Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 61
  1. #1
    Nous faisons une expérience avec le service "Read and Go" d'Orange : Canard PC y sera disponible en version numérique (PDF de bonne qualité) tous les quinze jours.
    Encore peu connu, Read and Go est un service de journaux, magazines et livres numériques lancé par Orange. Vous pourrez y acheter Canard PC puis le lire indifféremment sur votre Mac ou PC, et n'importe quel terminal mobile, smartphone ou tablette, Android ou Apple, du moment que vous avez un abonnement Orange.
    Sur votre ordinateur ou votre terminal Android, vous pouvez acheter et lire vos journaux via le site ou l'appli dédiée. Sur iPhone ou iPad, par contre, l'appli ne permet que de lire des éléments achetés auparavant.

    1- Le site internet de Read and Go.
    Canard PC se trouve dans la rubrique Sciences et technologies. Vous y trouverez dès aujourd'hui le dernier numéro (n°258), ainsi que quatre numéros d'archives.

    2- L'appli Android sur Google Play, à installer sur un mobile ou une tablette indifféremment.

    3- L'appli iOS sur iTunes, idem pour iPhone ou iPad.

    Pour l'instant, le service "Read and Go" est réservé aux abonnés Orange. Mais il est prévu qu'il s'ouvre à terme (2013?) à tous. Nous vous tiendrons au courant des évolutions.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Sur kindle! Sur kindle!

  3. #3
    Chouette je recois bientôt ma carte sim orange \o/
    Par contre, n'étant pas familier du concept, si on est abonné, on a accès "gratuitement" à l'édition pdf ou c'est à acheter en plus de la version papier ?
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  4. #4
    Citation Envoyé par KeitaroSenpai Voir le message
    Chouette je recois bientôt ma carte sim orange \o/
    Par contre, n'étant pas familier du concept, si on est abonné, on a accès "gratuitement" à l'édition pdf ou c'est à acheter en plus de la version papier ?
    Nope. C'est un service d'Orange; nous, nous nous contentons de les autoriser à vendre notre journal dessus.
    Mais un jour, nous proposerons nous-mêmes un système, et à ce moment là ce sera accessible aux abonnés.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  5. #5
    Roh la fausse joie... Réservé au abonnés Orange...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  6. #6
    Citation Envoyé par Naenil Voir le message
    Sur kindle! Sur kindle!
    Je ne vois pas Orange faire affaire avec Amazon.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #7
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Nope. C'est un service d'Orange; nous, nous nous contentons de les autoriser à vendre notre journal dessus.
    Mais un jour, nous proposerons nous-mêmes un système, et à ce moment là ce sera accessible aux abonnés.
    Merci pour l'info ! Je testerai ça quand même parce que bon, lire CanardPC à la machine à café en donnant l'impression de lire ses mails du boulot, c'est chouette. D'ailleurs autant la lisibilité sur tablette > 9", je ne suis pas inquiet. Et sur téléphone portable aux zenvirons de 4.5" ? Le magazine est adapté avec un zoom par articles ou c'est un pdf normal qu'il faut scroller ? Désolé pour ces questions surement triviales, mais j'ai un peu de mal à visualiser ce que ca peut donner

    Et puis vivement Canard Pc avec son propre service de dématérialisation du journal, sur sa plateforme pétrolière au beau milieu de l'océan, avec un pavillon Lapin flottant fièrement dans le vent !
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  8. #8
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Je ne vois pas Orange faire affaire avec Amazon.
    Donc ca veut dire que vous ne faites affaire qu'avec orange en ce moment...snif. Ma tablette va encore servir a rien

  9. #9
    Citation Envoyé par KeitaroSenpai Voir le message
    Le magazine est adapté avec un zoom par articles ou c'est un pdf normal qu'il faut scroller ? Désolé pour ces questions surement triviales, mais j'ai un peu de mal à visualiser ce que ca peut donner
    C'est un pdf d'environ 35 Mo qu'on peut faire défiler page par page et zoomer. Tout à fait lisible sur un smartphone, mais pas très pratique. Sans problème sur une tablette, même petite.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #10
    Félicitation c'est couillu.
    J'espère que ca ne se retournera pas contre vous.

  11. #11
    L'appli sur Google Play est un peu moisie...
    De toute manière, c'est un service Orange.
    S.

  12. #12
    Encore un signe de la mort à venir de la presse papier multimédia

  13. #13
    Rhaaaaaa ... la fausse joie ... Vivement le framework sous Android...
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  14. #14
    Qui de la rédaction a vendu l'âme du journal au diable ?

  15. #15
    Très bonne initiative , mais je reste à la version papier , parce que je ne peut pas emmener mon pc au petits coin coin....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #16
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Très bonne initiative , mais je reste à la version papier , parce que je ne peut pas emmener mon pc au petits coin coin....
    Téléphone ? Tablette ?...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  17. #17
    Comment vais-je faire lorsque le papier me manquera ? Les articles d'ackoo était les seuls triple épaisseur.


    Sinon, Endless Space sortant demain, y'aura-t'il un test dans le prochain numéro ?

  18. #18
    C'est un bel effort, mais pour l'instant je reste cramponné à la version papier.
    C'est triste à dire, mais j'ai renoncé à m'acheter une liseuse de bonne qualité. De ce fait...


    Faut dire que je suis du genre à trouver que mon canard a meilleur goût quand je le récupère chez un marchand de journaux. L'instinct du chasseur-cueilleur peut-être.

  19. #19
    Non, Monsieur Le Fou
    Vous persistez !

    Après l'APPLE, l'ORANGE ?????????????????????

    Une fois de plus le peuple -- qui tourne sous Android 4.1 et sous free, avec un Nexus 7 payé par le dur labeur de journées à gèrer une machine
    Spoiler Alert!
    à café et
    à vapeur à la SNCF -- souffre.

    Dernière modification par Eloween ; 03/07/2012 à 19h42.

  20. #20
    Ne pas faire un "simple pdf" c'était pas le but que vous vous étiez fixé avec Canard PC Mensuel ? Pourquoi revenir la dessus ?
    Soit dit en passant, c'est très pratique pour ceux qui n'aiment pas les pommes.

  21. #21
    Après l'APPLE, l'ORANGE ?????????????????????
    ... La prochaine idée d'alliance censée porter ses fuits, c'est avec monsieur Patate ?
    Mais arrêtez le !
    Dernière modification par Eloween ; 03/07/2012 à 19h41.

  22. #22
    Y'a t-il une raison particulière au choix du service Orange plutôt qu'un ténor tel que Zinio ?
    En tous cas ça fait plaisir de vous voir vous lancer dans l'aventure (même si ce n'est qu'un essai, et Orange), ça fait plaisir

  23. #23
    Si je comprends bien c'est de l'achat in app.

    Faisez attention les gens parce que d'ici 6 mois, un an quand les ptit gars d'orange se serons rendu compte que ça rencontre pas l'adhesion des foules comme 100% de ce que sort de la R&D de France-tel, ils fermeront le bousin et vous aurez vos n'oeils pour pleurer.

  24. #24
    Et avec Relay, dispo sur toute les plate forme également !!

  25. #25
    Citation Envoyé par KuhFgug Voir le message
    Et avec Relay, dispo sur toute les plate forme également !!
    Relay ils ont déjà tenté...

  26. #26
    Là ça va rester tellement confidentiel que pas de souçi de piratage.

  27. #27
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Relay ils ont déjà tenté...
    Et pourquoi avoir arrêter ?

  28. #28
    Citation Envoyé par KuhFgug Voir le message
    Et pourquoi avoir arrêter ?
    Ventes pas à la hauteur et surtout on trouvait cpc sur bitorent.
    Dernière modification par Jolaventur ; 03/07/2012 à 21h46.

  29. #29
    Je me faisais déjà une joie de pouvoir enfin lire CPC en étant à l'étranger, mais malheureusement il faut être abonné orange .

  30. #30
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Vente pas à la hauteurs et qsurtout on trouvait cpc sur bitorent.
    Ah, je suis sur relay mais je passe par leur application, je savais pas qu'on pouvait en extraire le PDF

    Dommage. De toute façon je reçois mon mag à ma boite aux lettres à ma maison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •