Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 357 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 10703
  1. #1111
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Peut-être parce que, en chiffres, les pourcentage de joueurs qui ont un volant reste marginal.
    Si qqun a d'autres explications, je suis preneur. En attendant je pilote sans frein à main.
    Une phrase toute faite que j'affectionne tout particulièrement: la réponse est dans la question.

  2. #1112
    Ha oui, le % de joueurs avec volant reste marginal, c'est clair. Même sur PC, hors simu.
    Mais le % de consoleux sur les joueurs avec volants doit l'être moins (et j'imagine que pas mal ont les deux, et que tant qu'a mettre 200€+ dans un volant, tu vas avoir tendance à choisir celui qui marche sur ton PC ET ta console).

  3. #1113
    Y a des gens qui ont une 360 et un g25/27.
    En fait j'ai pas compris ton message.

  4. #1114
    Ouais, mais la 360 ça compte pas, y'a presque rien de compatible

    Mais rien, je rebondissais juste sur le fait que je voyais mal Logitech sortir un volant maintenant non-compatible avec au moins une des next-next-gen.

  5. #1115
    NOn tu as parfaitement raison malhereusement c'est la même chose avec les space opera par exemple ou t a les 3/4 des péquins moyens qui pleurent pour que la jouabilité joy soit pourris et ne pénalise pas trop les joueurs a la souris... c'est un peu la même chose là.
    Tout ce que je mets est trop gros

  6. #1116
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    la réponse est dans la question.
    La tournure interrogative n'était là que pour mettre en valeur un postulat : les joueurs console à volant sont une minorité méprisée (j'aime bien me servir la soupe).
    Ce postulat venant contredire haik, qui considère les volants comme un marché porteur :
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    le marché du périphérique, il est là-bas avec les Gran Turismo et autre Forza
    Mais j'ai pas dû être clair, haik précisant que la clientèle console est "moins marginale" alors justement qu'elle me semble encore davantage méprisée que sur PC.
    Pourquoi ? Parce que par expérience perso, j'ai un NFS qui me met un gros doigt quand je veux réaffecter les touches, et un Driver San Francisco entièrement conçu autour de la voiture, qui ne reconnaît pas le volant.
    Considérant qu'aujourd'hui les consoles et les jeux s'auto-patchent à tour de bras, et que le Logitech G27 est très répandu, c'est inadmissible.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1117
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ce postulat venant contredire haik, qui considère les volants comme un marché porteur :
    Non non, bien sûr que ça reste un périph de niche.
    Je voulais dire que la part du marché console par rapport au marché total du volant doit être AMHA pas négligeable, c'tout!

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pourquoi ? Parce que par expérience perso, j'ai un NFS qui me met un gros doigt quand je veux réaffecter les touches, et un Driver San Francisco entièrement conçu autour de la voiture, qui ne reconnaît pas le volant.
    Considérant qu'aujourd'hui les consoles et les jeux s'auto-patchent à tour de bras, et que le Logitech G27 est très répandu, c'est inadmissible.
    Ca, c'est surtout un problème général, et pas que des volants.
    J'ai pas de console, mais d'après ce que j'ai vu, tu peux pas non plus (en général) reconfigurer les touches de ton pad...et c'est une tendance qui est arrivée du coup sur PC par la magie des portages fait en trois heures.
    T'as un pad autre que 360 sur PC? Ben prout. Tu veux rebinder des touches du clavier? Prout aussi...

    Enfin, je ne suis pas sûr que ce soit un problème relatif au volants sur console seulement.

  8. #1118
    Ceci dit pour shift au volant tu perd pas grand chose
    mais c'est vrais que la gestion des périph' sur console est.... simple mais top limité.
    J'ai un pote qui s'est mis a rfactor et le premier jours il a craqué, il comprenais pas qu'il fallais assigner les axes/touches du jeux sur le volant... faut voir qu'avec les consoles on s'adresse en général à un publique d'assisté ou tout dois être fonctionnels au branchement , d'ou je pense l'absence même de possibilité de changement de config histoire de simplifié au max pour les teubé du pad.

    Bon je pousse le trait exprès hein ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  9. #1119
    Pour ma part c'est l'inverse: le premier réflexe que j'ai en lançant un jeu console ,c'est d'aller voir dans les options, puis de me dire "ah bein oui merde je suis con, on peut pas régler les effets graphiques"
    pouet!

  10. #1120
    Cela dit, lors de la sortie de GT5, le nombre de volants vendu à dû être énorme.

  11. #1121
    Et les ventes d’occasions ont dû suivre en quantité juste après.

  12. #1122
    Stop, arrêtez tout j'ai trouvé l'affaire du siècle.
    Je vais aller chercher ça aujourd'hui, je n'ai plus qu'à jeter mon rseat
    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...58.htm?ca=10_s

  13. #1123
    C'est tout pourri, y'a même pas de néons dessous.

  14. #1124
    Un "nouveau" volant Logitech apparait chez un revendeur, le G27 S , mais je trouve que peu d'info dessus.
    Il y a vraiment des nouveautés ou c'est comme la Souris G500s, un nouveau design et c'est tout ?

  15. #1125
    On se pose la question depuis avant hier on n'a pas encore de réponse. Sans doute une annonce de logitech dans les prochains jours, ou sinon comme l'a dit plus haut un canard c'est une erreur d'un stagiaire.

  16. #1126
    Ah ok, (j'aurais du regarder la page précédente) .

  17. #1127
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    stop, arrêtez tout j'ai trouvé l'affaire du siècle.
    Je vais aller chercher ça aujourd'hui, je n'ai plus qu'à jeter mon rseat
    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...58.htm?ca=10_s
    200€... Haaaahahahahaha
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  18. #1128
    Attends y a facile 80 voire 100€ de matos et deux stickers ferrari quand même.

  19. #1129
    Si Logitech nous sortait un G27 compatible Xbox...je revends le G25 et je joue enfin sur un jeu que j'apprécie. GT5 je trouve ça bof par rapport à Forza. je sais pas l'impression de vitesse assez naze, les sons des moteurs assez mauvais. Enfin bon y'a que ça sur PS3...
    Ne vous inquiétez pas j'ai Pcars sur le PC mais faut bouger la télé tout ça pour jouer de façon sympa. Du coup j'ai la flemme et je joue sur la console.
    Et hop!

  20. #1130
    Allez ne soyez pas tristes, fanaleds est maintenant compatible G27 (et SRW S1)
    http://www.fanaleds.com/

    D'ailleurs j'ai finalement flashé mon GT2 pour avoir l'autoclutch dans forza 4 (j'ai vu une explication de ce que c'était cette semaine, jusque là je ne comprenais pas ce que c'était). Si jamais le flash de votre volant fanatec ne fonctionne pas, branchez le sur un autre port usb (j'ai galéré avec le port de façade. Ensuite j'ai bien tout débranché mes périphs usb, coupé l'AV, ça n'allait pas vraiment mieux. J'ai branché le volant à l'arrière du pc et ça a fonctionné)

  21. #1131
    ca sert à quoi ce truc ? le régime moteur n'est pas correctement indiqué par défaut, sur un G27 ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #1132
    D'après ce que j'ai compris, ça rajoute des fonctionnalités.
    Style faire clignoter les LEDs quand le Pit Limiter est activé, en cas de sur-régime, en cas de niveau d'essence bas, etc...

  23. #1133
    Rip à ma palette gauche de mon volant trushmaster rgt.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #1134
    J'ai moddé le shifter du G25 pour le rendre plus dur et c'est vrai que c'est simple et assez convaincant. Du coup après 5h de GT5, je dois avouer que c'est pas si mal en fait. Mais le son est quand même bien naze et j'ai toujours l'impression de conduire un parpaing de temps en temps surtout lorsque on utilise les autre parpaings qui font la course pour prendre les virages.

    Vivement que j'ai une pièce pour les simu pour y placer à demeure le volant, et le reste des périphériques.
    Et hop!

  25. #1135
    Tu as le tuto pour le durcicement du shifter ?

  26. #1136
    http://chilicoke.com/mods/shifterresistance.htm

    J'ai même un peu trop durci l'appui sur le pommeau, j'ai du mal à passer la marche arrière. Par contre je voulais virer le cliquetis lors du passage de vitesse, mais ça n'a pas l'air simple de manière pérenne. On peut boucher les trous qui recoivent la bille avec du scotch assez costaud, mais ça va pas tenir longtemps.
    Et hop!

  27. #1137
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Rip à ma palette gauche de mon volant trushmaster rgt.
    Un mail au support avec copie de la facture d'achat et ils devraient t'en envoyer de nouvelles, même hors garantie (enfin pour moi ça a marché alors que j'avais acheté le volant d'occasion).

  28. #1138
    Dites sur la Xbox One vous avez des infos sur les compatibilités de Volants PC?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #1139
    microsoft m'a envoyé un mail pour m'informer mais je n'ai pas eu le temps de le lire.

  30. #1140

Page 38 sur 357 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •