Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 121 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3626
  1. #61
    Je viens de regarder à l'instant (13h00)les temps de chargements comparer au "Waiting for character...", ils sont tres long me concernant. J'ai un premier chargement qui dure facile 2 min puis un waiting for character et un autre chargement qui dure aussi 2 min. Dans l'ensemble les temps de chargements sont plus long que sur l'ancien serveur mais les FPS sont bien mieux

  2. #62
    Je pense qu'on va devoir faire avec pour le moment, Rocket a déclaré avoir déjà cramé 5 ou 6 serveur à cause de l'afflux constant de joueurs.

    Par contre si vous voulez du loading rapide passez en 1.7.2.1 et allez sur SE3/4/5/6. http://dayzmod.com/forum/index.php?/...21-test-patch/

  3. #63
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    Merci beaucoup .
    Théoriquement ca devrait aller hein , mais bon on verra...mais j'envisage surtout le passage au raid0 dans le cas de l'ouverture d'un second serveur sur la même machine.
    Gaffe avec le Raid0 Khali, en cas de pépin, ton serveur il tombe pour un bout de temps...
    A la rigueur, si tu as 4 disques, tu fais du Raid 0+1... Deux grappes en mirroring qui sont elles mêmes en stripping... Et du coup en cas de coup dur, la reconstruction de la grappe défaillante ne se fera presque pas sentir au niveau perfs.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  4. #64
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Je viens de regarder à l'instant (13h00)les temps de chargements comparer au "Waiting for character...", ils sont tres long me concernant. J'ai un premier chargement qui dure facile 2 min puis un waiting for character et un autre chargement qui dure aussi 2 min. Dans l'ensemble les temps de chargements sont plus long que sur l'ancien serveur mais les FPS sont bien mieux
    Exactement pareil pour moi.


  5. #65
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Gaffe avec le Raid0 Khali, en cas de pépin, ton serveur il tombe pour un bout de temps...
    A la rigueur, si tu as 4 disques, tu fais du Raid 0+1... Deux grappes en mirroring qui sont elles mêmes en stripping... Et du coup en cas de coup dur, la reconstruction de la grappe défaillante ne se fera presque pas sentir au niveau perfs.
    Que 2 hdd , après ca dépend du délai d'intervention de OVH , que je ne connait pas du tout sur ce type de serveur...une fois que ovh a remplacé les HDD , moi de mon coté j'ai mes backup sur le FTP de ovh , restera qu'a télécharger dezipper,et tout sera bon.
    c'est trop injuste

  6. #66
    J'ai remarqué pour le serveur FR35 qu'au dela de 40 joueurs, il y a pas mal de désynchro.
    à voir si c'est à cause du patch ou si c'est le serveur.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  7. #67
    Bah disons que depuis la dernière update , je suis passé de 3% d'utilisation réseau a un truc qui varie entre 7 et 20% donc on verra avec la hotfix...
    en tout cas sur les serveurs test de la hotfix ca semble tourné au poil.
    c'est trop injuste

  8. #68
    Le serveur est down pour je ne sais quelle raisons...le soft plante au démarrage...je regarde ca , et vous tiens au courant.


    Edit : Problème règler.
    Dernière modification par Khalimerot ; 13/07/2012 à 10h32.
    c'est trop injuste

  9. #69
    Y'a quelque chose qui a changé sur le serveur ? J'arrive plus à me connecter (bloqué à un écran "Waiting for host"). Hier soir ça allait nickel.

  10. #70
    Mise a jour Dayz , et arma2beta .
    Mais tu ne semble pas le seul dans le cas (2 autres personnes sur mumble) , essaye sur EU9 ou d'autres serveurs pour voir.
    moi j'arrive a m'y connecter sans problème , et les autres aussi...
    c'est trop injuste

  11. #71
    Je n'avais pas mis à jour DayZ et Arma2Beta (j'suis tout neuf sur Arma et DayZ donc j'ai eu du mal à suivre les updates, surtout les patchs beta ).
    Bon sinon, j'étais poursuivi par un zombie au moment où t'as annoncé le reboot serveur, j'ai continué à courir malgré tout, et finalement quand j'arrive à m'en sortir (descente d'une pente, le zombie a trébuché et s'est tué), je loote un chargeur et boom, déco.

  12. #72
    Bon , étant donné que six updater fait de la merde , en ayant release la 1.7.2.2 , alors qu'elle n'est pas encore public et archi bugguée. Je vais faire un petit tuto
    vite fait mal fait sous Arma II launcher , qui vous créera un raccourci bureau et vous permettra de mettre a jour les fichiers vous même a la mano , et de downgradé si nécéssaire de la 1.7.2.2 vers la 1.7.2.1.

    1. On telecharge les fichier 1.7.2.1 sur un des mirroirs public officiels.

    http://cdn.armafiles.info/latest/



    On me télécharge tout les fichiers .RAR présent sur cette page.


    2. On va dans son dossier d'installation Arma2Arrowhead.

    pour moi par exemple c'est

    E:\Jeux\steam\SteamApps\common\arma 2 operation arrowhead

    vous y créer un dossier @Dayz
    dans ce dossier @Dayz , vous créer le dossier Addons



    Le dossier Rsync n'est pas a créer , oublier le.
    théoriquement ces dossiers sont déjà existant si vous avez utilisé six updater.

    3. Si les dossiers était deja créer par Six updater , vous m'effacer tout ce qui était présent dedans.
    vous ouvrez tout les fichiers .Rar précedement downloadé , et vous decompressez le tout dans le dossier Addons .

    4. On télécharge, install et execute Arma II Launcher.

    ICI

    Il vous demandera d'abord ou si vous avez Arma 2 et Arrowhead . Vous repondez oui , et lui indiqué ou sont vos fichiers Arma2.exe et Arma2OA.exe

    5. vous obtenez ceci :



    vous allez sur l'onglet launch options
    dans cette onglet vous cochez dans la colone de droite

    Run Beta
    No Splash Screen


    dans le bas de cette colonne , vous aurez ARMA II - OA BETA,
    vous cliqué sur browse , et vous allez dans votre dossier d'installation arrowhead / expansion / beta



    Encore en dessous vous avez la mention Game Version , vous selectionnez ARMA II -CO
    L'onglet devrait ressembler a ca :



    6. On retourne sur l'onglet Addons



    colonne available , ce sont les addons installé , vous devriez avoir un @Dayz
    Colonne Addons Groups , les addons que vous souhaitez activé.

    Vous glissez deposez @dayz de Available Addons , vers Addon Groups / Addons / mods , sous le groupe 1 , et vous cochez les cases :



    Voila a quoi ca doit ressemblé.
    de la vous cliquez sur Start game , ou simplement Create shortcut ,
    ce shortcut que vous mettrez sur votre beau bureau pour lancer dayz.

    Pour mettre a jour ensuite , il vous suffira de faire comme dans le point 1. et mettre les fichier dezipper dans @Dayz/Addons

    7.Petit Bonus si vous souhaitez avoir l'overlay Steam.

    clic droit / propriétés sur le shortcut que vous avez créer avec ArmaIILauncher


    On va dans steam , Menu Jeux , Ajouter un jeu non steam a la bibliothèque.
    dans le menu , Parcourir , et vous allez chercher l'executable Beta d'arma2.
    Soit /racine installation arma2OA/Expansion/Beta

    Cela vous créera un lien vers l’exécutable Beta , pas utilisable comme ca.
    Clic droit sur ce lien , propriétés.
    Vous indiquez le nom de jeux souhaité dans la case supérieur.
    Vous copiez l'intégralité du contenant de la cible de votre shortcut bureau dans , l’équivalent cible de votre steam.
    Et vous faites pareil avec "Démarrer dans" de votre shortcut vers le "Début dans" de steam.

    Attention !! : faites bien attention que le "démarrer dans" , "exécuter dans" s'arrête a la racine de votre répertoire Arma2OA , et n'indique pas Expansion/Beta , sinon cela ne marchera pas.
    Exemple pour chez moi :
    "E:\Jeux\steam\SteamApps\common\arma 2 operation arrowhead"



    PS: vous excuserez l'otograf , et tout et tout , mais j'ai fait ca a la va vite , entre deux sessions de helpdesk sur teamviewer avec les FKP , et d'autres joueurs.
    Dernière modification par Khalimerot ; 14/07/2012 à 10h32.
    c'est trop injuste

  13. #73

  14. #74

  15. #75
    Super tuto, merci Kali. Après pour downgrader et upgrader ça se fait donc à la main, mais via quoi ?


  16. #76
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Sinon, t'installes quand l'upgrade 1.7.2.3 ?

  17. #77
    bah tu télécharge les fichiers .Rar correspondant a la version que tu veut sur

    http://cdn.armafiles.info/latest/

    et tu les dézippes dans le dossier @Dayz/Addons

    A la main quoi , a savoir que ici il n'y aura que les fichiers a mettre a jours .

    Le shortcut lui restera toujours le même.
    c'est trop injuste

  18. #78
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    bah tu télécharge les fichiers .Rar correspondant a la version que tu veut sur
    http://cdn.armafiles.info/latest/
    Le shortcut lui restera toujours le même.
    OK, super. Plus pratique que SU y a pas à dire. Merci !


  19. #79
    rajout des infos au tuto pour l'overlay steam.

    Edit : J'ai lancé un serveur Arma2VTS , pour que les machete puisse faire mumuse ce soir , ca permettra de faire un stress test du serveur et voir ce qu'il peut supporter par la même occasion.
    donc , si ce soir (surement après 21h) vous avez de gros lag / desynchro n'hesité pas a me le dire sur le forum , ou sur mumble.

    Sinon voici les stats d'usage réseau de Dayz depuis ce matin minuit. en termes d'utilisation ca reste assez soft , vis a vis de la connections fournie par OVH . Reste a voir les autres paramètres (disque dur , cpu et cie)
    Dernière modification par Khalimerot ; 14/07/2012 à 13h06.
    c'est trop injuste

  20. #80
    Salut les canards,

    Premier message sur le forum après plusieurs années de voyeurisme aggravé.
    Déjà un gros merci pour la disponibilté de votre serveur, le squattant comme un goret c'est la moindre des choses.

    Merci aussi au gars qui a laissé une tente bien garnie au nord de Pavlovo, j'ai pu me refaire, d'ailleur j'crois bien que c'était la tente de mon dernier looteur j'ai retrouvé une bonne partie de mon matos (Aks cobra, Alice pack,...).

    Si un survivant ne retrouve pas sa bicyclette garée dans les bois à l'ouest de Zelenogorsk, elle est juste un peu plus au nord, par contre, gaffe j'ai posé une galette à côté...c'est infâme a piloter.

  21. #81
    Pareil que Belem, 1 post, deux ans de voyeurisme et la tombe dans le piège Dayz et votre serveur.

    Donation incoming pour août du coup.

    Pseudo ig : Marco (oui je sais ...), je n'utiliserai pas mumble IG pour rester RP mais j'utilise le vocal du jeu.

    A bientôt et merci.

  22. #82
    Je n'ai pas le FR35 dans ma liste de serveurs dispos. Et si j'encode directement l'adresse (fournie première page) via la "remote", aucun serveur n’apparaît...

  23. #83
    Bien le bonjour , et bienvenue ,
    Marco je t'ai vu ce matin sur le serveur vers 4h , en même temp qu'un certain "je suis une vache"

    Citation Envoyé par poifpoif Voir le message
    Je n'ai pas le FR35 dans ma liste de serveurs dispos. Et si j'encode directement l'adresse (fournie première page) via la "remote", aucun serveur n’apparaît...
    Bizarre... essaye l'ip directe : 37.59.49.63 , même port..
    sinon tu fait un filtre sur Canard , et tu devrait le trouver.
    c'est trop injuste

  24. #84

  25. #85
    Mise a jour du serveur a la dernière beta Arma 2 disponible ici :

    http://cdn.armafiles.info/arma2beta/...uild_95054.zip

    Il vous faudra mettre a jour Battleye manuellement ,
    pour ca telecharger ce fichier :

    http://www.battleye.com/downloads/ar...1/BEClient.dll

    et copier / remplacer dans le dossier Expansion/Battleye.
    c'est trop injuste

  26. #86

  27. #87
    Meuh non faut pas , j'ai essayé de mes mains avant, sinon j'aurais rollback ninja sans rien dire , et j'aurais fait comme les autres allez pleurer sur le forum officiel.
    c'est trop injuste

  28. #88
    Bon il semblerait que pas mal de joueurs utilise un exploit a base de modifications de textures (du genre je transforme les mur , en mur transparent).
    Pour contrer ca , je doit activer le regular check sur le serveur . Option qui verifiera vos fichiers en les comparant a ceux du serveur...et qui donc va commencer a consommer en accès disque sur le serveur...
    Ca pourrait éventuellement faire ramer le serveur...je compte sur vous pour me dire ce qu'il en est .L'option sera activée au prochain reboot a 15H
    c'est trop injuste

  29. #89
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je dis peut-être une connerie, mais normalement tu peux faire en sorte coté serveur d'avoir une liste blanche d'addons acceptés, par vérifications des bisign ? Du coup, si quelqu'un modifie un pbo, le bisign sera foireux et s'il arrive avec un mod "inconnu", il sera jeté aussi puisque t'auras pas le bikey correspondant sur le serveur ?

    Du coup c'est plus léger des vérifier des bisign que des pbo.

  30. #90
    On parle pas du tout de la même chose.
    Les addons, y'a déjà une liste, on n'autorise que dayz. On est même obligé pour l'instant.

    Ce dont on parle, c'est des mecs qui remplacent les textures par d'autres qui sont transparentes. C'est pas dans le dossier addons ça mais dans les fichiers du jeu en lui-même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •