Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 121 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3626
  1. #121
    Si je fait tourner un second serveur , j'activerai dessus la 3em personne oui .
    Par contre le changement de fuseau horaire ne me semble pas possible...celui-ci étant au démarrage du soft serveur en tout cas, dépendant de l'heure windows...je me renseignerai voir si c'est possible de changer ca , ou de bypasser par un moyen ou l'autre via un cfg peut-être.
    c'est trop injuste

  2. #122
    Boitameuh, ton corps repose en paix, tu es parti avec les honneurs.

  3. #123
    Wow, j'arrive à me connecter, mais il fait tout noir et j'ai rien, impossible de jouer...supair !

  4. #124
    Citation Envoyé par cokoyan Voir le message
    Wow, j'arrive à me connecter, mais il fait tout noir et j'ai rien, impossible de jouer...supair !
    C'est la nuit, ta torche risque d'attirer les vilains environnants, pour y voir va dans les options graphiques,
    règle la luminosité, le gamma, et active le HDR en "high". Tu y verras.

  5. #125
    c'est la nuit , sort ta lampe de poche comme un homme, et joue a l'aimant a balle :D

    edit : Grilled

    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    pour y voir va dans les options graphiques,
    règle la luminosité, le gamma, et active le HDR en "high". Tu y verras.
    Lopette
    c'est trop injuste

  6. #126
    C'est galou...

    Bon, sinon, pas simple les débuts, à part des courses avec les Z, j'arrive pas à grand chose pour le moment...

  7. #127
    J'ai trouvé ce tip sur le forum officiel, dans un topic épinglé, ça permet au moins de se familiariser avec le jeu. Surtout quand tu n'as jamais joué aux Arma...
    D'ailleurs je vois que le bodyawarness est toujours aussi bien géré qu'à l'époque d'Opération Flashpoint premier du nom...

    ---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 21h42 ----------

    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    C'est galou...
    Toi, pas de café la prochaine fois que tu passes à la maison...
    Viens sur mumble, on va faire se faire un platoon de l'angoisse...

  8. #128
    Ouais je sais que c'est sur le fofo officiel , mais franchement je trouve ca dommage...je me rappel de mes première soirée Dayz entre canard sans ce truc...c'était quand même plus fun , même pour moi qui n'avait jamais touché a arma2 avant.
    c'est trop injuste

  9. #129
    Ouf merci pour les tips, je m'en suis presque tiré (pour le moment).

  10. #130
    Reste que c'est galère, j'essaie sans ça mais on voit strictement rien, je repère juste les Z au son. Pour le reste, je cours tout droit dans le noir en attendant de croiser un truc...

    Citation Envoyé par galoustic Voir le message
    Toi, pas de café la prochaine fois que tu passes à la maison...
    Viens sur mumble, on va faire se faire un platoon de l'angoisse...


    J'y suis mais côté DayZ...

  11. #131
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    Ouais je sais que c'est sur le fofo officiel , mais franchement je trouve ca dommage...je me rappel de mes première soirée Dayz entre canard sans ce truc...c'était quand même plus fun , même pour moi qui n'avait jamais touché a arma2 avant.
    A la base, n'ayant jamais joué, j'ai vraiment cru à un bug graphique... (on doit être nombreux dans cette situation)
    Là l'intérêt est de faire ses premiers pas comme si tu choisissais un spawn de jour.
    Je comprends l'hérésie, je n'ai d'ailleurs pas remis les réglages cités plus haut.

    ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h51 ----------

    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Reste que c'est galère, j'essaie sans ça mais on voit strictement rien, je repère juste les Z au son. Pour le reste, je cours tout droit dans le noir en attendant de croiser un truc...




    J'y suis mais côté DayZ...
    On est en Clan wars, je monterai ensuite.

  12. #132
    Euh première expérience sur le serveur des canards, ben je me suis vite retrouvé mort malgrès toutes mes précautions... mais bon j'accroche vraiment sur l'ambiance, encore merci a tout les canards de mettre un serveur a notre disposition, en plus ici je suis sur de trouver un bonne ambiance. A bientôt in game ... quoique si je peux éviter de croiser les plus vicieux d'entre vous ... bon jeux a tous

  13. #133
    Les p'tits salopards en moto / bus qui klaxonnent et kill après si j'me les retrouve, je vais leur passer le goût du pain!

  14. #134
    Bon, 3 parties.

    Première se passe pas trop mal, un peu de difficulté à comprendre certains trucs (comme l'inexistance d'une fonction pour boire au bord d'un lac, j'ai passé 10 minutes la gueule sous l'eau), mais bien sympa, mort d'hémoragie.

    Deuxième, 30 minutes, tente de passer un ponton qui ne dépasse pas mon genou, bug, jambe pétée

    Troisième, bouffe à foison, couteau de chasse, painkillers et bandages en pagaille, pochette chauffante en cas de froid, winchester avec plus de 20 cartouches. Je stalk quelques joueurs de temps à autre pour chopper des restes (allongé les types te voient pas à trois mètres). Au bout de 3 heures de jeu, je m'amuse à faire le tour d'un bourg accroupi dans les fougères pour repérer l'entrée d'une grange... bruit de fusil à lunette... mort.

    Je suis dégoûté et content à la fois

  15. #135
    Je viens de prendre Arma II sur Steam rien que pour ce mod après avoir vu les vidéos "The days ahead" mais j'ai un peu peur, tous les commentaires que je lis parlent du fait que tout le monde tire à vue, c'est aussi le cas chez les canards ?
    Parce que je pense qu'il va me falloir un gros temps d'adaptation, n'étant pas du tout habitué à jouer en multi.

  16. #136
    j'approuve le grand Skippy : si je choppe les ptis saligauds en moto + van qui klaxonnent pour attirer vers eux un innocent survivant armé de seulement sa b*** et son couteau pour le fumer, ça va chier des bulles !!! Vous allez faire connaissance des BackSodo et vous comprendrez l'origine de ce nom de clan ;p

  17. #137
    Très bonne idée en tout cas d'avoir mis le serveur en mode expert. Y'en a pas beaucoup.

  18. #138
    Première soirée pour moi et merci au canard que j'ai croisé qui m'a soigné 2 fois . Dans le noir c'est vraiment dur de se repérer .
    [CPC] Dr Greenthumb: Non au contraire, c'était bien les va et viens.

  19. #139
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    euh ca peut arrivé , mais ca reste rare je pense...remarque la le serveur est full depuis tout a l'heure, peut-être que les dur ont du mal...je sais pas.
    Ouep, 50/50 toute l'aprem, c'est ce qu'on appelle un succès. Après 2 essais, j'ai réussi

  20. #140
    Pouah hier c'était l'hécatombe.

    Mort 4 fois, dont 3 buté sur la côte par la bande de über roxxors suréquipés dans leur caisse qui écrasent ou thermo-snipent du fraîchement respawné à tour de bras...
    Les gros lâches.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  21. #141
    Mouarf, j'aimerais bien jouer maintenant, surtout qu'il doit faire jour....mais faut allez au boulot...
    Je suis condamné à ne jouer que de nuit ?

    Un peu chiant ce cycle jour/nuit quand on ne peut jouer que le soir en semaine.

  22. #142
    Tsss les mecs, avant de jouer à Day-Z vous devriez allé vous mater le film "la route" (ou lire le livre, c'est encore mieux).

    Vous comprendrez que Day-Z reste un monde de bisounours!!!!

  23. #143
    Pas mieux, j'crois que j'vais me trouver un serveur en -6/-8, histoire de faire mes premiers pas de jour...

    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Pouah hier c'était l'hécatombe.

    Mort 4 fois, dont 3 buté sur la côte par la bande de über roxxors suréquipés dans leur caisse qui écrasent ou thermo-snipent du fraîchement respawné à tour de bras...
    Les gros lâches.
    Tiens, on en a fait les frais aussi, en chemin vers Elektromachintruc, avec galou et un gars sympa qui était venu nous chercher pour nous filer un coup de main :
    Moi :"J'crois entendre un moteur..."
    ...
    Moi :"J'ai vraiment entendu un moteur"
    Galou : "Ah oui, moi aussi"
    Gars sympa : "Ah ouais ! Merde ! Couchez-vous ! Bougez plus !"
    ...
    *Piout-Piout-Piout*
    Galou : "Aïeu, j'me fais plomber ! J'vais courir pour les éloig...ah non, j'suis mort en fait..."
    Moi : "C'est bon, il fait tout noir, j'suis couché dans un buisson, je bouge pas : il peut pas me voir"
    ...
    *Piout-piout-piout*
    Moi : "Ah ben si en fait..."

    Rigolo mais un poil salaud, surtout qu'on venait de passer une bonne heure à se retrouver...

  24. #144
    Salut tous le monde !

    Ça fait longtemps que DayZ me tente et le dernier article de CPC m'a convaincu d'y jouer. Es-ce que vous acceptez les no0b comme moi dans des groupes et dans le Mumble ?

    Je serais sûrement un gros boulé au début mais j'espère m’améliorer vite !!

    (P.S. : Je ne suis pas particulièrement vicieux dans les jeux, es-ce que je pars avec une sorte de désavantage morale ou y’a d’autre canard comme moi ?)

  25. #145
    Citation Envoyé par Jzumi Voir le message
    Salut tous le monde !

    Ça fait longtemps que DayZ me tente et le dernier article de CPC m'a convaincu d'y jouer. Es-ce que vous acceptez les no0b comme moi dans des groupes et dans le Mumble ?

    Je serais sûrement un gros boulé au début mais j'espère m’améliorer vite !!

    (P.S. : Je ne suis pas particulièrement vicieux dans les jeux, es-ce que je pars avec une sorte de désavantage morale ou y’a d’autre canard comme moi ?)
    Day-Z c'est un monde où tu dois survivre. Déjà à mon avis IRL tout le monde doit pas être très sympa dans ce genre de situation.
    Mais alors là c'est un jeu où la vie n'est que pixel. Donc t'as encore moins de raison d'être sympa pour "gagner".
    Ca peut tirer à vue comme t'aider sans compensation.

    Mais c'est ça le principe, il y a pas de règle, donc si tu tires comme une brute, tu n'as rien à te reprocher.
    C'est pas drôle, mais le principe c'est de retranscrire des hommes confrontés aux seules difficultés de leur survie. Ils peuvent très bien être complétement parano.

    Je vais t'envoyer un MP.

  26. #146
    Pareil, il reste de la place pour que je me joigne à vous sur le serveur ?

  27. #147
    Comme Jzumi (je prends que 2 personnes avec moi maximum!!), je rôde au calme.
    M'ajouter sur steam : DarrickS + m'envoyer un MP sur le forum pour que je vous transmette des coordonnées où me rejoindre.
    Départ ce soir à 19h.

  28. #148
    On est pas mal à débuter j'ai l'impression, ça serais super sympa de ce faire une session tous ensemble pour commencer .
    J'en suis pour ce soir si c'est possible DarrickS

  29. #149
    Citation Envoyé par Skippy Voir le message
    Boitameuh, ton corps repose en paix, tu es parti avec les honneurs.
    Héhé merci. C'était à la hache dans une maison rouge ou au fusil dans une forêt ? Ou alors sur mon île paradisiaque...

    Et killernounours on a du se croiser aussi je crois, dans une forêt avec freefrag.

  30. #150
    effectivement ma tete a croisé le chemin de ton compagnon de route alors que je réanimait skippy...mais il m'a vengé ! Et merci pour la military flashlight, maintenant on voit la vie en rouge ;p

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •