Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Je voulais parler un peu de Skygrid et on a pas encore de topic dédié aux maps custom... Un scandale !

    Donc voilà, ce topic pour parler de tout ce qui concerne les maps customisées, donc pas juste celles obtenues en entrant un nombre dans le générateur de seeds : celles-ci sont concernées par le topic des seeds.

    Skygrid donc, une map intéressante et plutôt difficile...

    Sauf que j'ai l'impression que j'en suis arrivé au bout, après une heure de jeu. Après avoir un ascenseur, une forêt et une colonne de lave perso, ainsi qu'un lit et des coffres, j'ai du mal à relancer la map, tout simplement parce qu'elle n'a pas de finalité. Contrairement à Minecraft vanilla, on ne peut pas vraiment construire pour le plaisir ou la beauté de l'intégration à l'environnement, on n'en a pas non plus besoin pour se protéger.

    Enderdragon, alors ? Ouais, mais est-ce vraiment possible de faire un portail vers l'ender ? J'imagine que les blocs sont disséminés dans toute la map, et qu'on ne peut pas le récolter.
    Votre avis ?


  2. #2
    Un portail déjà tout fais se trouve sur la carte.
    J'ai largement préféré jouer sur la map où il n'y avait qu'un seul bloc au départ et un coffre. Faut que je la retrouve.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #3
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Un portail déjà tout fais se trouve sur la carte.
    Ah, bon ! Je vais voir si j'ai la motivation de le chercher alors.


    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    J'ai largement préféré jouer sur la map où il n'y avait qu'un seul bloc au départ et un coffre. Faut que je la retrouve.
    Oui, y a Sky dedans je crois non ? Skyblock ? Skycraft ?


  4. #4
    Le portail est tout en bas, sous le spawn de Skygrid.

  5. #5
    Trouvé !
    Il s'agit de FlyCraft Genesis (lien du topic)
    Pas de portail de l'End ici, que du vide.
    J'ai adoré cette map même si on est vite limité par le manque de terre.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  6. #6
    -Mountain Valley , Tout simplement : MA-GNI-FI-QUE . Si le générateur de map pouvait faire des biomes de ce genre , ça serait époustouflant !

  7. #7
    Leplayze, je suis une grosse feignasse qui ne dirait pas non à un lien !

  8. #8
    Ou Mountain Race :



  9. #9
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Leplayze, je suis une grosse feignasse qui ne dirait pas non à un lien !
    C'est bien parce que je l'avais en favori hein

    http://www.planetminecraft.com/proje...e-saecula-125/


  10. #10

  11. #11
    Je ne sais pas si il y'a un autre topic plus adapté pour poster des maps aventures mais en tout cas en voila une qui vaut le coup d'être essayé.

    Razul réalisé par Block_Fortress

    Et une petite vidéo vaut mieux que de long discours.


  12. #12
    Et voici la nouvelle d'Hypixel:



    [+ d'informations et téléchargement]

    Il faut compter au moins deux heures pour la finir. Comme la précédente (herobrine's mansion), c'est beaucoup de combat avec des monstres customisés à 200%
    Les combats contre les boss sont mieux (on est pas à chercher à coincer le boss pour le taper comme un gros porc pendant 5min sauf pour le tout dernier boss - ça gâche un peu la fin) et plus recherchés (y a pas mal de voyage spatio-temporel dans la map, c'est assez rigolo).
    Enfin bref, que du bon et largement faisable en solo.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •