Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 357 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 10703
  1. #5521

  2. #5522
    ouais ouais j'ai vu, je vais reprendre un T300 quoi

  3. #5523
    J'ai pas lu le test dans son ensemble, bon le mec jouit à l'idée de voir un fanatec, mais il oublie quand même de préciser que dans le bundle à 1700€ il y a un shifter (qui coute le prix d'un ensemble volant+pédalier chez la concurrence). On le voit en photo, mais il n'en parle pas.
    Bref, en effet il ne te reste plus qu'à chopper un T300.

  4. #5524
    Je ne sais pas pour tous les volants, mais je plus-sois le retour du T300 Ferrari Integral Racing Wheel Alcantara Edition qui est vraiment une merveille pour le prix, tu rajoutes un TH8A et pour 550€ t'a du bon matos jusqu'à passer l'étape du (gros)SMIC pour du Fanatec .

    Ce qui manque dans leur test je trouve c'est la présence du G27, même s'il est trouvable uniquement en occasion il reste une référence pour du 150-200€.

  5. #5525

  6. #5526
    Je suis le deal depuis 1 mois, je vais craquer...

  7. #5527
    Pour célébrer ta victoire en plus !

  8. #5528
    Commandé, avec le shifter SHH qui arrive en Octobre, j'aurais une belle config !
    Je tiens à remercier johnclaude, zeXav et ma femme qui, j'espère, m'aimera toujours quand elle verra le colis.

  9. #5529
    Content pour toi

    shifter SHH, tu seras le 1er à en avoir un ici je crois bien.
    Octobre c'est par rapport à leurs délais (super longs) ou à ton agenda pour étaler les dépenses ?

  10. #5530
    Merci!
    C'est leurs délais, ça fait plusieurs mois que je budgète ces deux achats.

  11. #5531
    Le shifter SHH c'est un shifter en H imprimé en 3D, il me semble en avoir vu passer quelques retours mais j'ai un peu oublié sur quel forum (ça devait être dans les premiers, il y avait quelques soucis de casse mais ça doit être résolu depuis un moment).
    90 balles le shifter en H, ça semble pas mal, qu'est ce qui t'a motivé pour ce modèle plutôt qu'un thrustmaster?

  12. #5532
    ptet les 80€ d'écart ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #5533
    Euh, on le trouve reconditionné à peu près au même prix sur leur site le thrustmaster, du coup je dirais que le prix n'est pas un facteur de choix.

  14. #5534
    Le Thrustmaster reconditionné est loin d'être dispo dans arret sur le site de thrust, hein.
    pouet!

  15. #5535
    Bon ben alors fallait être riche et acheter un fanatec CSS SQ merde.
    Vous faites chier à être pauvres aussi (blague à part c'est pas dispo tout le temps, mais il me semblait que c'était régulier quand même)

  16. #5536
    Jsuis pas sur le site de TM tous les jours, mais en y allant une fois tous les 15 jours j'ai mis 2 mois au moins à trouver un shifter pour un pote, ils ont des volants de merde et des pads dignes des années 90, mais bien plus rarement des shifters. Bon après, ils se vendent ptet plus vite que je ne les remarque.
    Bref, je suis curieux de retours sur le shifter sorti de l'imprimante 3D.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #5537
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le shifter SHH c'est un shifter en H imprimé en 3D, il me semble en avoir vu passer quelques retours mais j'ai un peu oublié sur quel forum (ça devait être dans les premiers, il y avait quelques soucis de casse mais ça doit être résolu depuis un moment).
    90 balles le shifter en H, ça semble pas mal, qu'est ce qui t'a motivé pour ce modèle plutôt qu'un thrustmaster?
    Il a de bonne reviews un peu partout, les gens sont content du sav, le prix. J'aime le côté artisanal fait par un passionné et même si entre temps ça a "grossi", ça reste un produit alternatif aux grosses sociétés du domaine.

  18. #5538
    C'est vrai que le côté "pas un truc du commerce" est plaisant. Je pense que nos sommes plusieurs à attendre ton retour sur la bête

  19. #5539
    Avec plaisir, mais n'ayant jamais touché un TH8A, je ne pourrais le comparer qu'avec le shifter du G27. Ou ma voiture, pour ce que cette comparaison peu valoir

  20. #5540
    Tu l'as pris à quel prix sur CDiscount?

  21. #5541

  22. #5542
    Je pense vendre d'ici quelques mois tout mon bordel, comme estimation ça vous parait correct?
    -Volant fanatec GT2 avec palettes carbone (compatible pc, xbox360, ps3 et à vérifier pour la ps4): 70€
    -shifter fanatec CSS SQ + adaptateur usb: 180€ (le shifter se vend 180€out, mais l'adaptateur usb, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup)
    -pédalier fanatec CSP + tuning kit + colour kit + frein à main maison: 160€
    -cockpit Rseat RS EVO3 + "planche à roulettes" (lamellé collé 1450x600x28mm, recouvert moquette noire, 4 roulettes freinées 75mm + 1 roulette 75mm non freinée, et même le repose pied, oui mesdames et messieurs) 300€ (valeur du RS EVO3 neuf sans frais de port: 450 boules, et là dessus il faut rajouter la planche, la moquette et les roulettes)

    Total: 70+180+160+300=>710€, on dit 650€ le tout, ça pique un peu, mais à part le volant qui a été dépassé par la concurrence (genre un thrustmaster T300), le reste est carrément dans le coup. Le pédalier ou le shifter, sur rfr ça part dans la journée. Le volant, faut voir. Le cockpit, par la poste on me dit que ça tape 60 balles de frais de port.

    Tout est en très bon état (le volant a été réparé à noel, un composant qui avait lâché), j'ai les cartons de tout le matos (merci le grenier des parents) et il n'y a pas d'urgence. Bref, pour ceux qui ont la poisse une femme, vous avez le temps de négocier.

    Allez, une photo dégueu au smartphone parce qu'on n'est pas des sauvages


    En relisant, je me dis que 600 le tout, voire moins si quelqu'un me prenait le lot et qu'il n'y avait pas d'envoi ça serait raisonnable, vous en pensez quoi?

  23. #5543
    Jsuis pas dans le détail des cotes mais ça paraît pas vilain du tout. Par contre si tu débarrasses tout, on te verra plus sur le topic ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #5544
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ..., on te verra plus sur le topic ?
    Ca, ça m'étonnerait

  25. #5545
    Bordel de nom de Diou, la Fnac m'a gentiment annoncé après une semaine que et ben non, on vous rembourse.
    Je viens de commander sur Amazon le même, 50 roros de plus quand même.

    Je vais quand même avoir un volant avant la fin de mes vacances mais merdalors. Bon au moins j'aurais fini GTA5 du coup...

  26. #5546
    Bon, ben LDJ : j'ai renvoyé l'adaptateur du pédalier G25 avec le volant défectueux. Du coup j'utilise le pédalier 2 pédales
    D'ailleurs, le nouveau TX fait moins de bruit que le premier que j'ai eu, et avec un FFB plus puissant; le premier était carrément défectueux.

  27. #5547

  28. #5548
    Et en exclu, voici le PC qu'il vous faudra pour en profiter :

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #5549
    mid-tier steering wheel base
    qu'ils disent

  30. #5550
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je pense vendre d'ici quelques mois tout mon bordel, comme estimation ça vous parait correct?
    -Volant fanatec GT2 avec palettes carbone (compatible pc, xbox360, ps3 et à vérifier pour la ps4): 70€
    -shifter fanatec CSS SQ + adaptateur usb: 180€ (le shifter se vend 180€out, mais l'adaptateur usb, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup)
    -pédalier fanatec CSP + tuning kit + colour kit + frein à main maison: 160€
    -cockpit Rseat RS EVO3 + "planche à roulettes" (lamellé collé 1450x600x28mm, recouvert moquette noire, 4 roulettes freinées 75mm + 1 roulette 75mm non freinée, et même le repose pied, oui mesdames et messieurs) 300€ (valeur du RS EVO3 neuf sans frais de port: 450 boules, et là dessus il faut rajouter la planche, la moquette et les roulettes)

    Total: 70+180+160+300=>710€, on dit 650€ le tout, ça pique un peu, mais à part le volant qui a été dépassé par la concurrence (genre un thrustmaster T300), le reste est carrément dans le coup. Le pédalier ou le shifter, sur rfr ça part dans la journée. Le volant, faut voir. Le cockpit, par la poste on me dit que ça tape 60 balles de frais de port.

    Tout est en très bon état (le volant a été réparé à noel, un composant qui avait lâché), j'ai les cartons de tout le matos (merci le grenier des parents) et il n'y a pas d'urgence. Bref, pour ceux qui ont la poisse une femme, vous avez le temps de négocier.

    Allez, une photo dégueu au smartphone parce qu'on n'est pas des sauvages
    http://tof.canardpc.com/preview2/0b1...d6bdf21eb7.jpg

    En relisant, je me dis que 600 le tout, voire moins si quelqu'un me prenait le lot et qu'il n'y avait pas d'envoi ça serait raisonnable, vous en pensez quoi?
    Je comprendrais que ça ne te branche pas mais sache qui si tu décides de "deloter" je suis preneur du pédalier à ton prix.

Page 185 sur 357 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •