Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 98
  1. #31
    Oui il sera mis à jour. J'avais prévu de faire 2011 ce soir mais je n'aurai pas le temps finalement. Je ferai ça demain.

    Pour la première page ça dépend des modos je pense

  2. #32
    Mince, les modos n'ont pas jugé utile d'épingler le sujet ou tu n'as pas encore eu l'occasion de les contacter? Ça leur ferai pourtant du boulot en moins en limitant l'ouverture de topics en doublon.

  3. #33

  4. #34
    Il faut sticky, sérieusement, c'est HYPER pratique, il m'a encore servi à l'instant même ce topic.
    PLEASE STAY LEGEND

  5. #35
    Tiens au fait Thufir Hawat, tu comptes rajouter les jeux onlines ou faire la même chose pour leur topic?

  6. #36
    Merci a Thufir, qui m'a fait gagner de precieuses minutes grace a ce topic.

    Cet homme merite toute notre reconnaissance, et ce topic gagnerait a etre enfin epingle !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #37
    Je plussoie, ce topic mériterait d'être épinglé. D'autant que la fonction recherche du forum a tendance à être capricieuse.

  8. #38
    ah ben je pensais que j'étais le seul à ne jamais rien trouver avec la recherche, ça me rassure :-)
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  9. #39
    Encore un delire de Mentat
    faut que ça quantifie, ça structure,...


    Faut epingler là!
    En mode panique!

  10. #40
    Thufir tu sais que t'es un malade pour te lancer dans un topic d'une telle envergure?

    On peut ajouter:

    Wizardry 8 - le trésor enfoui

    Warhammer 40.000 : dawn of war
    (topic sur les 4 premiers STR 40K: 'Dawn of War-Winter Assault-Dark Crusade- Soulstorm', avec une page 1 très instructive)

    Kotor 2 bloqué sur Nar Shadaa
    (devenu le topic Kotor 2, par défaut malgré le titre assez trompeur)

    Mafia : ou comment y jouer 8 ans après les faits
    (le seul topic ou on cause de Mafia 1, en page 2 y a une petite liste de mods utiles)

    [Viendez!] Ze Diablo 2 player's topic!

    [RÉTRO] Doom et ses fanboys (topic sur Doom I & II et add-ons)

    Blood (Monolith-GOG): I Live Again!
    Dernière modification par CrocMagnum ; 13/11/2012 à 16h27. Motif: titre et lien corrigé
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  11. #41
    Faut épingler le topic.

    (Merci pour le travail).
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  12. #42
    C'est vrai que se serait bien d'épingler ce topic.
    Ca permet vraiment de pas chercher des plombes un jeu vu que la fonction de recherche est pas géniale.

  13. #43
    Cet homme mérite une médaille et un pin.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #44
    Je découvre que maintenant. Super idée !

    Pour parfaire la chose, comme déjà dit :
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Par contre, pour gagner en lisibilité, tu ferais mieux de ne garder que les titres des jeux.
    EDIT : J'ai ça dans mes abonnements pre-2012 :
    Adrift
    New Star GP

  15. #45
    Faudra simplement faire une piqure de rappel ici dès qu'on crée un nouveau thread, ça permettra de simplifier la mise à jour de l'OP.
    PLEASE STAY LEGEND

  16. #46
    Je viens de découvrir ce topic.
    Chapeau.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  17. #47
    Énorme travail, le topic dont je rêvais.
    Félicitations.

  18. #48
    Merci pour l'épinglage !

    J'avais promis une mise à jour, je la ferrai rapidement mais je suis plus chargé que prévu

  19. #49
    Putain, ce topic, c'est la vie.

    Merci !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #50
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Cet homme mérite une médaille et un pain.
    Fixed
    Hutchinson

  21. #51
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    Merci pour l'épinglage !

    J'avais promis une mise à jour, je la ferrai rapidement mais je suis plus chargé que prévu


    Notre campagne lobbyiste a parfaitement abouti.

    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  22. #52
    Boiling Point parce qu'il le vaut bien (et que je viens de m'en refaire une cure aussi )
    Et tant qu'a faire, le micro-topic sur ses successeurs : The Precursors & White Gold

  23. #53

  24. #54
    Ta oublié le meilleur RPG sortie à ce jour : Gothic 2.

    http://forum.canardpc.com/threads/49...-sous-les-yeux

    On peux aussi constater que en 2010, Cacao était un foutu casual
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #55
    Je note qu'il n'y a rien sur Morrowind
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  26. #56
    Comme Fallout ou Stalker, ce sont des jeux qui ont leur propre sous-section (The Elder Scrolls en l'occurence). Pas trop durs à trouver du coup.

  27. #57
    Je tiens encore a te remercier ! Ca facilite tellement la vie... Des jeux en page 6 ou 7, avec des noms de topic un peu tires par les cheveux ? Pas de prob, doc, je regarde sur ce topic et PAF, en deux roulements de molette, on y est !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  28. #58
    Wahou, ce taf de malade, gracias hombre.

  29. #59

  30. #60
    Le lien pour le topic Mass effect 3 fonctionne pas, heureusement il était en page 2.

    Le lien qui fonctionne pour réparer tout ça : http://forum.canardpc.com/threads/66...LC-gratuit-%21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •