Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 357 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 10703
  1. #3391
    Ca me fait penser que je viens de recevoir le kit Nixim pour moduler la pédale de frein du G27 et c'est vraiment pas mal. Je n'ai jamais eu de loadcell donc je ne peux absolument pas comparer mais pour le prix (18 livres), ça change quand même tout.
    Il est beaucoup plus dur de bloquer les freins involontairement et plus simple d'avoir ses repères de freinage. Par contre je n'arrive pas à freiner à 100% sans déplacer ma chaise quand je fais le test dans les options de jeux...

  2. #3392
    Je dois acheter un g27 pour un collègue, il y a mieux que les 200 boules de amazon actuellement comme offre?

  3. #3393
    Il y a 2 semaines, je n'ai rien trouvé de mieux que 210 sur amazon (FDP gratuits), il y avait des trucs chelou à 170 avec Priceminister mais il est "étrange" ce site.

  4. #3394
    Le load cell de mon CSP est mort.
    Il y a une source alternative à part Fanatec et ses frais de port proches du racket?
    D'après ce topic ce type de pièce serait bon, est-ce que ont essayé ici?

  5. #3395
    Plop,
    Des canard ont-ils essayé le buttkicker avec leur simus ?
    Vu le prix des sièges-force feedback, je me dis que ça pourrait être une solution pour avoir plus de sensations à prix raisonnable mais ça m'a toujours paru être une solution bâtarde à première vue...

  6. #3396
    C'est un peu comme le jacuzzi, une bonne boite de cassoulet peut le remplacer à peu de frais.

  7. #3397
    Ok au moins c'est clair et j'évite de perdre de l'argent ! Merci johnclaude.

  8. #3398
    Non blague à part je n'ai jamais essayé, il parait que c'est pas mal du tout mais ça peut être le bordel à installer et configurer, et surtout ça rajoute des fils qui se baladent.
    De ce que j'ai pu lire à droite à gauche, le premier prix de chez buttkicker est presque à éviter tant la différence avec le throne je sais plus quoi (le modèle du dessus) serait conséquente.

  9. #3399
    Je pense que ça dépend de toi, si tu es un vrai passionné et que tu as l'âme d'un bidouilleur, oui pourquoi pas mais si c'est pour jouer à AC ou GT6 de temps en temps, ça serait pas nécessaire
    Les ''vrais'' passionnés, ils font du DIY cockpit, dynamique, volant (RFR-Wheel), un peu le côté mécano
    Si tu es un Kimi Raikkonen de la simu (tu veux juste conduire et t'en as rien à foutre des réglages, de la méca^^), tu prends ton volant, un support et ça roule

  10. #3400
    En fait je me trouve un peu entre les deux ababa, je ne suis pas un simeur hardcore mais je déteste démonter et remonter mon matos à longueur de temps et j'aime bien créer des trucs qui ont de la gueule et au fort potentiel WAF donc je potasse l'idée d'un cockpit caché dans le canap'/meuble tv comme je t'avais montré précédemment (et ça me permet de faire un hybride vol/course auto bien pratique).

    Le truc c'est que j'aimerai vraiment me prendre un g-seat ou autre système "physique" mais pour faire rentrer ce genre de truc dans ce genre de cockpit c'est compliqué, d'où ma question sur le buttkicker.

  11. #3401
    J'ai vu ça, tape invisible cockpit, un français d'ailleurs, il avait réalisé un meuble TV qui cacherait un cockpit, également, une commode, bref, c'est tout à fait possible mais à mon avis, faut viser le plus compact possible
    Si t'avances sur le projet, je serais bien curieux du résultat

  12. #3402
    Ah oui j'avais vu celui-ci aussi mais je le trouve moins bien foutu à première vue.
    Et oui, c'est ça le truc, il faut que ce soit compact donc les sièges-G c'est pas possible mais un buttkicker ça doit pouvoir loger. Mais bon j'ai bien peur que ces systèmes aient l'air plus jouissifs qu'ils ne le sont vraiment...

    Le vrai soucis avec ce genre de cockpit c'est de trouver comment l'installer pour pouvoir le brancher au PC sans avoir des câbles dans tout l'appart/maison et d'avoir un/des écran(s) à la bonne hauteur sachant que je n'ai pas (besoin) de tv...

    Si je me lance dans la créa, je vous poste des photos.
    Dernière modification par Monkee ; 23/01/2015 à 21h22.

  13. #3403
    Le buttkicker c'est juste un vibromasseur qui oscille en fonction du son si j'ai bien compris. Un peu comme si tu avais une manette ps3 dual shock géante collée à ta chaise.
    C'est loin d'avoir les sensations comme le geko système a priori.

  14. #3404
    Oui c'est ce que j'ai pu comprendre en regardant quelques reviews, tant mieux je vais économiser des € !

  15. #3405
    Tiens, du matos fanatec vendu par quelqu'un en besoin de tune. Les prix sont corrects, à voir si ça se négocie.
    http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...92.htm?ca=10_s

  16. #3406
    Hello à tous. Sinon y'a simvibe. Ça permet de contrôler le buttkicker depuis les infos du jeu et plus du son. Régime moteur, bloquage des roues, vibreurs etc... Il te faut une carte son dédiée en plus mais je trouve l'idée intéressante.

  17. #3407
    Je n'ai pas parlé de simvibe parce qu'il me semble que en plus de la carte son supplémentaire il faut aussi payer la licence du soft dans les 90€ et que ce n'est pas forcément compatible avec 100% des jeux.
    Mais effectivement, ceux qui connectent plusieurs "vibreurs" à leurs cockpits et les managent avec simvibe semblent trouver la chose très performante, mais à quel prix? (financièrement d'abord, et surtout au niveau mise en œuvre ça n'a pas l'air des plus plug & play)


    Sinon si quelqu'un fait une commande chez fanatec, j'aurais besoin d'un capteur à effet hall, mais sans payer 20€ de port en plus d'un capteur vendu bien assez cher
    http://www.fanatec.com/eu-en/pedals-...ensors-eu.html

  18. #3408
    Effectivement ça revient cher, même avec un seul bk. Et avec 2 encore plus mais on a de réels feedbacks sur le comportement du véhicule et on s'en sort pour moins de 500€, ca reste plus compact et plus économique que n'importe quel système dynamique. Pour avour eu un bk gamer 2 branché en classique, je trouvais que ça ajoutait énormément d'immersion, ca rendait le cockpit plus vivant. A l'époque je rêvais d'un système qui se baserait sur les infos du jeu au lieu du son, et ils l'ont fait. Si on est pas prêt à passer au dynamique pour x raison, je pense que ça peut être une alternative. Après c'est sûr que c'est le genre de solution plutôt destinée à des systèmes permanents avec ecran et pc dédiés. Le trucs pour les grands malades.

  19. #3409
    J'ai eu buttkicker thmp1 (avec ampli) : env 300 roro.
    Puissant et fiable.
    Ajoute Sim vibe 89$.

    Ca ajoute clairement un plus, moins qu'un siège mouvant mais quand même.
    Maintenant à toi de voir.

    Sinon un gars d'ETR a fait un tuto pour faire un siège de simu à moins de 500 roro.

  20. #3410
    Merci à tous pour vos retours.
    Pas mal du tout le tuto pour le siège à moins de 500€ mais c'est quand même un sacré bordel !

    Question à 2 francs : vous attribuez quoi sur vos boutons de volant, parce qu'à part le brake bias et le pit limiter, je ne vois pas trop perso.
    Dernière modification par Monkee ; 26/01/2015 à 19h35.

  21. #3411
    Salut,

    Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où je peux trouver un adaptateur secteur/transfo pour un g27 à pas cher ?
    Il y a bien le shop de logitech mais à 10€ qu'on double avec les fdp... En plus ils sont pas réputés pour être des plus fiables.

    Je suis pas certain en plus que ça soit bien le transfo qui soit responsable de la panne même si d'après tout ce que j'ai lu tout laisse présager que oui.

  22. #3412
    Contacte le sav ils peuvent sans doute en envoyer un gratuitement.

  23. #3413
    J'ai bien essayé mais le SAV est down pour le moment, et puis le volant date de 2009 et je l'ai acheté d'occasion à un mec...
    Si c'est 15 balles j'en souffrirai pas à la limite.

  24. #3414
    Des possesseurs ou ancien possesseur du GT Omega Steering Wheel Stand ? Je viens de voir qu'il est de nouveau en stock, j'hésite à le prendre pour remplacer mon Fanatec CSL Wheel Stand.
    Niveau stabilité le GT Omega est'il bon ? Sur le Fanatec il existe un léger jeu sur l'axe horizontale lors de mouvement brusque.
    Mon principale but est de supprimer la barre centrale, et de pouvoir fixer un shifter, chose impossible avec le stand Fanatec.(via Gear Shifter Mount V2 pour le GT Omega)

    Merci.

  25. #3415
    Check ma review dans le post des feedbacks.
    Pour le shifter, je ne vais pas pouvoir te dire car je n'en utilise pas.

  26. #3416
    Dans ta review, tu cites que la position du pédalier est un peu éloignée, j'ai l'habitude de conduire que ce soit en IRL ou en sim racing, d'avoir le pédalier le plus près possible de mes jambes
    A combien de cm se situe le pédalier par rapport au volant?

  27. #3417
    Merci zeXav pour ta review. Je pense me prendre le GT omega d'ici peu. La stabilité semble identique au CSL stand de Fanatec, donc cela me convient. La fixation pour shifter, tu as la V1 ou V2 ?

  28. #3418
    Bonsoir est ce qu il y en a un qui a un T100 ?
    Je viens de recevoir le mien aujourd'hui mais Windows n'arrive pas à le reconnaitre .
    Malgré l'installation du pilote .
    Dès le branchement de l'USB le moteur tourne sans arrêt à droite et je ne le vois pas dans les périphériques.

    J'ai réfléchis à un défaut éventuel du câble usb comme il est légèrement plié à un endroit (sortit du volant) mais j'en doute

  29. #3419
    Pour le support shifter j'ai ce modèle.
    Je l'ai pris car il n'y avait pas une grosse différence de prix et ça me fait le pack complet si je viens à me trouver un shifter.

    Pour la disposition volant / pédalier, le plus simple que j'ai trouvé et de l'illustrer avec cette image.
    Le mètre pend à l'arrière du support volant et ça te donne une idée de l'éloignement du pédalier.

  30. #3420
    Je viens de recevoir le Next level wheel stand de Monkee. De la bombe. Je vous ferais un retour une fois testé.

Page 114 sur 357 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •