Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 154
  1. #61
    Peut être une question de bol et de technique aussi...
    Je dois mal m'y prendre parce que j'ai fini pvz les doigts dans le pif, mais là arrivé à l'automne je galère un peu plus et ai perdu quelques fois. Tant mieux!

    Le combo pompe à essence et frigo fait du dégât, par contre il y a des tours que je n'utilise pas du tout.

    P.S. : je conchie ces martiens clown de merde!

  2. #62
    Yog Sothoth > La facilité excessive est une critique qu'on nous fait souvent. En fait on avait plutôt calibré le jeu pour des casual mais normalement, même les gamers devaient un peu galérer à partir de l'automne. Mais comme on est très à l'écoute des critiques, eh ben on bosse sur un mode "Vétéran", qui est plus rapide et plus difficile. Ça sera disponible sous peu.

    LI_In4TIC > Y a pire que le Clown, crois-moi

  3. #63
    Non, je ne crois pas non...

  4. #64
    Citation Envoyé par Tohwaku Voir le message
    Yog Sothoth > La facilité excessive est une critique qu'on nous fait souvent. En fait on avait plutôt calibré le jeu pour des casual mais normalement, même les gamers devaient un peu galérer à partir de l'automne. Mais comme on est très à l'écoute des critiques, eh ben on bosse sur un mode "Vétéran", qui est plus rapide et plus difficile. Ça sera disponible sous peu.
    Ca ne m'empêche pas de m'amuser.
    Par contre sur les challenges j'en trouve de bien durs que je recommence encore et encore. Si ça se trouve certains je n'arriverai pas à les finir mais je trouve ça plus amusant qu'une balade.

    Après ça reste un avis personnel.

  5. #65
    Ca y'est j'ai enfin tous les succès et donc fini le jeu :-).
    the universal language, this is music

  6. #66
    snipx > Oh, bien joué ! Mais on est train de préparer le mode Vétéran, donc tu vas devoir rempiler dans pas longtemps !

    ---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

    LI_In4TIC > Si si, y a pire Un indice lointain (ceux qui sont allés plus loin dans BPE comprendront ) :

  7. #67
    Citation Envoyé par Tohwaku Voir le message
    snipx > Oh, bien joué ! Mais on est train de préparer le mode Vétéran, donc tu vas devoir rempiler dans pas longtemps ! [COLOR="Silver"]
    Cool, vivement le mode Vétéran alors ! :-)
    the universal language, this is music

  8. #68
    Tout fini aussi, tous les succès aussi (y en a un spécial qui ne nécessite pas juste de réussir les épreuves).
    Je me suis beaucoup amusé.

  9. #69
    Cool ! Ça fait vraiment plaisir de lire ça :D
    Le mode Vétéran avance bien, on en bave nous-mêmes, le rythme du jeu n'a plus rien à voir et on se prend des bonnes suées sur certains niveaux. Notez qu'on pourra switcher Casual <-> Vétéran quand on veut, donc au pire si vous en ch*ez trop sur un niveau donné, vous pourrez repasser en casual, torcher le level, puis repasser en Vétéran après.

    Pour vous donner une idée, je dirais que le début de l'été en Vétéran équivaut en difficulté au milieu de l'automne en casual. Perfecter le printemps est relativement "facile", mais pas acquis comme en casual. Quelques instants d'inattention suffisent à se faire piquer une vache, même s'il reste assez compliqué de perdre réellement un niveau. Enfin vous verrez :D

  10. #70
    Ce jeu est bien, surtout les niveaux spéciaux qui sont très utile pour apprendre à se servir de tourelle qu'on aurait mis de coté sans ça. Bon ça reste un cran en dessous de PVZ, surtout en contenu.

  11. #71
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Ce jeu est bien, surtout les niveaux spéciaux qui sont très utile pour apprendre à se servir de tourelle qu'on aurait mis de coté sans ça. Bon ça reste un cran en dessous de PVZ, surtout en contenu.
    Tiens justement, il y a un truc que je n'ai pas su... comment dire... m'approprier.
    Ce que tu dis va dans mon sens mais j'aimerais bien plus d'avis, il y a beaucoup de tourelles/accessoires dont je ne me suis jamais servi (les trucs pour éviter le réchauffement ou le gel), ou alors juste une fois au début quand on a peu de choix (comme les bonhommes de neige).
    Une fois que j'avais de l'arsenal je mettais rien d'autre, avec en bonus les fausses vaches et l'hélicowptere pour les ramener de temps à autre.

    Donc voilà n'étant pas connaisseur des TD en général, j'ignore si c'est propre au genre ou pas.

  12. #72
    Yep, je viens tout juste d'aller faire un tour sur votre blog et je suis tombé sur votre chiffre de vente (1000 unités) !!!
    Bé franchement vous méritez 10 fois plus.
    C'est assez stupéfiant, pour un jeu quand même bien fini a tout les niveaux, d'avoir "si peu" de vente.J'étais persuadé que vous en aviez vendu bien plus !!! Comme quoi, même en faisant un jeu de qualité on est pas certain d'avoir "un gros" succés.J’espère vraiment que les distributeurs (genre steam etc...) vous feront un peu de pub et grossiront accessoirement votre chiffre de vente

    PS : vous comprendrez que ce que je dis n'est en aucun cas péjoratif ou critique, je suis juste étonné.
    -_-

  13. #73
    En même temps en le vendant uniquement sur leur site c'est dur d'exploser niveau vente, une fois sur Steam ou autre je pense que cela ira bcp mieux (même si Steam touchera sa com).
    Et bon il faut dire aussi que c'est un tower defense, donc c'est peut être un bon tower defense, il faut resortir parmit les 1500 autres tower defense qui existe.
    Mais bon gros point fort c'est la démo, on peut essayer avant et se rendre compte de la qualité du boulot. Donc bonne chance une fois sur Steam and co.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #74
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Et bon il faut dire aussi que c'est un tower defense, donc c'est peut être un bon tower defense, il faut resortir parmit les 1500 autres tower defense qui existe.
    Ben surtout que bon, il fait pas mal penser à plant vs zombie ou, plus simplement, à un jeu flash vu de l'extérieur :/.

  15. #75
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    En même temps en le vendant uniquement sur leur site c'est dur d'exploser niveau vente, une fois sur Steam ou autre je pense que cela ira bcp mieux (même si Steam touchera sa com).
    Et bon il faut dire aussi que c'est un tower defense, donc c'est peut être un bon tower defense, il faut resortir parmit les 1500 autres tower defense qui existe.
    Mais bon gros point fort c'est la démo, on peut essayer avant et se rendre compte de la qualité du boulot. Donc bonne chance une fois sur Steam and co.
    Justement la patte graphique me faisant penser a PvsZ m'a fait acheter ce jeu (c'est ce qui m'a séduit de prime abord, puis j'ai testé la démo et j'ai acheté).Parce que j'avais acheté PvsZ à l'époque, que j'avais vraiment aimé, puis aprés j'ai rien trouvé d'équivalent...même si oui il y en a un paquet de TD...mais du genre de PvsZ pas des masses...ou alors je suis mal informé (pas impossible).

    D'ailleurs je profite de l'occaz pour vous dire que Plants vs. Zombies 2 (titre provisoire) a été annoncé et arrivera à la fin du printemps 2013.
    -_-

  16. #76
    Pareil c'est l'aspect cartoon me faisant penser à PvZ qui m'a donné envie d'essayer puis de jouer (après avoir lu ce topic), Plants était mon premier et seul TD qui me plaisait et je désepérais d'en trouver un autre qui me plaise.
    Et je viens d'en trouver et acheter un 3eme ce week end qui me plait beaucoup aussi, Unstoppable Gorg, il était en promo sur steam j'ai accroché tout de suite à la demo.

    Sinon Ariath le jeu Kingdom Rush dont tu parles en première page m'a bien plu, mais je dois dire que je n'aime pas vraiment jouer dans une fenêtre en flash, ils vendent leur version en jeu qu'on installe ? Tu sais s'ils vont essayer d'en vendre une version sur steam ? La version Ipad aurait pu me plaire mais j'en ai pas.
    Si tu découvres d'autres TD n'hésite pas.

  17. #77
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Pareil c'est l'aspect cartoon me faisant penser à PvZ qui m'a donné envie d'essayer puis de jouer (après avoir lu ce topic), Plants était mon premier et seul TD qui me plaisait et je désepérais d'en trouver un autre qui me plaise.
    Et je viens d'en trouver et acheter un 3eme ce week end qui me plait beaucoup aussi, Unstoppable Gorg, il était en promo sur steam j'ai accroché tout de suite à la demo.

    Sinon Ariath le jeu Kingdom Rush dont tu parles en première page m'a bien plu, mais je dois dire que je n'aime pas vraiment jouer dans une fenêtre en flash, ils vendent leur version en jeu qu'on installe ? Tu sais s'ils vont essayer d'en vendre une version sur steam ? La version Ipad aurait pu me plaire mais j'en ai pas.
    Si tu découvres d'autres TD n'hésite pas.
    Je me suis fait la même réflexion quand au fait de jouer sur en fenêtré, mais comme tu l'as dis à la base ce jeu est pour ipad/iphone? Puis il est gratos a 95% sur PC donc bon...Et je ne crois pas qu'il soit prévu sur steam.

    Sinon Y'a un autre TD qui me branche bien, c'est Tower Wars, qui est sorti il y a quelques jours sur steam.Par contre j'ose pas acheter sans avoir éssayé..c'est ce qui me bloque le plus, aprés il est a 9euros c'est pas excessif diront certains, mais 9euros+9euros+ etc...la facture monte vite (saloperie de steam et de jeux indé).J'attends d'avoir des retours sur le net, notamment sur la durée de vie et le gameplay.voili voilou..

    EDIT : une video de gameplay de Tower Wars (mais du coup je me demande si c'est uniquement multijoueur ou si y'a du solo)


    Pour Unstoppable Gorg, son univers graphique ne m'attire pas spécialement, mais c'est certainement un bon jeu.Faudrait que j'essaye pour pas me fier uniquement au style graphique et passer outre.
    -_-

  18. #78
    Ah ben c'est justement un des aspects qui m'a plu son visuel, dans l'espace avec de jolies couleurs/planètes derrière ça marche toujours.
    L'ambiance est fortement films SF des années 50, et comme c'est un genre que j'adore (50-70) je ne trouve rien à redire.
    Par contre c'est vrai qu'il faut du temps pour s'habituer et repérer ce que sont nos tourelles et nos ennemis, sur certains je m'y perds un peu, et comme il y en a un nouveau à chaque fois, ça prend du temps.

    L'un des objectifs est qu'il y a des épreuves à réaliser dans chaque niveau de difficulté, ça débloque des trucs, c'est pourquoi j'ai commencé en facile pour avancer progressivement (4 niveaux je crois), ben même en facile il m'arrive non pas de perdre, mais de devoir recommencer jusqu'à ce que je réussisse les 5 objectifs (tant d'argent, tant de recherche, la planète sauvée sans perte, et j'ai oublié les 2 autres) pour débloquer les succès, challenges et autre.

    Comme ça j'aborderai le niveau normal en connaissant bien nos tourelles et j'espère un peu mieux les ennemis qu'on nous balance.
    Le seul défaut que je lui trouve c'est que sa façon de se présenter le rend répétitif, mais c'est pas non plus le genre de jeu où j'enchaine 5 heures de suite donc ça me va de jouer par ci par là.

    L'avantage c'est qu'ils proposent une demo. Il est passé ce week end à 2,50 €, à ce prix je suis plus que ravi.

  19. #79
    Hello tout le monde !
    Un petit message pour vous dire que le mode Vétéran est désormais disponible (dans une mise à jour gratuite !)

    Plus d'infos sur notre blog: http://lightmare-studio.com/fr/

    N' hésitez pas à venir nous suivre sur Facebook pour être au courant des updates !
    http://www.facebook.com/LightmareStudio

    Bisous !!!

  20. #80
    Citation Envoyé par LightmareGwen Voir le message
    Hello tout le monde !
    Un petit message pour vous dire que le mode Vétéran est désormais disponible (dans une mise à jour gratuite !)

    Plus d'infos sur notre blog: http://lightmare-studio.com/fr/

    N' hésitez pas à venir nous suivre sur Facebook pour être au courant des updates !
    http://www.facebook.com/LightmareStudio

    Bisous !!!
    Je fais pas vraiment un retour parce que j'ai pas encore eu le temps de jouer beaucoup (MAJ de Diablo3 + Orcs must die 2 + la vraie vie, ca laisse plus beaucoup de temps ) en tout cas dés le niveau 2 ca devient plus tactic (pour avoir toutes les MeuhMeuh )et ca, j'aime !!! je suis maso...

    J’essaierais de vous faire un retour plus constructif dés que j'aurais le temps.En tout cas maintenant vous avez un jeu vraiment complet.Bonne chance pour la suite.
    -_-

  21. #81
    Coucou !
    Et voila, un moment très important pour "Beware Planet Earth!" : le jeu est soumis sur Steam Greenlight !

    Vous pouvez nous soutenir ici avec un petit pouce vert :
    http://steamcommunity.com/sharedfile...02&searchtext=

    Bisous !

  22. #82
    Maintenant que Popcaps a été racheté par le diable, on compte sur vous pour devenir leur successeur et j'ai voté pour vous sur Greenlight .

  23. #83
    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    Maintenant que Popcaps a été racheté par le diable, on compte sur vous pour devenir leur successeur et j'ai voté pour vous sur Greenlight .
    Ouaip, a voté aussi !!! Avec un pti com en french

    C'est vrai que vous avez le champs libre maintenant qu'on sait qu'il n'y aura "pas vraiment" de suite à PvsZ...à vous de saisir la perche...que dis je...c'est un pont qu'ils vous ont offert...
    -_-

  24. #84
    Sur ce site il y a eu une interview de l'équipe de Beware Planet Earth! cet été.

    Et n'oubliez pas de voter dans greenlight.

  25. #85
    J'ai envoyé la démo à la copine qui a adoré PvZ et... elle a adoré aussi
    moi.org

  26. #86

  27. #87
    @BourrinDesBois : la première saison fait office de tuto...les choses se compliquent par la suite !

    Un petit exemple si tu veux:
    http://www.youtube.com/watch?v=1ClLm18fens

    Bisous à tous !

  28. #88
    En effet ca se corse bien !

    J'image même pas en vétéran
    moi.org

  29. #89
    Ca en est où pour greenlight sur steam ?

    Vous avez des chances d'être publié ?

  30. #90
    @magn3tik: la vidéo est en mode vétéran !
    @Fantinoo: c'était un peu compliqué jusque là, mais depuis hier il y a clairement un effet "Greenlight Bundle" sur le jeu...on va voir sur les jours qui viennent !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •