir)





    Le dessus de l'avant de l'assise (c'est clair?) est à 31cm de haut. Chez moi il faut compter en plus les 15cm de la "planche à roulette". Je trouve d'ailleurs que c'est bien aussi pratique pour y monter/descendre.

  4. #694
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Non mais je demandais rapport au rseat tout ça, mon baquet est tout nu et du coup il me faut lui faire un support, autant partir sur une bonne hauteur.
    Il me semble qu'en bagnole on a le cul à +/- 30 cm du plancher de la caisse, mais autant comparer à un baquet du commerce , c'est la dernière cote qui me manque pour mon siège simu caisse/avion/divers.
    Voilà pour chez moi:



    J'ai fais des traits bleus pour que imagines mieux le fond du baquet.

    Attention c'est le bord le plus bas possible, donc si on compte l'épaisseur de la coque + l'assise ça change donc un peu la mesure. Tout est relatif

    PS: Pour info le début de l'image de ma Tv est à 58cm précisément du sol. (50 pouces)
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  5. #695
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Laisse, ils ont peur, ils préfèrent se battre contre "l'IA" de Gran Turismo
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouaip. Y en a qui ont peur de se mettre minable avec du matos trop pointu pour eux !

    ---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 14h59 ----------
    Haha les salops... Ça c'est du bon trollage
    Vivement que je monte un Pc moi...... !!
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  6. #696
    C'est fait exprès, c'est sûr...

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #697
    Merci les gars vous êtes de vrais amours!
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #698
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est fait exprès, c'est sûr...


    Dans le même temps, si ça date d'aujourd'hui, pas de regrets vu que la promo c'était jusqu'à hier soir.

    Mais sinon:

    Citation Envoyé par materiel.net
    Votre commande a été expédiée !
    1 Logitech G27 Racing Wheel PC/PS3

  9. #699
    Pute. J'ai commandé dimanche en fin d'aprem aussi... J'avais pas les sous avant.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #700
    Ben si tu veux, j'ai un DFGT à vendre à partir de mercredi

    Seconde main, mais nickel, pas cher, 60€ fdpin

  11. #701


    Je voulais le G27 pour ce WE bordel.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #702
    Pour ton wiki JC:
    Perso j'ai aucun soucie avec les palettes par contre si tu passe la vitesse avec le levier de vitesse avec "force" sans l’accompagner jusqu’à la fin, la vitesse ne passe pas voir rétrograde...
    Sur le trustmasther rgt.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  13. #703
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ben si tu veux, j'ai un DFGT à vendre à partir de mercredi

    Seconde main, mais nickel, pas cher, 60€ fdpin
    Haha! Il t'aura pas fait longtemps!!

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Non mais je demandais rapport au rseat tout ça, mon baquet est tout nu et du coup il me faut lui faire un support, autant partir sur une bonne hauteur.
    Il me semble qu'en bagnole on a le cul à +/- 30 cm du plancher de la caisse, mais autant comparer à un baquet du commerce , c'est la dernière cote qui me manque pour mon siège simu caisse/avion/divers.
    En fait en voiture ça dépend du type de caisse: une citadine genre C3 aura un siège bien plus haut qu'une F1... Ca on s'en fout un peu, puisqu'en général on prendra en exemple une voiture sportive, et les 30cm doivent être pas mal.

    Par contre gaffe pour les simu d'avion: on y est normalement plus haut, ne serait-ce que pour pouvoir utiliser le pédalier.

    ---------- Post added at 11h08 ---------- Previous post was at 11h07 ----------

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Pour ton wiki JC:
    Perso j'ai aucun soucie avec les palettes par contre si tu passe la vitesse avec le levier de vitesse avec "force" sans l’accompagner jusqu’à la fin, la vitesse ne passe pas voir rétrograde...
    Sur le trustmasther rgt.
    Oui j'avais eu ça aussi: le joystick de passage de vitesse rebondissait, en fait, et du coup faisait repasser la vitesse inférieure
    pouet!

  14. #704
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    En fait en voiture ça dépend du type de caisse: une citadine genre C3 aura un siège bien plus haut qu'une F1... Ca on s'en fout un peu, puisqu'en général on prendra en exemple une voiture sportive, et les 30cm doivent être pas mal.

    Par contre gaffe pour les simu d'avion: on y est normalement plus haut, ne serait-ce que pour pouvoir utiliser le pédalier.
    Je vous vois causer de hauteur de l'assise par rapport au sol, mais le plus important n'es-ce pas la hauteur par rapport à l'écran?

    Bon a y'est je suis un canard volantisé (G25), mamamia c'est le jour et la nuit, 1ere fois que je fais une course complète à F12010 sans tête à queue, sans énervement, et en gagnant (bas oui quand on passe pas par la case herbe 1 tour sur 2 on va vachement plus vite)

    Juste 2 petites choses:
    - à chaque fois que je branche le volant je perds mon lecteur DVD en faite il cherche à graver un config.ini, donc obliger de relancer le PC pour pouvoir lire le DVD qui est dedans, vous auriez explication?

    - pour jouer à F12010 je suis obligé de décocher la case concernant la gestion des axes (j'ai plus le nom en tête) dans le gestionnaire du volant, y'a moyen de conserver l'information?

  15. #705
    Coin

    Bon, je viens de recevoir mon G27.
    Et ça marche paaaaassss!
    J'ai en gros le dixieme du retour de force que j'avais sur le DFGT. Du style, j'ai l'impression d'avoir un volant à courroie...
    J'ai testé sur Race07, avec et sans le profiler, et sur pCars, sans profiler...même chose.

  16. #706
    Y'a des trucs à régler sur le pilote ET sur le jeu. C'est un peu le bordel... Mais au moins, tu as le volant.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #707
    En même temps, ça n'a peut-être aucun rapport, mais t'as pas forcément bien choisi pour tester ton G27 :
    - Project Cars est un peu mollasson sur certaines bagnoles. As-tu essayé la Catheram ? Je crois qu'elle réagit plutôt bien en matière de retour de force.
    - Dans Race 07, la ferrari a un retour de force anémique. T'en as essayé une autre ? Du style la Porsche du championnat ou ultime test : une Japan Series. Si là t'as aucun retour, c'est que le retour de force déconne…
    Spoiler Alert!
    T'as bien vérifié que t'avais branché le transfo pour le retour de force ? OK, je sors…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #708
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Haha! Il t'aura pas fait longtemps!!


    En fait en voiture ça dépend du type de caisse: une citadine genre C3 aura un siège bien plus haut qu'une F1... Ca on s'en fout un peu, puisqu'en général on prendra en exemple une voiture sportive, et les 30cm doivent être pas mal.

    Par contre gaffe pour les simu d'avion: on y est normalement plus haut, ne serait-ce que pour pouvoir utiliser le pédalier.

    ---------- Post added at 11h08 ---------- Previous post was at 11h07 ----------


    Oui j'avais eu ça aussi: le joystick de passage de vitesse rebondissait, en fait, et du coup faisait repasser la vitesse inférieure

    Pour le palonier en mode avion j'ai fabriquer un support pour l'incliner à 45° à une vache findus prêt donc pas de soucis ^^

    Bon bah 30 ça faisait trop pour mon installe j'ai divisé par deux, reste que le siège à tendance à basculé en arrière... (car j'ai mis des pieds de lit visser sur les support du sieges avec le bon filetage c'est cool) je pense que je fixerais une planche sous les pieds ça le stabilisera.
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #709
    @Ashley: Oui, avec la Porsche, bien sûr. Le FFB sur la Ferrarouge était déjà inexistant sur le DFGT.
    Au final, ça commence à aller, mais j'attendais quand même un peu plus sur la force du FFB. Ou peut-être celui du DFGT est-il déjà bien fort?

    Sinon, deux trois petites lignes sur le G27 en lui-même.

    - Le pédalier est bien classieux avec les pédales en acier. Et un vrai bonheur à utiliser. Ca tombe bien, c'est justement le pédalier que je trouvais le gros point faible sur le DFGT.

    Par contre:
    - Si le volant est plutôt pas mal, la base en elle-même est vraiment moche. La forme d'avant de voiture avec la fausse calandre et phares, c'est juste ridicule.

    - Le système de fixation est moyen je trouve, très plastique. Mais surtout, le fait que les branchements de l'alim/pédalier/shifter soient sous la base (donc inaccessibles quand le volant est monté sur le stand), c'est n'importe quoi. Perso, le shifter va me gêner pour ranger le volant contre le mur, mais je vais pas pouvoir complètement le désolidariser pour le foutre dans un placard.

    - C'est con, mais le cable usb est 50 cm trop court pour moi. Là, il est suspendu au travers du salon, plutot que courant par terre.

    Voilà voilà.

  20. #710
    De ce que j'en sais le moteur de FFB des Gxx est pas très différent de celui du DFGT. En fait tu devrais avoir des forces à peu près équivalentes. Derrière il est possible que les Gxx puissent réagir un peu plus vite ou quoi, je sais pas trop.

    Pour le pédalier, ça vaudra pas un bon CSP ou un CSR

    Pour le système de fixation, c'est pas le même que sur le DFGT? perso j'adorais ce système: simple, rapide et solide, et en plus il nécessitait un tout petite dégagement du bureau. Le Fanatec en comparaison prend beauuuuucoup plus de place (il faut au moins 10cm de libre sur le dessous de la planche).
    pouet!

  21. #711
    C'est en gros le même, je trouve les grosses vis un peu moins facile à tourner. Il marche très bien, et c'est facile à utilser, c'est clair.

  22. #712
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Par contre:
    - Si le volant est plutôt pas mal, la base en elle-même est vraiment moche. La forme d'avant de voiture avec la fausse calandre et phares, c'est juste ridicule.
    J'ai jamais remarqué ! Je jetterai un œil ce soir !

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    - Le système de fixation est moyen je trouve, très plastique. Mais surtout, le fait que les branchements de l'alim/pédalier/shifter soient sous la base (donc inaccessibles quand le volant est monté sur le stand), c'est n'importe quoi. Perso, le shifter va me gêner pour ranger le volant contre le mur, mais je vais pas pouvoir complètement le désolidariser pour le foutre dans un placard.

    - C'est con, mais le cable usb est 50 cm trop court pour moi. Là, il est suspendu au travers du salon, plutot que courant par terre.
    Personnellement, je trouve le système de fixation (en particulier le système de ressorts "automatiques") bien plus pratique (et plus rapide) que ce que j'avais sur mon Momo. Le fait que les fixations soient en plastique fait un peu toc, c'est vrai, mais je ne crois pas que ce soit fragile pour autant. Je ne connais personne, pour le moment, qui ait eu à les changer. Ce qui m'agace le plus ce sont tous ces fils dont tu parles :
    - ceux qui partent du volant vers le levier de vitesses et l'USB vers la tour (trop court) qui pendouille entre mes jambes pendant le jeu…
    - Celui du pédalier que ces =ù¨)_ç! de chez Logitech ont placé derrière le pédalier et qui du coup est en permanence tordu quand je cale le pédalier contre une caisse. ('Faut vraiment que je prenne le temps de coller ce carré de moquette sous mon bureau… )
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #713
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    - Celui du pédalier que ces =ù¨)_ç! de chez Logitech ont placé derrière le pédalier et qui du coup est en permanence tordu quand je cale le pédalier contre une caisse. ('Faut vraiment que je prenne le temps de coller ce carré de moquette sous mon bureau… )
    Ca, faut reconnaître que c'est une belle connerie. Ca aurait été beaucoup plus pratique avec un câble qui part sur le côté, ou derrière mais pas au niveau du sol (avec la courbure du support plastique, ça éviterait de le coincer contre le mur).

  24. #714
    Des personnes qui possède le CSR élite ici ? Et qui par chance aurait également touché au CSR classique. Car je souhaiterait connaitre les différence entre les 2 modèles hormis le prix. Encore plus maintenant que le volant F1 et sortie sur le élite.

  25. #715
    La grosse différence c'est que le CSR Elite est mieux mais coute plus du double. Sur hfr j'ai vu récemment les impressions d'un gars qui vient de passer de l'un à l'autre il est enchanté mais au niveau tarif ça pique.
    Faut voir ton matos actuel (genre si tu pars de zéro, prends le csr classique. Si t'as déjà un g27 et que ton budget est serré, trouve déjà un csr classique à essayer pour voir si ça te suffirait)
    Et le volant f1 est en préco, mais sera disponible d'ici peu.

  26. #716
    Actuellement je disposes du CSR classique, avec le pédalier CSR, le tout sur le support Fanatec. Depuis que je dispose de se très bon matériel j'en suis plus que ravi. J'aurait tendance à dire que cette configuration me suffit, mais sachant qu'il existe un modèle supérieur, ma curiosité me pousse à savoir si un éventuel investissement et valable. (satané volant F1 qui me fait baver, il serait dispo que sur le clubsport je me poserait pas la question. lol)

  27. #717
    Achète directement du FREX et ECCI, t'en auras pour 25000 balles et là tu seras tranquille il n'existera pas de modèle supérieur.

  28. #718
    Pas sûr, il va y avoir un volant leo bodnar... le mieux c'est de se le faire en diy!
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #719
    C'est vrai ça d'ailleurs, c'est pas toi d'ailleurs qui était parti sur un volant vintage à une époque?

  30. #720
    je compte me trouver un volant bois rétro pour l'adapter a mon t500rs pour gp1937 mais j'ai du m'acheter quelques épées cet hivers donc j'attend le printemps
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 24 sur 357 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •