Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 357 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 10703
  1. #631
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    Je peux savoir qu'est ce que t'appelle, tester tout nos jeux ? Car ça commence à me faire rire doucement...
    T'es sur d'aimer les jeux de simu ??

    GTR3 avant de le voir un jour...
    Lis mieux mec.


    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Au pire il pourra jouer à DiRT 2 & 3, ils sont coolos au volant.
    J'ai Dirt3 à continuer justement, ça me fera patienter en attendant quelque chose de plus sérieux

  2. #632
    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    Lis mieux mec.



    J'ai Dirt3 à continuer justement, ça me fera patienter en attendant quelque chose de plus sérieux
    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    C'est clair...

    Du coup j'étais blasé. J'ai alors regardé les jeux PC que vous m'avez conseillé, et franchement au final c'est pas mieux pour moi.
    C'est plus simu et ça c'est le top pour la conduite, mais d'un autre côté il manque tout le reste, et pour moi ce reste c'est important. J'aime piloter ET j'aime les voitures (je bosse dans l'automobile depuis que j'ai 20ans).

    Du coup, j'étais blasé ++
    le mec lit, lit mais ne voit rien...

    Dirt 3 oui, mais il lui faut le système de cockpit sur verrins hydraulique etc... histoire qu'il soit à fond sur une simu poussée à son paroxysme.
    Oui je me moque un peu, je t'en veux pas ou quoi que ce soit, mais le coup du dire que nos simu sont de la bouse par apport à tes 2 trucs arcades que tu me cites avant, en plus tu me dis que tu as 20ans d'exp, j'ai envi de crier à l’émeute, ou alors sort nous direct que tu aimes l'arcade et j'te laisse faire ton micmac avec tes volants, mais vient pas me dire que tu recherches la simu apres ton discours.

    Sur ce, bientôt des photos de mon cockpit maison !!

  3. #633
    Ne vous battez pas...

    On est déjà trop peu à s’intéresser aux volants, faudrait pas se fâcher...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #634
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ne vous battez pas...

    On est déjà trop peu à s’intéresser aux volants, faudrait pas se fâcher...
    Aucunement pour ma part. je ne parlerai plus de tout façon, c'est vrai que c'est risible comme dialogue.
    Je vous suis à partir de maintenant.
    mode off

  5. #635
    f3n3k > Comme t'es lourd toi, enfin bref. J'ai qu'un truc à te dire: si t'as un souci avec moi, on réglera ça avec plaisir sur une piste virtuelle. ;]

    Akajouman > C'est clair.
    Tu joues avec quoi comme matos toi?

  6. #636
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Volant formula pour CSR Elite disponible à la précommande pour 180€
    http://eu.fanatec.com/RacingWheels?product_id=592
    Celui ci inclut un joystick supplémentaire par rapport au CSR Elite de base, du coup je crois qu'on a trouvé pourquoi le CSR Elite a pris 100€: ils savent qu'avec le nouveau volant ils vont en vendre de toute façon.
    Début de production fin février, et envoi dans la foulée


    edit: pour ceux qui s'en souviennent fanatec a vendu le proto de csr elite avec jante formula, signé de la main de Vettel sur ebay (pour une bonne oeuvre je crois).
    C'est parti à 735€, alors si vous achetez un csr elite neuf avec la jante formula, souvenez vous que fanatec vous a bien enflé
    http://www.teamvvv.com/en/news/comme...bastian-Vettel
    http://www.ebay.de/itm/Fanatec-CSR-E...#ht_500wt_1288
    Bonsoir,

    Le post que je n'aurait pas du voir en cherchant sur le net. Car moi qui pensait me prendre le clubsport pour avoir le volant F1, du coup je vais réfléchir à 2 fois.

    La seule chose qui me chagrine avec les volants de chez Fanatec, c'est de savoir si il seront compatible avec la future génération de console. Car je pourrait toujours prendre un PC, mais le coup d'achat plus les diferente pièce à optimiser au fil du temps me décourage de l'achat du PC.
    Je ne vois pas pourquoi la compatibilité du CSR ne se ferait pas entre une Xbox 360 et la future console de Microsoft.
    Si des personnes on des infos sur une éventuelle compatibilité future des volants.

    Et merci quand même johnclaude pour l'info.
    PS: 100€ de plus pour le élite, il abuse les allemands.

  7. #637
    Salut Blaugrana

    Je plussoie complètement de a à z.

  8. #638
    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    f3n3k > Comme t'es lourd toi, enfin bref. J'ai qu'un truc à te dire: si t'as un souci avec moi, on réglera ça avec plaisir sur une piste virtuelle. ;]

    Akajouman > C'est clair.
    Tu joues avec quoi comme matos toi?
    Un pad de 360...

    Pour le moment.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #639
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Un pad de 360...

    Pour le moment.
    Oh je connais ça, j'ai fait tous mes jeux au pad....... Je me souviens même qu'à GT5 j'ai du me mettre dans un état limite de trance pour réussir certaines épreuves de permis en or tellement il fallait avoir une précision énorme.

    D'ailleurs à Forza4 il y a un truc qui me dégoûte au pad: la direction dans le jeux ne réagit pas proportiennellement à l'inclinaison que tu donnes à ton joystick de direction.
    Je m'explique: 1 degré d'inclinaison de ton joystick va donner un certain degré de rotation de ta direction dans le jeu. Normalement ce rapport ne doit pas changer peu importe le degré d'inclinaison que tu mets au joystick.
    Et bien dans Forza4 c'est pas le cas. À partir d'une certaine inclinaison du joystick, les roues tournent plus que la normale.
    Bien sûr c'est léger, mais quand tu commences à vraiment attaquer des chronos, franchement c'est là que tu te dis "bordel il me faut un volant" parce que ce petit effet "exponentiel" t'empêche de tenir une trajectoire vraiment parfaite.

    Tout ça pour dire que je viens vraiment du pad moi aussi, et là bientôt je sors le volant et si je peux t'aider ou donner mon avis sur un truc y'a pas de souci

  10. #640
    Bah j'attends juste d'avoir l'argent (et une bonne occasion) pour topper un G27 (pas envie de prendre un fanatec ou quoi à 500€ mais je veux quand même un truc plus que correct).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #641
    C'est clair un G27 ça me parait super correct niveau qualité/prix.
    Mon frère a le G27. Je vais lui demander à tout hasard si il peut pas avoir des bon prix sur ça (il bosse chez MicroConcept)
    Tu penses pouvoir mettre combien?

  12. #642
    D'occasion, je table sur 150€. Mais je suis en RP donc laisse tomber. (Et je ne suis vraiment pas pressé... Content quand je l'aurais et des fois, j'ai une folle envie d'y jouer et de le commander sur Amazon mais j'ai d'autres "priorités". )
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #643
    C'est noté pas de souci.
    Pour MicroConcept c'est une chaîne nationale

  14. #644
    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    Oh je connais ça, j'ai fait tous mes jeux au pad....... Je me souviens même qu'à GT5 j'ai du me mettre dans un état limite de trance pour réussir certaines épreuves de permis en or tellement il fallait avoir une précision énorme.

    D'ailleurs à Forza4 il y a un truc qui me dégoûte au pad: la direction dans le jeux ne réagit pas proportiennellement à l'inclinaison que tu donnes à ton joystick de direction.
    Je m'explique: 1 degré d'inclinaison de ton joystick va donner un certain degré de rotation de ta direction dans le jeu. Normalement ce rapport ne doit pas changer peu importe le degré d'inclinaison que tu mets au joystick.
    Et bien dans Forza4 c'est pas le cas. À partir d'une certaine inclinaison du joystick, les roues tournent plus que la normale.
    Bien sûr c'est léger, mais quand tu commences à vraiment attaquer des chronos, franchement c'est là que tu te dis "bordel il me faut un volant" parce que ce petit effet "exponentiel" t'empêche de tenir une trajectoire vraiment parfaite.

    Tout ça pour dire que je viens vraiment du pad moi aussi, et là bientôt je sors le volant et si je peux t'aider ou donner mon avis sur un truc y'a pas de souci
    Parce que tu crois que tu vas claquer des temps ou être plus précis au volant sur forza? Tout le monde se plaint qu'au volant contre un adversaire au pad c'est en général le pad qui gagne sur forza.

  15. #645
    Oh merde alors là tu m'as donné un gros motif pour ne pas acheter de volant pour la Xbox360 °_°
    Du coup ça me conforte dans l'idée d'utiliser mon futur budget dans une tour Pc au lieu d'un nouveau volant.

    J'ai jamais testé Forza4 au volant. Ça me déçoit en tout cas... Les gens parlent bien du 4?
    Je vais Googlisé ça de suite

    EDIT:
    Effectivement j'ai vu ça...
    Ch'uis déçu.
    Dernière modification par Vinz RR ; 05/02/2013 à 17h06.

  16. #646
    Sur la PS3 en tout cas, pour l'accélération/freinage, c'est mieux au volant (enfin, à part si tu utilises les gâchettes analogiques et encore, ça reste mieux au volant).

    Mais un volant, c'est bien pour se marrer et faire le pilote sur console ou jouer à des vrais simus sur PC (genre sur Race07, je lutte à faire un tour correct avec mon pad)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #647
    Pour GT5 en tout cas j'avais testé vite fait le T500rs et je tombais les temps facile, donc pour ce jeu du moins j'ai bon espoir (après je l'ai rangé jusqu'à attendre d'avoir un cockpit, parce que j'ai bien senti que c'était nécessaire pour être performant)

    Après le côté plaisir ça je compte là-dessus aussi c'est clair, surtout avec la boîte TH8rs que j'attends avec mon rSeat ♥♥ (commande expédiée cet après-midi.... JE SUIS TRANCEUX)

  18. #648
    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    Oh merde alors là tu m'as donné un gros motif pour ne pas acheter de volant pour la Xbox360 °_°
    Du coup ça me conforte dans l'idée d'utiliser mon futur budget dans une tour Pc au lieu d'un nouveau volant.

    J'ai jamais testé Forza4 au volant. Ça me déçoit en tout cas... Les gens parlent bien du 4?
    Je vais Googlisé ça de suite

    EDIT:
    Effectivement j'ai vu ça...
    Ch'uis déçu.
    Je confirme les dire johnclaude. Je joue à Forza 4, et mes temps au volant son moins bon que ceux réaliser à la manette.Les premier jours de jeu à Forza avec le volant, je tournait 2 bonnes secondes moins vite qu'au pad.
    Après avec des heures de jeu tu à moyen de faire mieux, mais tout les meilleur temps réaliser dans les classements son fait à la manette.

  19. #649
    sur F1 de CM, les meilleurs temps sont au volant (G27 pour la plupart).
    Sans aides et boite manuelle, normalement une manette ne peut pas rivaliser contre un volant surtout avec un G27 (avec les palettes).
    C'est difficile pour ma part car je passe pratiquement tout de suite au volant mais en boite auto, c'est kif-kif mais en manuel la diffèrence se fait vite ressentir (j'arrive pas du tout sur PS3 faut dire que la manette DS3 est une plaie pour les jeux de course).
    Bon après je connais très mal Forza mais sur GT5, les joueurs au volant ne se débrouillent plutôt pas mal, peut être que Forza a été pensé pour la manette presque exclusivement vu la liste peu exhaustive de volants compatible à sa sortie

  20. #650
    Pour les jeu de F1, je ne connait pas les conditions des meilleur temps (pad ou volant), mais pour ma part je joue au volant et je fait de meilleur chrono. (du moins c'était le cas sur le 2011, ou j'ai fait la transition pad vers volant). Sur le 2012 j'imagine que c'est la même chose.
    Puis niveau plaisir de jeu, pas comparable.
    Le problème de Forza, c'est qu'il et optimiser pour le jeu à la manette. Chose logique au vu du nombre de joueur volant / manette. Et c'est bien dommage.

  21. #651
    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    C'est clair un G27 ça me parait super correct niveau qualité/prix.
    Mon frère a le G27. Je vais lui demander à tout hasard si il peut pas avoir des bon prix sur ça (il bosse chez MicroConcept)
    Tu penses pouvoir mettre combien?
    Pareil je suis intéressé si tu peut avoir un g27 neuf à 150 roros.
    Sinon akajouman je te vend mon magnifique thrustmaster rgt si je trouve un g27 à po chers.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #652
    Bon j'ai reçu le rSeat RS Evo3 II + TH8RS ♥♥♥

    Super bien emballé c'est impressionnant. L'énorme carton est intégralement sous plastique intact, on a vraiment la sensation qu'il sort à peine de la chaîne de montage.

    PAR CONTRE: déception, mon support de pédale n'a pas la modification de réglage de hauteur que j'avais pu voir sur un autre forum. Je m'attendais à avoir plusieurs perçages pour régler l'inclinaison mais non c'est toujours l'ancien système, l'espèce de glissière qu'on verrouille par serrage du boulon.

    Bon je fonce à LeroyMerlin pour acheter des boulons M6 pour fixer le volant et les pédales
    Dernière modification par Vinz RR ; 07/02/2013 à 19h11.

  23. #653
    La visserie est inclue normalement.

  24. #654
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ne vous battez pas... On est déjà trop peu à s’intéresser aux volants, faudrait pas se fâcher...
    Je pense surtout qu'on est trop peu à pouvoir s'en payer…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #655
    Ah ça... C'est clair, c'est un gros budget. Ce n'est qu'à 32 ans que je réalise ce rêve de gosse qui date de la grande époque des bornes arcades... ♥

    Sinon, petites précisions rapides sur ma nuit passée sur le rSeat RS EVO avec un T500RS+TH8RS:

    >Je rectifie ce que j'ai dit concernant le réglage d'inclinaison du pédalier. Le réglage a bien été modifié, et comporte des perçages au lieu de la glissières. Ça ne bronche pas. Nickel.
    >Tout est de super qualité, c'est très très satisfaisant, autant le rSeat que l'ensemble Thrustmaster. Tout s'adapte parfaitement, rSeat a effectivement fourni toute la visserie nécessaire pour tout fixer dans les normes parfaitement. (j'ai donc acheté la visserie pour rien, pas grave)
    >J'ai noté 2 choses très importantes pour le montage, je vous ai fait des photos pour éviter toute connerie pour ceux que ça pourrait intéresser. Je poste ça ce soir après le taf.
    > J'ai dormi 3 heures cette nuit, et pourtant je me suis levé à fond comme un gosse le lendemain d'un 24 décembre, tu sais quant tu t'es couché méga tard parce que t'as eu les cadeaux et que tu veux dormir avec tellement t'es à fond...et du coup le 25 tu te lèves comme une pile pour retourner jouer :D

    >> Les points négatifs du moment: pédale d'embrayage vraiment trop souple à mon sens et butée bruyante, faut que je modifie ça.
    Sur le TH8RS, j'ai beaucoup de mal à rentrer la 4. Pas d'un point de vue physique, la mécanique de la boîte est parfaite, mais d'un point de vue in-game. Je n'ai essayé qu'avec GT5 pour le moment. Donc en fait la situation c'est le passage de 3 vers 4, la 4 verrouille 1 fois sur 5, ça me rend dingue (la voiture se met au neutre). Faut que j'étudie ça parce que ça ma saoule à fond

    PS: si quelqu'un a des infos là-dessus je suis preneur! Et si quelqu'un a besoin d'infos ou photos n'hésitez-pas

  26. #656
    Materiel.net qui fait 30% sur le gaming Logitech pendant 2 jours. Ca fait un G27 à 170€, si ça peut intéresser quelqu'un.
    http://www.materiel.net/minisites/lo...-reduction.php
    An incredibly dumb move from number 22 !

  27. #657
    Putain, je me sur-tâte... J'ai pas investi dans un N4, j'ai l'argent.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #658

  29. #659
    Nexus 4

    Et putain, ouais, c'est tentant quand même...

  30. #660
    Laisse toi tenter sale Porschiste
    Dans quelques mois, qd les stocks seront écoulés, le même en occaz sera à 200 boules...

Page 22 sur 357 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •