Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 336 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10052

Discussion: Photo : Matériel V2

  1. #9661
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    J'avais ça pour mon GF1 !

    10 euros sur Ebay
    J'ai toujours le mien. Mais ma compagne l'avait payé 30 euros, je crois.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #9662
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis allé jeter un oeil chez LE pourvoyeur d'appareil de neuf et d'occase de ma région et j'ai vu des camions entiers de D800 d'occase. C'est à cause du passage au D810 ? genre les gens qui ont un D800 changent pour le D810 à votre avis ?
    Oui carrément.
    Ce genre d'appareil a une large clientèle de gens qui veulent "le dernier qui est le plus mieux".
    Qui revendent le leur à chaque fois pour prendre le nouveau modèle.

  3. #9663
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Oui carrément.
    Ce genre d'appareil a une large clientèle de gens qui veulent "le dernier qui est le plus mieux".
    Qui revendent le leur à chaque fois pour prendre le nouveau modèle.

    Faudrait aussi qu'ils refourguent à vil prix leurs objectifs :D

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  4. #9664
    Citation Envoyé par Rhah Voir le message
    Faudrait aussi qu'ils refourguent à vil prix leurs objectifs :D
    Oui, c'est un domaine où les commerciaux n'ont pas encore trouvé de moyen crédible, semble-t-il, pour créer le sentiment d'obsolescence.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #9665
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, c'est un domaine où les commerciaux de Canikon n'ont pas encore trouvé de moyen crédible, semble-t-il, pour créer le sentiment d'obsolescence.
    Corrigé.

    Parce que les autres ont trouvé : ils sortent une nouvelle monture mirrorless, et faut tout rachter...

    Heureusement chez Sony ça va encore, avec 1,5 objectifs par monture en moyenne.

  6. #9666
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Oui carrément.
    Ce genre d'appareil a une large clientèle de gens qui veulent "le dernier qui est le plus mieux".
    Qui revendent le leur à chaque fois pour prendre le nouveau modèle.
    Je pensais bien que c'était ça, mais a m'a frappé quand même le nombre que j'ai vu en vitrine. Et connaissant le vendeur il a probablement pas tout mis. Donc en gros en ce moment c'est 1200 euros le D800, ça va quoi (enfin, si fallait pas racheter des objectifs encore plus chers, évidemment).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #9667
    Ah bah c'est clairement le bon moment pour en acheter un avec le marché saturé

  8. #9668
    1.2k€ le D800 ? Bordel, il me le faut.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #9669
    Oui, ça vaut le coup, et en plus, à ce prix là, les poussières sont incluses

  10. #9670
    Tu confonds avec le D600
    Sinon, oui, j'ai vu un nombre de mecs qui revendaient leur D800 quasi immédiatement pour le D810 assez impressionnant. La raison de la plupart ? "Le mien me va parfaitement, mais le D810 a l'air encore mieux"

  11. #9671
    Sur leboncoin à Paris, le nombre de D800 est impressionnant et les prix attractifs. J'en ai vu un à moins de 1000€, avec moins de 10k de déclenchements. L'impact du D810 sur l'occasion est très visible !

  12. #9672
    Putain... Je vais craquay pour mon payre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #9673
    Attention à pas vous faire avoir avec un D800 rincé par la vidéo (mais très peu de déclenchements photos).

  14. #9674
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Corrigé.

    Parce que les autres ont trouvé : ils sortent une nouvelle monture mirrorless, et faut tout rachter...

    Heureusement chez Sony ça va encore, avec 1,5 objectifs par monture en moyenne.

    Ils sont toujours au top pour chouchouter leurs clients Sony Pas de déception possible.

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  15. #9675
    Bonjour les canards !
    Je souhaiterais me mettre à la photo, que pensez vous d'un Pentax K-r à 180€ pour faire mes premières armes. Zohan vend le sien ici. J'y vais, j'y vais pas ?

    Je n'ai encore jamais eu d'appareil à ce jour, j'aimerais juste en acquérir un pour faire des photos dans le genre de HellZed sur le topic à la bonne franquette ou celles visibles sur le topic du VTT (de beaux paysages en majorité), que me faut-il comme objectif selon vous, un 18-55 suffirait dans un premier temps ?
    Je n'ai jamais été un grand amateur de photo, mais ce serait l'occasion de m'y mettre pour le prix un compact correct, et de découvrir la photo.
    Et puis dans le pire des cas, ma copine qui elle est passionnée en fera un usage plus avancé si ça ne mord pas chez moi.

    J'espère avoir été suffisamment clair, merci par avance pour vos conseils éclairés !

  16. #9676
    Je peux pas te répondre sur le Pentax, mais sur l'objectif oui. Un 18-55 sera très bien pour du paysage. J'aiu fait une chiée de photo avec un objectif de kit comme celui-là avant de passer à autre chose et tu peux faire des trucs très très bien, notamment au niveau paysage.

    Pour exemple, je t'ai mis trois photos faites avec un 18-55 et un reflex d'entrée de gamme Nikon d'il y a quelques années. Ce sont des types de photos très différentes et c'est justement la force d'un objectif de ce genre. Tu peux faire du paysage, du portrait et d'autres choses très facilement et la qualité est là malgré que ce soit un objectif low cost.

    Baie de Uig by El Bah, on Flickr

    DSC_0379 by El Bah, on Flickr

    Voilà l'été ! by El Bah, on Flickr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #9677
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je n'ai encore jamais eu d'appareil à ce jour, j'aimerais juste en acquérir un pour faire des photos dans le genre de HellZed sur le topic à la bonne franquette ou celles visibles sur le topic du VTT (de beaux paysages en majorité), que me faut-il comme objectif selon vous, un 18-55 suffirait dans un premier temps ?
    C'est pour emmener en rando VTT ou à pied ?
    Quel poids et encombrement est-ce que tu es prêt à accepter ?

  18. #9678
    Ok pour l'objectif, c'est ce qu'il me faut pour démarrer.

    Les deux mon capitaine !
    Ce sera pour des randos pédestres ou en VTT (rythme tranquille, pas trop périlleux, histoire que le bouzin survive).
    Niveau encombrement on va dire que du moment que ça rentre dans un sac à dos c'est parfait, le poids sans avis, ça ne devrait pas trop m'handicaper vu le poids habituel de ce genre d'appareil.

  19. #9679

  20. #9680
    Je viens de le voir à l'instant, bon dieu que c'est alléchant !

    Le compact ultime



    J'en veux un

    Non j'ai d'autre truc à acheter en septembre

    J'en voudrais un

    Soyons raisonnable je suis déjà suréquipé.

    Bordel J'en veux un plus tard

    On verra avec le Xpro 2 en janvier.

    IL SORT QUAND ?

    Rorschasch au secour !
    Dernière modification par Caca Président ; 26/08/2014 à 12h57.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  21. #9681
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Je viens de le voir à l'instant, bon dieu que c'est alléchant !

    Le compact ultime
    Non

    Il s'en faut de pas grand chose cela dit. Un capteur qui ne soit pas à la traîne par rapport au RX100 (qui a trois ans, putain. Il faut combien de temps à la concurrence pour se sortir les doigts ?), et un écran tactile...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  22. #9682

  23. #9683
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Un capteur qui ne soit pas à la traîne par rapport au RX100 (qui a trois ans, putain. Il faut combien de temps à la concurrence pour se sortir les doigts ?)
    Ils se sont peut-être trompés et ont voulu concurrencer l'A7s ?
    Après, c'est peut-être pour obtenir du f/2,8 à 112mm.

  24. #9684
    Nikon devrait annoncer un nouveau FF pour la Photokina, un D750 apparemment avec un capteur de 24Mpx, l'AF 51pts et une grosse rafale. Un FF plutôt "action" selon NikonRumors. Peut-être enfin un nouveau FF qui me conviendrait (comme un vrai remplacement du D700) !

  25. #9685
    Il a pas l'air mal, ce petit appareil... C'est quoi, cette marque ? C'est japonais ou tchèque ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #9686
    Le fameux graphique de DPR mis à jour avec le X30:

  27. #9687
    A titre personnel, je m'interroge sur l'utilité d'un viseur sur un si petit appareil (c'est valable pour le RX100 Mk3 aussi). Une fois l'appareil contre le visage, la prise est-elle vraiment agréable? Les contrôles externes facilement accessibles même avec des mains de taille plutôt grandes?

    Je suis le 1e à défendre des appareils compacts et légers, mais pas forcément à tout prix. A un moment on doit se détacher du culte de la fiche descriptive des spécifications, et regarder aussi le plaisir d'utilisation. J'irai faire un tour à la Fnac pour regarder ce X30 tiens, ça me rend curieux sur tout ça.

  28. #9688
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    A titre personnel, je m'interroge sur l'utilité d'un viseur sur un si petit appareil (c'est valable pour le RX100 Mk3 aussi). Une fois l'appareil contre le visage, la prise est-elle vraiment agréable? Les contrôles externes facilement accessibles même avec des mains de taille plutôt grandes?

    Je suis le 1e à défendre des appareils compacts et légers, mais pas forcément à tout prix. A un moment on doit se détacher du culte de la fiche descriptive des spécifications, et regarder aussi le plaisir d'utilisation. J'irai faire un tour à la Fnac pour regarder ce X30 tiens, ça me rend curieux sur tout ça.
    Je pense que cela reste agréable à utiliser. D'expérience, j'utilisais parfois un viseur optique sur mon LX3 monté sur la griffe flash et j'appréciais la prise en main alors que ce n'était pas vraiment fait pour.

  29. #9689
    Le X30 est quand même plus gros qu'un RX100 et la prise en mains ne doit pas être très très différente d'un OM-D E-M10 ou même d'un Nex-6: http://j.mp/VPv3jD

    Du coup, ça fait un peu rager d'avoir un capteur si petit

  30. #9690
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le X30 est quand même plus gros qu'un RX100 et la prise en mains ne doit pas être très très différente d'un OM-D E-M10 ou même d'un Nex-6: http://j.mp/VPv3jD

    Du coup, ça fait un peu rager d'avoir un capteur si petit
    Ah oui en effet! Je le croyais comparable au RX100 justement. Du coup il est moins excitant que ça, dans ce format-là je trouve dommage de pas avoir d'objectif interchangeable. On attend le RX100 Mk4 qui aura la même taille mais le capteur de l'A7S.

Page 323 sur 336 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •