Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 121 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3626
  1. #31
    Il me reste plus qu'à trouver la dite tente...

  2. #32
    Faudrait MAJ le serveur Déjà que je chie dans mon froc à l'idée de me reconnecter avec ce que j'ai sur moi, si en plus je dois le faire ailleurs que sur CPC...


  3. #33
    T'façon, pas moyen d'entrer dans le moindre serveur. Le serveur central semble cracher ses tripes.

    Patch day, no play, comme disait l'autre...

  4. #34
    Citation Envoyé par FreeZbe Voir le message
    Il me reste plus qu'à trouver la dite tente...
    Il semblerait que l'update en 1.7.2 ait mangé ladite tente elle aussi.

  5. #35
    Il y a eu une seconde Maj de l'addon hive hier soir après la 1.7.2..enfin maj...modifications...

    on est passé de 0.4.1 a 0.6.1 vers 0.4.1 "contigency" , pas sur que ca règle quoi que ce soit mais bon.
    c'est trop injuste

  6. #36
    Il faut que j'arrête de travailler pour trouver le temps de jouer :/

  7. #37
    Bonjour, dites y'a eu un reboot du serveur CPC aujourd'hui?
    Je me suis déco avec pas mal de matos dans la nuit et aujourd'hui spawn au point de départ, à pwal

  8. #38
    Je crois que ça fait partie des joies du patchday.


  9. #39
    D'acc, j'aimais bien ce petit revolver pourtant

  10. #40
    je vais faire mon dépucelage de Day Z ce soir donc petite question : y'a beaucoup de canards le soir sur mumble ?
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  11. #41

  12. #42

  13. #43
    Viendez les noubz, SqTH se fera une joie de vous dépuceler à coups de flares dans la gueule.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  14. #44
    Coin coin les canards !

    Comme il faut parfois changer rapidement de salon DayZ sur Mumble pour demander si le gars que vous êtes sur le point de plomber est présent, mais que la plupart d'entre vous doivent alt+tab pour le faire, je me suis dit que j'allais vous montrer un petit truc qui permet de rejoindre n'importe quel salon avec une ou deux touches.

    Le plus pratique c'est avec une touche, mais je vous conseille de lire quand même la partie avec deux touches pour comprendre comment fonctionne le truc.

    Avec deux touches
    Hop, on va dans Configurer > Paramètres > Raccourcis, on s'assure que "Avancé" est coché.
    On clique sur "Ajouter".



    Dans le nouveau raccourci qui est donc ajouté, on met :
    Fonction -> "Chuchoter/Crier"
    Données -> On clique sur les points de suspension, on clique sur "Crier au salon", on sélectionne l'un des salons que vous voudrez rejoindre (Dans notre exemple, "Salon 1"). Faites "OK" sans cocher rien d'autre.
    Raccourci -> Votre raccourci clavier qui sera lié au "Salon 1". Il faudra appuyer là-dessus pour le rejoindre, mais sachez aussi qu'en appuyant sur cette touche vous parlerez au salon même si vous n'y êtes pas, ce qui vous vaudra certainement un ban mumble : évitez donc de mettre une touche super utilisée. F1, c'est pas mal.

    Répétez l'opération en ayant autant de raccourcis que vous aurez de salons à rejoindre. En pratique vous avez juste à changer "Données" ("Salon 2", "Salon 3"), et "Raccourci" (F2 et F3, par exemple).

    On passe ensuite au raccourci suivant, qui est le raccourci pour l'action de rejoindre le salon auquel vous êtes en train de parler :
    Fonction -> "Rejoindre le salon"
    Données -> Laissez vide.
    Raccourci -> La touche qui vous fera rejoindre le salon auquel vous chuchotez. Dans notre exemple, "Suppr".

    Vous devez donc avoir un truc comme ça ("Appuyez-pour-parler" est ma touche pour parler habituelle, ignorez la) :



    Et maintenant, magie ! En faisant SUPPR+F1, vous rejoindrez "Salon 1". Attention à appuyer d'abord sur "Suppr" et pas d'abord sur "F1" sinon ça ne marche pas.

    Bon maintenant vous avez compris les bases : Une touche (Suppr) qui fait que le prochain salon auquel vous parlerez sera rejoint, et une touche qui parle à un salon spécifique. Mais on peut aussi le faire avec une seule touche pour les deux actions :

    Avec une touche

    En fait c'est simple, il suffit de créer plusieurs raccourcis "Rejoindre le salon" et de leur donner le même raccourci que celui pour chuchoter à un salon.

    Regardez le screen : J'ai une touche "Rejoindre le salon" avec F1, une touche "Crier au salon 1" avec F1, et ainsi de suite.



    Avec cette configuration, en appuyant sur F1 je rejoins automatiquement le salon 1, et en appuyant sur F2 je rejoins automatiquement le salon 2. Plutôt pratique, hein ?
    Vous n'avez plus qu'à faire deux raccourcis pour chaque salon DayZ sur le Mumble CPC et hop, plus besoin d'alt+tab, vous pouvez plomber bien plus rapidement.

    Si vous avez des questions...


  15. #45
    Joli tuto, très pratique. Merci!
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  16. #46
    C'est mis dans le premier post.

  17. #47
    Merci !

    Expérience sociologique tout à l'heure sur le serveur :

    J'arrive en bas d'un bâtiment sur le sommet duquel sont deux canards qui ont spawné y a pas longtemps (ils ont néanmoins une hache).
    Au moment de m'annoncer, gros freeze, impossible de revenir au jeu. Au lieu de les prévenir, j'attends qu'ils redescendent et qu'ils regardent mon inoffensif petit corps prostré dans un coin, bloqué en position fœtale : après avoir annoncé sur mumble que "le type" (moi) était pacifique, buggé et afk, et qu'il n'avait rien dans les mains, ils m'ont sauvagement abattu.
    Je suis donc à deux doigts de déposer plainte contre les individus kwalar et VladTepes !


  18. #48
    J'ai trouvé ma première hache et si le mec qui était avec moi au même endroit et à qui j'ai fracassé le crâne avec mon nouveau joujou passe dans le coin, qu'il sache que je suis désolé, je m'en veux et je recommencerai pas (en plus le fusil avait que 4 munitions).

    J'ai du descendre deux zombies mais ils m'ont fait saigner à mort juste après.

  19. #49
    Ce n'était pas moi mais si j'avais été là je n'aurais pas hésité autant qu'eux.

  20. #50
    Ah désolé. Alors plainte contre X


  21. #51
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ah désolé. Alors plainte contre X
    Remettons les choses au clair.
    C'était moi, et tu nous l'a annoncé au moment ou ma hache se plantait entre tes omoplates.
    Et c'est moi qui ait engrainé Vlad, lui qui voulait te laisser en vie.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  22. #52
    Non, ça s'est pas passé comme ça, quelqu'un (Izual donc) vous a clairement dit qu'il avait l'air AFK et inoffensif et qu'en plus il avait des lunettes de lecture et après 3 minutes pour savoir si oui ou non il fallait le descendre, tu l'as coupé en deux.
    J'étais sur Mumble, j'ai tout entendu.

    :balance:

    Je veux la protection de la police pour mon témoignage.

  23. #53
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Et c'est moi qui ait engrainé Vlad, lui qui voulait te laisser en vie.
    Tout à fait ! Je me suis contenté de regarder dans ton sac voir si il y avait des trucs à voler.

    Et puis c'est moi qui ai dit qu'il y avait un type et qu'il semblait AFK/buggé tout en demandant dans tous les sens si c'était quelqu'un qu'on connaissait.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  24. #54
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Non, ça s'est pas passé comme ça, quelqu'un (Izual donc) vous a clairement dit qu'il avait l'air AFK et inoffensif et qu'en plus il avait des lunettes de lecture et après 3 minutes pour savoir si oui ou non il fallait le descendre, tu l'as coupé en deux.
    J'étais sur Mumble, j'ai tout entendu.

    :balance:

    Je veux la protection de la police pour mon témoignage.
    Oh! Regarde derrière toi! C'est affreux!

    Bordel qu'est-ce qu'elle est glissante cette hachette...
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  25. #55
    Petite question sur le serveur , point de vue client.
    les temps de chargement sont toujours aussi long sur FR35 ? je veut dire en comparaison a d'autres serveurs ?
    Si oui je pense peut-être le passé en Raid0 , sachant que de toute façon j'ai automatisé un backup chaque semaine.
    c'est trop injuste

  26. #56
    Je le trouve plus rapide personnellement.

  27. #57
    Hier soir en tout cas je comptais bien cinq minutes pour me connecter, mais c'était pas forcément beaucoup plus que sur DE103-EU9


  28. #58
    Attention que se connecter , et le temp de chargement c'est pas la même .
    Tout ce qui est waiting for character bla bla bla , en fait est dépendant du hive...
    la je parle vraiment du loading , quand tu te chope un écran noir , avec une belle ligne qui défile vers la gauche...la c'est souvent dépendant du serveur , et a la fois du client.
    c'est trop injuste

  29. #59
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    Attention que se connecter , et le temp de chargement c'est pas la même .
    Tout ce qui est waiting for character bla bla bla , en fait est dépendant du hive...
    la je parle vraiment du loading , quand tu te chope un écran noir , avec une belle ligne qui défile vers la gauche...la c'est souvent dépendant du serveur , et a la fois du client.
    Hah, je comptais 5 minutes pour tout. Pour les barres de chargement individuelles, aucune idée. Désolé. Je ferai un essai dans la journée de toutes façons \o/


  30. #60
    Merci beaucoup .
    Théoriquement ca devrait aller hein , mais bon on verra...mais j'envisage surtout le passage au raid0 dans le cas de l'ouverture d'un second serveur sur la même machine.
    c'est trop injuste

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •